braqué un dealer !

Publié par ,
18486 vues, 49 réponses
Anonyme7507
Invité

Anonyme1756 a écrit

Anonyme7507 a écrit

Dans la vie ta les berger ta les moutons , ta choisi ton camp !
J'ai lu plusieurs discussion ici ou justement des gens avaient des doutes sur des témoignages ils ont était direct pris a parti par les têtes du forum , sauf que la quand c'est une personne lambda qui dit un truc t'est direct mis en doute bref je vais pas m'eterniser maintenant si les gens me croient je m'en tape mais ce qui m'enerve c'est que si sa avait était la personne en question qui serait venu témoigné dans ce sens il aurait était direct pris a parti ou insulté de menteur t'imagine comment il aurait vrillé le mec ?
Aprés c'est vrai que des histoire sordide de ce type sont tellement folles qu'on peut emettre des doutes mais c'est malheuresement le cas sa arrive ce gens de truc et bien plus qu'on le croit alors faut arreter de ce croire dans le monde des bisounours et que tout est beau tout est rose !
Ce qui m'enerve le plus c'est que dés que tu recadre une personne connu sur ste forum ta direct la meute qui vient aboyer pour defendre le maitre mais lol j'ai envie de te dire !

Je ne comparerais pas le recul qu'on peut conserver sur le fond ou sur les détails par rapport à certaines histoires relatées ici qui concernent des tiers qu'elles soient de première ou de seconde main, et le parti pris de bienveillance et d'écoute que l'on peut apporter à une personne qui vient exprimer sur le forum sa propre détresse et vient chercher conseils et réconfort.

Dans le premier cas, que l'on te croie ou non, que l'on se contente de remettre en cause un ou deux détails peu crédibles, c'est un peu vexant pour toi, mais vu que ce n'est pas ton histoire, cela ne devrait pas porter à lourdes conséquences en ce qui te concerne, alors qu'un éclairage différent peut apporter au débat, enrichir les autres lectures et contributions. 

Dans le second cas, on peut se tromper, mais il vaut mieux se tromper que de rejeter à tort une personne qui raconterait sa vraie histoire et qu'on prendrait pour affabulatrice.

En ce qui concerne ton histoire je n'ai aucun avis sur le fond, mais trouve intéressant de lire les commentaires des uns et des autres, qu'ils aillent dans ton sens ou non.

Bien evidemment vu que sa me concerne pas c'est pas vraiment moi que sa touche , mais ce qui me touche c'est que moi je connait bien son frère et quand il m'en a parler je le voyait que y avait de l'émotions pourtant c'était meme pas lui mais son grand frère qui m'en a parler , moi forcément je suis quelqu'un de sensible donc sa ma forcément choqué et touché cet histoire parce que qui sait j'aurai pu aussi me retrouver a sa place meme si j'aurai jamais eu les couilles ou l'inconscience de faire un truc pareil , parfois la vie fait que on ce retrouve a faire n'importe quoi sans qu'on soit vraiment conscient de ces actes , aprés si j'avais entendu cet histoire a la télé ou sur internet sa m'aurai pas autant touché pour lui , que la quand c'est dans son entourage je sait pas c'est quand meme different , c'est surtout que je me suis mis a la place du frère a mon pote , si il était venu sur un forum exprimé son histoire qui est déja dure (personellement a sa place j'aurai pas eu les couilles de venir la raconter de honte d'avoir était violé) alors le gars raconte son histoire bien dans les détails et on lui dit que c'est pas possible , j'imagine qu'il aurai vrillé , voila c'est tout aprés groovie ya des truc que j'ai lu de toi qui m'ont fait délirer mais ya des moment des truc trop délicats pour rigolé , aprés non tu n'est pas obliger d'y croire c'est juste que ton message du genre , based on true story cher pas quoi sa fait pas le mec qui y croit pas mais plutot le mec qui ce fou un peu de ma geule perso je l'ai pris comme sa , sa ce trouve c'était pas du tout ton but mais je l'ai pris comme sa .
Puis j'avais déja lu une histoire aussi sur le forum qui était assez sordide ou justement quelqu'un avait mis en doute ces paroles , ba direct la personne s'en est pris plein la tete de remettre la verracité des propos en doutes et j'avais trouvé sa normal , evidemment je dit pas de croire tout le monde non plus mais je veut dire ou est l'interet aux gens de rajouté des détails aussi sordide que les dealer ont trainer le mec en string comme un chien , surtout que c'est carrément possible , meme si ils ont étaient bete parce que sa peut faire des témoignages on sait trés bien que c'est un peu l'omerta dans les cité , certaines personne joue les puccave mais la plupart ont quand meme peur des représailles donc malheuresement il peut ce passer des choses assez ouf les gens fermeront leur geules parce qu'ils savent que si sa ce sait ils seront obligé de déménager ils seront la risé du quartier , donc si c'est carrément possible en plus c'est pu les gens aux alentour qui m'en ont parlé des détails c'est son frère avec qui J donc la victime est tout le temps donc imaginez bien que il a tout dit a son frère , et puis c'est pas pour dire mais c'est pas trés glorifiant comme truc donc je voit pas pourquoi il aurait était inventé c'est archi humilliant que de ce faire trainé en laisse autour du coup a poils enfin en string par deux connard juste pour montré a la cité que eux c'est pas des rigolo tu veut les entubé c'est eux qui te traine comme une chienne c'est le message qu'a voulu faire passer ces deux connard .

Et puis un client qui sait ou est la nourrice , c'est possible aussi tu sait ya des vicieux partout , c'est vite fait de suivre des dealos voir faire des aller retour a certains endroits pour aller les dépouiller aprés , j'ai connu des gens voir des dealer leur acheter un truc guettais ou les mec plante que sa soit dans un buisson ou autre et aprés aller faire les buisson pour récupérer du shit , t'inquiète chez les uds ya aussi des sacré malin , surtout que l'envie de consommer peut develloper tes facultés mentale assez haut quand meme !
Aprés voila je m'excuse quand meme de m'etre un peu emporter tout a l'heure .

 

Anonyme1756
Invité
Oui, excuse-moi Momon, j'avais en tête le détail relatif à la nourrice dont certains doutaient quand je m'exprimais, pas le reste (et le plus important) de cette histoire de torture avilissante qui est absolument inhumaine et rappelle les sévices d'Abou Ghraib.
 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je m'excuse aussi Momon de n'avoir pas pris ton histoire très au sérieux et j'espère que tu me pardonneras en tout cas moi j'accepte tes excuses concernant tes insultes et le reste je sais que quand ça touche à nos boyaux on peut réagir à chaud :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Pas de probleme excuse accepter !
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@momon :

Euh.. Un crime reste un crime et il est inutile de comparer les,crimes et les délits pour en faire un classement !!

Chaque personne se retrouve seul avec sa conscience et doit l'affronter, il est inutile que " les autres " s'amusent à porter un jugement personnel sur les faits qu'à commis autrui.

Nous considérons que justement, les usagers de stupéfiants ne sont pas des délinquants  !!!

Un usager ne fait pas de mal à autrui ( au maximum, c'est à lui même ) et la Loi ne devrait pas punir cet acte.

En aucun cas nous ne classons les crimes et les délits ( nous pouvons nous insurger comme tout un chacun sur les actes violents par exemple, mais il est impossible d'affirmer que voler Paul est moins grave qu'arnaquer Farid, ou inversement ).

Cette façon de raisonner se retrouve souvent en prison... Comme si en jugeant un acte commis pire que le sien, celà permettait de rendre son acte moins grave qu'il n'y paraît.

Par contre, je me permets de te faire remarquer que ce n'est pas parce que je suis animateur + ( presque modérateur mais pas tout à fait, je précise wink ) que mes affirmations sont à juger plus véridiques que les tiennes !!!

Il est tout à fait possible de ne pas croire en les histoires de vie que j'ai narré ( bon, deux des trois ont été médiatisés mais je ne me vexerai pas si personne n'y croit ).

Personne ne détient le pouvoir de l'écrit qui n'est pas discutable !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Dans ma petite ville, j'ai toujours su SANS VOULOIR SAVOIR qui était la nourrice du dealos !!!
Ca peut paraître incroyable mais il faut avouer que c'est quand même un monde de pipelette et quand ils n'ont rien à balancer ben... ils inventent. Ce qui entraîne un beau bordel croyez moi. Tout ça dans mon quartier en + :)
C'est inouï ce que l'on peut savoir juste en écoutant sans parler.
Dernièrement  j'ai appris à 50 mètres de chez moi 2 dealos passant nuit et jour sur leur pipe à crack vendait coke, héro et cannabis.
J'y suis allé au flanc "tu te rappelles de moi ?" réponse "euh...oui vaguement" et voilà comment un nouveau plan m'ai tombé du ciel pour des prix et une qualité bien corrects.
Forcément ça ne pouvait pas durer, les 2 mecs se sont fait braquer, matos et argent. Depuis plus de news je n'y vais plus puisque ils ne me servent plus. Hier j'en croise un "ouais reviens à la maison, no problem..." je n'y vais plus, je ne veux pas faire partie de la prochaine descente winkJ'ai d'autres moyens beaucoup plus sérieux.
J'ai voulu leur donner des pipes pour fumer et ben non... ils préfèrent leur alu, erre d'eau et leur cendres. Idem pour les RTP.
Alors je voulais dire par là que certains par ici, ça serait plutot eux qui se feront promener en string et en laisse et non pas le braqueur.
Shit happens... pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
N'empêche que les choses serait quand même beaucoup plus simple si ce commerce en etait un comme tous les autres.

Quoi que les buralistes et les boulangers se font également braqués...

En tout cas, quitte à choisir, je préfère me faire balader en string ou autre, plutôt que d'infliger cela a une personne ( je le ferais même pas à mon chien ).

Je reconnais avoir un minimum d'estime ( et ne pas avoir besoin de manifester les frustrations homosexuelles, vu que j'assume avoir eu des relations avec des personnes de mon sexe... Mais je n'entrerai pas dans une réflexion psychologique incertaine ).

Et si cette histoire est réelle, j'ai l'impression que certains ont surement du raser les murs... Une fois arrivé en Maison Centrale ( en Maison d'Arrêt, les règles sont un peu diffèrentes et la références aux représentants de l'Etat est plus souvent utilisé ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Reck : Oui tu a raison j'ai pas ouvert ce sujet pour débattre ou classer des autres délits c'est ma faute je suis parti en HS je sait pas pourquoi d'ailleurs , aprés c'est vrai que moi je suis venu raconter cet histoire dans le but aussi de faire comprendre aux gens ce que la dépendance peut faire faire ainsi que les risques et les conséquences qui peuvent suivre aprés avoir braqué un dealer j'ai connu des gens qui l'ont fait sa c'est toujours bien passer mais la le frere a mon collegue pour le coup c'est fait linché humillier etc , maintenant je sait pas si j'aurai vraiment du raconter son histoire ici encore si je lui avait demander , maintenant il sera jamais que c'est moi étant donner que dans ma ville tout le monde connait cet histoire sa a vraiment fait du bruit d'ailleurs j'ai appris que des lascar pote des deux dealer veulent lui mettre encore la main dessus puisque c'est soit disant de sa faute que leur potes sont tomber donc meme si il en a baver il risque de continuer a en baver et etre menacer il a du monde derrire m'enfin quand meme ....
Mais je suis sur a 100% que si des gens de ma ville cottoie le forum ils connaissent cet histoire a 100% , maintenant voila dans la vie faut assumé , il c'est surement pas rendu compte des risques il les a pris voila faut qu'il fasse avec , c'est la vie c'est comme sa  , il était en descente de coke il a peter un plomb il a surement cru que sa allait bien ce passer sauf que sa a était tout le contraire !

Cusco : completement d'accord avec toi , le monde de la dope et meme le monde en generale c'est de la pipelette a 100% tout le monde sait tout , meme chez moi tu va voir quelqu'un il te raconte une histoire tu court voir quelqu'un d'autre lui repeter l'histoire , je critique pas je suis le 1er a faire pareil dés qu'une histoire sort un peu de l'ordinaire comme celle ci d'ailleur je suis venu la raconter sur le forum pourtant sa c'est passer cet hiver il me semble , je crois meme que c'est passer dans le journal c'est dire !
D'ailleur moi sa va faire 2 ans que je prend plus de dope du tout hamdulah maintenant tout sa c'est derriere moi j'ai bien reconstruit ma vie j'ai un taff qui me plait tout va bien pour moi , mais j'ai quand meme était au courant de cet histoire pourtant je cottoie plus le millieu ou trés peu !
Sa m'étonne pas que toi aussi tu savait ou était la nourrice , dans les cité sa parle sa parle , et puis les tox t'inquiète ils sont pas fou il savent qui sont les grossistes qui sont les petites main , ou sont les meilleur plan et tout sa , tout le monde sait tout .
Aprés evidemment si les mec sont sérieux et font gaffe a 100% sa ce serrait moins et encore personne n'est a l'abri de quelqu'un qui piste les dealer jusqu'a la nourrice , l'organisation d'un deal n'est jamais fiable a 100% entre les indiks/client les gens qui parle trop , les mec qui font pas gaffe , meme en étant pro ya toujours un moment tu fait un pas de traviole et il suffit d'une fois !
Comme j'ai dit plus haut j'ai connu des mecs qui acheter a des dealer juste pour reperer les cachette la ou les mettais le shit du coup ils y sont retournée a 2 y'en a un qui a fait style de vouloir acheter un truc le client a fait croire que y'avait un truc bizard il ce sont éloigner un peu et pendant ce temps la l'autre a était vite fait dans la planque il a pris un pochon avec plein de barrette y devait y'avoir une centaine de 20 euro de shit pret a vendre , j'ai meme connu un autre mec aussi qui avait était dans le nord acheter de la came , le mec avait une sacoche avec une cinquantaine de gramme de brown déja tout fait pret a vendre il y a était avec un flingue plus vrai que vrai , la came ou la vie et puis le mec lui a laisser aprés il c'est barré il s'enfou il était pas du nord !

C'est pour sa quand on vien ici voila on parle avec les gens ils sont correct on voit le monde posé de la drogue mais quand tu va dans la rue c'est la que tu voit la réalité les gens qui galere les gens en manque les rappaces les voleur etc j'ai connu de bonne personne dans ce millieu mais j'ai connu énormement d'ordure aussi et sa la plupart de mes potes diront la meme chose que moi !
J'ai connu certains du forum en vrai meme si certains sont pas clair eux savent trés bien ce que je veut dire par la !
Voila désoler du HS , bon week end a vous les gars !
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, il y a plus de 30 piges, tous les gros dealers que j'ai connus étaient "enfouraillés" et aller les braquer, fallait vraiment vouloir...Ou alors être bien enfouraillé aussi...Après, ceux qui dealaient pour leur conso, là, c'était autre chose...Moi le 1er, j'y ai eu droit...Je suis rentré un soir ma porte était défoncée et l'appart sans dessus dessous...Manque de bol! C'était le jour où j'avais plus rien de chez que dalle lol Et ces branquignols, n'ont même pas trouvé les 2000 balles qui étaient dans une enveloppe devant la téloche...

Dernière modification par Mascarpone (19 mai 2018 à  19:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Et si cette histoire est réelle, j'ai l'impression que certains ont surement du raser les murs... Une fois arrivé en Maison Centrale ( en Maison d'Arrêt, les règles sont un peu diffèrentes et la références aux représentants de l'Etat est plus souvent utilisé ).


Reck.

Ben justement j'ai un autre collègue qui était à vivone (prison) qui a croiser un dès dealer en question lui et mon collègue çe connaissait déjà et d'après que le dealer aurait essayer de le mettre à l'amende pour je ne sait quel raison , mais mon pote c'est pas dégonfler , le dealer sort un poing américain , mon pote lui dit vien pas de probleme moi je suis à main nue , il est arriver mon pote lui met un grand crochet dans la mâchoire ko technique , le dealer en question c'est fait démonter la geule il a plus jamais fait le beau !
Je sait qu'à ce moment là , mon pote n'était pas au courant encore de l'histoire , mais au moins la victime a était venger sans le vouloir , comme quoi on tombe toujours sur plus fort que soit !
C'est facile à plusieurs mais quand tu est tout seul c'est déjà plus la même !


Mascarons: c'est souvent le probleme quand tu vend y a forcément du monde en courant , j'imagine que c'était surement un de tes client qui a voulu te la faire à l'envers , bienfait pour lui d'avoir rien trouver le karma à jouer en ta faveur, maintenant sa arrive souvent ce genre de truc c'est encore plus simple quand c'est des gens qui connaissent parce qu'ils savent déjà toute les info , mais j'imagine que si tu connaît voit pas grand monde tu sait vite qui sa peut être ou même simplement quelqu'un qui a parler que tu en vendait .

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Comme disait Sud de France c est vieux comme l opium!,tant qu' il y aura des dealers,que la drogue sera chère et interdite sont des facteurs aggravantes et il y aura toujours des mecs qui se croiront dans un film et essayeront de barbier leur cher dealer
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Anonyme7507 a écrit

en gros tu met en doute la veracité des propo ce que je trouve vraiment déplacer de ta part !
Si il arrivait sa a un de tes ami tu irais lui dire "oui non sa c'est pas possible" ? la pour moi c'est grave de mettre en doute la verracité de tel propos !!!
N'oublie pas que c'est ce qu'il a vécu ! que la maintenant sa vie est gaché par un traumatisme qui va le suivre longtemps et meme a vie !
Et toi le groovie de psychoactif vien faire le boy en disant ouais non sa c'est faux mais ta peter les plomb dans ta  tete ou quoi ?

/forum/uploads/images/1531/1531683180150.jpg


MT

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Really bichies...?!

Medaille d'or en chocolat a Momon, qui a su rendre la tentation si forte, si forte...
Que le grand Mammon descende de son baobab pour daigner nous adresser une parole hautement constructive.

Ça vous cale l'importance du post à du 11/10.
MT brulait d'envie de le dire, mec, vraiment.

Spoiler

Ps : sinon momon, le pseudo c'est une sorte d'hommage (thinking ) ou c'est juste un surnom inventif....
Je suis curieuse un peu... smiley-gen013 puis fallait pas commencer a me divertir aussi...! plus-un

Dernière modification par Anonyme 218797 (29 mai 2018 à  15:35)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Anonyme 218797 a écrit

Ps : sinon momon, le pseudo c'est une sorte d'hommage (thinking ) ou c'est juste un surnom inventif....

C'est quoi ce " thinking ", genre c'est improbable que des fans me rendent hommage? big_smile

Bisous tiens mad je retourne me planquer dans mon baobab

/forum/uploads/images/1531/1531683179130.png


MT

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Euhhh non point du tout wayons.... :mauvaisefoi:

Je reste juste sous le choc en imaginant une legion de fans MT-geekounet.
Rien que cette possibilité, c'est trop d'émotion (émotion type frayeur, of course demon1 )

fache-non-non un fan club du Docteur es vidage d'ampoules rectales, c'est trop pour ce monde, que dis je, cette galaxie...

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
#mais la non les mecs ont meme pas eu l'intelligence de penser a sa ils ont était direct comme des animaux a le frapper le sequestré et le torturé#
je ne peux pas cautionner cette phrase momon, selon moi des animaux n'auraient pas agis ainsi.......

à part ça, bien d'accord avec vous tous au sujet des tristes séquelles de ce garçon..

une histoire salement sordide hmm

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

N'empêche que les choses serait quand même beaucoup plus simple si ce commerce en etait un comme tous les autres.

Quoi que les buralistes et les boulangers se font également braqués...

En tout cas, quitte à choisir, je préfère me faire balader en string ou autre, plutôt que d'infliger cela a une personne ( je le ferais même pas à mon chien ).

Je reconnais avoir un minimum d'estime ( et ne pas avoir besoin de manifester les frustrations homosexuelles, vu que j'assume avoir eu des relations avec des personnes de mon sexe... Mais je n'entrerai pas dans une réflexion psychologique incertaine ).

Et si cette histoire est réelle, j'ai l'impression que certains ont surement du raser les murs... Une fois arrivé en Maison Centrale ( en Maison d'Arrêt, les règles sont un peu diffèrentes et la références aux représentants de l'Etat est plus souvent utilisé ).


Reck.

Salut Reck, et les autres aussi...
Si c'est de mon histoire dont tu parles, crois moi elle est vraie. A moins que tu parles du sujet initial. Et pour les 2 compères ils sont toujours dehors (enfin h24 enfermé dans un studio) pour l'instant.
Je reviens encore sur ce que j'ai déja dit : par chez moi c'est presque la gazette du tiécar (YO !) tu ne demandes rien à personne et tu en sais beaucoup, crois moi. De toute façon j'ai bien l'intention de changer de quartier, même si ils si passent des choses elles sont beaucoup plus discrètes.
En + on a é flics de la BSU et BAC qui logent au milieu de ce joli petit monde.
Quand ça tombe par contre c'est du genre "envoyé spécial". La totale, la plupart du temps c'est la gendarmerie (psig) qui s'y colle.
Bon... toujours personne en laisse alors je continue de lire les autres posts, j'avais oublié cette discussion.

ps : et puis c'est sûr qu'en zonzon ça va être une autre affaire, de la maison d'arrêt à la centrale la sentence sera la même je pense...

@Momon : le mec avait une sacoche avec une cinquantaine de gramme de brown déja tout fait pret a vendre il y a était avec un flingue plus vrai que vrai , la came ou la vie et puis le mec lui a laisser aprés il c'est barré il s'enfou il était pas du nord !
J'ai connu un mec au Luth (sans jamais voir son visage) qui vendait une bonne blanche, check point à passer il était tout en haut de la tour, va le braquer celui là. Même sous sa cagoule il me terrifiait tout jeune homme que j'étais hmm

Dernière modification par Cusco (10 juin 2018 à  02:25)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Dans une ville qui compte trois gares ? (ville, pref et université ? ^^)

J'ai connu un mec au Luth (sans jamais voir son visage) qui vendait une bonne blanche, check point à passer il était tout en haut de la tour, va le braquer celui là.

Check point canon scié et accueil cagoulé.
A la grande époque, faut dire que certains de leurs clients me faisaient plus flipper que le molosse au canon scié.
Les pharmacies portent plainte, rarement les dealers.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2018 à  21:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Le problème c'est que certaines substances sont très adictive et coûte vraiment très chère ( le crack par exemple ) ça pars très vite.

Dernière modification par meumeuh (04 mai 2023 à  18:25)

Reputation de ce post
 
Déterrage inutile surtout avec le crack c'est cher !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Beau déterrage didonc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
par IsadoraD, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  95
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Dealer Français
par Zarathoustra, dernier post 09 mars 2023 par xorxe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
par Hypnos-bleu, dernier post 14 févier 2023 par Marco 68
  2

Pied de page des forums