Ecsta et Ké = bad ?

Publié par ,
4896 vues, 5 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour bonsoir,

Voila, ce week end j'ai été en teuf, j'ai pris un taz vers 1h30, et ma pote voulait absolument prendre de la . Moi je voulais profiter de mon taz avant d'en rajouter une couche.

Vers 5h, j'ai fini par en prendre avec elle, je commençais a redescendre de mon taz (c'était 3/4 d'un scary movie vert pâle que je connaissais po).

Je prends un rail puis 1/2 autre et la.... montée que je sens pas vraiment mais ca me tape en pleine tronche et pdt 2h bien trop longues mon cerveau pète un câble.
Je cogite comme une malade sur des trucs improbables. tout prend des proportions démesurées
" j'ai perdu mon téléphone? mais att.. pq est il si important? pq avons nous tous un téléphone? sommes nous définis par nos téléphones? ne sommes nous pas tous des téléphones au fond? ptn je suis moi même un téléphone..."
"comment je peux être sûre que cette teuf n'est pas la continuité de la dernière? si ca se trouve, je suis pas rentrée chez moi entre temps... j'suis née en teuf? donc j'ai pas d'appart? les images que j'ai en tête c'est pas le mien? donc j'habite nulle part.. juste en teuf.. je rentre comment chez moi du coup? ah bah j'en ai pas.. de chez moi.. EH PUTAIN ELLES SONT OU MES MAINS? Montrez les moi j'sais plus ou elles sont... non c'est pas la mienne celle là... AAAH MAIS STOP"

voila pour vous donner une idée, ça a fini sur une envie de vomir de l'infini, chaque mouvement aussi infime qu'il soit était risqué mais j'avais rien a sortir ca à fini par s'estomper après 2min de marche peu évidente et voila

Et de base je voulais plus du tout en reprendre de la journée et un pote m'a "forcée" du coup j'en ai repris et la c'était mais génial, j'ai tapé jusqu'à 13h et j'ai jamais autant kiffé 

alors est ce que ca peut être du au taz que j'avais pris avant ce bad intense quelques heures plus tôt ?

merci d'avance!

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Explorateur a écrit

alors est ce que ca peut être du au taz que j'avais pris avant ce bad intense quelques heures plus tôt ?

Bah c'est le mélange de deux : et extasy (+ peut être de la fatigue, la fatigue c'est un facteur de bad trip extrememnt puissant, j'dirais bien plus fort que n'importe quel produit, sauf les délirogènes biensûr, qui eux "miment" les effets de la fatigue donc d'un certain coté c'est pareil, mais est ce que t'étais fatigué/en manque relatif de sommeil à ce moment là ?)

P.S : Putain j'adore c'que tu dis, ce genre de reflexions de gens démonté aux stimulants/hallucinos ça vaut de l'or quand c'est pas troooooooop chaotique, c'qui est l'cas des tiennes, des écrits à conserver précieusement big_smile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Ca devait sans doute être la fatigue alors, quoique j'ai pas dormi et pourtant dès 8/9h du mat c'était reparti a fond la forme.. Puis j'avais jamais fait ecsta + avant donc..
En fait j'avais vu un mec qui disait qu'il prenait de la pour atténuer les descentes de taz et qu'apparemment c'était sympa donc ca m'etonnait de bader comme ça m'enfin bon, le meilleur moyen de savoir c'est de recommencer une fois (elle est masooo)

Et oui ! Ce genre de perles avec mes potes on les écrit mutuellement quand on s'entend les dire, ca fait des bonnes surprises quand on les relis, ça fait remonter des trucs des fois zappés c'est excellent !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Je te rassure avec la on perds vachement pieds avec la réalité . Je me rappelle d'une fois ou je suis partis en live pck je me demandais si j'avais vraiment eu les cheveux long. Alors qu'a ce moment la ils étaientt court, enfin bon grosse parano bravo

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
donekishot je pense qu'en fait la ke faut l'accepter pour en profiter pleinement, lâcher prise et laisser faire, ben... comme avec tout en fait ! ^^

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Bon tout à été dit, je pense aussi que c'était surtout la fatigue, mais à par ça haha j'ai vraiment beaucoup ri a propos du passage ou tu te demandais si t'habitais en teuf big_smile
merci pour la rigolade

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums