Quantité anormale d’air après avoir fumé du crack

Publié par ,
3605 vues, 0 réponses
BlueBird femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
1 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, malgré de nombreuses venues pour m’informer, je m’inscris ce matin pour la première fois.
J’espère ne pas faire de doublon, si c’est le cas, je m’excuse sincèrement ! J’ai cherché à tomber sur le sujet mais je n’ai rien trouvé... Je me lance donc !
Je fume régulièrement du crack avec un ami, grand consommateur également (quotidien, à raison d’environ 1g de cocaine basée par jour) à qui il est arrivé quelque chose de particulier il y a quelques jours. Et c’est là ma question, j’aimerais savoir si c’est arrivé à certains d’entre vous : après avoir fumé toute la nuit, il a senti une quantité d’air dans l’estomac (a priori ?) et jusqu’à temps qu’il ait la sensation de se vider complètement de cet air, il s’est passé 2 heures (auxquelles j’ai assisté) durant lesquelles il a expulsé tout cet air en rotant, non-stop, et vraiment non-stop.
Alors ma question peut paraître étrange, voire inutile, mais c’est assez perplexe que je viens à la recherche de vos témoignages : cela vous est-il déjà arrivé ? Que se passe t’il d’un point de vue ‘médical’ ? Sachant que cet ami est également grand fumeur d’heroine (à l’alu) et que ça ne lui était jamais arrivé.
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre, et bonne journée à vous tous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Nettoyage pipe après avoir fumé ?
par Karine23, dernier post 09 juillet 2022 par Karine23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quantité max de crack session
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Vivel
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fume crack bouteilles
par Zaiizen, dernier post 13 mars 2024 par Tak tak
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums