Rhinathiol antirhinitis, usage récréatif ( chlorphénamine )

Publié par ,
7988 vues, 5 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonjour je viens de retrouvé une vieille boîte de Rhinathiol antirhinitis contenant "Chlorhydrate de phényléphrine & Chlorphénamine ".
Se qui m’intéresse surtout est la Chlorphénamine à l’interieur.
J’en ai consommé ressament ( sous autre médoc ou j’ai dut extraire le paracétamol ) 41,6 mg mais aucun effet ( j’ai sûrement perdu des mg pendant l’extraction ) donc je pensais à prendre 60mg.
Il est dit 10mg + 4mg / 10 ml sirop donc pour avoir +/- 60mg il me faudra boir 43ml de sirop.

Déjà est ce qu’il est possible d’utiliser le sirop avec la chlorphénamine pour usage récréatif ? ( contrairement à la dxm qui ne peut être pris qu’en cachet )
La dose est suffisante pour avoir qlq chose ?
Qu’en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bof...

Vu les caractéristiques du prod (anti-histaminique H1 de 1ère génération), je ne pense pas que ce soit vraiment récréatif.

Dans le meilleur des cas, ça risque surtout de te faire dormir...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

NeoX a écrit

Bof...

Vu les caractéristiques du prod (anti-histaminique H1 de 1ère génération), je ne pense pas que ce soit vraiment récréatif.

Dans le meilleur des cas, ça risque surtout de te faire dormir...

NeoX

Dans la chlorphénamine récréative c'est plutôt l'effet ISRS qui est recherché.

hilluw a écrit

Bonjour je viens de retrouvé une vieille boîte de Rhinathiol antirhinitis contenant "Chlorhydrate de phényléphrine & Chlorphénamine ".
Se qui m’intéresse surtout est la Chlorphénamine à l’interieur.

La phenylephrine c'est un truc stimulant, ça agit majoritairement sur l'adrénaline, ça risque de modifier séverement les effets de la chlorphenamine, et le mélange est certainement toxique à hautes doses.

Je déconseille donc l'utilisation de ce sirop si tu cherches à expérimenter les effets de la chlorphénamine uniquement.

hilluw a écrit

Déjà est ce qu’il est possible d’utiliser le sirop avec la chlorphénamine pour usage récréatif ? ( contrairement à la dxm qui ne peut être pris qu’en cachet )
La dose est suffisante pour avoir qlq chose ?
Qu’en pensez vous ?

Le DXM peut être pris à peu près comme tu veux, le mieux c'est les cachets ou le DXM pur en poudre c'est sûr, mais t'as des sirops qui foutent pas la chiasse, des formes liquides, etc...

C'est le maltitol et certains édulcorants qui foutent la chiasse dans les sirops, le tiens contient du sucre ou des édulcorants ? Si il contient des édulcorants, les quels ?

Est ce que la dose suffit pour avoir "quelque chose" ? Bah on en sait rien de comment TOI tu vas réagir, pour ça il faut que tu expérimentes sur TOI, mais déjà que très très très peu de personnes utilisent la chlorphenamine récréativement, donc on a peu d'infos là dessus, ça va être dûr de donner des dosages récréatifs, même approximatifs, ça dépend de si la personne qui prend les cachets est sensible ou pas aux effets psychoactifs de la chlorphenamine quoi, c'est pas le cas de tout le monde.

La chlorphenamine est surtout utilisée en combo avec le DXM d'habitude, ça ça potentialise de manière sympa, et aux states les comprimés de DXM possèdent souvent de la chlorphenamine dedans, donc souvent les gens sont "obligés" de consommer la CPM avec, et d'après c'que j'ai pu lire dessus, son utilisation seule, sans combo, est peu appréciée, et globalement peu pratiquée.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Merci pour vos réponses,
Le mien contient du Maltitol, un édulcorant. Je penses que je vais commencé a faible dose et petit a petit monté d'un niveau pour voir l’évolution des effets

Dernière modification par hilluw (25 mai 2018 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
bump


excepté les effets laxatifs du Maltitol, il n'y a rien a craindre il me semble

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] cétirizine usage récréatif
par qdzthd, dernier post 04 août 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lepticur, nausicalm et usage récréatif.
par manny, dernier post 07 octobre 2020 par Hardvey
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la chlorphenamine maleate :
par opiatelight, dernier post 28 févier 2020 par Rick
  1

Pied de page des forums