Extrait standardisé à l’alcool 96%

Publié par ,
7170 vues, 4 réponses
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour,

Je fais une extraction à l’alcool 96% et j’aurais voulus savoir si avec de lalcool 96% je pouvais fixer ma salvinorine A sur mes feuilles séchées au même titre qu’avec l’acetone ? (La question fonctionne aussi pour fixer la dmt sur des herbes = changa).

Est ce possible ou il faut obligatoirement de l’acetone Pour fixer la molécule sur les feuilles sèches?

Merci bien

Dernière modification par Macroscopie (23 mai 2018 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas évident de comprendre ce que tu demandes et ce que tu comptes faire...

Pense à nous qui ne sommes pas dans tes pensées et détaille un peu plus la situation la fois prochaine, s'il te plait.

Il m'a fallu relire 3 fois ce topic pour comprendre... Que je ne comprenais pas grand chose !!!

Euh... Tu as de la Salvia en feuille et tu as tenté d'extraire de la Salvinorine avec l'alcool ?

Ou tu as, admettons du DMT en poudre et tu souhaites le fixer avec un maximum d'homogénéité sur un support de plantes pour fumer ce changa ?

Pour explication, le changa est un psychotrope composé d'un mélange d'herbes et du DMT et qui se fume en douille apparemment ( à l'image de la synthacaine pour les RC, la composition du changa n'est pas une recette unique ).

Dans ce cas, pour fixer une molécule sur un support en vu d'être fumé, je n'ai jamais utilisé d'acétone !!!

L'alcool suffit amplement et à cette concentration, ce produit est bien moins dangereux que l'acétone.

Donc... Que veux-tu bien faire précisément ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Recklinghausen,

Merci de m’avoir répondu
Excuse moi si mon message a été un peu confu pour toi au début mais tu as tout compris au final, j’ai des feuilles sèches de salvia (20g) que j’ai mis à tremper dans de l’alcool 96% pour pouvoir ensuite récolter de la salvinorine pour ensuite faire un extrait standardisé.
Et vu que j’ai pris pas mal d’info sur le net et que la plus part font cela à l’acétone, je souhaitais savoir si, pour fixer ma salvinorine sur mon support de feuilles sèches de salvia, je pouvais utiliser l’alcool à 96% que j’ai en stock.

Mais vu ta réponse cela est possible, vu que toi aussi (tout comme moi) tu ne veux pas faire d’extraction à l’acetone.

Du coup pour ne pas me tromper
Une fois mon extraction faite (trempage, retrempage), je place mes feuilles restantes non trempé dans l’alcool (support) dans un plat et je met ma solution chargée en salvinorine dans ce même plat puis je met de l’alcool 96% et je laisse évaporer pour finaliser l’extrait standardisé ?

Est-ce compréhensible ? ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Une gentille âme pour m’aiguiller Dans mon process à l’alcool ?

Y’en a t’ils qui ont déjà testé l’extract a l’alcool 90%+?

Je commence a voir dans le récipient de trempage salvia+alcool la salvinorine A se déposer entre ces deux derniers.
Dois-je attendre 1 semaine avant de refaire un trempage ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
28 mai, lol ça date, mais UP!

oui il est possible de faire un extrait sec,  avec de l'alcool isopropylique (faut pas le boire ça rend con).

il ne faut pas faire de teinture mêre avec car c'est toxique cette alcool.

il y à un tuto sue erowid, je le retrouve pas...........

ps: si je l'ai: https://erowid.org/plants/salvia/salvia … ion2.shtml

par contre c'est quoi ton alcool???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 septembre 2018 à  12:53)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Salvia en extrait x20
par Psychamane, dernier post 02 juillet 2019 par Psychamane
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia quelle extrait
par LeCorbeau_G, dernier post 01 avril 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage extrait 5x salvia
par holipton, dernier post 01 mai 2016 par wastedreamor2
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums