Coke inhabituel. À vos avis ?

Publié par ,
20837 vues, 13 réponses
Eugenol femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
4 messages
Hola tout le monde.
Enfin je me décidé à poster quelque chose. Avant tout merci psychoactif, ça fait plus d un an que je fais le sous marin ici et je n' ai jamais rien eu à poster car j'ai toujours trouve toutes les réponses à mes questions en fouillant un peu.
Mais ce soir c est un peu particulier. Un petit samedi avec un peu de coke. Donc avec ma copine on a voulu essayer un nouveau plan que est réputé dans notre coin (je vis en Espagne). Et la un aspect que je n' ai jamais vu mais qui inspire franchement confiance ( voir photo après ). La coke pu le vinaigre enfin Un truc acide.jusque la tout va bien mai le truc c est que dans la poudre il y a des reflets brillants . Je ne sais pas ce que c est mais en sniffant aucune douleur ni gêne. Enfin voilà désolée pour le pavé mais si vous aviez un p'tit avis ? Je sais que c est impossible de deviner sur une photo la qualité du truc mais peut que ça vous est déjà arrivé ces petits morceaux brillant .. ? Ou pas
/forum/uploads/images/1524/1524355211.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Comme tu l’as dis, l’aspect globalement ne peux pas apprendre grand chose..
mais pour en avoir manipulé pas mal, je dirais que ça peut venir d’une coupe à la Lido ou benzocaine; anesthésique local, soluble dans l’eau, et qui a l’amo Base comme la coke, forcément ça fait une très bonne coupe.

Le côté brillant/écaille me fait plus pensé à la Lido

/forum/uploads/images/1524/1524355955.jpg


Voilà à quoi ça ressemble, et c’est franchement pas bien dur d’acces, alors je n dis absolument pas que c’est ça, mais ça peut l’etre

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Eugenol femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
4 messages
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide :).
En effet beaucoup de ressemblance avec de la lidocaine.. je vais me méfier du coup...
Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut Eugenol !

Et niveau effet elle est bien là C ?

Parce que dernièrement j’en ai eu une brillante comme ça mais en caillou et elle était assez humide , avec une odeur inhabituel et elle était vraiment pas bonne

En général la coke brillante je suis déçu j’ai remarqué

0o0o0

Hors ligne

 

Eugenol femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
4 messages
Hello Jacobson.
Beh ouai elle est plutot bonne même je dirai. Par rapport à ce que je vois d habitude en tout cas.
Je  me méfie toujours des trucs un peu trop brillants smilec est d ailleurs pour ça que j ai posté mais niveau effet on est satisfait.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Holà .

Dans mon coin ( le nord ) j'ai souvent choper de la coke brillante. Des fois grasse,  des fois sèche,  des fois blanche et des fois jaunâtre.   En général excellente surtout la jaunâtre .  D'ailleurs en Hollande la coke brillante tien lappelation '' fishcall '' ou '' écaille de poisson '' alors je ne sais pas si c'est une cocaïne de meilleur qualité ou bien une coupe à la lido. Quoi qu'il en soit quand  j'en avait de la brillante je nétait pas déçu . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

ChronoTeK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
1 message
Salut,
Pour info, dans mon coins, nord-est de la France, on la trouve quasiment toujours avec un goût un peut chimique, brillante et grasse.
Dans les rares cas où elle n'y est pas, elle vaut pas vraiment le coup.
Sinon jamais eu de soucis avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Hola !

IDEM içi , moi je suis dans le sud de la France , et je chope souvent de La cc comme la tienne ,
meme si la semaine dernière j'en ai eu une qui avait vraiment beaucoup moi de reflets brillants de type "Fishscale" et sinon bien grasse et aussi Bonne que l'autre comme quoi .... 

je te mets la tof :
/forum/uploads/images/1524/1524418087.jpg


Porte toi bien

MM

En ligne

 

filipe
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oups!!!

Dernière modification par filipe (23 avril 2018 à  04:04)

Hors ligne

 

Eugenol femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2017
4 messages
Merci à tous pour vos réponses !

Pour conclure, le produit était franchement bon. Une des meilleures que j ai eu. Ce qui va plutôt dans le sens de ce que vous dites.

Je ne sais pas si la "brilance" du truc est plutôt un gage de qualité ou juste les effets de la coupe à la lidocaine (quoique pas senti d anesthésie exagérée ) mais pour le coup c etait cool :)

Bonne soirée à vous !

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
salut Eugenol, je suis d avis a te dire que ta coke a l air plutot tres bonne. l effet brillant semble etre celui de coke appellée "écaille de poisson" ou 'aile de mouche ' comme on dit en colombie. et oui cest du tres bon produit et non pas de la  lidocaine
bonne session  wink
crackers belin

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Hey ! Je suis tout près de l'espagne, et donc je pecho ma came la bas. La dernière que j'ai eu, ressemblait exactement à celle que tu as, les même reflait qui m'ont étonné. Mais aucun doute, c'est du bon produit !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Scala de pescado

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
C'est pas que du marketing l'appelation "fishscale" ?
C'est quoi la différence avec une C "normale" ? Seulement l'aspect brillant ? La pureté est plus élevée ? La coupe est différente ? Peut-être que ton échantillon est éligible pour une analyse SINTES ? S'il t'en reste… tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne inhabituel
par KolaCoca, dernier post 21 mai 2022 par Tarmack
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums