Trip report crystal meth à bangkok

Publié par ,
14551 vues, 18 réponses
bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
Salut les psycho je me présente Tony 28an.
je me suis décider à faire un trip report car j'ai vraiment vécu une expérience de dingue sous cristal meth thaïlandaise  !
j'ai déjà usé et abuser de la ganja , de la cocaïne,  et de la mdma (surtout en taz:)
donc je suis parti en Thaïlande pour faire une petite pause avec la drogue ...
une fois arrivé à Bangkok je me dirige vers les bar à timpe (c'est pas se qui manque ici)
donc la soirée commence bien je m'alcoolise  pour pas cher :)
flirte avec ces dames.
puis  je rencontre une certaine yaya jolie bar girl au regard noir de chez noir !
on discute de tout et de rien puis de fil en aiguille on parle drogue elle me dit si tu prends soin de moi je peu TOUT TE TROUVER même de la coke ...
moi un peu perplexe je lui dis OK vien on va à mon hôtel ? mais moi je suis plutôt intéressé par le fameux yabaa.
  elle me dit OK je paye le taxi à qui elle donne l'adresse du dealer enfin de la dealeuse.. 20 minute plus tard on arrive dans un espèce de bidonvilles ver 2 h du mat.
elle toque à une porte en bois toute baizé on rentre et la véridique il y avait un bébé avec 2 ou trois thaï en train de dormir.. on monte à l'étage et la une mamie genre 60 an toute maigre parle avec yaya elle me dit de donner 1000bath (25e environ)
je lui donne et la elle me sort un petit pocheton (je pense 1/4de g)
avec des cristaux dedans elle me dis de massoir à même le sol (il y avait des thaï qui dormais à l'étage aussi!)
elle sort un espèce de Bang  à eau    artisanal avec 2 paille une pour tirer la fumer  l'autre avec un tubes en ver enfoncer dans la deuxième paille c'est là qu'elle met la meth.
elle chauffe sa avec un briquet modifier flamme toute petite me dit de tirer doucement  (sa a son importance )
je smoke et la ettonamen un goût vraiment pas dégueulasse  :)
on reste une 30 aîne de minute je commence à me sentir vraiment bien mais pas  de grosse monter je me sen juste bien !
fini le début de fatigue la faim envoler !
on reprend le taxi direction l'hôtel on fume le reste à l'hôtel en écoutant de la musique je tourne un peu en rond dans la chambre elle est plus relax ...
vers 6h du mat le pochon est vide ...
direction bidonvilles ! !
la mamie est toujours disponible!  on revient à l'hôtel on tue ma moitié du nouveau  pochon il doit être 15h on sort faire un billard boire des coup ...
et la les problèmes commence .
on rentre à l'hôtel on refume moi je tiens plus en place je tourne en rond je lui dit vien on sort ! et la elle me dit non je reste dans ta chambre trop chaud dehors...
et la pendant 2 h je lui dit vien on sort elle refuse elle reste dans le lit amorphe. ..
au bout d'un moment j'ai panique car elle commence à être vraiment zarb j'ai  du appelé la sécurité de l'hôtel pour qu'elle bouge ..mais le gars a bien vu que on été high (transpiration) du coup j'ai jeté le reste de cristal au toilette   (peur de la prison thaï)...
finalement elle est partie de elle même en m'insultant ! !!
bonne expérience sauf sur la fin sad
ps:sommeil quasi impossible pendant 2/3 jour couplé à un appétit de moineau +grosse envie de sex

Dernière modification par bangkokice (11 juin 2018 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Intéressent, un Scénario digne d'un film ^^ surtout avec la partie bidon ville je voie ça d'ici xD

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
lol un film de cul Bangkok city !
mais je vais pas faire un trip report sur sa c'est pas l'endroit  :)sinon pour compléter un peu il ne faut pas trop chauffer la méth sinon le tubes noirci  et bien attendre que la fumée soit visible au dessus  de l'eau  et dans le tubes en verre avant tiré pas trop fort aussi c pas une chicha les mec !  et le bang bien stable  sur une table  smile je vous referai le bang  quand j'aurai un peu de temp vous comprendrez sûrement mieux :)
et sa coûte que dalle:).une petite bouteille avec bouchon en fer , un peu de Scotch , 2 paille un tubes en verre (sa par contre sa se trouve pas au 7eleven )

Dernière modification par bangkokice (11 juin 2018 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Fait un trip report et laisse le lien du trip report ici
Ce site est fait pour ça. Pour un tube en verre tu peut acheter ça sur un site qui vend du matos de chimie

Dernière modification par MrDeeps (11 juin 2018 à  19:18)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
OK merci pour les  infos c'est cool drogue-peace

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
/forum/uploads/images/1528/1528771359.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528771520.jpg


le bong artisanal pour fumer la méth

version de luxe :)
/forum/uploads/images/1528/1528771445.jpg


briquet modifier
/forum/uploads/images/1528/1528771579.jpg

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
waaa c'est original comme pipe à meth j'en avais jamais vu des comme ça je te dirais wink

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
franchement sa marche super tu peu y aller smile juste bien attendre que la fumé de méth soi bien visible dans le bordel pas d'impatience pas là peine de la brûler trop for sa sort quans sa sort . ..
je sais pas si tu connais bien la méth mais le craving est puissant ...
jen suis presque à regretter d'en avoir pris sad
en Thaïlande c'est plutôt mal vu là méth ...
je tourne à la weed Thaï mais cette defonce reste dans un coin de ma tête bordel ...

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

bangkokice a écrit

Salut les psycho je me présente Tony 28an.
je me suis décider à faire un trip report car j'ai vraiment vécu une expérience de dingue sous cristal meth thaïlandaise  !
j'ai déjà usé et abuser de la ganja , de la cocaïne,  et de la mdma (surtout en taz:)
donc je suis parti en Thaïlande pour faire une petite pause avec la drogue ...
une fois arrivé à Bangkok je me dirige vers les bar à timpe (c'est pas se qui manque ici)
donc la soirée commence bien je m'alcoolise  pour pas cher :)
flirte avec ces dames.
puis  je rencontre une certaine yaya jolie bar girl au regard noir de chez noir !
on discute de tout et de rien puis de fil en aiguille on parle drogue elle me dit si tu prends soin de moi je peu TOUT TE TROUVER même de la coke ...
moi un peu perplexe je lui dis OK vien on va à mon hôtel ? mais moi je suis plutôt intéressé par le fameux yabaa.
  elle me dit OK je paye le taxi à qui elle donne l'adresse du dealer enfin de la dealeuse.. 20 minute plus tard on arrive dans un espèce de bidonvilles ver 2 h du mat.
elle toque à une porte en bois toute baizé on rentre et la véridique il y avait un bébé avec 2 ou trois thaï en train de dormir.. on monte à l'étage et la une mamie genre 60 an toute maigre parle avec yaya elle me dit de donner 1000bath (25e environ)
je lui donne et la elle me sort un petit pocheton (je pense 1/4de g)
avec des cristaux dedans elle me dis de massoir à même le sol (il y avait des thaï qui dormais à l'étage aussi!)
elle sort un espèce de Bang  à eau    artisanal avec 2 paille une pour tirer la fumer  l'autre avec un tubes en ver enfoncer dans la deuxième paille c'est là qu'elle met la meth.
elle chauffe sa avec un briquet modifier flamme toute petite me dit de tirer doucement  (sa a son importance )
je smoke et la ettonamen un goût vraiment pas dégueulasse  :)
on reste une 30 aîne de minute je commence à me sentir vraiment bien mais pas  de grosse monter je me sen juste bien !
fini le début de fatigue la faim envoler !
on reprend le taxi direction l'hôtel on fume le reste à l'hôtel en écoutant de la musique je tourne un peu en rond dans la chambre elle est plus relax ...
vers 6h du mat le pochon est vide ...
direction bidonvilles ! !
la mamie est toujours disponible!  on revient à l'hôtel on tue ma moitié du nouveau  pochon il doit être 15h on sort faire un billard boire des coup ...
et la les problèmes commence .
on rentre à l'hôtel on refume moi je tiens plus en place je tourne en rond je lui dit vien on sort ! et la elle me dit non je reste dans ta chambre trop chaud dehors...
et la pendant 2 h je lui dit vien on sort elle refuse elle reste dans le lit amorphe. ..
au bout d'un moment j'ai panique car elle commence à être vraiment zarb j'ai  du appelé la sécurité de l'hôtel pour qu'elle bouge ..mais le gars a bien vu que on été high (transpiration) du coup j'ai jeté le reste de cristal au toilette   (peur de la prison thaï)...
finalement elle est partie de elle même en m'insultant ! !!
bonne expérience sauf sur la fin sad
ps:sommeil quasi impossible pendant 2/3 jour couplé à un appétit de moineau +grosse envie de sex

Salut !

Sa me rappelle trop quand j'était laba j'ai fait un truc similaire quand j'avais 19 ans sur pattaya tu a était dans quel coin dans le sud est j'imagine ? puhket koh samui yaya ?
Laba y a énormément de fille de bar ou meme de la plage qui fume la ice c'est un gros problème de santé publique c'est pour que les filles puissent tenir le coup , boire comme des hommes , puissent travailler plus pour envoyer de l'argent a la mif , mais en général quand les filles tombent la dedans beaucoup devienne dépendante et passe tout leur argent dedans , mais il y a des exceptions , j'avais rencontré une nana de 30 ans bien goler belle paire de seins franchement la fille au top , on avait était dans un bidonville dans les derriere de pattaya a 5 km de la plage a peu prés , on a était dans une chambre d'une copine a elle ensuite ya un mec qui est arrivé avec un sachet , je savait pas trop ce que c'était a l'epoque mais la meuf ma dit tu verra c'est cool du coup j'ai acheter moi aussi un sachet y'avait surement 1 gramme a 1000 bath aussi avec la meme pipe que toi en artisanal et la quand j'ai tiré dessus pouah grosse monter je me sentais comme une machine de guerre j'enchainer des 50 pompes a la suites alors que je faisait meme pas de musculation a l'époque on devient des terminator tellement sa te stimule la dopamine , meme les meufs elle hallucinait elle me voyait faire des aller retour dans la chambre j'était en mode trop bien et aprés au bout d'une demi heure sa ce calme un peu sa laisse place au coté empathique t'est tout love comme de la mdma ,on est rentré a l'hotel on a fait l'amour comme jamais , mais aprés comme tout ce qui monte redescend au bout de quelques heure t'est encore sur les dent impossible de dormir et une fois que la pochette est fini tu veut en reprendre du coup la meuf est rester a l'hotel je lui ai dit je vais en racheter elle elle voulait pas car elle savait gerer elle en prenait une fois de temps en temps , mais moi je voulait absolument retrouver ma première monter du début que j'avais surkiffer du coup je suis retourné tout seul voir sa pote dans le bidonville pour quelle rappelle le mec j'avais les tunes , mais arrivé laba elle était pas la , du coup je suis rentré bredouille a l'hotel on a recoucher ensemble ensuite j'était exciter encore alors j'ai était faire un tour , la petite était crever je les laisser dans ma chambre d'hotel et moi j'ai était sur la walking street en mode gros crevard mdr , j'ai était a l'insomnia histoire de faire le kéké en boite , ensuite j'ai était sur la plage pour retrouver une autre fille pas forcément pour me la faire mais au moins pour etre en bonne compagnie mais il était tard du coup aprés m'etre bien ballader je suis rentré et je me suis endormie quelques heures aprés , le lendemain j'était un peu crever de la redescente , mais j'avais cet furieuse envie d'y retourner pour en racheter mais la meuf qui était avec moi voulait pas elle voulait pas que je me mette dedans parce qu'elle a vite compris que j'avais surkiffer le truc , mais aprés on c'est séparer , j'en ai retrouver avec un thai sur la walking street mais une fois que javais la pochette ba j'était seule et au finale j'en ai meme pas pris car j'était seul et un peu crever ce soir la du coup j'ai lacher l'affaire je les caché dans mon sac et l'est ramener en france histoire de faire kiffer les potes et voila .

MAis tout sa pour dire que c'est un gros clichés le fait de voir des video sur le net de gens detruit en 2 ans c'est propagandiste a mort , car la meuf que j'ai cottoyer en prenait depuis 5.6 ans mais juste une fois dans le mois pour le fun et jamais tomber dedans , tandis que moi la première pipe ma envoyer sur mars , et limite j'aurai pu tomber dedans facilement comme quoi on est tous inégaux sur l'addiction .
Mais sa reste un bon moment que j'ai bien kiffer , a l'époque j'avais 19 pij j'avais aucune conscience des risques que j'encourais mais je sait que quand j'y retournerais plus jamais je ferait un truc pareil c'est trop dangereux comme truc , j'ai eu la chance d'avoir dieu avec moi quand j'en ai pris d'etre tomber sur une fille bien qui ma pas mis dans des plan galère mais j'aurai pu regretter énormement cet histoire , bien que j'aurai pas était en prison pour sa mais il aurai fallu payer une trés grosse amende du style plusieurs centaine de millier de bath !!

J'avais trouver de la cc aussi par le mec qui m'avait vendu la meth de la putain de coke un peu jaunatre trés grosse trés forte odeur de kerosène elle était en plus d'etre trés bonne trés propre mais j'en ai qu'une fois un demi a 1000 bath et quand j'en ai racheter c'était de la merde ....
Sa ma rappeler un bon souvenir ton texte bangkokice , sa me donne grave envie d'y retourner au pays du sourire mais la avec le boulot pas trop le time en ce moment sad

Profite bien mec !

 

Anonyme7507
Invité

bangkokice a écrit

franchement sa marche super tu peu y aller smile juste bien attendre que la fumé de méth soi bien visible dans le bordel pas d'impatience pas là peine de la brûler trop for sa sort quans sa sort . ..
je sais pas si tu connais bien la méth mais le craving est puissant ...
jen suis presque à regretter d'en avoir pris sad
en Thaïlande c'est plutôt mal vu là méth ...
je tourne à la weed Thaï mais cette defonce reste dans un coin de ma tête bordel ...

Oui tu a raison si tu utilise pas une toute petite flamme tu brule le prods avant qu'il en libère ces bonne toxines qui te mettent une grosse montés !
Mais franchement le flash de la meth c'est quelques chose c'est vraiment super agréable comme truc , autant la coke en IV te met un bon flash quand elle est bonne autant la meth c'est aussi violent en la fumant !
C'est vrai que c'est mal vu mais c'est beaucoup utilisé , y a le yaba aussi en pilules j'en ai eu une fois aussi c'est pareil sauf que ta pas la monté je prefere la ice , mais on sent que c'est quand meme bien chimique , sa tape grave sur la dopamine serotonine etc , c'est pas un truc a prendre tout les jour sinon tu met ton système hormonal en PLS !
Faut pas regretter meme si c'est naturel , faut te dire que ta passer une bonne experience que ta bien kiffer mais qu'il faut en rester la , je sait c'est pas évident mais au moins tu te mine pas le moral parce que ta connu le plaisir de ce prod !
LA weed thai j'en ai chopper une fois sur la plage sur yaya mais je me suis surement fait arnaqué y'avait quelques graines et la beu vallait meme pas de l'exterieur que je faisait chez moi ...
Mais j'imagine que y'a d'autre bon plan pour la weed , j'ai un pote qui a réussi a choper du shit laba de la frappe il ma dit !
Mais aprés maintenant j'ai muri plus jamais je referait un truc pareil laba c'est des coup a te retrouver sans un sous en prison a devoir appeler tes parents ou tes proches pour t'envoyer de l'oseil pour payer l'amende et sortir du pays !

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
yo moi la meth je l'ai toper a bangkok.
pattaya je connais assez bien mais à l'époque j'était bien plus porter sur le sex que sur la drogue wink bien que sur pattaya on se fait beaucoup  plus alpagué qu'a  bkk par des vendeur de came: tuk tuk  , beach road ... jamais pris là-bas.
la weed je l'ai pecho sur koh samui dans un reggae bar le moonstone wink
pour 500 bath (13€ ) un pochon de 50 € sur paname :)
la weed est clairement de moins bonne qualité que a paris (Amsterdam ville lumière lol)
mais j'en met bien plus dans mes joins !
puis le patron garde ton  pochon comme sa pas de problème en cas de contrôle routier !
et pour le patron pas de problème non plus il est sous protection de la police royale thaïlandaise !  drogue-peace
c'est la que on se rends compte que les flics français sont des mange pierre !
pour 1800€ il arrêterait leur mère!  en Thaïlande tout est relatif/negotiable.
en Thaïlande les flics comme les gens sont bien plus libre!
pour le meilleur comme pour le pire ...
croyez moi
/forum/uploads/images/1528/1528820510.jpg

Hors ligne

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
l'insomnia sa me râpelle des  souvenirs aussi ! chicha vodka :)
par contre laisser une bargirl dans ta chambre d'hôtel seul  pas très prudent,  allez solô dans un bidonvilles thaï aussi  !
c'est beau la jeunesse mdr
le yabba sa a l'air pas mal mais là bar girl ma dit que c'était mieux les exta t'en pense quoi toi ?
puis il y a plusieurs yabaà  aparament les bleu et les rouge toi c'était les quel ?

Dernière modification par bangkokice (12 juin 2018 à  18:41)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

bangkokice a écrit

yo moi la meth je l'ai toper a bangkok.
pattaya je connais assez bien mais à l'époque j'était bien plus porter sur le sex que sur la drogue wink bien que sur pattaya on se fait beaucoup  plus alpagué qu'a  bkk par des vendeur de came: tuk tuk  , beach road ... jamais pris là-bas.
la weed je l'ai pecho sur koh samui dans un reggae bar le moonstone wink
pour 500 bath (13€ ) un pochon de 50 € sur paname :)
la weed est clairement de moins bonne qualité que a paris (Amsterdam ville lumière lol)
mais j'en met bien plus dans mes joins !
puis le patron garde ton  pochon comme sa pas de problème en cas de contrôle routier !
et pour le patron pas de problème non plus il est sous protection de la police royale thaïlandaise !  :péage
c'est la que on se rends compte que les flics français sont des mange pierre !
pour 1800€ il arrêterait leur mère!  en Thaïlande tout est relatif/negotiable.
en Thaïlande les flics comme les gens sont bien plus libre!
pour le meilleur comme pour le pire ...
croyez moi
/forum/uploads/images/1528/1528820510.jpg

Ce sont mes joie de la corruption ^^ mais autant sa peut être cool si tu roule sans casque en r1^^ mais autant j'ai vu de sale histoire quand même avec des flics en Thaïlande parce que c'est eux qui fixe les prix et plus tu prend cher plus ils sont gourmand ils savent que tu va raquer mais après c'est vrai que vaut mieux raquer que dealer en prison laba , quand tu pense qu'à bangkwang t'est a 50 dans une cellule de 15 mètre carré sa te fait réfléchir quand même ...
Patata c'est clair c'est un gros bordel , j'ai était laba sur les conseils d'un pote lol j'ai compris pourquoi^^ c'est méth coke meuf alcool bouffe après j'ai fait quelques activité mais sa lasse assez vite quand même parce que tu fait la même chose les jours ce ressemble et puis sa te met à l'ouest tellement sa te fait faire n'importe quoi lol

Ha plein d'endroit sympa laba comme dans le nord oú il y a de l'héroïne blanche excellente , pukhet pareil c'est cool y a dès magnifiques plages et endroit mais c'est devenu le bordel c'est full peopol d'après qu'avant c'était beaucoup plus calme mais pukhet c'est devenu comme pattaya en 2015 c'était limité pareil alors maintenant sa doit être comme pattaya .

C'est vrai que sa c'est carrement pas prudent surtout une fille de Beach Road parce que la la fille tu peut ne pas la retrouver , encore une lady bar ouai tu voit sait où elle boss et ta la mama san qui la connaît et encore qu'il faut pas qu'elle soit en cheville avec la fille , mais franchement la fille elle a était correct pendant une semaine je l'ai payer le premier soir après elle est rester avec moi sans la payer après évidemment je l'ai mis bien je lui ai acheter des fringue payer le restaurant quelques délire ensemble , apres je pense pas forcément qu'elle était amoureuse de moi je suis pas prétentieux à ce point là mais elle m'a sûrement kiffer un peu elle a dû ce dire un petit jeune je vais pas le dépouiller , en plus je connaissait pas trop la Thaïlande j'etait seul , j'aurai galères si elle m'avait fait un coup !
C'est sa quand tu est jeune en général t'y va en mode balecouillisme intergalactique à faire n'importe quoi lol l'insouciance de la jeunesse mais au moins j'ai quand même grâve kiffer ce voyage pas que pour la méth mais pour plein d'autre truc parce qu'au moins tu te prend pas la tête , tandis que déjà quand j'y suis retourné en 2015 va c'etait plus la même je faisait beaucoup plus attention à tout , y a tellement d'histoire bizar en Thaïlande de plein de gens qu'ont des soucis laba que tu devient parano pour un rien , que sa soit en moto ou autre .

Pour répondre à ta question sur les taze si c'est meilleur que le Yaba non je dirait que ces deux truc différent le Yaba c'est comme la méth c'est une sorte de super amphétamine plus forte que le speed classique , c'est différent le Yaba sa te met super speed nerveux concentrer mais ta aussi le côté ou t est bien t'arrive à bien te mettre en synergie avec une meuf après voilà j'imagine  y a plusieurs qualités peut être qu'elle a pas essayer des bien ou alors pas très réceptive mais moi j'avais bien aimer c'est juste que ta pas le flash de la içe quand tu la fume .

 

bangkokice homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
14 messages
c'est clair que pattaya c'est un peu nimporte  quoi ! mon premier voyage laba ct mythique  :)mais bon c'est pour sa que on l'aime :) sinon je sais  lhero tourne pas mal aussi ...mais je voulais pas rester a comater avec un temp pareil cool pui vu que j'ai du taper 1g de brown max ds ma petite vie un peu peur de l od ...
le yabaa aparament  sa tabasse bien mieu  si tu le fume ? le chrystal est plus pur plus cher aussi...
niveau overdose c'est comment avec la meth ?
pasque ta jamais vraiment  limpression den avoir pris assez enfin pour moi ...
bong_hit
quand au gens qui on de gros problèmes là-bas soyons honnêtes il le cherChe bien en général. ..
surtout les anglo saxon j'en es vu pas mal se faire dérouiller la bas :)
il se croi tout permis mais il me font bien rire aussi lol

Dernière modification par bangkokice (13 juin 2018 à  05:05)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

bangkokice a écrit

c'est clair que pattaya c'est un peu nimporte  quoi ! mon premier voyage laba ct mythique  :)mais bon c'est pour sa que on l'aime :) sinon je sais  lhero tourne pas mal aussi ...mais je voulais pas rester a comater avec un temp pareil cool pui vu que j'ai du taper 1g de brown max ds ma petite vie un peu peur de l od ...
le yabaa aparament  sa tabasse bien mieu  si tu le fume ? le chrystal est plus pur plus cher aussi...
niveau overdose c'est comment avec la meth ?
pasque ta jamais vraiment  limpression den avoir pris assez enfin pour moi ...
bong_hit
quand au gens qui on de gros problèmes là-bas soyons honnêtes il le cherChe bien en général. ..
surtout les anglo saxon j'en es vu pas mal se faire dérouiller la bas :)
il se croi tout permis mais il me font bien rire aussi lol

Et ouai pattaya c'est la débauche dans toute sa splendeur , imagine quand j'avais 19 pij (meme pas tout a fait) tu débarque laba tu pete un cable , c'est vraiment le bordel laba ta interet d'avoir de l'energie pour assuré les tournée des bar plus la ou les fille wink
Laba carrément je passait dans les rue des salon de massage a chaque fois j'arretais pas de me faire toucher toute les meufs elles sont la deter a carrément te tiré le bras ou te toucher pour que tu rentre dans le salon , et t'imagine bien que dés que ya une meuf qui te met en condition t'y va direct lol impossible a resisté !
Aprés voila t'y va pas que pour sa , ya plein d'autre truc a faire c'est pas donner mais tu peut tester plusieurs armes tu peut faire du karting tu peut conduire une ferrari ou audi r8 mais sa j'ai pas fait , ou alors t'arrive sur beach road en grosse R1 entrain de faire vla les rupture sans casque en mode beau goss a mort mais la aprés faut faire gaffe parce que ta des thai qui sont en cheville avec les loueur pour te rentré dedans et payer les dégats c'est déja arriver sa a des gens !
C'est pour sa que sa reste un endroit ou faut faire gaffe c'est que le climat les fille l'alcool et tout et tou sa te fait peter un cable tu tourne vite a faire n'importe quoi !
Y a qu'a voir la full moon , y'en a plein qui rentre en prison a bangkwang juste pour avoir consommer et fait la fete laba , ya des reportage pas mal c'est big trouble in thailand sur youtube c'est de l'anglais si tu le parle tu va voir c'est chaud ya une une belle meuf anglaise en taule juste pour avoir fumé de l'herbe laba , j'imagine qu'elle a du sortir depuis le temps mais elle a du galerer !

Pour le yaba jamais fumé mais rien qu'en le mangeant déja sa te met bien ! pour les prix je sait pas trop le mec de la WS me l'avait donner en cadeau vu que je lui avait acheter quelques truc , c'est vraui que la ice ta tellement un bon flash que t a envie de recommencer mais déja ta pas de nouveau flash faut attendre au moins quelques jour avant que sa ce recharge c'est juste que tu va continuer a avoir l'effet mais aprés la aussi sa te fait peter un cable ce truc , moi sa me faisait chanter plein de musique que j'adore style LIM c'était en 2011 j'avais l'impression de devenir skyzo lol !

Sa dépend ya des fois des mecs y peut leur arriver des couilles sans le vouloir style la fameuse arnaque du jet ski mdrr je comprend meme pas qu'en 2018 ya encore des teubé qui ce font baiser avec sa !
Mais regarde si tu connait pas la combine , tu loue le jet pour 1000 bath tu t'amuse un peu et la ta deux ou trois thai qui ce mettent a en faire a coté de toi , jusqu'a te renverser ou casser le jet et la ta plus qu'a raqué !
Moi au début jevoulait en faire mais la meuf elle ma dit non direct elle a capté le truc elle sait que je vais etre dans la merde , surtout j'était seul laba 1m78 70 kilo tout mouillé , je me serait fait hagal comme jamais , surtout qu'on sait comment les thai sont rasciste avec les blanc ou meme tout les farang en général donc meme si tu cherche pas la merde elle peut t'arriver laba .

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
je relisait cette ancien  tread et je me disait que c'est tellement dommage que les forum FR  sur pattaya/pukhet en mode débauché  et sur la nightlife underground  en Thaïlande es été fermer  par les autorités françaises ! ... (pour sexisme apologie de la prostitution et de la drogue etc)

j'en aurais encore  beaucoup à dire sur les filles et les drogues là-bas mais bon  j'ai pas envie de voir fleurir les champignons rouge !

comme disent les anciens c'était mieux avant  merci-1

quand sa écouté encore  du LIM à pattaya la belle époque  mdr
punk-headbang

Dernière modification par Bkk2012 (17 juillet 2020 à  14:25)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Genkidama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
6 messages
Hello, j ai pris de la meth à Bangkok, ca m’a dezingué la tete sur 3 jours. Un conseil pour les futurs consommateurs d’ice a Bangkok : consommez léger ?

Hors ligne

 

avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
comment faire ce briquet svp ?
drogue-peace

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Vraiment pas mal ce trip report, j’ai eu un réel plaisir à te lire :)

Dernière modification par Sixteensix (21 novembre 2020 à  23:58)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)
par psymon, dernier post 11 mars 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
par opiatelight, dernier post 23 mars 2021 par Carl Jhonson
  8
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums