comment se procurer des benzos ?

neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
06 juin 2018 à  20:40
Bonjour à tous,
J'ai déjà essayé le dafalgan codeine (paracetamol donc pas ouf pour le foie), le tramadol (LP donc pas foufou non plus), la méphénésine et je vais acheter de la trimebutine demain. J'aimerais trouver un benzo (prazepam, alprazolam, peu importe) et préférant ne rien avoir à faire avec le commerce de rue (d'abord d'un point de vue financier puis pour la rdr), j'aimerais bien en trouver en pharmacie. Je ne veux pas vraiment mentir à ma psychiatre, un ami à photocopié l'ordonnance de son oncle. Deux questions : tout d'abord y a-t-il des pharmaciens qui acceptent d'en vendre sans ordonnance pour "dépanner" quelqu'un qui l'aurait soit disant perdu, et les ordonnances photocopiées fonctionnent ? Ou alors c'est equivalent à falsifier ? Merci de m'éclairer :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1051
Anonyme6408
Invité
06 juin 2018 à  20:50
Salut,

Oui la dépanne ça existe, mais les pharmaciens ne s'amusent pas à le faire avec des gens qu'ils ne connaissent pas, ou qui ne viennent jamais chercher ce type de médoc dans leur officine.

Pour les ordonnances photocopiées, c'est équivalent à falsifier (faux et usage de faux non ?) donc soucis si t'es chopé. Et s'ils ont un doute sur l'identité (genre t'as 18 ans et tu t'appelles Robert/Gérard/Jean-Pierre ou un autre nom d'une autre génération) et que t'as pas la carte vitale ça ne passera pas.

Yellowtree homme
Psycho junior France
06 juin 2018 à  20:52
Bonjour, malheureusement pour notre pays, il suffit d'aller voir un médecin généraliste, lui décrire quelques symptômes anxieux en parlant de manière legerement saccadée pour obtenir une ordonnance d'une benzodiazépine (cela sera sûrement du Lexomil). Si toutefois vous sentez un soupçon de frilosité dans son regard, préciser qu'un tranquillisant prescrit sur une durée très courte a déjà soulagé de manière durable vos symptômes par le passé.

PRECISION RDR : Respectez les doses prescrites.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (06 juin 2018 à  20:58)

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
06 juin 2018 à  20:54
Salut

Alors aucun pharmacien (normalement) délivre une benzo sans prescription ce sont des listes 1 principalement.

Une photocopie d’ordo est une falsification si elle est dans le but d’être représentée une seconde fois ..

Pour avoir une benzo 2 solutions se les faires prescrire si le médecin et le pharmacien estiment que c’est justifié ou se tourner vers une benzo RC dispo sur les shop (comme le flunitrazolam ou l’etizolam)

Ps : aucune demande de plan n’est tolérée sur Psychoactif et le nom / adresse des shop est aussi interdit.

Bon courage dans tes démarches

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
06 juin 2018 à  21:13
merci beaucoup pour vos reponses, je verrais en fonction super

En perpetuelle quête de connaissances.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire