Débutant besoin d'aide pour variété autofloraison

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10530 vues, 4 réponses
ModzeurYT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
5 messages
yo, j'ai pas mal de questions parce que je suis débutant
je veux débuter de cultiver du canna  mais je veux seulement le CBD de la plante, pour mon anxiété et parce que j'aime bien le gout du cannabis et cette pratique, je veux faire pousser d'extérieur  dans un champs ou forêt si c'est possible dès maintenant car c'est ensoleillé, si non j'aimerai savoir en quelle saison ou quel mois c'est possible, j'ai trouvé cette variété de cannabis avec très peu de THC elle est pas mal ? : https://www.dinafem.org/fr/dinamed-autoflowering-cbd/

Ensuite j'aimerai savoir comment démarrer la plantation comme c'est de l'autofloraison , ce que on a beaucoup en russie d'après ce que j'ai compris ça vient de plantes qui poussent naturellement, donc avec les graines que je vais acheter je veux savoir par quoi commencer ? faire pousser ça dans un pot? directement dans de la terre? ( peu importe la quelle , même de champs ou de jardin ?) les  engrais c'est obligatoire? fertilisants obligatoire ? les anti pesticide ou champignons ça c'est facultatif mais est ce que ça vaut le coup , et comment éviter les champignons, tout les petits trucs comme ça je connais pas, après pour l'arroser c'est quand? de quelle façon ( combien d'eau )
j'ai pas trop envie d'acheter des engrais ou je ne sais quoi des choses que je ne connais pas, si c'est obligatoire tant pis , ensuite pour le séchage dans un champs ou forêt c'est quand même possible?
j'ai trouvé ce tuto sur Youtube est ce que il est fiable et concerne aussi les autofloraison?
J'ai entendu parler des huiles de CBD et Eliquide c'est pas mal aussi à ce qu'il parait

Dernière modification par ModzeurYT (16 juin 2018 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Pour la plupart des questions tu peux trouver tes réponses en cherchant un peu sur Internet.
Pour les bases pour commencer la culture : https://www.cannaweed.com/guides/avant- … A0-z-r171/
Si tu veux le faire en outdoor, le premier rempotage tu le fais directement en pleine terre. Fais bien gaffe à prendre des variétés d'auto qui seront résistantes aux températures de où tu vis. Et si tu veux pas trop t'en occuper niveau nutriments en extérieur tu peux opter pour des cachets qui diffusent les nutriments sur toute la longueur de ta culture (Guerrilla Tabs BioTabs ).
Sinon niveau séchage tu peux oublier en exterieur, trop d'humidité tes têtes vont moisir en 5sec.

Hors ligne

 

ModzeurYT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
5 messages
merci pour la réponse
j'ai vu ton tuto , je dois suivre exactement pareil? et donc possible de faire pousser à l'éxtérieur au soleil?
le tuto que j'ai posté c'est pas bon ?

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Pars du principe que 1 tuto ne suffit pas, et regarde des guides de base comme sur Zamnesia, et dès que tu te poses une question un peu plus spécifique t'as juste à taper sur internet tu seras surpris du nombre de personnes qui ont déjà posé les mêmes questions que toi (au pire cherches en anglais)
Si tu veux faire de la culture en extérieur, si ça peut t'aider on parle de culture outdoor et si tu veux faire de la culture en extérieur sur un terrain qui ne t'appartient pas, tu peux t'aider du mot-clé : guérilla

Dernière modification par MobyDicky (16 juin 2018 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Les questions de culture du cannabis ne sont pas acceptées sur notre forum. Merci d'aller sur Cannaweed pour ces questions.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Débutant besoin d'aide pour variété autofloraison

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Aide pour cultrue indoor 6 plantes autofloraison
par Bbs33, dernier post 27 mars 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 10e ou pas /qu'elle variete
par Svendd, dernier post 02 novembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variété à hash
par BigBlackBear⛰, dernier post 07 mars 2023 par BigBlackBear⛰
  6

Pied de page des forums