Ketamine redescente

Publié par ,
10635 vues, 4 réponses
Roberto34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Je vous raconte ma petite histoire car je suis pas mal stressé.

Il y a une semaine de ça j'ai acheté de la kétamine liquide en Inde. Le gars l'a transformé en poudre devant moi (il a mis le contenu du flacon dans un bol et a fait chauffer à la bougie pendant une petit demi-heure. Donc c'était plus sous forme de cristaux.

Mes 3 potes et moi en ont pris une bonne trace. La perche a duré bien plus longtemps que prévu (environ 4h). J'ai pas vraiment aimé le trip. Les quelques fois ou j'ai pris de la keta c'était en Angleterre, et c'était court, et avec une sensation de plaisir et aucune anxiété. La j'ai vite compris qu'on en avait trop pris quand au bout de 10-20 min j'étais complétement perché, du mal à marcher correctement, très lent, ce qui est à priori normal mais par contre l'anxiété n'avait pas disparue et j'ai pas mal stressé surtout quand t'es en Inde c'est pas l'endroit le plus confortable donc j'ai marché jusqu'à ce que ça passe. Quelques heures après j'ai du prendre le train donc pas de possibilité de se reposer correctement.
J'ai essayé de bien me reposer la journée, puis le lendemain matin, je me lève et là je me sens vraiment bizarre, comme un retour de la perche, je pars marché, ça fait du bien mais ça part pas vraiment. Je finis par me sentir un peu mieux. Le soir, je recroise mes potes avec qui j'avais sniffé, et je les sens en forme, ce qui me rassure. Les 2 jours suivants, je me sens bien, je me dis que j'ai complètement récupéré, mais là j'en reparle à un pote, ça me remet dans le stress de ce mauvais trip, j'angoisse un peu, je vais me coucher et je sens comme si ma tête tournait légèrement. Je finis par m'endormir mais le lendemain je me rends compte que j'ai comme des mini-vertiges, des légers acouphènes, la vision qui se trouble dès que je me lève trop vite, les jambes lourdes etc.

Voilà, cela fait maintenant 1 semaines que j'ai pris cette et j'ai toujours ces sensations (surtout comme une sensation de vertige un peu permanent ou comme si ta tête tournait mais à peine).

Il est possible que j'angoisse trop et que j'imagine tous ces symptomes mais je ne sais pas. Mes 3 potes ont l'air en pleine forme, donc je sais pas si c'est la . C'est peut-être aussi la chaleur de l'Inde et la pollution, mais bon ça m'étonnerait. C'est peut-être la fatigue mais pourtant je ne pense pas manquer de sommeil.

Voilà qu'en pensez-vous ? Je pensais aller voir un medecin mais en Inde je sais pas si je vais en tirer grand chose. Peut-être que je devrais essayer d'appeler un medecin français ?

Merci de votre aide, j'ai lu que il n'y avait pas de redescente ou quoique ce soit avec de la donc je stress un peu.

Dernière modification par Roberto34 (11 juin 2018 à  17:47)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Roberto,

Déjà essaye d’arrêter de stresser, ça a tendance à amplifier les sensations qui te gênent.

Maintenant, je sais pas ce que tu as pris, même en Inde la k dure 1h et pas 4h.

Que disent tes potes a ce propos?
As tu vu la fiole de la substance?

Franchement je peux pas trop t’aider mais je pense que ce n’etait Pas la substance voulu étant un amateur occasionnel de k.
Mais oui essaye de consulter un médecin, le médecin au téléphone t’aidera pas beaucoup plus je pense mais tu peux toujours essayer.

A plus

Hors ligne

 

Roberto34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
2 messages
Oui j'ai vu la fiole, elle avait l'air très correct, il y avait un numéro de série dessus, il y a avait bien écrit kétamine. Il y avait aussi des indications classiques.

J'en ai pas parlé à mes potes, ils ont l'air d'être serein, ils pensent à reprendre d'autres trucs. J'ai peur de leur en parler car je veux pas que ça parte en psychose en quelque sorte.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Visiblement s’il y avait écrit ketamine sur l’ampoule et que cette dernière était intacte au moment de l’ouverture ça ne peut être que de la keta..

Après si ça a été bricolé il se peut que ça soit un RC disso rajouté car la keta ne dure pas 4h ..

Bon l’anxiété peu provoquer des drôle de sensations qui peuvent être la cause de ce mal être ..

T’es amis on il aussi eu un trip aussi long ? Le vendeur est il secure ?

On m’a dit qu’en Inde il est possible d’acheter de la keta en pharmacie sans ordo du coup choisi bien tes approvisionnements.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Roberto35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1 message
Bonjour,

Je déterre ce post pour finir mon histoire (je suis roberto34).

Les sensations que j'avais décris sur mon premier post (acouphene, tete qui tourne, vision trouble) ne se sont jamais estompé même 7 mois après.
A mon retour en France, il y a environ 6 mois, j'ai consulté des orl, des acupuncteurs, des ostheo en espérant que le stress ai causé ces sensations mais j'ai dû me rendre a l'évidence. La substance a très probablement lésé de manière irréversible certaines cellules de mon oreille interne.

C'est pas de bol car certains de mes amis qui ont consommé cette substance ce soir là, qui n'était clairement pas de la ketamine, ont pris des doses environ 2 fois supérieur a la mienne et n'ont pas eu de sequelles.

Aujourd'hui, je me suis un peu habitué aux vertiges mais les acouphènes et la vision foireuse c'est bien chiant, je vais aller voir un orthoptise pour essayer d'améliorer cette dernière.
Je ne toucherais evidemment plus jamais a la drogue de synthèse et je recommande vivement aux amateurs de drogue, comme je l'étais, de TOUJOURS tester le produit avant de le consommer.

Merci de votre attention !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Montée d'adrénaline en redescente
par Scyndeal, dernier post 26 févier 2021 par Scyndeal
  4
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums