MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion

Publié par ,
67734 vues, 94 réponses
Evy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Apr 2017
Messages: 2
Merci pour ta réponse!
C'est vrai que on me la déjà  dit, que si j'angoisse déja pour certain aspect, il fallait mieux que j’évite ..mais j'ai vraiment envie de tester, c'est pour ca que je chercher a etre rassurée.. mais je pense vraiment que si je ne prend que 1 quart, ca devrait bien aller...

Hors ligne


EkihNox621 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Mar 2017
Messages: 19
Merci Reck ^^ j'ai tout lu :p

dans peu de temps nous serons à  l'orée de notre première fois sous MDMA mais le soucis est le suivant: au caous que ça se passe mal, comment arrêtter un bad trip au MDMA (même le ralentir),vous avez des suggestion?Ou bien un medicament?
Merci les gens! big_smile

Hors ligne


EkihNox621 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Mar 2017
Messages: 19

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4020
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Il existe un médicament antihistaminique de première génération qui a un effet sur le serotonine et qui pourrait servir d'antidote à  une surdose de MDMA.

Ce médicament est la periactine. Et la substance active est la cyproheptadine.

Il est en vente libre, neanmoins je t'engage à  en discuter avec ton médecin, pour voir notamment si tu n'étais pas allergique à  cette molécule.

Par contre, attention avec cette molécule, sa demie vie est de 16 heures.

Et c'est un médicament qui stone ( même à  dose thérapeutique ) et qui peut provoquer de l'hypotension orthostatique.

Il ne faut donc pas le consommer seul, et avoir une personne qui pourra veiller sur toi si tu as besoin de le consommer en société.

Le risque principal est de se faire dépouiller par quelqu'un de peu scupuleux alors que tu es endormi.

Cette antidote est à  avoir dans sa poche mais ne doit en AUCUN cas être un prétexte à  pousser les doses.

L'effet se fait sentir au bout d'une heure environ. Un peu moins si tu le fais fondre sous la langue.

N'oublie pas d'être entouré de personnes de confiance et s'il y a une personne qui se dévoue pour ne pas consommer s'il devait y avoir conduite d'un véhicule, c'est vraiment mieux, tant en ce qui concerne la réduction des risques que les problèmes avec les autorités.

Et il suffit de faire tourner, comme avec un joint. C'est du chacun son tour wink


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


EkihNox621 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Mar 2017
Messages: 19
Merci Reck wink
Pour le medicament,je ne sais pas si je peux dire ça sur le forum, mais pour l'obtenir j'ai juste à  dire que j'ai des problèmes d'alérgie avec le polenne par exemple? Il vont se douter de rien?

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4020
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Au départ, tu dis juste : " bonjour, je voudrais xxx ".

Si on te demande pourquoi, tu peux dire que tu as déjà  testé ce médicament et qu'il te réussit bien.

Que tu sais que c'est un anti histaminique de première génération.

Et qué tu as des soucis de sommeil couplé en ce moment, couplé à  une petite allergie aux graminées.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


thai006 
MD BKK BOY
Thailand
000
Lieu: khon kaen
Date d'inscription: 25 Jan 2016
Messages: 189
mon ami m avais dis que si tu commence un bad ou tu te sent pas bien tu te fais un jus de citron et sa  te remet les idées en place , je sais pas si sa marche si quel-qu un a déjà  testé ,

Hors ligne


Khamsa 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Apr 2017
Messages: 1
Bonsoir a tous je viens vous faire par de ma 1ere expérience avec les taz, venant d'un milieu où la drogue dur et tabou j'ai tester ça que très récemment a l'aube de mes 30 ans dans un sens tant mieux déjà  très addict au cannabis, je suis bien déterminer a que sa reste peu fréquent. Alors voilà  inviter par un pote a une soirée en boîte techno house acid pas du tout mon genre de musique a la base mais bon une soirée entre amis qui ne se refuse pas mon pote me parle de se trouver des taz, dans cette boîte puis je tombe sur une fille qui me demande si j'en est a vendre ( décidément un arabe en soirée techno ????) Je lui dit que non mais que si elle trouve mon pote en chercher aussi, bref 20 mn après je voie mon pote débarquer avec un grand sourire et me tendre un demi, je n'ai même pas réfléchit qu'il était déjà  avaler lool 30 mn après petit coup de chaud les lumière qui commence à  éblouir et je danse mon pote me redonne un demi que j'avale sans broncher; peu de temps après je commence à  être bien perché je part au bar enchaîner quelque jaggerbomb cul sec pour les connaisseur et la mon pote me jette un 2eme taz entier dans mon verre environ 2h30 du matin la j'ai pris cher quelque flashback de la soirée moi entrain de degeuler devant le videur ???? J'était partir chercher le toilette sûrement je sais pas pourquoi je me suis retrouver en haut dailleur, moi entrain de degeuler dans la salle fumeur mon pote également et je me souviens avoir ramasser une fille plus aracher que moi vautrer dans notre vomi sans le réaliser et enfin les videurs qui vienne nous dire c'est fini on ferme et qu'il et déjà  7h du matin la j'ai pas compris le temps et passer en flèche. Je me rappel juste de la dj qui passer a 2h du matin les 2 d'après je l'ai ai jamais vue ou entendu apparament on m'aurai retrouver entrain de sniffer du poppers avec un groupe ?????? Pas de souvenir de ça et jamais était chaud pour mais faut croire que j'ai tester ???? je me souviens aussi navoir jamais était aussi sociable que le soir la ni mettre éclater autant en boîte bon souvenir en général pas un truc à  faire tout les samedi soir mais setait cool le moin cool c'est les joue et la langue mordu a fond le lendemain aieaieaie et la fameuse descente de taz que tout le monde crain a était juste de la fatigue le lendemain en mm temps coucher a 10h30 lever a 14h forcément ????

Hors ligne


MushRocks 
L'infréquentable
000
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 269
Blogs
Salut à  toi Khamsa,

Essaie d'espacer ton texte pour que ce soit plus lisible smile
Bienvenue sur le forum.

Bon gros trip pour ta première fois, la prochaine fois n'en prends pas autant. Un cachet suffit largement, je te conseillerai même de le diviser en deux histoire de voir comment tu réagis au produit.

Si tu es amené à  en reprendre, penses à  t'hydrater, à  t'aérer régulièrement.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne


Nemo33 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 13 May 2017
Messages: 1
Merci Pierre pour le regroupement des questions.

Moi ma question est simple. Comment pouvoir se fier à  quelqu'un qui se dit être vendeur? Comment savoir si c'est pas d'autres produits ce qu'il vend?

Hors ligne


kamikaze9345 
Avion en décadence
France
000
Date d'inscription: 14 Oct 2016
Messages: 114
Blogs

Moi ma question est simple. Comment pouvoir se fier à  quelqu'un qui se dit être vendeur? Comment savoir si c'est pas d'autres produits ce qu'il vend?

La façon la plus sur, c'est de lui demander un échantillon et de le faire tester avec un kit de test. Mais bon je doute sauf si tu planifies ta défonce à  l'avance que tu montes en teuf ou en soirée avec un kit.

Tu pourras jamais savoir à  100% qu'il te vend que de la MDMA, mais y'a quelques pistes qui peuvent t'aider mais y'a toujours des inconvénients:
-Tu sniffes un 1/4 de 100mg soit: 25mg et si tu connais les effets de la MDMA (ou un prod similaire) tu vas les reconnaître rapidement et ça durera pas trop longtemps. (méthode si il te vend quelque pour de la MDMA)
-L'aspect, si c'est des cristaux plutôt qu'une poudre y'aura toujours moins de chance que le dealer est pu couper ton produit à  son niveau.

(Pas sur de cet méthode soit viable mais je la mets quand même si quelqu'un peut confirmer)
-Tu la mets sur de l'alu et tu fumes (vaporise) une petite partie, la MDMA se liquéfie en goutte marron et avec une odeur d'anis. Après faut voir si la MDA et la PMA et les autres produits font pas la même chose sinon cet méthode est inutile.

Dernière modification par kamikaze9345 (13 mai 2017 à  23:03)

Hors ligne


Shink 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 May 2017
Messages: 1
Bonjour à  tous!

Comme le titre du sujet peut l'indiquer, j'ai eu l'occasion, après une longue hésitation, de tester l'ecsta, dans une boîte de nuit célèbre Belge.
J'ai beaucoup hésité à  en prendre à  cause de tous les dire que j'ai pu entendre sur cette drogue, mais je me suis dis que UNE fois ne pouvait pas être dangereux pour l'organisme/cerveau à  long terme.. Ou pas. C'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'informations sur les dangers à  long terme que pourraient occasionner une unique prise (car je ne compte pas en reprendre),si il y en a évidemment.

Au niveau du contexte de prise, les pilules étaient des comprimés "underground". J'en ai pris 1/2;1/2 et 1/4 avec des intervalles assez long entre les différentes prises, surtout pour le dernier quart que j'ai pris à  environ 5h du matin, lorsque les effets de la pilule précédente étaient à  peu près redescendus, ce qui m'a permis de me redonner un "coup de fouet" jusqu'à  la fermeture (8h).
(HS: et pour vous faire un peu part de ce que j'ai vécu, honnêtement, j'ai vécu une expérience incroyable. J'étais en pleine forme, avec juste une envie de danser toute la nuit et d'aller parler à  tout le monde, tout en sachant ce que je faisais. J'ai passé une excellente soirée, sans aucun effet "négatif" (pas besoin de chewing-gum pour éviter de se péter les dents lol), et la redescendre était très douce, contrairement à  ce qu'on a pu me dire : j'étais juste fatigué en fait. Donc aucun regret)

Mais voilà  le seul bémol est que j'ai juste peur d'un effet négatif à  long terme possible dû à  une seule prise (pbs de concentration? perte de mémoire?), étant donné que c'est une drogue "dure" et que je n'avais que pour "habitude" de fumer un joint très occasionnellement (lorsqu'on me propose).

Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne


MushRocks 
L'infréquentable
000
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 269
Blogs
Salut Shink,

Je ne suis pas médecin. Toute prise de drogue peu altérer tes fonctions sur le long terme, mais bon. Si tu en prends vraiment occasionnellement, je pense qu'il n'y a pas grand risque.
C'est comme avec l'alcool, le cannabis, la nourriture smile Faut pas abusé des bonnes choses.

Content que tu aies passé une bonne soirée !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne


konnarsofienne 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Oct 2017
Messages: 4

pierre a écrit

Devant les nombreuses demandes d'information sur la première prise de MDMA/ecstasy, nous avons décidé de créer une "grosse" discussion.

Ca permettra de regrouper l'information en un seul endroit, notamment le dosage, les conseils de réduction des risques..... J'ai commencé par mettre tout les posts qui parlait de la première fois.

Si vous avez des demandes ou des infos à  mettre sur la première fois, merci de les mettre dans cette discussion.

Pierre

Salutations !!!
Je suis tout nouveau sur ce blog plutot intéressant.Merci d'avance pour vos réponse.

Dans quelques jours je compte essayer la MDMA mais quelque chose m'engoisse à ce sujet.
J'ai des amis qui mon parlé leurs expérience et ils m'ont parlé d'une très grande facilitéde discussions, du coup je me demandais si c'était possible que je devoile certainnes choses à mes amis que je ne souhaiterai pas...

bref merci d'avance pour toutes vos réponses

Hors ligne


Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
200
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 2953

konnarsofienne a écrit

J'ai des amis qui mon parlé leurs expérience et ils m'ont parlé d'une très grande facilitéde discussions, du coup je me demandais si c'était possible que je devoile certainnes choses à mes amis que je ne souhaiterai pas...

bref merci d'avance pour toutes vos réponses

Ben si c'est tes amis tu t'en fous non ? Sinon c'est pas des amis mais des connaissances....

Ou alors t'as peur de dévoiler que montrer ton kiki à des pitis n'enfants ça te tente,  et la oui ça pue. (au propre comme au figuré).

Voir ça te tenterai pas que tes copains sachent que ce qui te plaît le plus dans les films à Rocco, c'est la bippppp à Rocco.

Bref rigolade à part, si t'as peur de dévoiler des choses, ne prend rien. Sinon tu vas badder direct.
Ou fait le avec des gens dont le jugement t'importe peu.

Dernière modification par yoshinabis (24 octobre 2017 à  21:56)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


konnarsofienne 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Oct 2017
Messages: 4

yoshinabis a écrit

konnarsofienne a écrit

J'ai des amis qui mon parlé leurs expérience et ils m'ont parlé d'une très grande facilitéde discussions, du coup je me demandais si c'était possible que je devoile certainnes choses à mes amis que je ne souhaiterai pas...

bref merci d'avance pour toutes vos réponses

Ben si c'est tes amis tu t'en fous non ? Sinon c'est pas des amis mais des connaissances....

Ou alors t'as peur de dévoiler que montrer ton kiki à des pitis n'enfants ça te tente,  et la oui ça pue. (au propre comme au figuré).

Voir ça te tenterai pas que tes copains sachent que ce qui te plaît le plus dans les films à Rocco, c'est la bippppp à Rocco.

Bref rigolade à part, si t'as peur de dévoiler des choses, ne prend rien. Sinon tu vas badder direct.
Ou fait le avec des gens dont le jugement t'importe peu.

Merci a toi !!
Et non montrer mon ***** a des enfants ou tema la **** de rocco ne m'interesse pas
Après il est possible que je m'inquiète d'une chose qui na pas raison d'être une source d'inquiétude mais bref a éviter autant partir sur du L

Hors ligne


Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
200
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 2953
Plus sérieusement si dès le départ tu as une source d'inquiétude (fondée ou infondée peu importe) le risque primaire c'est de bader.

Après la mdma c'est pas du penthotal non plus. Tu vas pas te mettre à cracher tous tes secrets les plus inavouables.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


konnarsofienne 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Oct 2017
Messages: 4

yoshinabis a écrit

Plus sérieusement si dès le départ tu as une source d'inquiétude (fondée ou infondée peu importe) le risque primaire c'est de bader.

Après la mdma c'est pas du penthotal non plus. Tu vas pas te mettre à cracher tous tes secrets les plus inavouables.

Justement j'essaye de me rassurer par rapport à ça pour pouvoir tenter l'experience et bien kiffer donc aprèsje ne sais pas, les problèmes dont je fais référence son des choses qui sont facilement oubliable quand je n'y pense pas. Donc il est clairement possible que je n'y pense absolulent pas.

Mais encore merci d'être présentpour me rassurer

Hors ligne


Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
200
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 2953
En fait on dit souvent que pour bien profiter d'un trip (quelle que soit la drogue) faut être bien dans sa tête.
Ça veut pas dire ne pas avoir un jardin secret.

Si ça peut te rassurer j'ai plein de choses que je n'aurais pas envie de dévoiler au premier venu.
Et jamais je n'en ai parlé à qui que ce soit à l'époque ou je prenais de la mdma.

Si tu dois en prendre, fais abstraction de tes inquiétudes, sinon tu vas bader tout seul.
Si tu t'en sens pas capable il vaut mieux repousser l'expérience à plus tard. (pour ton bien être)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne


konnarsofienne 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Oct 2017
Messages: 4

yoshinabis a écrit

En fait on dit souvent que pour bien profiter d'un trip (quelle que soit la drogue) faut être bien dans sa tête.
Ça veut pas dire ne pas avoir un jardin secret.

Si ça peut te rassurer j'ai plein de choses que je n'aurais pas envie de dévoiler au premier venu.
Et jamais je n'en ai parlé à qui que ce soit à l'époque ou je prenais de la mdma.

Si tu dois en prendre, fais abstraction de tes inquiétudes, sinon tu vas bader tout seul.
Si tu t'en sens pas capable il vaut mieux repousser l'expérience à plus tard. (pour ton bien être)

Le jour venu je verrai bien mon état psychologique, mais il y a vraiment peu de chance que je sois mal, tu as trouver les bons arguments, merci bezucoup a toi, que la sainte trinitécosmique veillesur toi

Hors ligne


Apocalymoon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Mar 2018
Messages: 12
Bonjour !
Je me présente, j’ai tout juste 18 ans je suis une fille et je pèse 60 kg pour 1m65 (a titre d’information pour les dosages). Je vais prendre un taz (mon premier) le week end pro dans le cadre d’une soirée tekno (tribecore, hardtek, acidcore, uptempo ect...) et après avoir épluché le forum afin de maximiser le confort de la prise certaines de mes questions restent plus ou monde sans réponses. C’est alors à vous, usagers expérimentés que j’en m’adresse smile :

-Je ne connais pas encore le dosage de ma pilule (pas encore achetée) il vaut mieux que je prenne 1/4 et redrop 1/4 par 1/4 (ce qui me paraît léger ?), 1/3 et redrop 1/3 par 1/3 ou 1/2 et je redrop en fonction de comment je le sens ? Sachant que je n’ai pas d’expérience avec le produit donc aucune idée de si je vais gérer la montée...Même si je suis plutôt confiante car ayant lu beaucoup de TR je sais a peu près à quoi m’attendre (petite période anxieuse et éventuel vomi^^)

-J’ai des remontées gastriques et je m’en demandais si « l’acidité » du prod pouvait me faire vomir... pour pallier à ça (oui j’aime pas trop vomir) vaut-il mieux que je dilue le Taz dans de l’eau ou que je le gobe comme ça ? Et aussi, le gaviscon (sorte de pansement gastrique) pourrait-il m’aider à ne pas vomir si j’en prends avant ou après avoir gobé ou y a t’il un quelquonque risque d’interaction ?

-Enfin, j’ai lu que prendre certains compléments alimentaires pouvaient réduire la neurotoxicitée de la MDMA et la crispation de la mâchoire, j’ai du bion 3 qui contient entre autres, de la vitamine C, est ce qu’en prendre 3 jours avant et le reste de l’an boite après serait utile ?

-Ah oui aussi, je suis sous antibiotiques jusqu’à mercredi (prednisolone) du coup je dois attendre d’avoir fini le traitement avant de prendre le bion 3 (j’ai pas très bien compris pourquoi mais conseil de pharmacien ^^). Donc ça ferait 3 jours de bion 3 avant la prise, est ce que c’est réellement utile ? 

Merci de m’avoir lue, ce sont des petites questions que je me posais, ce n’est pas vraiment indispensable mais ça serait cool d’avoir votre avis ! wink

Dernière modification par Apocalymoon (18 mars 2018 à  18:16)

Hors ligne


thai006 
MD BKK BOY
Thailand
000
Lieu: khon kaen
Date d'inscription: 25 Jan 2016
Messages: 189
ce soir  c'est le retour de la fiesta dernière perche le 4 novembre  ; la je suis de retour de Thaïlande je vais m envolé loin

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
413
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon message bizarrement donc je reposte.
J'ai très peu d'expérience en drogues, à part le cannabis et les champs (truffes en fait)
Ai essayé 4 fois les exta et j'aimerais bien réessayer. Je cherche un trip puissant et long, au moins 5h. Je mesure 1m85, 41 ans, 89 kilos. Je suis en bonne santé mais sous antidépresseurs depuis un an (paroxetine)
Je compte acheter le produit sur le deep web mais je ne connais pas de site et j'y connais rien en deep web.

Mon budget est de 40eur max pour commencer. Quel exta ou amphétamine me recommanderiez vous svp? En sachant que je suis débutant, but récréatif et pro en même temps. Je bosse en centre d'appel pour l'équivalent de votre Bouygue, SFR, Orange. Support technique.

Je vous demande pas de me donner des  noms ou adresse de site. Merci.

Carpe Diem

Hors ligne


spamKyz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 31 May 2018
Messages: 7

Apocalymoon a écrit

Bonjour !
Je me présente, j’ai tout juste 18 ans je suis une fille et je pèse 60 kg pour 1m65 (a titre d’information pour les dosages). Je vais prendre un taz (mon premier) le week end pro dans le cadre d’une soirée tekno (tribecore, hardtek, acidcore, uptempo ect...) et après avoir épluché le forum afin de maximiser le confort de la prise certaines de mes questions restent plus ou monde sans réponses. C’est alors à vous, usagers expérimentés que j’en m’adresse smile :

-Je ne connais pas encore le dosage de ma pilule (pas encore achetée) il vaut mieux que je prenne 1/4 et redrop 1/4 par 1/4 (ce qui me paraît léger ?), 1/3 et redrop 1/3 par 1/3 ou 1/2 et je redrop en fonction de comment je le sens ? Sachant que je n’ai pas d’expérience avec le produit donc aucune idée de si je vais gérer la montée...Même si je suis plutôt confiante car ayant lu beaucoup de TR je sais a peu près à quoi m’attendre (petite période anxieuse et éventuel vomi^^)

-J’ai des remontées gastriques et je m’en demandais si « l’acidité » du prod pouvait me faire vomir... pour pallier à ça (oui j’aime pas trop vomir) vaut-il mieux que je dilue le Taz dans de l’eau ou que je le gobe comme ça ? Et aussi, le gaviscon (sorte de pansement gastrique) pourrait-il m’aider à ne pas vomir si j’en prends avant ou après avoir gobé ou y a t’il un quelquonque risque d’interaction ?

-Enfin, j’ai lu que prendre certains compléments alimentaires pouvaient réduire la neurotoxicitée de la MDMA et la crispation de la mâchoire, j’ai du bion 3 qui contient entre autres, de la vitamine C, est ce qu’en prendre 3 jours avant et le reste de l’an boite après serait utile ?

-Ah oui aussi, je suis sous antibiotiques jusqu’à mercredi (prednisolone) du coup je dois attendre d’avoir fini le traitement avant de prendre le bion 3 (j’ai pas très bien compris pourquoi mais conseil de pharmacien ^^). Donc ça ferait 3 jours de bion 3 avant la prise, est ce que c’est réellement utile ? 

Merci de m’avoir lue, ce sont des petites questions que je me posais, ce n’est pas vraiment indispensable mais ça serait cool d’avoir votre avis ! wink

Alors bonjour, euh c’est sans doute trop tard pour te répondre ? Je ne sais pas si tu as testée ou pas, mais alors en tous cas ce que je te conseille de faire tout d’abord c’est de commencer par 1/4 attend 1h30 environ pour voir comment se passe ta monter, si tu vois que tout se passe bien tu peux rester repartir sur 1/4 ou alors une’ moitié en fonction de comment tu te sent (c’est ce que j’avais fais et ça ?est super bien passée pour ma part après chaque personne réagi différemment).

Pour ce qui est de vomir, ça reste une drogue qui attaque vachement l’estomac donc oui il y a des risque en fonction des personnes encore une fois, mais moi par exemple je n’ai jamais vomi et un ami à moi c’est pareil, le seul truc que je peux te dire c’est d’en manger genre 3/4h avant histoire de pas avoir l’estomac vide mais pas plein non plus.

Le taz ne le dilu pas à l’eau, il faut l’en gober

Pour ce qui est de la montée moi à chaque fois ce que je fais c’est que je vais danser, fumer une clope et parler avec mes amis et ça monte tous seul, faut pas se prendre la tête y penser, encore une fois chaque personne réagi différemment moi mes montées à chaque fois j’ai un sentiment de puissance de contrôler et monde d’avoir un gros coup de speed et de vouloir bouger partout et après vient le’ moment ou j’aime tous le monde, ou je parle à tous le monde, l’euphorie, le bien etre, la joie de vivre etc.

Pour la descente je te conseill’e fortement de rester avec un(e) ami(e) car tu risque de te sentir mal (dépression), mais ce n’est qu’un mauvais passage  passer smile

Amuse toi bien en tout cas et attention à toi, sans oublier que ça devient addictif et dangereux pour ton corps donc c’est important d’espacer ses prises d’au moins 6 semaines, voilà en espérant t’avoir aidée si ce n’est pas trop tard, et si t’as déjà fait le’ test j’ attends des retours de ton expérience avec plaisir smile

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
413
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Bon bein j'ai commandé en ligne sur un site néerlandais (pas via le deep web) du 6 APB 500mg.

Première commande , j'espère que c'est pas un scam site en tout cas il a l'air très pro et il y'a même un chat live. Ils sont très réactifs. Normalement je devrais recevoir le prod fin de semaine prochaine. Je goberai 200mg pour une première fois. Apparemment l'effet peut durer deux jours.
Je ne compte pas prendre des benzo pour la descente , auriez vous un produit naturel à prendre pour la descente? Ai pas envie de faire de blend de prod.

Dernière modification par jason13thh (07 juin 2018 à  12:12)


Carpe Diem

Hors ligne


Apocalymoon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Mar 2018
Messages: 12

spamKyz[/quote a écrit


Alors bonjour, euh c’est sans doute trop tard pour te répondre ? Je ne sais pas si tu as testée ou pas, mais alors en tous cas ce que je te conseille de faire tout d’abord c’est de commencer par 1/4 attend 1h30 environ pour voir comment se passe ta monter, si tu vois que tout se passe bien tu peux rester repartir sur 1/4 ou alors une’ moitié en fonction de comment tu te sent (c’est ce que j’avais fais et ça ?est super bien passée pour ma part après chaque personne réagi différemment).

Pour ce qui est de vomir, ça reste une drogue qui attaque vachement l’estomac donc oui il y a des risque en fonction des personnes encore une fois, mais moi par exemple je n’ai jamais vomi et un ami à moi c’est pareil, le seul truc que je peux te dire c’est d’en manger genre 3/4h avant histoire de pas avoir l’estomac vide mais pas plein non plus.

Le taz ne le dilu pas à l’eau, il faut l’en gober

Pour ce qui est de la montée moi à chaque fois ce que je fais c’est que je vais danser, fumer une clope et parler avec mes amis et ça monte tous seul, faut pas se prendre la tête y penser, encore une fois chaque personne réagi différemment moi mes montées à chaque fois j’ai un sentiment de puissance de contrôler et monde d’avoir un gros coup de speed et de vouloir bouger partout et après vient le’ moment ou j’aime tous le monde, ou je parle à tous le monde, l’euphorie, le bien etre, la joie de vivre etc.

Pour la descente je te conseill’e fortement de rester avec un(e) ami(e) car tu risque de te sentir mal (dépression), mais ce n’est qu’un mauvais passage  passer smile

Amuse toi bien en tout cas et attention à toi, sans oublier que ça devient addictif et dangereux pour ton corps donc c’est important d’espacer ses prises d’au moins 6 semaines, voilà en espérant t’avoir aidée si ce n’est pas trop tard, et si t’as déjà fait le’ test j’ attends des retours de ton expérience avec plaisir smile

Salut à toi !

Désolée de ne pas avoir répond plus tôt, je n'avais pas vu ton message^^'
Du coup, c'était effectivement trop tard même si je te remercie d'avoir répondu smile J'ai depuis eu l'occasion d'en refaire l’expérience plusieurs fois. J'ai eu la chance de tomber sur des tazs tous doux qui m'ont mis dans un délire amour universel aha, si tu es curieux j'ai posté le tr dans la grosse discussion dédiée aux expériences sous mdma. Par contre pour ce qui est de la gerbe j'ai expérimenté il y a pas longtemps c'était dû au surdosage  et au fait que j'avais 3 litres d'eau (littéralement, je bois énormément sous taz) et un kebab dans le bide. En fait je me souviens plus vraiment de la soirée au complet mais que de certains événements, impossible de savoir dans quel ordre, donc je ne sais plus si le vomi était pendant la montée ou autre... En tout cas c'était le vomi le plus "agréable" que j'ai expérimenté car c'est sorti tout seul, sans prévenir, sans AUCUNE nausée et en jet (désolée des détails peu ragoûtants), après j'était perchée donc dans ma tête c'était "je marche, je vais devant le son" (en mode ultra speed) *mon corps a un renvoi bizarre* "c'était comme un vomi ça ?" *je vomi* "ok trop bizarre j'ai vomi, je marche, je vais devant le son" puis rebelote je vomi et ça 3 fois ^^'
Cette prise là j'avais poussé, avec le recul je pense que c'était limite à ce que ça tourne mal même si je l'ai très bien vécu, j'ai tellement aimé les nombreuses (sisi j'en ait eu pas mal) hallus que j'ai tapé sous md que je cherche maintenant du 2-cb pour retrouver cet état. Malheureusement les seules personnes qui étaient susceptibles de m'en vendre ont cessé leurs activités et je suis assez flippée de demander en teuf et qu'on me refiler du 2C-E ou un truc du genre qui serait + fort et difficile à gérer mentalement... Mais mec, j'était tellement à BALLE j'ai déteint mes chaussettes et je pouvais pas rouler tellement je transpirais (oups c'est glauque comme ça). Enfin bref je m'égare, c'est que ça me rend hyper nostalgique tout ça, ça va faire 6 semaines que je suis pas allée en teuf ou que j'ai prodé (à part la coke, mais c'était des tracounettes par ci par là) Alalah je suis tombée amoureuse de la md mais c'est triste car c'est un prod qu'on ne peut pas pousser à moins de se mettre mal physiquement...

PS: Pour info le taz surdosé c'était un M & M's rouge avec le dessous blanc. Je ne dit pas que si vous tombez sur un taz similaire esthétiquement ce sera le même mais méfiez vous quand même, prenez qu'une moitié d'abord à moins d'être tolérant car la montée est assez costaud... Ils tournent en ce moment dans l'Ouest de la France... Après si vous kiffez les grosses montées ce taz est fait pour vous; vision triple assurée hmm

Hors ligne


spamKyz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 31 May 2018
Messages: 7

Apocalymoon a écrit

spamKyz[/quote a écrit


Alors bonjour, euh c’est sans doute trop tard pour te répondre ? Je ne sais pas si tu as testée ou pas, mais alors en tous cas ce que je te conseille de faire tout d’abord c’est de commencer par 1/4 attend 1h30 environ pour voir comment se passe ta monter, si tu vois que tout se passe bien tu peux rester repartir sur 1/4 ou alors une’ moitié en fonction de comment tu te sent (c’est ce que j’avais fais et ça ?est super bien passée pour ma part après chaque personne réagi différemment).

Pour ce qui est de vomir, ça reste une drogue qui attaque vachement l’estomac donc oui il y a des risque en fonction des personnes encore une fois, mais moi par exemple je n’ai jamais vomi et un ami à moi c’est pareil, le seul truc que je peux te dire c’est d’en manger genre 3/4h avant histoire de pas avoir l’estomac vide mais pas plein non plus.

Le taz ne le dilu pas à l’eau, il faut l’en gober

Pour ce qui est de la montée moi à chaque fois ce que je fais c’est que je vais danser, fumer une clope et parler avec mes amis et ça monte tous seul, faut pas se prendre la tête y penser, encore une fois chaque personne réagi différemment moi mes montées à chaque fois j’ai un sentiment de puissance de contrôler et monde d’avoir un gros coup de speed et de vouloir bouger partout et après vient le’ moment ou j’aime tous le monde, ou je parle à tous le monde, l’euphorie, le bien etre, la joie de vivre etc.

Pour la descente je te conseill’e fortement de rester avec un(e) ami(e) car tu risque de te sentir mal (dépression), mais ce n’est qu’un mauvais passage  passer smile

Amuse toi bien en tout cas et attention à toi, sans oublier que ça devient addictif et dangereux pour ton corps donc c’est important d’espacer ses prises d’au moins 6 semaines, voilà en espérant t’avoir aidée si ce n’est pas trop tard, et si t’as déjà fait le’ test j’ attends des retours de ton expérience avec plaisir smile

Salut à toi !

Désolée de ne pas avoir répond plus tôt, je n'avais pas vu ton message^^'
Du coup, c'était effectivement trop tard même si je te remercie d'avoir répondu smile J'ai depuis eu l'occasion d'en refaire l’expérience plusieurs fois. J'ai eu la chance de tomber sur des tazs tous doux qui m'ont mis dans un délire amour universel aha, si tu es curieux j'ai posté le tr dans la grosse discussion dédiée aux expériences sous mdma. Par contre pour ce qui est de la gerbe j'ai expérimenté il y a pas longtemps c'était dû au surdosage  et au fait que j'avais 3 litres d'eau (littéralement, je bois énormément sous taz) et un kebab dans le bide. En fait je me souviens plus vraiment de la soirée au complet mais que de certains événements, impossible de savoir dans quel ordre, donc je ne sais plus si le vomi était pendant la montée ou autre... En tout cas c'était le vomi le plus "agréable" que j'ai expérimenté car c'est sorti tout seul, sans prévenir, sans AUCUNE nausée et en jet (désolée des détails peu ragoûtants), après j'était perchée donc dans ma tête c'était "je marche, je vais devant le son" (en mode ultra speed) *mon corps a un renvoi bizarre* "c'était comme un vomi ça ?" *je vomi* "ok trop bizarre j'ai vomi, je marche, je vais devant le son" puis rebelote je vomi et ça 3 fois ^^'
Cette prise là j'avais poussé, avec le recul je pense que c'était limite à ce que ça tourne mal même si je l'ai très bien vécu, j'ai tellement aimé les nombreuses (sisi j'en ait eu pas mal) hallus que j'ai tapé sous md que je cherche maintenant du 2-cb pour retrouver cet état. Malheureusement les seules personnes qui étaient susceptibles de m'en vendre ont cessé leurs activités et je suis assez flippée de demander en teuf et qu'on me refiler du 2C-E ou un truc du genre qui serait + fort et difficile à gérer mentalement... Mais mec, j'était tellement à BALLE j'ai déteint mes chaussettes et je pouvais pas rouler tellement je transpirais (oups c'est glauque comme ça). Enfin bref je m'égare, c'est que ça me rend hyper nostalgique tout ça, ça va faire 6 semaines que je suis pas allée en teuf ou que j'ai prodé (à part la coke, mais c'était des tracounettes par ci par là) Alalah je suis tombée amoureuse de la md mais c'est triste car c'est un prod qu'on ne peut pas pousser à moins de se mettre mal physiquement...

PS: Pour info le taz surdosé c'était un M & M's rouge avec le dessous blanc. Je ne dit pas que si vous tombez sur un taz similaire esthétiquement ce sera le même mais méfiez vous quand même, prenez qu'une moitié d'abord à moins d'être tolérant car la montée est assez costaud... Ils tournent en ce moment dans l'Ouest de la France... Après si vous kiffez les grosses montées ce taz est fait pour vous; vision triple assurée hmm

pour l’experience du vomi qui coule tous seule j’ai pu voir ça avec une amie ? On c’etait écartes pour parler tranquillement et là d’un coup elle vomi, mais elle l’a pas senti passer et après tout aller bien mddr
D’accord je vais aller voir ton tr alors smile Moi aussi ça commence à me manquer un peu aha, ça fait 6 semaines que je ?’en ai pas pris mais plus que 2 semaines à attendre

Hors ligne


cadillac_ 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Feb 2019
Messages: 2
Bonsoir à vous!
La question a peut-être déjà était posé mais je me demandais les différentes méthodes de consommation possible. Si je chope des cachets, comment savoir le dosage de celui-ci et concrètement comment je l'avale ? C'est peu être idiots mais je m'y connais très peu et je ne veux pas faire d'erreur. Est-ce qu'il faut le prendre avec un verre ou juste l'avaler? Entier ou en poudre? etc...
Aussi j'ai entendu parler de parachute, quelqu'un pourrait-il mettre tous ça au clair en m'expliquant les bases de la prise ? merci d'avance

Hors ligne


cadillac_ 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Feb 2019
Messages: 2
Aussi je me demandais si vous aviez une idée du prix moyen

Dernière modification par cadillac_ (19 février 2019 à  01:01)

Hors ligne


Haupayy 
2840
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 892
Blogs

cadillac_ a écrit

Bonsoir à vous!
La question a peut-être déjà était posé mais je me demandais les différentes méthodes de consommation possible. Si je chope des cachets, comment savoir le dosage de celui-ci et concrètement comment je l'avale ? C'est peu être idiots mais je m'y connais très peu et je ne veux pas faire d'erreur. Est-ce qu'il faut le prendre avec un verre ou juste l'avaler? Entier ou en poudre? etc...
Aussi j'ai entendu parler de parachute, quelqu'un pourrait-il mettre tous ça au clair en m'expliquant les bases de la prise ? merci d'avance

salut
Le seul moyen de savoir le dosage, c'est le faire tester en labo
Pour les méthodes de consommations, déja commence par 1/2, voire 1/4 de ta pills, avale jamais un taz entier directement
Tu peux l'avaler avec ou sans eau, soda, etc ça aura le même effet, evite juste l'alcool wink
Tu peux aussi le mettre en poudre puis le diluer dans une boissons, mais à la longue ça baise les dents donc pas la meilleure solution
Un parachute, c'est quand ton produit et en poudre, tu le met dans une feuille à rouler, puis tu lenroule comme un bonbon, on va dire
En poudre tu peux aussi le sniffer mais ça fais TRES mal au nez, c'est tres corrosif, donc évite, pour la premiere fois. Ca monte en general plus vite par cette ROA.

Le plus simple, c'est de casser son taz en 2, ou en autant de fois que tu veux, puis avaler un bout, avec une boisson ça couleras forcément mieux lol

Pour le prix en général, c'est 5/10e /pills, moins cher si t'en prends plus
mais ça reste vachement cher quand on sais combien ça coute réellement

Dernière modification par Haupayy (19 février 2019 à  01:14)


Rien à foutre

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 juin 2019 à  12:36 par Sham
  156
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 à  11:33 par Kéké le doc
  4
[ Forum ] Première fois - Première fois taz
par magali3012, dernier post 09 octobre 2018 à  23:40 par Ana
  9
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 2jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - TR - voyage profond space cookies
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Suite à un SVCR je dois arrêter le cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TALC dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Impression de rêver en étant pourtant éveillé
    Il y a 16mnCommentaire de Ruby dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Premier growkit
    Il y a 41mn
    3
    Commentaire de Alphaster dans [Psilocybe - Champigno...]
    (40 réponses)
     Forum 
    CAARUD - Les professionnels sont des pions
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de pierre dans [Echanges entre profes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Balthy dans [Anonymat et sécurité...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Attention faux hash en Charente Maritime
    Il y a 1hCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Petite balade en forêt
    Il y a 1hCommentaire de Vinzz35 dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    2-FDCK qui vire au marron après conservation
    Il y a 1hCommentaire de RandallFlag dans [RC dissociatifs...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Vieux : il y en a encore des vieux addictifs ?
    Il y a 2hNouveau blog de Citra34 dans [Opinion]
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Marla Singer dans le blog de Zazou2A
    (12 commentaires)
     Blog 
    1er post
    Il y a 1jCommentaire de Abracabrantesque dans le blog de Noiiedecajoue
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Orobupré
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kanatekitanimo, wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1000 Randall dans [forum] Les professionnels sont des pions
    (Il y a 25mn)
    J'aime beaucoup l'angle d'approche / Drim dans [forum] Voyages en psychédélie
    (Il y a 11h)
    Bons conseils, com d'hab' / Drim dans [forum] 1ère expérience truffes
    (Il y a 11h)
    3 posts 3 n importe quoi ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums