Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport

Publié par ,
9315 vues, 36 réponses
Anonyme1756
Invité

C'est compliqué a écrit

Bonjour!
Je suis une femme et mon copain qui est un habitué de psychoactif m'a parlé de ta publication. J'ai le même problème que ta fiancée, et j'avoue que ce sujet m'intéresse car cela me bouffe un peu la vie à moi aussi.
Je le retrouve totalement dans la description que tu as faite de ta femme, ou tu racontais qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée de se masturber pour ''découvrir son corps'' comme beaucoup l'ont suggéré, ou encore que les visites chez le gynécologue étaient tendues (sans mauvais jeu de mot) et pas très fructueuses dans le fait de recevoir des conseils vraiment pertinents.
Je penses (je sais) que ce problème est aussi purement psychologique pour moi, mais je n'arrive pas reconnaître quelle est la raison de ce blocage, si ce n'est que durant tous les essais de pénétration, j'ai eu mal (mais ce mal est aussi logiquement la conséquence du fait que je sois aussi tendue pendant ces rapports).
Le sexologue me semble être une bonne idée... malheureusement je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de dépenser autant d'argent...
Je ne sais pas vraiment si vous pourrez faire quoi que ce soit à ce problème, j'ai l'impression que vous avez un peu fait le tour de la question, et je suis aussi conscience qu'il n'existe pas de solution miracle, régler ce problème demandera des efforts et un efforts est toujours difficile à réaliser.
En tout cas je crois surtout que je vous répond car j'ai un peu l'impression d'être isolée avec ce problème, que beaucoup de gens ne rencontrent pas. Même si mon partenaire le soutient de tout son coeur et ne le met aucune pression par rapport à ça, je me sens démunie et ''défaillante'' si je puis dire, à ne pas pouvoir profiter d'une des choses les plus naturelle au monde.
Merci d'avoir pris le temps de me lire si vous arrivez jusque là, vos conseils et vos réponses sont les bienvenus. Et vos témoignages également!

Bonjour,

Il y a deux points qui me paraissent importants pour que cela fonctionne: d'abord il faut du désir, du désir sexuel, parce qu'autant le sexe prend tout son sens lorsqu'il y a du désir, autant c'est tout à fait déplacé en son absence, ensuite il faut être à l'aise non seulement avec l'idée de plaisr sexuel mais avec l'idée de plaisir sexuel partagé .

Tu dois donc t'assurer de la réalité de ton désir sexuel pour ton partenaire et être disposée à partager avec lui un plaisir sexuel.
Les changements dans ton corps peuvent te confirmer la réalité de ton désir sexuel.
La pratique de la masturbation confirme que tu connais le plaisir sexuel solitaire, mais ne garantit pas que tu sois immédiatement à l'aise pour y accéder à deux.

La sexualité féminine ce n'est pas une pratique passive où tu peux attendre que tout vienne de ton partenaire: naissance et croissance du désir, début de plaisir, prolongation, intensification et jouissance. Bien sûr, cela arrive, mais en général il faut y mettre du tien, beaucoup de tien.

Cela me paraît normal d'avoir de l'appréhension pour la première fois. Il faut soigner le Set & Setting.
J'ai eu mal la première fois, nous étions jeunes, essayions cela maladroitement... J'ai eu vraiment mal, on a dû s'interrompre, renoncer et remettre cela. Curieusement la deuxième fois, dans mon souvenir, c'était un peu pareil. Mais à la troisième tentative, plus aucune douleur, impeccable. C'est loin, je n'ai jamais su si c'était une histoire d'hymen ou de mauvaise lubrification / difficulté de mon vagin à s'élargir : j'étais peut-être un peu tendue malgré l'envie.
J'ignore quelle proportion de femmes ressentent une douleur physique à cette occasion, toujours est-il que je l'avais envisagée, raison pour laquelle le S&S, i.e., principalement le partenaire, était pour moi le point essentiel. C'était un peu comme si je passais mon permis de baiser.

Donc, tu as mal, ce peut être ou non la cause de ton blocage, et il peut y avoir de bonnes raisons à ta douleur : soit cette histoire de déchirure d'hymen (je suis un peu ignare sur le sujet), soit une absence de manifestations physiques de ton désir au niveau vaginal : lubrification, souplesse, et là c'est à vous deux de préparer ton corps avec les préliminaires, et à toi de te préparer au plaisir, évacuer les pensées parasites, te détendre, te concentrer sur les sensations agréables, guider ton partenaire pour qu'il fasse ce qui te plaît, c'est à dire ce qui est agréable, et ne pas hésiter à manifester que c'est agréable car cela renforce le désir, ou à corriger, réorienter si ce n'est pas agréable, etc.

Je ne vois pas ce que je pourrais proposer d'autre.

PS:
Autant chez le gynéco cela m'est assez indifférent, mais je choisis des hommes, autant l'autre jour chez la gastro-entérologue, voilà qu'elle me presse de m'allonger, je m'exécute mais elle m'arrête: "Non, pas dans ce sens, dans l'autre!", je résiste un peu :"Ah mais xxxx" ce qui ni ne l'émeut ni ne la ralentit: "Aucune importance" et elle joint le geste à la parole... J'ai préféré après-coup adopter le point de vue maso: "Elle m'a prise par surprise, elle était peut-être pressée, mais je pense surtout que cela lui a fait plaisir, tant mieux pour elle." roll

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

Mince, j'ai pas pu aller plus loin que le spoiler.. surpris roll

Pourquoi ?

Tu veux dire que je dois arrêter d'écrire des posts quand je suis défoncée ?? boulet

Bon, je vais quand même le relire et essayer de modifier avant que cela ne soit plus possible.

Dernière modification par cependant (08 juin 2018 à  12:00)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah non non,

Le post est très bien comme ça hein !

Powered by Me®

Hors ligne

 

Dav09 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
10 messages

C'est compliqué a écrit

Bonjour!
Je suis une femme et mon copain qui est un habitué de psychoactif m'a parlé de ta publication. J'ai le même problème que ta fiancée, et j'avoue que ce sujet m'intéresse car cela me bouffe un peu la vie à moi aussi.
Je le retrouve totalement dans la description que tu as faite de ta femme, ou tu racontais qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée de se masturber pour ''découvrir son corps'' comme beaucoup l'ont suggéré, ou encore que les visites chez le gynécologue étaient tendues (sans mauvais jeu de mot) et pas très fructueuses dans le fait de recevoir des conseils vraiment pertinents.
Je penses (je sais) que ce problème est aussi purement psychologique pour moi, mais je n'arrive pas reconnaître quelle est la raison de ce blocage, si ce n'est que durant tous les essais de pénétration, j'ai eu mal (mais ce mal est aussi logiquement la conséquence du fait que je sois aussi tendue pendant ces rapports).
Le sexologue me semble être une bonne idée... malheureusement je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de dépenser autant d'argent...
Je ne sais pas vraiment si vous pourrez faire quoi que ce soit à ce problème, j'ai l'impression que vous avez un peu fait le tour de la question, et je suis aussi conscience qu'il n'existe pas de solution miracle, régler ce problème demandera des efforts et un efforts est toujours difficile à réaliser.
En tout cas je crois surtout que je vous répond car j'ai un peu l'impression d'être isolée avec ce problème, que beaucoup de gens ne rencontrent pas. Même si mon partenaire le soutient de tout son coeur et ne le met aucune pression par rapport à ça, je me sens démunie et ''défaillante'' si je puis dire, à ne pas pouvoir profiter d'une des choses les plus naturelle au monde.
Merci d'avoir pris le temps de me lire si vous arrivez jusque là, vos conseils et vos réponses sont les bienvenus. Et vos témoignages également!

Salut a toi merci de ton témoignage ça encourage vraiment.

Et si ca peux t'encourager sache que a l'heure ou je te parle ma femme et moi avons enfin réussi a faire l'amour après 7 mois d'échec. Enfaite si ca peux t'aider, on a essayer 1 doigts puis une autre jour 2 doigt et ensuite ce soir on a été doucement et elle a pris un calement a base de plante "soriabel". Il faut aussi que tu sois bien reposé et détendu. Et tu dois être prête psychologiquement à recevoir en toi. En espérant que mon témoignage pourra te faire avance et pourra aider d'autres gens dans le même cas car c'est une situation très dur a vivre.

Hors ligne

 

Dav09 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
10 messages

C'est compliqué a écrit

Bonjour!
Je suis une femme et mon copain qui est un habitué de psychoactif m'a parlé de ta publication. J'ai le même problème que ta fiancée, et j'avoue que ce sujet m'intéresse car cela me bouffe un peu la vie à moi aussi.
Je le retrouve totalement dans la description que tu as faite de ta femme, ou tu racontais qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée de se masturber pour ''découvrir son corps'' comme beaucoup l'ont suggéré, ou encore que les visites chez le gynécologue étaient tendues (sans mauvais jeu de mot) et pas très fructueuses dans le fait de recevoir des conseils vraiment pertinents.
Je penses (je sais) que ce problème est aussi purement psychologique pour moi, mais je n'arrive pas reconnaître quelle est la raison de ce blocage, si ce n'est que durant tous les essais de pénétration, j'ai eu mal (mais ce mal est aussi logiquement la conséquence du fait que je sois aussi tendue pendant ces rapports).
Le sexologue me semble être une bonne idée... malheureusement je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de dépenser autant d'argent...
Je ne sais pas vraiment si vous pourrez faire quoi que ce soit à ce problème, j'ai l'impression que vous avez un peu fait le tour de la question, et je suis aussi conscience qu'il n'existe pas de solution miracle, régler ce problème demandera des efforts et un efforts est toujours difficile à réaliser.
En tout cas je crois surtout que je vous répond car j'ai un peu l'impression d'être isolée avec ce problème, que beaucoup de gens ne rencontrent pas. Même si mon partenaire le soutient de tout son coeur et ne le met aucune pression par rapport à ça, je me sens démunie et ''défaillante'' si je puis dire, à ne pas pouvoir profiter d'une des choses les plus naturelle au monde.
Merci d'avoir pris le temps de me lire si vous arrivez jusque là, vos conseils et vos réponses sont les bienvenus. Et vos témoignages également!

Bonjour a tous, (j'ai posté un commentaire hier mais je vois qu'il ne sais pas envoyer)

Merci à toi pour ton message, sa encourage.

Je voulais simplement envoyer un message d'espoir à tous ceux qui sont dans le même cas car ma femme et moi avons enfin réussi à faire l'amour (pénétration)

Voilà comment ça a fonctionné, mais sa ne sais pas fait en 1 jours. J'ai commencer par un doigt. Un autre jour j'ai rentrer le 2 ème. Je pense que a force d'essayer avec mon... je l'ai déviergé avant de reussir à  une vrai pénétration avec va et viens. Je n'ai pas de baguette magique (sans mauvais je de mot)

Je pense que ma femme était prête psychologiquement. Elle a également pris un calement a base de plante. Mais elle était prête. Grace au soutien des proches et quand je lui et fait comprendre qu'elle n'était plus vierge car c'était ça sa plus grande crainte. Ensuite on a réessayer plusieurs fois la pénétration et maintenant plus de problème ca passe du premier coups, a part qu'elle doit s'habituer. Je dois aller vraimebt doucement.

J'espère que je pourrais aider des gens avec ce témoignage. N'hésitez pas à venir en discuter.

Hors ligne

 

Temporelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
8 messages
Salut, je suis aussi une femme avec le même problème. J'ai 25 ans, encore vierge, j'ai terriblement envie d'avoir une sexualité normale mais j'en suis terrifiée pour x raisons et il m'est impossible de faire quoi que ce soit de cette voie-là, la peur de la douleur suite à la rupture de l'hymen est trop immense (alors que niveau sodomie j'ai 0 peur). Je fais du vaginisme depuis toujours, rien ne rentre : ni doigt, ni tampon, etc. J'ai eu une énorme sexualité pendant 2 ans où c'était 24/7 et malgré mon énorme désir nous n'avons jamais réussi à passer ce cap. Les divers gynécos rencontrées ne sont d'aucune utilité, de toute façon elles ne peuvent pas m’ausculter vu que je me ferme à toute pénétration et certaines sont d'ailleurs mêmes de vraies connasses, en réagissant de manière moqueuse voire même méprisante quand j'explique ma situation...

Je n'ai jamais rien consommé de ma vie, je ne bois pas d'alcool, je n'ai jamais fumé, etc... Mais je pense aujourd'hui que ma seule solution c'est d'essayer la drogue pour au moins tenter un "déblocage" pour la première fois. On dit souvent que le temps, la patience, l'entrainement, etc, ça va aider, mais franchement j'ai attendu/essayé de 17 à 25 ans sans aucun changement. Je dirai même plus : plus le temps passe, plus je m'habitue à mon problème et moins j'ai la force de lutter. Je finis par me dire que je ne connaitrais jamais ça et j'abandonne petit à petit. Du coup je pense vraiment me tourner vers des drogues (MDMA ?) pour voir si ça peut me déstresser et débloquer un peu la situation, même de manière minime. Je pense vraiment que c'est la peur de la première fois qui est problématique, si la drogue peut m'aider à passer ce cap, je suis quasi-persuadée que ça règlerait une grosse partie du problème. Mon copain est extrêmement patient et depuis 2 ans il accepte sans problème notre absence totale de rapport...
J'ai fait mes achats aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en  est plus tard.

Dernière modification par Temporelle (16 août 2018 à  13:19)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Temporelle a écrit

...

Bonjour Temporelle,

Si on tient compte de tout ce que tu racontes, on ne peut qu'en déduire que c'est à 100% dans la tête... du coup l'idée de faire appel à une substance psychoactive me paraît parfaitement logique.

Qu'est-ce qui t'a fait t'orienter vers la MDMA plutôt qu'autre chose?

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Test Urinaire Femme Pour Homme ??
par arkadim, dernier post 15 mai 2023 par Oceeee
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - TEST URINAIRE FEMME ou HOMME [URGENT ! ]
par LeTonton, dernier post 11 décembre 2018 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - En santé aussi, les différences homme-femme existent
par Mascarpone, dernier post 01 octobre 2018 par Yog-Sothoth
  5

Pied de page des forums