parano avec la coke

Publié par ,
5171 vues, 5 réponses
Liel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
3 messages
Blogs
salut a tous
J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec un accro à la coke. Pour être plus exact nous avons commencer à nous droguer ensemble enfin lui avait déjà toucher à la coke mais rarement. Les trois premières années tout se passait très bien, je vivait un conte de fée. Tout à basculer quand on a tester le shoot. Depuis se jours notre relation s'est pas mal dégradée.

Il est devenu très nerveux et parano. Il ne sort plus sauf pour rejoindre ses amis avec qui il se shoot pendant plusieurs jours. Et quand il rentre enfin il me dit qu'il est persuader que je le trompe avec les amis avec qui il était sensé être. Il penses que je vais les voir derrière son dos pour comploter contre lui.

Il refuse de laisser une seul fenêtre ouverte car selon lui les voisin nous espionne. Nous somme obliger de passer la journée dans le noir. Il m'empêche de sortir car selon lui je vais le tromper et vérifie combien de temps je prend pour rentrer du taf. Il entend des chuchotements qui le rende fou il veut toujours qu'il y ai de la musique ou la télé a fond pour ne plus les entendre.

Je l'aime mais je commence à perdre pieds je ne sais pas comment réagir à ses agressions. Il y a quelque jours j'ai inviter une amie chez nous qui connais bien notre situation. Mon copain l'as carrément foutu à la porte car il est persuader de nous avoir entendu parler de lui. Il pense que je préparé mon départ en cachette de lui. Il me traite de menteuse et de manipulatrice et ne se calme que quand je me soumet à sa volonté. Il a découper tout mes vêtements qu'il ne trouvai pas à appropriée et m'accuse de lui vouloir du mal.

Je doit faire attention au mot que j'emploie pour ne pas qu'il les interprète mal au risque d'attiser sa colère. Il m'oblige même  à me cacher avec lui dans notre cave quand il est persuader qu'un flic en civil la suivie ou qu'un hélicoptère plein de keuf va arrivée. Je me sens complètement décontenancé par cette vie car je commence moi même à rester perplexe. Parfois j'ai l'impression qu'il m'emmène dans sa folie.

Parfois il vient et  m'apporte beaucoup d'attention il me dit qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais la plupart  du temps c'est quand il a besoin d'argent ou quand il veut que j'aille lui chercher sa dope car il a trop peur de sortir. Il passe des nuit à se tourner se retourner dans le lit et n'arrête  pas de de faire des aller retour jusqu'a la fenêtre pour être sûr que personne ne nous surveille. Je commence me sentir très seul car je ne vois plus ma mère qui n'accepte pas notre relation et tout les amis que je me fait finissent soi  par s'éloigner de sa folie soi par en avoir marre que je ne puissent pas sortir les voir ni eux me rendre visite. Hiers j'ai parler à un addicto qui me conseil de le quitter et m'as dit qu'il n'y avait pas d'autre solution car il ne veut pas se faire aider. Mais je ne peut me résoudre à le quitter car je sais bien qui il n'a pas d'amis fiable plus de famille et puis il vit cher moi. Si je le quitte il sera à la rue sans aucune aide et forcément il ne pourra pas arrêter cette merde. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que nous ne pouvons pas continuer comme sa. A chaque fois que je lui parle de son problème  il rejete la faute sur moi et il n'as pas tord mais je refuse de continuer a le voir se tuer a petit feu comme il le fait il ne mange que très peu et boit des litre d'eau et d'alcool. Je ne sais même  pas comment  il fait pour toujours être en  vie. Aider moi je vous en supplie je ne sais quoi faire si vous avait des histoire similaire à la mienne  dite moi comment vous vous en êtes sorti et si vous avait  une info qui pourrait me servir à lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il se soigne je suis toute ouï car je suis au bord de précipice et je ne souhaite pas tomber.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonjour,

Merci pour ton témoignage.
Je pense qu’il est faut de croire que tu peux l’aider en quoi que ce soit.


Tant que rien ne changera il n’a aucune raison de changer puisque pour lui tout va bien.

Tu es mal placer pour l’aider et tout ce que tu peux faire c’est de continuer à nourrir son délire.

Soit il est parti trop loin ou / et c’est un sombre connard qui se fou et profite de toi, mais il faut maintenant penser à te protéger.

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Salut miss, je me reconnais énormément, moi et mon mec dans ton  histoire. La cocaine est un vrai enfer, les drogues le sont lorsqu'on ne sait plus les gérer ..

Disons que mon copain pense également que je le trompe avec ses amis, que je lui ment, pour tout et n'importe quoi ( vraiment n'importe quoi des fois ), que je le manipule, et tout cela part en insulte lorsqu'il est agressif, alors j'imagine que c'est la même pour toi. Ils disent ne pas le penser etc, mais c'est tout autant blessant et rabaissant pour nous ..
Je vois le miens devenir parano, pas autant que toi c'est vrai, mais il est plus jeune aussi, et dedans depuis moins longtemps. Mais je connais ces passe de '' on me suit '', '' il complote contre moi '', ça peu même aller jusqu'au entité supérieus qui lui veulent du mal ..

Ces personnes sont des amours, ils ne nous veulent aucun mal, mais il nous détruisent sans le vouloir. Je te conseil de l'ignorer un peu, changer de comportement, qu'il voit réellement ton mal être, même quitte à lui écrire une lettre, je sais que des fois ça peu toucher certaines personnes. Mais si tu vois qu'il n'y à aucun moyen, fuis avant qu'il ne soit trop tard ...

Plein de courage ..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Liel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
3 messages
Blogs
merci pour vos réponses.
Pierre Quand tu dit que je nourris son délire c'est vraiment le sentiment que j'ai Parfois... Je ne penses pas pour autant que tout vas bien pour lui au contraire je suis la depuis le début et j'ai assister  au changement de sa personnalité. Avant il était très extraverti et il aimer beaucoup les gens. Maintenant il en a peur et je me dit qu'il doit être bien plus malheureux que moi de sa situation.

Et stonegirl nous vivons a peu près les même choses. Mon copain aussi penses que des entités extraterrestre lui veulent du mal et qu'il lui en font aussi. Parfois je me demande s'il se rend compte de la folie de ses propos. Et même si il y a une preuve que tout ce qu'il penses n'est pas cohérent il continue de le pensé quand même c'est très déstabilisant.

Dernière modification par Liel (23 mai 2018 à  00:32)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je comprend combien tu dois être perdue oui .. Il ne faut surtout pas penser ou se mettre à penser que un tel ou un tel est plus malheureux ou pas que moi, enfin être triste n'est pas un concours, il faut qu'il le comprenne. Car ce sont tjr eux les '' pouvrette ''

Et j'ai une question, consomes tu encore avec lui ? est ce que tu te shoot aussi avec ?

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Liel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
3 messages
Blogs
stonegirl non je ne consomme plus de coke depuis je n'ai tester la coke en shoot qu'une fois et c'est sûrement de la que l'écart c'est creuser. Par contre il m'arrive encore de prendre une goutte ou un para ce qui est devenu passer rare vu que je ne sort plus beaucoup.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Came et parano
par fauvette, dernier post 29 août 2012 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et délires parano
par jeanette, dernier post 17 décembre 2016 par Moi30000
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Idées reçues - Vive la parano!
par Onlymoi, dernier post 14 octobre 2017 par Laguêpe
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums