Prendre du xanax en sublingual la fais monter plus vite?

Publié par ,
26474 vues, 10 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Prendre du xanax en sublingual la fais monter plus vite? Ou sa ne change rien.?

Merci de vos reponse

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça ne change strictement rien car le Xanax n'est pas soluble dans l'eau.
Et le Xanax attaque les dents (si je me trompe pas)snort

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Oui le fait de consommer le xanax en le mettant sous la langue fait monter le xanax plus rapidement
Je tiens à rappeler que le xanax ne se sniff pas

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Déjà de pas l'avaler instantanément c'est dégueulasse mais pour le laisser en sublingual faut être accroché bordel de merde hahaha ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Ça ne change strictement rien car le Xanax n'est pas soluble dans l'eau.

??

La solubilité dans l'eau c'est nécessaire lorsque tu cherches à sniffer/plugger ou injecter un produit, lorsque tu prends un produit en sublingual, tu n'as pas besoin qu'il soit soluble dans l'eau, la plupart des benzos (si ce n'est tous les benzos ) peuvent se prendre efficacement en sublingual alors que la plupart ne sont pas solubles dans l'eau.

Et du coup, si, ça change bel et bien quelque chose de le prendre en sublingual, pour parler de mon expérience perso, quand je le prends en oral, le xanax commence à faire effet au bout d'environ 15-20 minutes, alors qu'en sublingual c'est plutôt 3-5 minutes, voir moins que ça, en réduisant le comprimé en poudre ça se dissout plus vite sous la langue, et là en 2 minutes carrément c'est bon.

Après c'est mon expérience perso, c'est pas une vérité générale, mais ça peut donner un peu des indications.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

dys_fonctionement homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2019
4 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Psycholeptique a écrit

Ça ne change strictement rien car le Xanax n'est pas soluble dans l'eau.

??

La solubilité dans l'eau c'est nécessaire lorsque tu cherches à sniffer/plugger ou injecter un produit, lorsque tu prends un produit en sublingual, tu n'as pas besoin qu'il soit soluble dans l'eau, la plupart des benzos (si ce n'est tous les benzos ) peuvent se prendre efficacement en sublingual alors que la plupart ne sont pas solubles dans l'eau.

Et du coup, si, ça change bel et bien quelque chose de le prendre en sublingual, pour parler de mon expérience perso, quand je le prends en oral, le xanax commence à faire effet au bout d'environ 15-20 minutes, alors qu'en sublingual c'est plutôt 3-5 minutes, voir moins que ça, en réduisant le comprimé en poudre ça se dissout plus vite sous la langue, et là en 2 minutes carrément c'est bon.

Après c'est mon expérience perso, c'est pas une vérité générale, mais ça peut donner un peu des indications.

Salut tu prenait quelle dosage en sublingual ?


Dys_fonctionement  salut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

dys_fonctionement a écrit

Salut tu prenait quelle dosage en sublingual ?

Ca dépend des effets que je recherchais récréatifs ou non, mais de toutes façons je trouvais la voie sublinguale telllement dégeualasse et pas pratique que je dépassais rarement 0,25mg ou 0,5mg, c'est dur pour moi de supporter plus, sous la langue c'est pas pratique

Dernière modification par L'Apoticaire (01 décembre 2019 à  17:15)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Alors personnellement, on a beau me dire que c'est ridicule et inefficace, moi je sniffe mon alprazolam (cf petit compte-rendu ici).

Puis je mets en route mon chronomètre et je surveille le passage des 10-15 minutes... Exactement comme je le faisais avec ma cathinone préférée.

Miracle, ça fonctionne. OK, il s'agit probablement d'un effet placebo, ou plus plausible encore, d'un conditionnement façon "chienne de Pavlov". J'aime tellement sniffer (et vu qu'à chaque fois que je l'ai fait, forcément, il s'est produit quelque chose de super agréable) que c'est resté définitivement gravé dans mon cerveau.

Le wiki sur le sujet explique ça assez bien avec ce schéma :

Avant conditionnement :
        Stimulus inconditionnel >>> Réponse inconditionnelle
        Stimulus neutre + Stimulus inconditionnel >>> Réponse inconditionnelle
Après conditionnement : Stimulus conditionnel >>> Réponse conditionnelle

Ce qui donnerait chez moi :

Avant conditionnement :
        Prise de drogue >>> Je suis défoncée
        Rituel du sniff et timing + Prise de drogue >>> Je suis défoncée (encore plus lol)
Après conditionnement : Rituel du sniff et timing seuls >>> Je suis défoncée (je ressens les effets de la drogue par anticipation)

La fois où j'ai pris ainsi, par le nez, 1 mg d'alprazolam, bonne dose pour moi qui ne suis pas habituée, dans les 10-15 minutes, j'étais prête à pioncer, il a fallu que je me dépêche de me désaper, fermer les lumières, ranger le bordel avant de m'écrouler de sommeil.

Re-testé hier soir, pour la troisième fois (à 0,5 mg depuis) : toujours pareil, expérience reproductible. Auto-hypnose involontaire ? Je ne sais pas...

EDIT : 10-15 minutes pour agir en sniff (avec les réserves émises ci-dessus), cependant, cela n'a rien de très extraordinaire, si j'en crois ce qu'écris L'Apo. Je pensais qu'en temps normal, ces médicaments n'agissaient pas avant 30 à 45 minutes passées (oralement)...

Dernière modification par Anonyme Acculée (01 décembre 2019 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

EDIT : 10-15 minutes pour agir en sniff (avec les réserves émises ci-dessus), cependant, cela n'a rien de très extraordinaire, si j'en crois ce qu'écris L'Apo. Je pensais qu'en temps normal, ces médicaments n'agissaient pas avant 30 à 45 minutes passées (oralement)...

10-15 minutes pour agir en oral et vite fait par certaines muqueuses de la gorge ça n'a rien d'impressionnant pour de l'alpraz, ça monte assez vite l'alpraz sur estomac vide, surtout chez un sujet habitué à en prendre, après pour les histoires de sniff/placebo/réelle efficacité du sniff d'alpraz et comment c'est assimilé pour marcher quand même en sniff selon toi, je saurais pas trop dire, je connais pas personnellement le sniff de benzos.

Tiens on parlait de l'alpraz en boisson y a quelques jours, bah en boisson l'alpraz ça monte en à peine 10 minutes chez moi, en tout cas plus vite que les comprimés, significativement.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 décembre 2019 à  14:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pense qu'en règle générale le fait de prendre un comprimé non enrobé d'un film ou autre, la voie sublinguale est plus rapide que de l avaler.
Ceci dit je n'ai rien qui puisse l assurer ou dire le contraire.

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Alors.

J'me permet de déterrer un peu mais j'peux vous assurer qu'en sublingual, l'alprazolam (Xanax) il agit vite. Trés vite.

Tellement vite que dans mon cas, j'ressent carrément une montée en a peine 3 minutes. Ne serait-ce que ce midi je l'ai fais avec 2 cachets d'alprazolam 0.5mg (cachetons roses) réduits en poudre que j'ai mis sous la langue en prenant soin de bien mélanger à la salive, ça m'as détendu mais alors Di-rect.

(j'me suis pris la tête avec quelqu'un ça m'as fais partir en crise d'angoisse j'ai fais ça et en 3 minutes ça m'as calmé total.)

Voilà voilà désolé pour le déterrage de post mais j'voulais absolument donner mon avis là dessus.

Edit: par contre pour certains effectivement va falloir s'accrocher parce que le goût est ABJECTE.

Voilà voilà

Dernière modification par pavel89800 (06 mai 2020 à  20:09)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faire monter le Xanax plus vite ?
par SaintOfKillers, dernier post 15 févier 2024 par Mikalion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire monter plus vite !
par TomTom, dernier post 01 septembre 2017 par TomTom
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
par discrdit, dernier post 14 juin 2021 par plotchiplocth
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums