comment se procurer des benzos ?

Publié par ,
7173 vues, 4 réponses
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour à tous,
J'ai déjà essayé le dafalgan codeine (paracetamol donc pas ouf pour le foie), le tramadol (LP donc pas foufou non plus), la méphénésine et je vais acheter de la trimebutine demain. J'aimerais trouver un benzo (prazepam, alprazolam, peu importe) et préférant ne rien avoir à faire avec le commerce de rue (d'abord d'un point de vue financier puis pour la rdr), j'aimerais bien en trouver en pharmacie. Je ne veux pas vraiment mentir à ma psychiatre, un ami à photocopié l'ordonnance de son oncle. Deux questions : tout d'abord y a-t-il des pharmaciens qui acceptent d'en vendre sans ordonnance pour "dépanner" quelqu'un qui l'aurait soit disant perdu, et les ordonnances photocopiées fonctionnent ? Ou alors c'est equivalent à falsifier ? Merci de m'éclairer :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Oui la dépanne ça existe, mais les pharmaciens ne s'amusent pas à le faire avec des gens qu'ils ne connaissent pas, ou qui ne viennent jamais chercher ce type de médoc dans leur officine.

Pour les ordonnances photocopiées, c'est équivalent à falsifier (faux et usage de faux non ?) donc soucis si t'es chopé. Et s'ils ont un doute sur l'identité (genre t'as 18 ans et tu t'appelles Robert/Gérard/Jean-Pierre ou un autre nom d'une autre génération) et que t'as pas la carte vitale ça ne passera pas.
 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour, malheureusement pour notre pays, il suffit d'aller voir un médecin généraliste, lui décrire quelques symptômes anxieux en parlant de manière legerement saccadée pour obtenir une ordonnance d'une benzodiazépine (cela sera sûrement du Lexomil). Si toutefois vous sentez un soupçon de frilosité dans son regard, préciser qu'un tranquillisant prescrit sur une durée très courte a déjà soulagé de manière durable vos symptômes par le passé.

PRECISION RDR : Respectez les doses prescrites.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (06 juin 2018 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors aucun pharmacien (normalement) délivre une benzo sans prescription ce sont des listes 1 principalement.

Une photocopie d’ordo est une falsification si elle est dans le but d’être représentée une seconde fois ..

Pour avoir une benzo 2 solutions se les faires prescrire si le médecin et le pharmacien estiment que c’est justifié ou se tourner vers une benzo RC dispo sur les shop (comme le flunitrazolam ou l’etizolam)

Ps : aucune demande de plan n’est tolérée sur Psychoactif et le nom / adresse des shop est aussi interdit.

Bon courage dans tes démarches

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
merci beaucoup pour vos reponses, je verrais en fonction super

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos
par alexis_D, dernier post 27 janvier 2017 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage: Ma vie et les benzos
par Massa, dernier post 17 juillet 2018 par Massa
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums