Bonjour bonsoir,
Voila, ce week end j'ai été en teuf, j'ai pris un
taz vers 1h30, et ma pote voulait absolument prendre de la
ké. Moi je voulais profiter de mon
taz avant d'en rajouter une couche.
Vers 5h, j'ai fini par en prendre avec elle, je commençais a redescendre de mon
taz (c'était 3/4 d'un scary movie vert pâle que je connaissais po).
Je prends un rail puis 1/2 autre et la.... montée que je sens pas vraiment mais ca me tape en pleine tronche et pdt 2h bien trop longues mon cerveau pète un câble.
Je cogite comme une malade sur des trucs improbables. tout prend des proportions démesurées
" j'ai perdu mon téléphone? mais att.. pq est il si important? pq avons nous tous un téléphone? sommes nous définis par nos téléphones? ne sommes nous pas tous des téléphones au fond? ptn je suis moi même un téléphone..."
"comment je peux être sûre que cette teuf n'est pas la continuité de la dernière? si ca se trouve, je suis pas rentrée chez moi entre temps... j'suis née en teuf? donc j'ai pas d'appart? les images que j'ai en tête c'est pas le mien? donc j'habite nulle part.. juste en teuf.. je rentre comment chez moi du coup? ah bah j'en ai pas.. de chez moi.. EH PUTAIN ELLES SONT OU MES MAINS? Montrez les moi j'sais plus ou elles sont... non c'est pas la mienne celle là... AAAH MAIS STOP"
voila pour vous donner une idée, ça a fini sur une envie de vomir de l'infini, chaque mouvement aussi infime qu'il soit était risqué mais j'avais rien a sortir ca à fini par s'estomper après 2min de marche peu évidente et voila
Et de
base je voulais plus du tout en reprendre de la journée et un pote m'a "forcée" du coup j'en ai repris et la c'était mais génial, j'ai tapé jusqu'à 13h et j'ai jamais autant kiffé
alors est ce que ca peut être du au
taz que j'avais pris avant ce bad intense quelques heures plus tôt ?
merci d'avance!