Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48

Publié par ,
5225 vues, 6 réponses
avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Le deuxième noid le FUB extrêmement puissant nome le fub-akib48 ou FUB-APINACA est cert es plus léger'/mg de défonce EN COMparison avec un high plus agréables et même si ça monte très rapidement, moi je tire deux lattes après je pose et j'évalue les effets au bout d'une minute histoire dévaluer la puissance du 'noid..

Pour le 5f-cumyl-PINACA je mets deux ou trois grains de sable dans mon tabac, je l'éparpille de maniere la plus hétérogène avant de me rouler mon zdar. Le high mets un peu plus de temps à monter que le fub mais aussi puissant et voir une défonce plus agréable, qui dure plus longtemps et moins de PERTE D'ÉQUILIBRE que le  Aka qui lui peut être plus chaotique comme défonce.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
On est en 2018 et y a encore des gens qui consomment des noïds (nouvelle génération) sur une cigarette en eyeballant...

Toi dans quelques jours tu vas créer un thread pour discuter des effets d'une surdose de FUB-machin-trucnaca.
 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je voudrais pas qu'on pense que j'OSE juger mais au vu de tes derniers messages ça a pas l'air d'être la grande forme en ce moment, fais attention à toi parce qu'effectivement tu fais n'importe quoi et ça risque de mal finir si tu continues...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Faite bien attention à vous les gens les noids quelque soit il ce dose au mg voir même au ug pour certain et le moyen le plus rdr à l'heure actuel est en dosage volumétrique et à vapoter diluer dans une ecig .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Oxy,
J’ai enlevé les deux champignons rouges que tu avais mis. Ce n’etait Pas des jugements sur ta pratique mais plus des messages pour témoigner son inquiétude.

Par rapport à tes derniers messages ou  notamment tu dis que tu as atterri à l’hosto, Je dois dire que je me joins à eux pour témoigner mon inquietude quant à tes conso actuelles.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui on se fait du soucis pour toi amigo, rien de méchant hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir paraître taquin, je me permets te rappeler que tu m'avais mis un champignon vert...

Parce que je rappelais que les Noids doivent être consommés sous forme de C-liquide !!!

Le Fub- AKB48 n'est pas le Noid le plus potent et en mettant quelques miettes, c'est juste une surdose de risquée mais avec certains, le risque létal peut être engagé !!!

J'ai envie de t'écrire... Fais pas le con, gros !!!!

Certes, t'as une belle tolérance mais tu prends pas mal de risque en consommant de cette façon.

Attention avec le Fub- AKB48... Sans m'en rendre spécialement compte, ce Noid a fini par me coller à mon lit et ma journée et la nuit se limitait à ouvrir les yeux, tirer sur ma cigarette électronique avec un tank empli de C- liquide et... Me rendormir dans la foulée.

Je me déplaçais à l'image des zombies dans " Shaun Of the dead " ( désolé pour les références wink )... Quand je me déplaçais.

Heureusement que je n'en avais pas commandé beaucoup et que j'ai switché sur du 5F- ADB ( ou du APP- Chminaca, je me souviens plus trop ) car j'aurais fini par choper un escart à la fesse wink

Bref, pour conclure, je t'engage à investir quelques euros dans un MOD ou une petite machine 30-40 watts ( qui te sera amplement suffisante ) avec un tank pour consommer les C- liquides que tu fabriqueras en DIY.

Je t'assure que tu apprécieras plus la consommation de Noid ( en pouvant consommer une dose moindre qui ne te poussera pas inexorablement vers la surdose à la première taf ) en consommant de cette façon.

Et ton pronostic vital ne sera plus engagé, ce qui ne gâche rien ( il suffit qu'un peu plus déf que d'habitude, les miettes grossissent et fassent un amas pour risquer une overdose bien involontaire ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - 5f-cumyl-pinaca
par IndienDesVilles, dernier post 22 mai 2018 par leodric
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR : C-liquid SGT-25 / 5F-CUMYL-PINACA
par afternoon, dernier post 12 octobre 2014 par afternoon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C-Liquide 5F-PINACA
par ALANATOR 67, dernier post 07 octobre 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums