votre méthode de pesage et dosage des para de MD?

Publié par ,
28041 vues, 5 réponses
zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Bonjour, j ai 37 ans et je me fais une très grosse soirée (C puis MD ou juste C ou juste MD :)) toutes les 6 semaines environ. Lorsque je prépare mes para de MD, pour déterminer la dose de MD finale , j enlève les 35 mg qui correspondent au poids de la petite feuille à rouler. Je me fais en général deux paras de 165 mg ( poids total feuille+MD= 200 mg= 35 mg de feuille+165 mg de MD) pour la soirée. Je lis beaucoup vos différents témoignages et conseils et dans ce cas présent , devrais -je dire que ce sont des paras de 165 ou de 200 car moi je compte juste la quantité de MD? Vous comptez le poids total du para ou juste la MD? La question peut paraitre un peu naze mais 35 mg d'écart à chaque fois , c est pas anodin et j aimerais savoir ou je me situe.... Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2018
31 messages
Salut,

Et bien déjà pour moi une feuille à rouler ne paise pas 35mg c'est énorme pour une feuille à rouler lol enfin bon moi la feuille ne paise rien du tout sur ma balance.

Je Fait des para de 0,1g (100mg) ou 0,125g (125mg) et ça me suffit après tout dépend de la qualité de ta MD moi celle que je choppé depuis que j'en prend elle et super super bon donc avec 100/125mg dans un para j'en est déjà pour 5h donc si je fait grosse grosse soirée j'en prend 2 ou même 4 parfois et j'en prend 1 toute les 3h en grosse soirée sinon que 1 ou 2 il faut toujours savoir rester raisonnable avec cette magnifique substance :)

Voilà mec peace !

Dernière modification par Bibidu29 (11 juin 2018 à  11:14)


#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
merci pour ton message. Au sujet du poids, je te confirme qu une petite feuille à rouler pèse environ 35 mg. Pose quelque chose qui fait quelques grammes sur ta balance , rajoute 4 petites feuilles à rouler, tu calcules la différence de poids que tu divises ensuite par 4 . Ton messsage semble en tout cas me confirmer que vous ne tenez pas compte du poids de la feuille. Ce qui voudrait dire que lorsque vous vous tapez des paras de 100mg , les miens font 200 (et non 165)...

Dernière modification par zozo17 (11 juin 2018 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Personnellement je tare ma balance avec la feuille deja dessus, comme ca je mets exactement ce que je veux dedans :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je les pèse à 120mg à peu près, c'est une bonne dose. Mais je vais passer à 100mg puis 80mg afin de moins être perché, un peu comme-ci je buvais deux bières en soirée au lieu de quatre vodka.

Il faut que tu pèses ton produit brut, sachant qu'il est grand maximum à 80% de mdma, donc 100mg = 80mg de mdma.

Mais tout dépend aussi ce que tu souhaites, une montée souple et amicale ou une bonne grosse montée, dans ce dernier cas autant charger à 150mg, voire 200mg, mais ne plus redroper par la suite.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ou sinon simplement utiliser la coupelle présente sur la majorité des balances au millième.

On tare la coupelle, on met le dosage désiré et on verse le tout sur feuille a roulé ou mieux gélule vierge.

Si vous ne trouvez pas de gélules vierges (en pharmacie car sur le net ca se trouve)

On peut sinon acheter sur les site de complèment alimentaire un truc pas trop cher pour récupérer les gélules.

PS: Tiens d'ailleurs les doliprane 1000mg en gélule, la gélule n'est pas re-utilisable et l'intérieur c'est un cachet et non de la poudre big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fabriquer un para de MD ?
par MariGanja420, dernier post 15 août 2018 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Une date de péremption pour un para de MD ?
par marduk, dernier post 30 décembre 2017 par Wonderland
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
par Quitifou, dernier post 01 avril 2018 par Bibidu29
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums