Tramadol - dosage safe ?

Publié par ,
8295 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, j'ai déjà pris 50mg de tramadol pour mon dos en LI, j'ai ressenti une légère amélioration de l'humeur et la douleur a disparu. Je suis également sûr de ne pas être allergique.

Puis, j'ai essayé 300mg. (Laboratoire du médoc : Sandoz).
J'ai d'abord pris 2 comprimés de 100mg LP en petits morceaux avec du coca. Puis, n'ayant aucun effet une heure et demi plus tard, j'ai pris un 3e comprimé de 100mg LP que j'avais croqué.
J'ai peut être eu une légère chaleur (en même temps j'étais dans un lit), une légère détente et c'est tout. Rien à signaler au niveau de l'humeur et les d'effets vraiment typique des opi.

Je suis étonné car à ce dosage je pensais sentir quelques choses de vraiment plus fort. Cela vient peut être des comprimés qui étaient en petits morceaux et pas en poudre.

Je compte donc prendre 400mg :

300 mg LP (3 comprimés) en poudre.
+ 100mg LI (2 comprimés)

Sachant que 300mg LP ne me font rien, pensez-vous que c'est safe 300mg LP + 100mg LI ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Kartman femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
10 messages
Salut Mélatonine2!
Perso, les trips que je me suis fais au tramadol étaient toujours soit entièrement du LP, soit du LI, j'ai jamais mélangé les deux, il faudrait qu'un plus gros connaisseur te le confirme ou non, mais il me semble qu'au niveau des dosages ça ne change rien.
Donc ça me parait safe, tu dois le savoir mais je préfère te le redire, jamais plus de 400 mg :)
Après moi les comprimés je les prenais en entier, et avec de l'eau. Et je prenais généralement tout ou grande partie en une fois (pas très intelligent avec du recul peut etre ^^) Une heure et demi c'est finalement peu avec du LP, car ça vient plus doucement, c'est plus subtile.
Mais pour répondre à ta question, oui je pense que c'est safe
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour ta réponse ! Ça me rassure, je sais qu'à ce dosage ça peut devenir dangereux pour certains.
En tout cas je compte pas dépasser 400mg, à la rigueur je pourrais essayer 300 ou 400 mg uniquement en LI mais j'en ai plus du tout donc bon

Je ne pense pas que ça soit mauvais de mélanger LI et LP. Je n'ai jamais entendu parler d'interactions entre les excipients et dans les deux ça reste du tramadol.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut Mélatonine2,

Je me suis converti au LP car avec ce dernier j'ai effets opiacés plus marqué et l'effet anti-dépresseur est plus clean que le tramadol LI.

Non mélanger LP et LI n'a pas de dangerosité dans ton cas car tu semble tenir la molécule (tout est question de dosage). Perso quand je prend des LP, je prend le double de la dose que je prenais en LI et je sens encore l'effet INRS 24h après.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Ca doit vraiment dépendre des personnes, parce que moi perso si c'est pas du LI... Bof.

D'ailleurs, il me semble qu'il est communément admis que pour un usage récréatif, il faut se tourner vers de l'instantané, nan... ?

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage safe et conseils pr en prendre
par Weed, dernier post 29 octobre 2018 par MrDeeps
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dosage pour du trama en mode safe ?
par mxxnkidd, dernier post 26 septembre 2023 par mxxnkidd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B et Tramadol, safe ?
par Faust08, dernier post 04 juin 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums