Sevrage ritaline & compagnies

Publié par ,
5343 vues, 3 réponses
Krisr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
13 messages
Je suis sous ritaline depuis 10 ans.
Je le sniff et l'utilise hors traitement conventionnel depuis 2 ans.
soit 9x40mg en plusieurs prises dans la journée. Quand j'en ai pas je deviens une larve,  je me traine difficilement et ressent une grosse fatigue. (combien de temps cet état dur ?). Je suis passé au concerta par obligation du à un manque d'approvisionement chez moi. J'ai pas les mêmes effets et je suis obligé de macher 10x54mg pour plus me sentir mal. Je sais pas trop ou me tourner pour avoir de l'aide. J'ai 37 ans et ma tête est malade. La ritaline jusqu'a present m'attenuait les nevroses et me permettait de me concentrer sur mes taches informatiques. Je suis bipolaire et j'ai derrière moi une sale histoire avec l'alcool.
Etant phobique sociale je m'accorde exeptionnelement un peu de GHB mais son coté aphrodisiaque me gene sinon tres bon produit.
J'ai une haute tolerance aux amphètamines et je ne veux pas remplacer le méthylphénidate par des amphétamines car j' ai vraiment peur du desastre.

POUR ou CONTRE
je voudrais remplacer le méthylphénidate par la cocaine, mais j'ai bien peur que le talc de rue ne me soit d'aucun effet. Je veux pouvoir rush au moins 10h/jours. La ritaline je n'avais aucune descente

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Pour ma part, contre.

Tu vas juste troquer une addiction contre une autre, en y laissant au passage pas mal d'argent et très certainement la santé. Et les problèmes psy + coke ça fait rarement bon ménage.

Ne serait-il pas plus simple de baisser le dosage de ritaline et de rester sous prescription avec contrôle médical ?

La ritaline je n'avais aucune descente

Quand j'en ai pas je deviens une larve,  je me traine difficilement et ressent une grosse fatigue. (combien de temps cet état dur ?).

On peut considérer qu'il s'agit d'une descente je pense.

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut,

Moi ça doit faire environ 3mois que j'en es pas repris. Ça ne m’empêche pas d'y penser absolument tout les jours et toute les nuits. Ça reste et ça part pas même après 3mois.Et si j'en revois pour une raison X ou Y j'en reprendrais a coup sure.

Sinon pour ce qui est aide médicale pour la prescription ou autre traitement pour ce "sevrer" ou pour substituer la ritaline c'est 0.Après tu peut toujours essayez et comme dit les autres le mieux c'est d'aller voir un CSAPA et après bah bonne chance a toi j’espère .

Imbécile

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Imbécile a écrit

Salut,

Moi ça doit faire environ 3mois que j'en es pas repris. Ça ne m’empêche pas d'y penser absolument tout les jours et toute les nuits. Ça reste et ça part pas même après 3mois.Et si j'en revois pour une raison X ou Y j'en reprendrais a coup sure.

Sinon pour ce qui est aide médicale pour la prescription ou autre traitement pour ce "sevrer" ou pour substituer la ritaline c'est 0.Après tu peut toujours essayez et comme dit les autres le mieux c'est d'aller voir un CSAPA et après bah bonne chance a toi j’espère .

Imbécile

Hello
J'ai ecumé les csapa et addicto de ma region.....aucune reponse,solution ou avis.On dirait que la rit debarque.J'etais le premier a avoir une demande de sevrage volontaire....mis a part l hosto pour passer 15 jours à l'ancienne et a la dure....sachant qu'a ma sortie je replonge cash......l'eloignement est la seule solution qui a marché jusqu a mon retour chez moi.
A+


Support , don't punish.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 janvier 2020 par ChemicalSnax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums