Oxycodone plus fort que la morphine ? délais avant accoutumance ?

Publié par ,
10168 vues, 10 réponses
informaté homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
2 messages
Bonjour,

J'ai pris ce week end de l'oxycodone en intraveineuse (une bonne dose je suppose), et puis plus rien.

La on m'a donné de la morphine, puis j'ai revu le doc qui m'a finalement mis sous codéine (avec paracetamol).

Je prend jamais de drogues (sauf tabac), ni alcool, et j'aimerais savoir si vous pensez qu'une grosse bonne piqure d'oxycodon peut éventuellement un peu entrainer direct une sorte de "mini" (ou non) accoutumance physique ?

C'est pour ça que je me pose la question si déjà l'oxycodon est plus fort que la morphine (meme si c'est proche).

Par la même occasion si vous connaissez, quel serait l'échelle du plus fort / plus addictif sur ces molécules ? (codéines, morphines, oxycodon) ?

Savez vous le rapport avec une bonne héroine pure en intraveineuse (rapport de force)

Merci

Juste un mec qui a une opération bien douloureuse et qui aimerait un peu savoir a quoi s'attendre de toute ces prises anti douleur, ayant eu il y a une dizaines d'années des amis d'amis qui ont du faire des cures de désintox à la coke entre autre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

L’hero est 3 fois plus potent que la morphine et l’oxy 1,5 fois mais per os ..

Iv le ratio est de 1 pour 1 mais je trouve même qu’il faut un peu plus doser l’oxy par rapport à la morphine

Ex moi je prend en général 130 à 150 mg de morphine iv et l’oxy plutôt 200 à 250 mg ..

Une prise unique n’engendre pas d’accoutumance et à peine une hausse de la tolérance, cette dernière retombe en qlq jours.

Pour le côté puissance, addictif je classerais ça comme ça :
1.Hero (pure H4 et H3 a 80%)
2.Oxycodone
3.Morphine
4.Hero (qualité moyenne H3 ~ 20%)
5.Codéine

Bien entendu le dosage doit être équivalent car 300mg d’oxy sera plus potent que 30mg d’H4 logique.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

informaté homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
2 messages

Sufenta a écrit

Salut

L’hero est 3 fois plus potent que la morphine et l’oxy 1,5 fois mais per os ..

Iv le ratio est de 1 pour 1 mais je trouve même qu’il faut un peu plus doser l’oxy par rapport à la morphine

Ex moi je prend en général 130 à 150 mg de morphine iv et l’oxy plutôt 200 à 250 mg ..

Une prise unique n’engendre pas d’accoutumance et à peine une hausse de la tolérance, cette dernière retombe en qlq jours.

Pour le côté puissance, addictif je classerais ça comme ça :
1.Hero (pure H4 et H3 a 80%)
2.Oxycodone
3.Morphine
4.Hero (qualité moyenne H3 ~ 20%)
5.Codéine

Bien entendu le dosage doit être équivalent car 300mg d’oxy sera plus potent que 30mg d’H4 logique.

Amicalement

lol ok merci, tu me rassure grave avec tes doses ! moi j'ai pris 10mg de skénan et j'ai dormis 13h et je me suis révéillé la tete dans le cul comme pas possible alors que normalement je dors que 7-8h lol je te souhaite d'arréter a+

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ben au tout début sans tolérance 10 mg suffisent oui .. en sorti d’operation par titration parfois même 4 ou 6 mg donnent la’ nausée et perche :)

Sinon merci de me souhaiter d’arreter mais ça n’est pas prévu et je le vis très bien :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Meatballsub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
1 message
Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais je souhaiterais me débarrasser de mes oxy et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs

Meatballsub a écrit

Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais je souhaiterais me débarrasser de mes oxy et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser

tu veux mon adresse ? lol

Hors ligne

 

avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages

Meatballsub a écrit

Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais je souhaiterais me débarrasser de mes oxy et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser

cSuffit de les ramener à la pharmacie. Ou de les foutre à la poubelle. Ou aux chiottes. Bref, ta question ce serait pas plutôt "comment me résoudre à me débarrasser de mes oxy"? :)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Opium 1 jour, Opium toujours...

croyez vous à cette phrase?


Une amie a de l'oxycodone pour ses règles douloureuses endométriose, quand elle me dis qu'elle n'aura plus cette maladie elle aurai pas de mal a l'arreté.... j'ai pas oser lui dire que ce n'etait pas si simple... mais peut-etre avais-je tord?
qu'en pensez vous elle devra passer par du subutex ou autre TSO ? elle en prend que 3 jours par mois 3 cachet je crois

Est ce que le produit lui manquera ?

Un peu comme les vrai AA ont reste Abstinent mais avant-tout alcoolique...

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Pour SafeManTrip: Si elle n'en consomme que 3 cachets par mois pendant les règles de plus à dose thérapeutique pas besoin de TSO ou autre...

Imagine les patients en post op avec des ttt morphiniques pendant 15 jours per os, ils ne font pas de TSO ou prise de subutex.

Donc personnellement je ne pense pas que cela lui manque (physiquement en tout cas) et je ne pense pas non plus psychiquement. Après ce n'est que m'on avis.

Pour Sufenta: Tu pourrais me donner tes fréquences pour les IV de morphiniques et tes doses moyennes ? Juste par curiosité et pour comparer même si chacun est unique (tolérance, fréquence, ect..)

Dernière modification par mathieu.d (11 septembre 2018 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

mathieu.d a écrit

Pour SafeManTrip: Si elle n'en consomme que 3 cachets par mois pendant les règles de plus à dose thérapeutique pas besoin de TSO ou autre...

Imagine les patients en post op avec des ttt morphiniques pendant 15 jours per os, ils ne font pas de TSO ou prise de subutex.

Donc personnellement je ne pense pas que cela lui manque (physiquement en tout cas) et je ne pense pas non plus psychiquement. Après ce n'est que m'on avis.

Pour Sufenta: Tu pourrais me donner tes fréquences pour les IV de morphiniques et tes doses moyennes ? Juste par curiosité et pour comparer même si chacun est unique (tolérance, fréquence, ect..)

Merci mais tu entends quoi par 16 jours per os??
oui ca doit pouvoir s'arreter facile vu que c'est pas journalier
Sufenta t'en pense quoi?


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
per os = en prise orale (par la bouche)

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse accoutumance à l’oxycodone help
par Neophyte2006, dernier post 14 septembre 2023 par Tortue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Extraire morphine de l oxycodone
par Night, dernier post 12 novembre 2018 par Night
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] AVIS pour Oxycodone 30 & 80 et Morphine 100
par biquette, dernier post 16 avril 2015 par biquette
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums