Addiction MDMA conseils

Publié par ,
8216 vues, 15 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut tout le monde,
ca fait maintenant 5 mois que je consomme de la MDMA occasionnellement (que des tazs pour l'instant), et cela fait depuis à peu près depuis la même date que je vais plus ou moins régulièrement en soirées Bass Music, je suis fan de cette catégorie d'electro depuis longtemps. Je commence à être inquiet car je pense souvent à la MDMA que j'ai associé à ce monde que je côtoies : en effet je consomme dans le cadre de ces soirées, les effets de cette drogue ont pour moi un lien avec cette musique et me permettent d'en profiter un max. Je suis de toute évidence tombé in love des effets depuis la 1ère fois et j'essaye tant bien que mal d'espacer les prises, même si en soi je ne respecte pas la règle des 6 semaines car j'ai consommé 5 fois sur 5 mois. J'ai peur de commencer à tomber accro ou bien de l'être même déjà, car j'ai de plus en plus de mal à aller à ces soirées et à m'y amuser sans consommer, notamment car elles demandent beaucoup d'énergie. Là vendredi je vais à la Night Grinderz en Belgique et je sens que même si je pars avec l'idée de ne pas taper car je l'ai fais y'a deux semaines je craquerais une fois sur place face à l'ambiance démente. Pour résumer, j'ai développé un fort craving de cette drogue lié aux soirées Bass Music. Je voulais donc avoir vos conseils sur la manière d'atténuer ce craving, savoir si il y a une substance qui me permettrait de palier la mdma quand le délai de 6 semaines n'est pas encore respecté et que je dois aller à une grosse soirée ou j'aurai forcément envie de taper.

Merci à vous tous d'avance.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Yo,
Je ne sais pas si il existe une substance miracle pour palier au craving de la mdma.
En revanche, j'utilisais le 5-HTP qui me permettait de reconstituer mon "stock" de sérotonine plus rapidement et donc de sortir de ce craving plus rapidement .
Si tu penses consommer ce week, alors prends le 5-HTP le lendemain. Tu peux également manger des bananes, c'est excellent pour le taux de sérotonine me semble-t-il.

Sinon pour ce qui est de ton addiction psychologique, j'étais exactement dans le même cas il y a environ 4-5mois. Ma consommation était d'environ 1f/semaine. Honnêtement, il faut que tu te forces à vraiment espacer tes prises. La mdma est vraiment toxique pour le foie, de plus si tu joues avec ton taux de sérotonine et que tu utilises le 5-htp régulièrement pour palier au craving, il se peut que ton cerveau est de plus en plus de mal à produire lui même de la sérotonine... sans oublier que la md est très neurotoxique.
Pèse le pour et le contre honnêtement.
Si tu aimes vraiment ce genre de musique, crois moi 3-4 pintes et te voilà partie dans le son. Il faut que tu apprennes à kiffer le son sans prendre de mdma. Et de temps en temps(au minimum 6 semaines) tu peux en prendre un peu. Mais voilà , pense au conséquences que peut avoir une consommation excessive de mdma. Parce qu'un jour c'est ton corps qui ne suivra plus.

Courage poto,
#Rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (29 mai 2018 à  05:58)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'avais un petit peu le même soucis avant...
Dans ce genre de teuf j'étais "obligé" de taper, sinon niveau fatigue je tenais pas les 10h de musique effrénée...
J'ai tenté différentes alternatives :
L'alcool : pas adapté selon moi, trop déglingué au début, puis on desaoule au milieu de la soirée car les conso sont super cheres, pas top
Cannabis : Difficile de fumer dans les soirées (fort réprimandé) + accentue la fatigue
Caféine : Ça permet de tenir le coup en longueur, mais rien de ouf
Coke : Pas du tout adapté selon moi au contexte musical

Finalement ce que je fais pour éviter de taper de la MD trop souvent, bah c'est limiter la fréquence de ces soirées lol
Je réserve la MDMA aux grandes occasions, avec un intervalle de minimum 4-5 semaine (6 voire plus si possible), et parfois je vais en teuf sans rien taper a part qq bières sur place et clopes/joint si possible...

Selon moi la sensation de "craving" dont tu parles n'en est pas vraiment... Je pense que tu te dis juste "J'ai envie de profiter a fond de la musique" et comme toute personne ayant déjà essayé sait : Musique + MDMA = <3 lol

Pour moi il faut juste se mettre des limites claires et "choisir" les soirées auxquelles tu veux vraiment taper !

PS : enjoy Murda vendredi, je devais y aller aussi mais finalement pas possible sad
Sinon y'a aussi la Skankerz invites Invaderz le 23 juin avec une putain de line-up de malade punk-headbang

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci les gars pour vos conseils, en soi je pense que je peux garder la MD pour les grosses soirées car j’y suis pas accro en dehors de ça, le problème c’est quand j’enchaine des grosses soirees avant les 6 semaines d’intervalle ^^ Je sais pas encore si j’en tapperai Vendredi, je pense que je pêcherai pas avant et je verrais sur place si j’ai la motivation de pas en choper ou pas.
Cimer gros il était là à la Drop in Bass aussi ! Moi je suis un gros fan de Dubstep Riddim donc ça va être le feu, sinon la Skankerz j’irai pas je pense mais je serai là à l’Ambassad

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
la md c est la plus belle chose de la vie pour moi , tu fais tes soirée avec les gens que tu apprécie le plus au monde , moi aussi j y pense très souvent la dernière soirée  c étais le 6 mai  et la prochaine surement le 23 juin ; des que je met de la music électro house  ou je bois  , j y pense mais tellement ;

le pire c'est chez moi en Thaïlande comme j'y habite 6 mois de l année la bas  j'ai pas encore réussie a en trouver  bah des que je picole un peu , jme dis putain j en prendrais bien un peu , je veut de la md mdrrrr

ce sentiment de bien être absolue de faire qu un avec l univers , les câlins avec les frérot , la music tellement magnifique

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
C’est vrai mais c’est artificiel, il faut parvenir à atteindre les mêmes sensations sobre je pense ^^ T’arrives à espacer les prises quand même du coup ? Moi perso c’est surtout pour la connexion avec la musique et la désinibition que ça me fait que je prend, j’ai une confiance en moi telle sous D...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Tu vas entrer dans la frustration que tout le monde connait ici, tu vas en prendre, elle sera moins efficiente, puis tu vas en reprendre et ça sera aussi kiffant qu'un morceau de sucre, toxicité en plus.

Facile à dire (moi j'ai eu du mal) mais reconstruis tes soirées, fais des break et conserve l'effet magie du produit pour une bonne soirée plus espacé.

Donc résumons : gérer sa frustration de ce cocktail mdma-son !

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Ca me rappelle les gros set en rave ou techno en club de la fin des 9O où le son détroit dominait puis vint d'autres ui frappaient vraiment fort.

Ben avec un gros taz j'arrivais à dépasser la "dureté" du son, mais sans, je me lassais vite... j'étais dégouté.

Puis je me suis refais une vision plus optimiste et finalement j'ai même passé de bonne soirée en buvant peu (juste de quoi entretenir le second degrés), sans taz.  Idem dans festival au pays-bas ou là, aucun excta, juste du fun.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Étant conso depuis moins d'un an pas toujours au max de la Rdr, j'avoue que le craving se fait sentir tres fort.

Je conso pas mal mais pause 1 mois et demi mini même si la je fais plus long (7 avril --> 6 juillet).

Eh bahhhhh.... j'y pense très souvent, tout est prétexte à en parler, a pense a faire ca et ca, a poser une date pour la prochaine, véritable casse tête entre la raison et l'envie !


Si j'écoute de la frenchcore trance tribe etc etc ou que j'en parle et même que je fume pas mal de buzz : impression de mâchoire qui serré mes yeux qui semblent vouloir loucher etc comme si mon corps voulait me dire "on décolle quand tu décolle c'est nul" ..


Mais parce que aussi periode un peu grise en ce moment et pas de boulot donc mauvais rythme = du mal a laisser partir la dernière soirée comme une impression de pas être totalement revenu à la réalité.

Enfin attention quand même à la rdr fais attention à vois peace !

Hors ligne

 

sonneurdal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
20 messages
En pharmacie y'a Tryptocalm de dispo aussi , c'est du l-tryptophane .
Un précurseur de la sérotonine qui aide a re remplir ses stock de sérotonine .
Et une petite cure de Magnésium qui est un antidépresseur naturel ça aide aussi .

( Lors d'une session MDMA , faites en sorte d'avoir de la vitamine C a prendre tout les 2h lors de cette session , c'est un antioxydant et ça protège vos neurones )
( et boire du Powerade est plutot bon aussi , c'est un électrolyte hyper hydratant, sans en abuser )

Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à  03:24)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Alors cette soirée ?
J'ai un peu regardé les live, on dirait que la moitié des gens sont sous keta lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Ah gros c’etait mémorable, surtout le set de Murda à la fin qui a tout détruit x) Sinon j’y ai tapé du coup, le craving a été plus fort que moi... Mais j’avais pas l’effet boost car pause que de 2 semaines seulement et je sentais que les effets étaient moins forts et que l’accoutumance s’installe (pourtant le taz était à 177 mg), il faut donc vraiment que fasse une pause d’un mois et demie là. En soi je regrette pas non plus car j’ai fais la moitié de la soirée sobre et l’autre moitié déchiré, petit cocktail sympa ^^ Et aucune redescente, comme d’habitude avec moi...

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ouais j'ai regardé les set de 5ohman et de MurDa, c'était dingue !
Moi j'irai a la skankerz fin du moi, ce sera la folie niveau riddim (je kiff trop !)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Ah lourd tu seras là à Ambassad aussi ? Tu viens d'ou ?

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Crawling_Fantom a écrit

Ah lourd tu seras là à Ambassad aussi ? Tu viens d'ou ?

Je suis de Belgique donc toutes les soirées a Anvers et compagnie c'est super facile d'accès pour moi !
Ambassad non j'y vais pas, je suis en vacances cette date là


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso mon fréro ma dis la prochaine date de nos soirée md   bah depuis 2 heure je pense que a sa mdrrr

c est ouf comment la md  nous rend fou aahahahahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction MDMA ?
par TripBeta, dernier post 09 févier 2021 par Yeah budyy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - MDMA et Addiction
par manueM, dernier post 29 décembre 2020 par Manci
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La MDMA peut soigner l'addiction à l'alcool ?
par JobiJoba, dernier post 18 juin 2021 par eduardo
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums