Mdmb-chmczca

Publié par ,
13527 vues, 13 réponses
avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Bonjour, j'aimerais sacoir si vous avez deja gouté le mdmb-chmczca et si vous pouvez me dire les dosages
Qqn a t il déja commandé chez c***.** (l'ancien b**a**c***.***).


Merci d'avance wink

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A défaut de dosage précis j'ai trouvé un petit fait divers bien glauque au sujet de ce noid:
https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=365697

Et sur les divers forums que j'ai lu, les usagers parlent de 0,7 a 1mg fumé. (perso je prendrai ce dosage avec des pincette et diviserai la dose par 10 pour les premiers essais.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Oula ça fout les boules ce noid, mais je compte l'acheter en poudre donc est ce que les 0.7g÷10 tiennent encore

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est un Noid apparenté au MMB - Chminaca... En encore plus potentiel.

À manipuler avec une extrême précaution avec des gants et un masque obligatoire !!

Tu comptes quoi faire de la poudre que tu vas recevoir ?

Pour le site, toujours le même procédé... Scamlogs et une note comprise entre 9 et 10 ( et attention aux pseudo acheteur content qui n'est autre que le gérant du shop ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
salut

Des gens peuvent ils me parler de leur expérience avec ce noid ?
Votre produit ressemblait il à  ça (je sais , désolé , avec une photo de qualité aussi douteuse , ça va être compliqué de me répondre ...) ?

/forum/uploads/images/1498/1498759309.jpg


J'en ai  commandé , et je soupçonne fortement le shop de m'avoir refilé du perlimpinpin...

Devant la patate annoncée à  de très faible dosage , je me suis méfié , et ai testé sur plusieurs jours en augmentant très progressivement les dosages ....
Et bien , sur moi , wallou le prod !   J'ai arrété les tests à  15 mg , me disant que soit c'était du vent total ,
ou alors le bon produit mais ultra-coupé , et j'ai pas voulu augmenter les dosages , car flippé que ce soit mal mélangé , et que je finisse par  tomber sur l'endroit vraiment actif du produit , et vu ce que j'ai lu sur ce prod , et bien je crève d'une sale OD sad

Poudre beige , me rappelant l'aspect "poudre de guarana" , inodore .
Et à  bédave , c'est pareil ...
.... même à  15 mg , juste une petite odeur très vaguement chimique , très-très mais vraiment très loin de l'odeur de "noid plastique qui pu" que dégage la même quantité de 5-AFB-AK48 par exemple ....

****

(Edit / désolé , j'ai pas su mettre la photo dans le bons sens ... Par contre sur mon PC , la couleur du produit est très fidèle à  la couleur réelle de la chose que l'on m'a envoyé... )

Dernière modification par La lie (29 juin 2017 à  20:10)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si à  15mg tu n'es pas tombé dans le coma, c'est que c'est un scam...

Il me semble que ce n'est pas l'aspect " normal " de ce Noid.

Je crois qu'il ressemble à  des sortes de cristaux légèrement grisâtre ( mais ça dépend peut-être si la batch est plus ou moins réussi ? ).

Ce style de poudre me fait plutôt penser à  un dérivé de l'AKB48...

Mais aux effets que tu décris, je pense que c'est... Du talc ?

En tout cas, les MDMB en général sont extrêmement puissant. Ils se dosent en dessous du milligramme et leur utilisation, pour être safe, se doit d'être utiliser via une e-clope dans du C-liquide.

C'est valable,pour quasiment tous les Noids qui se vendent actuellement sur le marcher, car les anciens ont quasiment tous disparu.

Il ne reste que des ultras potent ( d'un autre côté, c'est mieux pour le portefeuille, il y a pluqsieurs milliers, voir plusieurs dizaines de milliers de doses dans 1 gramme qui coûte maximum une 20aine d'euros ).

Attention si tu devais en recevoir du conforme. C'est un coup à  pas voir le jour du lendemain se lever.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Si à  15mg tu n'es pas tombé dans le coma, c'est que c'est un scam...




Ce style de poudre me fait plutôt penser à  un dérivé de l'AKB48...



Mais aux effets que tu décris, je pense que c'est... Du talc ?

Bonjour Reck salut ,

Bah oui , ça j'm'en suis aperçu que je me suis fait bananer .  lol


Oui , style de poudre qui fait penser à   la famille des "...AKB-48" ...... mais seulment par son aspect hmm .... parce que là  , pour ce qui est des effets : "Wallou !" .
Le seul "AKB48" que je connaisse c'est le "5AF" , et bien que sachant qu'il est loin d'entrer dans la catégorie des "Noid-Balaises" , je n'aimerai pas en fumer 15mg ... Je pense que je serais affreusement déglingué , car même si ça fait 2 ans que j'en consomme , je fume ça pas tous les jours , et j'ai réussi à  ne pas trop exploser ma tolérance .
Ah oui , et l'odeur ... 15 mg de 5AF-AKB-48 en combustion , tu commences à  sentir schlinguerie de "plastoc-Noïd" bien crade !


Ça te fait penser à  du talc ? thinking ...
J'ai rien trouvé dans le Wiki sur le "talc" , et pourtant je te jure que j'ai bien cherché ! Alors , heu .... ????  ça se prends comment ? Posologie ?  (wink)

******
********

En tous cas , merci d'avoir pris la peine de me répondre .  super
Et merci également pour ce petit rappel de RDR concernant ces produits , avec lesquels oui rappelons le :
Avec les cannabinoïdes , souvent , la frontière entre le récréatif et "le passage de la vie à  trépas" , tient à  très peu de choses , et est impossible à  voir à  l’œil nu  !!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je crois que ton dealos a dû consulter ce titre :

https://www.radins.com/dossiers/cosmeti … s,383.html

Ok... Je sors !!!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Recklinghausen a écrit

Je crois que ton dealos a dû consulter ce titre :

https://www.radins.com/dossiers/cosmeti … s,383.html

lol

"Prix : 3 € les 300g"  lol



"Attention avec le talc parfumé !
Le talc parfumé peut provoquer des allergies cutanées et peut aggraver certaines douleurs. Par précaution, choisissez un talc non parfumé au rayon bébé. Si vous avez du talc parfumé, n'en mettez pas sur les muqueuses. "


Ouais j'ai trouvé un dealos coolos , il a songé à  ma petite santé , et ne m'a pas mis "du parfumé"... Faudra que le remercie pour ses notions de rdr ...

Plus sérieusement , ils ont visiblement envoyé un produit qui  parait plutôt "neutre" , et n'ont pas poussé le vice et le danger à  envoyer une carotte psychoactive et potentiellement dangereuse  .... neutral

Dernière modification par La lie (30 juin 2017 à  13:41)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Daniel
Banni
Inscrit le 10 Jun 2017
14 messages
J'ai commandé sur ce site précisément et ce que j'ai reçu correspond à la photo, ici, mise en ligne.

Après différends tests, la conclusion : SCAM!!!!!!

effet psychotrope: néant
gout : chimico-moisi
aspect: e-liquide tout beige plutôt épais

test de départ 1mg/ml
test final 20mg/ml

Attitude corrective adaptée: tout à la poubelle!!!!

Hors ligne

 

avatar
Ann Generic Polymorph
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
Je viens de recevoir 1g de MDMB-CHMCZCA et vient de voir que ce cannabinoïd a fait l'objet d'une discussion déjà.

Il ne vient pas du même shop. Il est quasi blanc/gris avec une très légère teinte beige.

Je me posais la question du dosage en c-liquide...
Honnêtement je pensais le concentrer à 20mg voire plus (saturation PEG, début précipitation solution).
Mais ça c'était avant de lire vos dires sur ce cannabinoïd. thinking

Du coup je ne sais plus du tout si je vais tenter le coup. De plus ma balance (!)  est à 30mg de précison près gerbe

Ca m'embête mais je pense le préparer à l'ancienne (marshmallow root, damiana, scutellaire etc...)
Je sais même plus où j'ai rangé ce qu'il faut, je soupçonne d'avoir tout balancé... mur

" Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié "

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
J'en est cuisiner hier en provenance de ce même site à 100mg pour 100 ml de liquide et la préparation n'est pas translucide une fois refroidi donc je ne l'est pas encore essayer et je ne comprend pas trop pourquoi si quelqu'un a une idée ??

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si après refroidissement, la solution n'est plus limpide, c'est que le Noid, ou qu'une partie du grammage introduit n'est plus en solution mais en suspension !!

Soit une erreur s'est produite au niveau de la cuisine, soit la concentration de Noid est trop importante... Soit le Noid n'est pas soluble dans le PG, ou qu'une petite dose de VG aura suffit pour déséquilibrer la solution finale ( rien à voir avec la seconde guerre ).

Pourrais-tu être plus précis quand à la recette appliquée et la détailler ?

Se serait un commencement utile en vu de te proposer de tenter de sauver le bouzin.

A première vue, je dirais rajout de PG et chauffage... Mais...

Sinon, si le pouvoir de dissolution du PG n'est pas suffisamment imprimant, il est possible d'utiliser du PEG400 en lieu et place.

Le PEG400 est plus compliqué à trouver ( c'est pas non plus spécialement compliqué, hein ), il est plus cher à l'achat et il a un pouvoir de dissolution supérieur ( tout en ayant un gout un peu plus sucré, avis personnel ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychokouark
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2018
5 messages
Bonjour les gens,habitué au 5f akb48,j avais acheté du mdmb qd le 5f a quitté le marché l année passée et comme vous ,que dalle niveau effet,je dosais pareil cad 1,5g pour 50 ml de pg,le liquide devient blanchâtre....neutral

Dernière modification par Psychokouark (23 août 2018 à  21:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
par SyXize, dernier post 10 juillet 2020 par SyXize
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums