Pour une nouvelle politique en matière de drogues

Publié par ,
4630 vues, 3 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
/forum/uploads/images/1528/1528975838.png


Un collectif breton (Baracanna/Orange Bleue/Aides) a lancé une pétition en faveur d'un changement de politique en matière de drogues, pétition qui sera remise à des officiels dans le cadre de la journée Support Don't Punish le 26 juin 2018.
Psychoactif soutient bien évidemment cette pétition.

Un Drugstore éphémère sera également ouvert sur Rennes le 26 juin prochain . Venez nombreux!

Pour en savoir plus sur le collectif et ses actions, et surtout pour signer la pétition, c'est PAR ICI.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Je peux pas signer parce que je suis Suisse, mais je serai à Support Don't Punish à Lausannne le 26 juin



Petit à petit on devient moins petit ! big_smile

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

jerem88 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2016
11 messages
Nous pourra pas être présent,mais je signe volontiers

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
et si on changeais de politiques tout court, faudrais sortire une petition pour ça.

le problème avec change.org c'est qu'il faut mettre sont nom, prénon adresse mail + adresse dure, si non d'apres eux (change.org) ça n'aurras auccun impact une signature annonyme.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums