), mais ça se fait pas vraiment avec les autres produits et y a une raison je pense. D'une certaine manière, tu as le droit de gérer ta conso comme tu veux. Et je dis ça en ayant commencé à être plutôt du côté des gratteurs à mes débuts que de celui qui avait, mais je pense que responsabiliser tes amis par rapport à ce qu'ils font est pas si mal au fond 

)mais ça me fait chier de toujours fournir pour les autres...

Dernière modification par pueblo (28 mai 2018 à 13:06)

neo a écrit
J ai beaucoup beaucoup fumé pendant tres longtemps, seul et avec des potes. Et jamais je me suis posé cette question. Et c est quoi ce trip de P2, P3 etc...?
Je roulais un pet, je le passais a la personne a coté de moi et basta. Et si yen.avait plus yen avait plus. De toutes facons chacun je crois avait une crotte chez lui pour le dernier du soir.
Les jours de disette on s entre aidait..bref on etait pote....
Y'a aucun soucis a partager avec des potes !
Ce qui est gênant c'est les gens qui apparaissent toujours comme par hasard quand t'as un joint, et qui attendent une seule chose, c'est fumet dessus
Et c'est souvent les même qui, les rares fois ou ils ont de la cons, vont fumer leur pers dans leur coin...
Je trouve que partager un joint ça doit être un plaisir, mais quand tu roules un joint et que tu sens 3-4 personnes (que tu connais,mais pas des super potes quoi) s'agglutiner autour de toi pour espérer fumer avec toi, c'est pas agréable.

, et une fois arrivé l'énorme pochon devant toi te fait du pied.
Dernière modification par pueblo (28 mai 2018 à 13:40)

Après on fait comme on peut, mais depuis environ 1 ans j'évite les joints ou on est plus de 3 dessus (quitte à faire deux P2 et filer un joint à mes potes) sinon ça force l'envie d'en re-rouler un de suite et de claquer trop vite la conso, avec ma copine on arrive a se gérer niveau conso en semaine, entre 3 et 5 joints par jour à 2, mais dés que le week end arrive ça commence à diminuer plus vite..
Le principal étant de prendre du plaisir à partager avec ses potes, si ce n'est plus du partage alors effectivement la c'est problématique, il faut que ca vienne de tous. 
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (28 mai 2018 à 14:41)