Traducteur sur Tor

Publié par ,
10129 vues, 9 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum j'en profite donc pour me présenter en même temps que poser ma question.
Je suis étudiante d'une vingtaine d'années j'étudie dans le nord de la France.
Depuis quelques temps j'essaie de faire quelques recherches sur Dark et ne pratiquant pas l'anglais de façon suffisante pour comprendre je me demande si il y a un traducteur accessible sur Tor et donc forcément pas visible donc sans passer par Google ou autre...
Je cherche donc un moteur de recherche avec lequel je peux faire un copier coller directement à partir du site sur lequel je me trouve vers le traducteur.
La deuxième chose que je me demande étant donné que nous sommes à plusieurs à se servir de la connexion wifi de la maison est-il dangereux de surfer en même temps avec deux machines différentes d'une part sur le Dark et d'autre part sur d'autres site classique risque-t-on d'être plus facilement reconnu.
Merci d'avance à ceux qui me répondront car je n'ai pas trouvé réponse à ces questions dans les tutoriels juste une personne demandant la même question que moi pour l'anglais mais sans réponse

Dernière modification par Scoubi (27 mai 2018 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Je suis pas sure d’avoirs compris ta question mais en gros tu cherche une alternative a Google traduction sur le dark?

Pourquoi ne pas copier ton texte sur ton site cacher et le mettre dans Google traduction depuis tor.

Et si je ne me trompe pas surfer sur le dark web n'est pas illégale tant que tu ne fais rien d’illégale dessus.

Bonne soirée jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Salut Jérémy et merci pour ta réponse rapide.
En fait je pense qu'on ne sait pas aller sur Google traduction par Tor directement ?
Ou alors peut-être en changeant les paramètres de navigation sur Tor si tu as la réponse je la veux bien
Et si oui est-ce que Google ne vois pas que je suis occupé sur tôt??
Ou alors il faudrait copier le texte à traduire sur Tor fermer Tor ouvrir par le web classique Google Traduction, faire sa traduction éventuellement traduire sa réponse de nouveau la copier fermer le web classique ouvrir Tor et recoller sa réponse.
???????
C'est très compliqué on va s'y perdre et surtout perdre beaucoup de temps.
Peut-être les autres utilisateurs ont-ils une autre solution si oui je suis preneur..
????

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
DeepL est peut-être actuellement le meilleur traducteur en ligne. Je pense qu il est accessible de partout.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Oui tu peut aller sur n'importe quelle site depuis tor. et oui je pense bien que ils peuvent savoirs si tu est sur tor mais ce n'est pas grave et eut ils s'en foute que tu aille dessus, et surtout que tor est utiliser a 80% par des personne qui souhaite garder leurs anonymat sur le web normal

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Janis,
DeepL est ce sur le Dark avec son nom ?
Existe-t-il pas un programme que l'on télécharger avec lequel ensuite on peut faire des traduction directement sans devoir passer par internet pour les traductions ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Là je peux pas te dire, c est un super traducteur, mais pour les détails techniques, je crains de passer mon tour

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Alors en logiciel à télécharger sur ton pc dans lequel tu peux faire des copier/coller de ce que tu veux traduire, tu vas essentiellement trouver des trucs payants (Systran, DeepL...) car lorsque que tu copies/colles un texte dans Google Translate par exemple, mais c'est pareil pour tous les autres outils en ligne, la société-mère le récupère et en récupère la traduction, principalement dans une optique d'amélioration de la qualité des traductions de son outil. Mais tu n'as aucune garantie qu'ils ne fassent que ça des données que tu leur a fournies.

Donc oui, c'est une énorme faille de sécurité si tu veux rester anonyme ! Je suis traductrice professionnelle et mes clients m'interdisent d'utiliser des outils de traduction automatique en ligne pour respecter la confidentialité des textes à traduire.

On n'oublie pas la devise d'Internet : quand c'est gratuit, c'est toi le produit...

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
J'ai déjà essayé d'aller sur Google Traduction Via tor mais je n'y suis pas parvenue peut-être y a-t-il des modifications de paramètres que je ne connais pas ???

Dernière modification par Scoubi (28 mai 2018 à  16:56)

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Quel paramètre faut-il changer ???

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
par Manci, dernier post 22 août 2020 par filipeurre75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide tor
par Lunacid, dernier post 02 mai 2021 par Dapak
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Se connecter sur tor
par Clochette51, dernier post 24 janvier 2024 par Caro80
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums