Coke qui "fond" WTF ??

Publié par ,
10070 vues, 13 réponses
cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Hello !
Alors voilà j'aimerais avoir des avis, ça fait plusieurs fois que ma C (que je prends toujours à la même personne) "fond" littéralement dans le pochon. J'ai essayé la technique de l'assiette tiédie au micro ondes pour la solidifier mais sans résultat, elle a très légèrement séché en surface mais elle est restée collée à l'assiette et à la carte et ça a fait des boulettes comme du chewing gum. Dès que ma C reste à l'air libre plus de quelques heures, ce qui peut arriver quand on fait une soirée à la maison, je la retrouve diminuée de moitié et d'une consistance de liquide visqueux. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Et si oui, c'est quoi le problème ?
Je précise que j'ai toujours fait ça et que j'ai jamais eu ce problème, donc je ne crois pas à une histoire d'humidité ou de chaleur, ça me serait arrivé depuis longtemps. J'ai fait des photos du miroir dont je me sers pour tracer si ça peut donner une idée :
/forum/uploads/images/1528/1528221034.jpg
/forum/uploads/images/1528/1528221048.jpg

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut,
Elle fond entièrement ?
L'as tu goûté, fait elle de l'effet ?

Personnellement j'avais commandé du DXM en poudre a un autre marchand que celui habituel et la poudre fondait elle aussi, d'ailleurs sur 30g la moitié à fondu donc je pense qu'à moi on m'a vendu un produit de coupe à la place et donc pour toi j'imagine que tu as acheté la coke qui était destinée à être coupée avec ça

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Oui elle fond entièrement, dans le sens où tout ce qui reste à l'air libre devient un liquide visqueux, et quand j'emploie la technique de l'assiette, j'obtiens une espèce de pâte collante mais pas moyen d'avoir de la poudre.
Pour l'utiliser bah c'est quasiment impossible vu que je trace seulement, mais quand je l'ai achetée et avant qu'elle ne devienne comme ça, elle était disons moyenne. Pas franchement euphorisante, pas de sensation de chaleur, par contre elle tient bien réveillé. Mais bon c'est pas ce que je recherche dans la coke de pas dormir !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je pense qu'on ta revendu un steroid tel qu'on en trouve sur les sites chinois de chemical suppliers
Donc soit ton vendeur s'est trompé de saché soit il essaie de te la mettre à l'envers

Quoi qu'il en soit temps que ta poudre est indéterminée n'essaie pas d'en faire quoi que ce soit
Je te conseil soit de voir ton vendeur avec le sachet pour lui demander des explications soit de changer simplement de vendeur

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Merci pour ta réponse, j'ai vu qu'il y a une antenne AIDES à Toulon, je vais l'emmener pour la faire a analyser. Histoire de savoir ... je mettrai les résultats ici, si ça peut servir.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Cayenne smile

Pour analyser un produit ayant un aspect/des effets inhabituels, tu peux aussi passer directement par PsychoActif et le dispositif Sintes, cela se fait par envoie postale, c est légale et totalement anonyme.

Si cela t’intéresse il faut faire une demande par mail à l’equipe De modération, qui s’occupera de donner suite, après quoi il faut un petit peu de temps pour faire l’analyse et avoir les résultats ensuite ils te seront communiqué.

Il suffit d’adresser un mail à: modos@psychoactif.org

En tout cas je serais curieux de connaître les résultats

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
oui mais SINTES c'est seulement quand il y a des effets indésirables ... et comme j'ai pas envie d'être d'abord malade et de savoir ensuite ce qui m'a mise en danger, je vais plutôt voir ça avec AIDES wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
À mon avis la SINTES sera tout autant intéressé par ça

En tout cas peu importe par quel moyen tu la fait analyser mais en tout cas poster les résultats ici est une bonne idée qu'on voir ce qu'on vend pour de la cocaïne en 2018

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

TheRealSlimShady a écrit

Je pense qu'on ta revendu un steroid

C'est une faute de frappe ou tu as vraiment voulu parler de stéroïdes?
Si non, qu'est ce qui te fait penser à des stéroïdes spécifiquement?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai dis stéroïde car c'est ce qui se vend le plus chez les fournisseurs chinois après je n'affirme pas que s'en est c'est une théorie comme ça pourrait être une substance de n'importe quelle autre classe

L'important c'est de ne pas y toucher tant qu'elle reste indéterminée

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Aides Toulon donnera ton matos à....SINTES

Hors ligne

 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages

sud 2 france a écrit

Aides Toulon donnera ton matos à....SINTES

Ça ne me pose aucun problème en soi, c'est juste qu'apparemment pour que SINTES accepte de faire l'analyse, il faut qu'on signale des effets secondaires ou indésirables et que j'en ai pas vraiment à signaler à part que cette C c'est de la daube.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Je suis persuadé que ton problème vient d une sale coupe qui ne se dissout pas dans l eau mais gelifie:il y a pas mal de coupables potentiels à ca . Déjà changé de dealer,sans te faire chier tu peux trouver de l excellente c sur rregion parisienne à 50€ le g. Mais 1 dealer qui gâche pour tous le produit en n y mettant n importe quoi soit par ignorance,soit c l appât du gain ou les deux,en tous cas va voir ailleurs.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re smile

Un aspect inhabituel peut suffire pour justifier une analyse je pense; si jamais comme je disais, adresse un mail à l’equipe De modération.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est ce que la CC fond?
par Joy81, dernier post 04 octobre 2017 par Dapak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Bicarbonate plus rien au fond ??
par Chriss, dernier post 26 janvier 2018 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Au fond du trou,ne sais plus quoi faire.
par Wh0797, dernier post 22 septembre 2019 par DramaDol
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums