Retour D'expériences effets des BENZO Avant et Après TSO Subutex

Publié par ,
5123 vues, 8 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Je tenais à faire un Retour D'expérience des effets des benzodiazepines avant et après mon TSO

Detail de mon TSO : subutex 8mg puis descente progressive et stabilisation a 1,2mg

AVANT mon TSO
j'ai pris du xanax en 0,25 et 0,5 quand j'avais envie de me faire plaisir (le bon vieux temps lol) je prenait mon "anxioline" après le boulot devant un film et c'etait relax
ainsi que de très bonne expérience au lexomil : sensation de bien être se ressentir un gosse sans soucis l'espace d'une heure ou deux...
J'ai egalement pris du valium en cure pour traiter ma dépendance alcooliquo/médicamenteuse (codeine) Ce dernier m'aidait a garder le moral et pas peter un cable

APRES TSO
Aujourd'hui que je suis sous subutex l'effet n'est plus du tout le même
au lieu de ressentir cette petit montée de détente avec les benzodiazépines j'ai presque aucun effet avant au moins 1 heure et ce sont les effets de fin de demi vie c'est à dire sensation cotoneuse, d'etre dans le gaz et fatigué etc.

J'en ai donc conclu que les opiacés sont tellement addictif qu'il ont pris le dessus en terme de récompense et de dopamine sur mon cerveau.
J'ai recemment tester du séresta qui ne m'aide pas non plus,
meme en testant un 2mg de xanax j'ai pas pris mon pieds par contre je me sentait sans peur et sans agoraphobie mais je n'ai pas eu ce petit high tant attendu.

j'ai commendé en toute legalité (parait il) un RC bien connu : Etizolam
j'espère que ce dernier agira mieux que le xanax

Si vous avez plus ou moins envie de temoigner même si vous n'avez pas touché au opiacés cela serait interessant de savoir si vous avez du plaisir avec les benzo n'hesitez pas !
A l'inverse si vous êtes comme moi cela serai interessant de savoir quel dosage et quel genre de high vous ressentez en mélangeant TSO et benzo

bonne journée

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Intéressant ce que tu dis^^

Si vous avez plus ou moins envie de temoigner même si vous n'avez pas touché au opiacés cela serait interessant de savoir si vous avez du plaisir avec les benzo n'hesitez pas !

Je n'ai jamais vraiment touché aux opiacés et la seule fois que j'ai trouvé un benzo récréatif pour ma part, c'est le lendemain de la prise d'1mg de clonazolam pour dormir. Le reste du temps j'ai pas trouvé ça spécialement fun, le xanax est un bon outil contre les angoisses pour moi.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Intéressant ce que tu dis^^

Si vous avez plus ou moins envie de temoigner même si vous n'avez pas touché au opiacés cela serait interessant de savoir si vous avez du plaisir avec les benzo n'hesitez pas !

Je n'ai jamais vraiment touché aux opiacés et la seule fois que j'ai trouvé un benzo récréatif pour ma part, c'est le lendemain de la prise d'1mg de clonazolam pour dormir. Le reste du temps j'ai pas trouvé ça spécialement fun, le xanax est un bon outil contre les angoisses pour moi.

C'est peu être que je cherche midi a 14heures : finalement mon tempérement de l'epoque etait cool relax alors qu'aujourd'hui je suis plutôt dans une position ou j'ai du mal a relacher et ou je ne doit pas relacher la pression : rester focus.

il va peut etre faloir que je me tourne sur de la ritaline finalement lol

plus sérieusement tu as surement raison les crise d'angoise sont calmé et c'est le but du médicament a la base donc l'effet planant jadis expérimenté devait constituer ma lune de miel reste a savoir si c'est a cause des opi que je ressens moins le trucs
merci pour ta rép
peace


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour, c'est un sujet intéressant,

Moi-méme ayant été consommateurs de benzodiazépines / alcool à fortes doses durant plus de 4 ans, j'y suis bien tombé dedans... Toi, c'était plus pour le côté récréatif si j'ai bien compris ?

J'ai pas pris d'héroïne dans ma vie mais des "pilules de rues" à Toulouse, lesquelles m'ont mené à une dépendance infernale (60mg de méthadone m'a donné de grosses hallucinations sous cannabis la première fois en étant totalement naïf, et stupide et dangereux avec du recul.
J'avais eu 2 ou 3 fois des hallucinations sensorielles impressionnantes (toucher notamment, mais durant la phase d'endormissement) quand je buvais 120mg de Méthadone. Autant, c'était très rare cependant. Pas un temps glorieux et je m'égare du sujet...

Fin août 2017, j'ai arrêté de boire et les abus en tout genre (benzo, cannabis, coke) en voyant un addictologue et instaurant un traitement antidépresseur, du Subutex (5mg puis 4mg, et 2.8mg aujourd'hui) et du Rivotril 2 mg. Depuis plusieurs mois je me trouve très sensible aux benzodiazépines. Il m'est arrivé depuis de prendre un peu de Xanax ou du Vératran, ou du Nuctalon et j'ai à chaque fois était "défoncé" avec des doses thérapeutiques, pour le Nuctalon c'est pas trop grave puisque je le prenais pour dormir, mais sinon j'ai une sensibilité étonnante en ce moment et que je n'avais pas avant de prendre des opioïdes qui ont été Dicodin puis Subutex dès janvier. Après, c'est aussi peut-être question de ma tolérance qui a fortement baissé mais je me demande si le Subutex ne fait pas l'effet inverse que celui que tu décris sur toi.

Je suis pas trop renseigné sur ce sujet spécifique franchement. Des réponses sont les bienvenues !

Amicalement Pierre.

Dernière modification par Yellowtree (11 juin 2018 à  16:32)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Les opis et les benzo sont certes 2 dépresseurs du SNC, mais les opiacé ont un effet principalement lié au système endorphinique quand les benzo eux joue sur le circuit gabaergique.

Donc 2 effets qui vont dans le même sens (Downers pour les 2) qui se potentialisent Même, d’ailleurs le risques de surdosage augmente énormément avec le mélange; mais l’un n’anule Pas l’autre bien au contraire.

Par contre j imagine qu’il y a peu y avoir des différences de ressenties en effets.

Après l effet sedatif des benzo et principalement marqué lors des premières prises, pour très vite ne laisser plus que le côté anxiolytique; d’où le fait que pour bcp de consommateur régulier (ttt ou autre) les benzo  ne sont pas forcément très récréatifs alors que les premières fois sont souvent appréciées

Pour ma part c est la tolérance qui a modifié mon ressentie; mais absolument pas les opi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Non je précise que j'ai commencer a en reprendre a cause d'un mal etre enorme

Interessant ce que vous dites et de voir qu'on a tous des reactions différentes

Etant plus trop habitué au benzo et donc n'ayant plu grande tolérance c'est justement cette sensation de fatique qui me dérange,

la ou la buprénorphine me permet de rester focus le benzo ne fait que m'égarer
peut etre que je vais m'habituer a la fatigue comme tu dis et que finalement il restera un petit coté relax...

j'aurai du tabler sur un autre type de médoc car pour l'instant le mélange ne me convient pas
un conseil de RC a me proposer pour calmer les angoisse tout en restant focus?

j'attend beaucoup du etizolam a suivre quand je l'aurai recu...

merci a vous 3 :)

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

L’etizolam c est un benzo, RC en France certe, mais son effet reste le même globalement, plus ou moin puissant selon la molécule, mais sinon tout pareil que les autres benzo du coup.

Pour ce qui est de te « conseiller une molécule » la Loi nous l’interdit, il est donc impossible de te répondre.

Mais c est clair que si c est un effet focus que tu recherches ce n’est pas les benzo qui conviendront.

Leurs effets sont principalement: sédation, anxiolyse, ralentissement du SNC, détente musculaire.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

SafeManTrip a écrit

Non je précise que j'ai commencer a en reprendre a cause d'un mal etre enorme

Interessant ce que vous dites et de voir qu'on a tous des reactions différentes

Etant plus trop habitué au benzo et donc n'ayant plu grande tolérance c'est justement cette sensation de fatique qui me dérange,

la ou la buprénorphine me permet de rester focus le benzo ne fait que m'égarer
peut etre que je vais m'habituer a la fatigue comme tu dis et que finalement il restera un petit coté relax...

j'aurai du tabler sur un autre type de médoc car pour l'instant le mélange ne me convient pas
un conseil de RC a me proposer pour calmer les angoisse tout en restant focus?

j'attend beaucoup du etizolam a suivre quand je l'aurai recu...

merci a vous 3 :)

Notre ressenti est différent dans le sens ou les benzos m'aident à contrôler mes T.O.C. entre autres et mes moments nombreux d'angoisses. Autant que le Subutex en fait. Pour ma part le Rivotril est très efficace dans mon cas. Le Subutex amplifie l'anxiolyse en synergie avec des benzodiazépines, 1 mg de Xanax avec 2.8mg de Subutex en traitement de fond m'a envoyé sur Jupiter une fois !
La tolérance et la sensibilité de chacuns y joue pour beaucoup.

Dernière modification par Yellowtree (11 juin 2018 à  16:57)

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Je suis ss TSO bupré  depuis vendredi a 10mg per Day j'aimerai bien me prendre un demi lorazepam 2.5 pour assouplir la soirée...je risque quoi?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets bizarres avec benzo et tramadol, expériences similaires ?
par madamebonjour, dernier post 08 juillet 2023 par madamebonjour
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo ou autres médicament pour la substitution à la codeine ?
par mangez-moi, dernier post 28 décembre 2017 par L'Apoticaire
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets inconstants des Benzo
par Ged, dernier post 25 septembre 2023 par Ged
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums