GBL et plug

Publié par ,
9581 vues, 11 réponses
LeNewbie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
4 messages
Bonjour,

Je suis nouveau et plutôt que de faire un post sur le GBL/GHB je préfère poser ma question ici.

Est-il possible de prendre de GBL/GHB par plug ?

J'ai fait une recherche rapide j'ai l'impression que personne n'a essayé et ça permet de répondre aussi à "comment vous prenez la dose ?"

Si quelqu'un a essayé et peut dire si ça fonctionne ou si ça pose problème (c'est surtout pour le GBL à cause du goût en fait).

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Pour la GBL, le plug est une très mauvaise idée, le produit est bien trop agressif pour les muqueuses !

Hors ligne

 

LeNewbie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
4 messages
Même bien diluer ?

Je n'arrive pas à trouver le Ph du GBL d'ailleurs, après sinon en le transformant en GHB qui est neutre ça serait mieux je me doute mais en NaGHB faut-il diluer beaucoup aussi ? Ou risque de perte du produit si trop diluer ? (je connais pas la force de salaison du NaGHB mais sur la moindre plaie ça doit pas être plaisant)

Je préfère demander au cas ou certains auraient essayer ou même ce seraient posé la question avant moi :)

Hors ligne

 

cocaine67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
Met du gbl sur ta main et attends un peu, tu verra que tu ne voudra jamais tester en plug^^

Sinon sous forme ghb je ne peux pas t'en dire plus

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'imagine que si tu dilues beaucoup la quantité de liquide pour une dose sera pas très pratique à plugger ? En plus question avantage à part le goût et peut-être les dents qui prendraient moins cher le plug est pas mieux que l'oral pour ce produit, je prendrais pas le risque de me dissoudre un bout d'arrière train pour ça.

Si tu fais du GHB t'auras plus le problème du goût de la GBL, celui du NaGHB est beaucoup moins dérangeant mais aussi moins facile à masquer avec une autre boisson je trouve. Le plus simple reste de trouver un truc qui couvre bien le goût, boire d'un coup et se rincer la bouche.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
La gbl a un ph acide mais dilué il ne sera pas si dangereux pour un plug occasionnel mais pour un usage regulier préférez la voie orale surtout qu'elle fonctionne particulièrement bien

Si tu fais du GHB t'auras plus le problème du goût de la GBL, celui du NaGHB est beaucoup moins dérangeant mais aussi moins facile à masquer avec une autre boisson je trouve

je suis pas d'accord, la gbl a un goût fort, atroce, le naghb est juste...salé.. si il est suffisament dillué.. D'où la nécessité d'acheter des colorants alimentaires pour 1/2€


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

LeNewbie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
4 messages
Merci pour toute les réponses.

Quand tu dis pH acide, saurais-tu combien exactement ? Plutôt 2 ou un bon 4 raisonnable ? ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Mon ph mètre fond.
Mes bandelettes descendent pas en dessous de 5.

Je dirais 3 environ.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

LeNewbie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
4 messages
Bon, voilà mon retour d'expérience avec le GBL en plug et bien ça marche et pas de problème d'acidité.

J'ai fait avec un quart d'eau au début et on sent que ça chauffe (pas assez dilué) j'ai donc remis un quart d'eau (sur un verre classique ~20-25cl) pour une dose de 1ml et ça passe sans problème, effet rapide, bon je me suis endormie au bout de 30 min et réveiller 2h apres j'avais besoin d'une bonne sieste donc ça évite de s'endormir avec un goût horrible en bouche.

En conclusion pour le gbl je dirais qu'il faut 150 fois le volume d'eau pour pas avoir de problème et peut-être prendre une eau la moins acide possible j'ai pris de l'eau en bouteille pH contrôlé à 7,2 , chez moi l'eau du robinet et pas ouf. Je pense que c'est un bon compromis et ça m'évite de "cuisiner" le produit.

Dernière modification par LeNewbie (05 juin 2018 à  04:45)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
hello, mais comment as tu pluger l'equivalent d'un verre d'eau avec le gbl dedans ?  comment pluger dans t'on anus et comment pour pas que cela ressorte ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Non tu plug même pas 1ml, à 2ml... donc c'est très peu

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
tu a pluger le gbl pure alors ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums