Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?

Publié par ,
12390 vues, 38 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, alors voila le grand jours arrivera surement prochainement
je sais c'est pas bien mais je vais essayer pour la première fois tout seul en petite dose

alors je suis quelqu'un d'assez prudent c'est pourquoi j'enquête ici

j'ai déjà pris pas mal de salvia, "les couloir de mon esprit je connais j'ai envie de dire.."
est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre salvia et champi au niveau du voyage et des effets ?

est ce que si j'ai résister a plein de voyage sous salvia (jamais de bad ou alors bad très contrôler) les champi pour moi seront du même registre ou plus soft ou hard ? (je sais que sa peut ne pas se comparer, mais selon moi chaque drogue est comparable quand même dans le niveau voyage et trançandance selon les niveaux et quantités + expériences)

la raison pour quoi je veux prendre seul est simple : je n'ai plus aucune attache avec des potes qui n'en sont pas... j'ai des connaissances mais je n'ai pas envie d'en parler ni de leur parler de cela et encore moins les ouvrir a cela (moi même je pense qu'ils ne le mériteront pas) je vais par être arrogant mais je suis au dessus... mentalement (j'en ai d'ailleurs du mal mais ont vis avec en solo)

enfin, voila, je suis quelqu'un de grand (passer la 30 eine), d'assez prudent (très prudent), avec ses bagages mental et psychoactif tout d'même, je pense ainsi que je peut avoir beaucoup de maîtrise et je vais essayer tout seul, c'est un fait

je pensais a commencer avec 0.8g sec pour voir ou cela peut me mener et ça un jours ou tout va bien et que j'ai la patate, dans mon appart seul, en préparant feuille de dessins (au cas ou), pc et film pour passer le temps, bonbons pour le sucre en cas ou (voir même vitamine c) au cas ou, et joint cbd..

et je pense aussi passer un moment allonger en mode divinatoire, bref, me poser, et donner de mon temps a cela et au moment présent (le jours suivant aussi je préconise d'etre seul et de récupérer si je le dois)

pensez vous que 0.8 c'est ok ? ou peut on sentir des effets avec moins de 0.8 tout en montant les dose si besoins les jours après ? (mon but est de découvrir graduellement, sagement)

que me conseiller vous ?

a la limite j'ai un pote qui pourrais être mon sitter, mais a vrai dire j'ai pas confiance en lui et je le sent trop bloquer, voir immature, le genre de gars que si tu fait une syncope il va paniquer et pas savoir quoi faire donc c'est mort je suis livrer a moi même

a partir de quel seuil ont peut ressentir les effets ? et prendre peu risque ?

compliquer, si j'ai pas de guidage de gens expérimenté je vais me prendre les 0.8 et être sage en mode découverte, je vais pas m'envoler comme un abrutis en pensant que sa y est

merci a ceux qui peuvet m'en dire +

il serait bien de comparer si possible a ce que fait la salvia, car j'ai pus voir des simmilitudes dans les deux..  Et la salvia je gère vraiment (Juqu'au X15)

paix
je précise aussi (important) que la salvia je la prend seul easy comme avec des gens(métrise)... et que mes meilleurs trip se sont passer seul (introspection)

sa va par être bisare mais je vis en introspection j'ai envie de dire même sans substance

Dernière modification par supermoon11 (15 juin 2018 à  19:55)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Je rajoute une petite précision qui peut être bonne à prendre en compte : j'ai arrêter le joint thc depuis bientôt 3 semaine sans trop de problème... (après 15 ans de consso)

mon mental se nettoie, je suis plus actif et productif.. je compte aussi expérimenté les champi dans une voie de changement a ce niveau la aussi ( c'est a dire mieux me contrôler quand je reffumerais a l'occaz le thc ) mais pas que..

Dernière modification par supermoon11 (15 juin 2018 à  19:51)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut a toi tu veux savoir la différences entre la savinorine et la psylocibine en termes de ressenti bah j'ai jamais pris de psylocibe mais je dirais que la seule chose qui les lie ces le fait que sa soit des hallucinogènes et qu'il peuvent tout les deux provoqué une introspection poussé la salvia a plus tendance a jouer franc jeux et sa ces grace a sont effet si intrigant sur le récepteur k opiodes a la fois délirant et dissociatif une sorte de trou de vers chimique generateur de conscience parallèle avec le quelle tu a l'aire expérimenté pour ce qui est des psylocibes ou plutôt de la psylocibine elle agit sur des récepteur totalement différents principalement les récepteur serotoninergique 5HT2B 5HT2C 5HT2A comme le LSD ou les tryptamine ces effet hallucinogènes sont psychédélique et provoque plus facilement l'euphorie tes en quelque sorte plus accompagné dans ton trip que avec la salvia et la psylocibine n'est pas dissociative ce qui n'empêche pas une expérience d'introspection mémorable en tout cas ces ce que j'en retire subjectivement et le trip dure plus longtemps que la salvia genre entre 2 et 6h
Bon je te laisse comme je te les dis je n'est jamais touché au champi donc je laisse la place a des personne plus compétente pour te repondre drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Franchement mon post va être court (je repasserai développer si besoin quand j'aurai plus de temps).

Mais "je" ne vois aucune comparaison possible entre ces 2 molécules.

La Salvia y a pas franchement de montée dans le sens ou ca arrive d'un coup et très rapidement, c'est court, et en plein trip de Salvia y a aucun moment ou on se dit "ahh ok je vois ça parce que j'ai pris de la salvia" (cqfd : ce qui se passe est pris pour la réalité comme avec les delirogenes).

Les champis c'est bien plus convivial, le trip peut être partagé, ca dure plus longtemps mais pas trop, et et la c'est un avis purement personnel c'est pour moi l'hallucinogene le plus abordable.(pas tarif je parle au niveau gestion)

Y a encore énormément de différences et ce sera sûrement compléter par d'autres :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

NMDA a écrit

Salut a toi tu veux savoir la différences entre la savinorine et la psylocibine en termes de ressenti bah j'ai jamais pris de psylocibe mais je dirais que la seule chose qui les lie ces le fait que sa soit des hallucinogènes et qu'il peuvent tout les deux provoqué une introspection poussé la salvia a plus tendance a jouer franc jeux et sa ces grace a sont effet si intrigant sur le récepteur k opiodes a la fois délirant et dissociatif une sorte de trou de vers chimique generateur de conscience parallèle avec le quelle tu a l'aire expérimenté pour ce qui est des psylocibes ou plutôt de la psylocibine elle agit sur des récepteur totalement différents principalement les récepteur serotoninergique 5HT2B 5HT2C 5HT2A comme le LSD ou les tryptamine ces effet hallucinogènes sont psychédélique et provoque plus facilement l'euphorie tes en quelque sorte plus accompagné dans ton trip que avec la salvia et la psylocibine n'est pas dissociative ce qui n'empêche pas une expérience d'introspection mémorable en tout cas ces ce que j'en retire subjectivement et le trip dure plus longtemps que la salvia genre entre 2 et 6h
Bon je te laisse comme je te les dis je n'est jamais touché au champi donc je laisse la place a des personne plus compétente pour te repondre drogue-peace

Salut, la salvia est plutot un délirogène, selon moi plus difficile a centrer dans le trip
merci en tout cas pour les terme scientifique c'est toujours intéressant
pour la durée du trip et autres vis a vis des psylo je connais et sais a quoi m'attendre
ici je cherche juste si c'est possible en terme d'endurance de comparer

par exemple si je gere vraiment sous délirogène, je me dit que je devrais également gerer sous hallucinogène sachant ce que j'ai pris évidemment


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

LLoigor a écrit

Franchement mon post va être court (je repasserai développer si besoin quand j'aurai plus de temps).

Mais "je" ne vois aucune comparaison possible entre ces 2 molécules.

La Salvia y a pas franchement de montée dans le sens ou ca arrive d'un coup et très rapidement, c'est court, et en plein trip de Salvia y a aucun moment ou on se dit "ahh ok je vois ça parce que j'ai pris de la salvia" (cqfd : ce qui se passe est pris pour la réalité comme avec les delirogenes).

Les champis c'est bien plus convivial, le trip peut être partagé, ca dure plus longtemps mais pas trop, et et la c'est un avis purement personnel c'est pour moi l'hallucinogene le plus abordable.(pas tarif je parle au niveau gestion)

Y a encore énormément de différences et ce sera sûrement compléter par d'autres :)

je te cite "et en plein trip de Salvia y a aucun moment ou on se dit "ahh ok je vois ça parce que j'ai pris de la salvia" (cqfd : ce qui se passe est pris pour la réalité comme avec les delirogenes)."

et bien moi justement sous salvia je suis conscient en plein trip de ce que j'ai pris, j'arrive même a comprendre pourquoi je vois ou crois ça (mon subconscient s'ouvre et je fait les liens..) ce qui évite pas mal les bad trip aussi, je pense que sa vient du fait que j'ai un grand controle sur moi même sans substence (trop parfois... et j'en paie le prix en sociéter a tout analyser, prévoir..)

peut être est-ce moi qui suis bisare pour le coup, et concernant le partage du trip sous salvia j'y arrive aussi, je commente a mes potes mon délire souvent,par exemple je tourne autour du centriller, je susi une toupie, la table bouge en vague et j'en passe des meilleurs, en revanche tu vient de me faire penser que eux ne savent pas trop me le commenter a part si ils ont fumer une micro dose..

enfin soit, tu m'a l'air d'affirmer mes pensées tout de même, c'est a dire que la salvia est quand même moins gérable que les champi et surtout plus soft (certe le trip est plus long et plus espacer comme pour la montée) donc pour conclure je continue de penser que je pourrais sans craindre prendre des champi seul chez moi en ayant préparer ce moment a rester chez moi

reste a savoir par combien je peut commencer en sec, et voir a partir de combien ont peut ressentir des éffets, de façon a ce que je découvre cela graduellement

mais il faut savoir après une petite prise combien de jours après je peut retenter l'expérience avec soit un peu + ou la même dose pour ne pas altérer mes exépriences...

j'attend encore d'autres avis de gens qui ont déjà pris les deux et pas qu'une fois, sa pourrait être bien, si vous réagissez précisez si vous avez assez d'espérience, car une seul ou deux dans la salvia c'est très peu, comme boire a fond et fummer a fond seulement depuis un ans.. ont parle bien d'ici d'expérience marquante ou l'on a soit pris le temps et assez de truc pour entrer en sois, soit un truc assez fort pour entrer en sois

autrement bah j'pense essayer avec 0.6g sous risque de rien ressentir


sinon pour les question de "c'est pas les même molécules" je reste dubitatif, d'un point de vue scientifique c'est vrai mais je ne pense pas ainsi dans le fond de la chose (hors forme = hors molécule) car pour moi toute drogues ouvre l'esprit (ou finira par l'ouvrir et de la même façon a chaque fois) c'est ce que j'en ai déduits sur le long terme (ce qui explique aussi que peut importe le produit selon les fréquences et la puissance certains pourront perdre les pédales car pas prèt), juste que les portes sont pas les même au début, le recule compte beaucoup pour le comprendre. Mais la encore une fois c'est moi, et mon propre avis tiré de mes expérience sortit des cases.

Dernière modification par supermoon11 (17 juin 2018 à  12:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
J'ai très peu d’expérience sous salvia (2 trips), mais la différence la plus frappante entre ces deux substance à mes yeux reste la durée du trip !

autrement bah j'pense essayer avec 0.6g sous risque de rien ressentir

0.6gr, c'est pas grand chose, tu pèses combien ?

Après mieux vaut commencer trop bas que l'inverse.

Je trip souvent seul sous champi, c'est pas un problème.
Mais pour une première je sais pas, tu sais jamais vraiment comment tu va réagir, même si tu à de l’expérience avec les psychotrope, c'est pas la même molécule, on ne sait jamais.

Prévois des boissons sucrées et des bon becs si jamais le trip ne te plait pas, ça fait redescendre plus vite.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

J'ai très peu d’expérience sous salvia (2 trips), mais la différence la plus frappante entre ces deux substance à mes yeux reste la durée du trip !

autrement bah j'pense essayer avec 0.6g sous risque de rien ressentir

0.6gr, c'est pas grand chose, tu pèses combien ?

Après mieux vaut commencer trop bas que l'inverse.

Je trip souvent seul sous champi, c'est pas un problème.
Mais pour une première je sais pas, tu sais jamais vraiment comment tu va réagir, même si tu à de l’expérience avec les psychotrope, c'est pas la même molécule, on ne sait jamais.

Prévois des boissons sucrées et des bon becs si jamais le trip ne te plait pas, ça fait redescendre plus vite.

donc on a l'air de penser pareil, il y a tout de même des grande familiarité entre les deux dans le domaine perte de contrôle de son esprit "logique" (qui n'en est pas vraiment chez moi), comme les liaisons de l'ouverture d'esprit hallu

personnellement quand j'ai pris la salvia après plusieurs prises, je me suis vite fait a l'idée que les champi devrait fort ressembler a ça en plus long et plus clair (+ de métrise) et c'est ce que j'aimerais savoir, l'idée de prendre des champi m'était déjà venus suite a mes trip salvia, au mieux je le saurais lors de mon expérience

je dois peser a tout casser entre 75 et 80kg pour 1m75

0.6 même si c'est pas grand chose me permettra de ressentir quelque chose  ?
si oui, quels peuvent être les premiers effets ? les premiers stades ou second ? 
il y a t'il d'ailleurs un stade minimal et quels sont les éffets par palier ?

mon but serait de pas partir trop loins mais pas non plus rien avoir
j'ai pas peur de gacher du champi mais a voir aussi si je peut réesayer les expériences assez vite dans ces cas la

Dernière modification par supermoon11 (17 juin 2018 à  21:06)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

il y a tout de même des grande familiarité entre les deux

Essaye donc, et tu nous diras ce que tu en penses wink
Moi je pense que les deux expériences sont différentes.

Pourquoi tu as décidé de partir sur 0.6, il y a une raison ?
Vu ton poids, J'ai peur qu'en dessous d'1gr, tu soit un peu déçus.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Salut supermoon11
Je t'ecrit car je me reconnais un peu d'en tes écrits
Je suis complètement introverti et j'ai aucune confiance en mon entourage

Pour commencer tu n'est pas au dessus ,pas plus qu'il ne sont au dessus de toi
Ils ont simplement un esprit de réflexion différents et déphasé avec ton monde

Pour les psylocybes j'ai une seul expérience a mon effectif et une autre avec le LSD

Pour commencer les effets des champignons ont été tres doux , ils paraissent presques naturel, les hallu aussi
Donc plus difficile de s'en rendre compte a compté de la salvia (que j'ai trouver hyper violente , c'etait de la x40)

Le problème tout seul du coup t'a aucune présence pour te reconnecter a la réalité et donc le sentiment de solitude risque de s'endurcir (un bad ) de plus que sous champi t'en a pour 4h mini ,donc si le manège te plais pas ba tu doit quand meme te démerdé

Essaye donc une prise dans un endroit ou tu pourra extérioriser et echanger avec des gens sans que cela n'est de répercussion sur t'a vie active

(Pour m'a par sa a ete en teuf ) parler des drogues etait plus simple ,la voiture pouvait etre un refuge mais j'etais jamais réellement seul

Voila voila j'espère que sa pourra t'aider et pense a attendre 1h avant de reprendre un champignons pendant ton trip (les hallu ce multiplie rapidement ou bout de 2h )

N'hésite pas a me tenir informé de l'avancer de ton trip , je suis extrêmement perplexe au expérience psychedelic introverti et un avis extérieur sur l'expérience n'est pas de refus

Dernière modification par Chepchep (17 juin 2018 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

il y a tout de même des grande familiarité entre les deux

Essaye donc, et tu nous diras ce que tu en penses wink
Moi je pense que les deux expériences sont différentes.

Pourquoi tu as décidé de partir sur 0.6, il y a une raison ?
Vu ton poids, J'ai peur qu'en dessous d'1gr, tu soit un peu déçus.

0.6 par prudence tout simplement, puis c'est le poid de mon premier champi "récolté" qui est tomber tout seul suite à un petit "tremblement de terre" de ma box de cultu (je l'ai faite tombée) c'est + un clein d'oeil, synchro personnelle, petit délire de foi et coincidence sans rentrer dans les détails pour ceux qui ont pas la flemme.. j'avais expliquer vite fait sur mon topic de cultu, ce n'est qu'un exemple car sa va plus loin que ça ==>

Spoiler

lol
je rentre pas dans les détails vous allez me pensez fou mais parfois la vie me parle par des "signes" et j'aime suivre sagement pour voir ce que sa donne = protection, compréhenssion, chemin de vie et connaissances. Mais tout ça ne vaut pas grand chose pour le commun des mortel, pour moi oui. (introspection)

Dernière modification par supermoon11 (17 juin 2018 à  23:48)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Chepchep a écrit

Salut supermoon11
Je t'ecrit car je me reconnais un peu d'en tes écrits
Je suis complètement introverti et j'ai aucune confiance en mon entourage

Pour commencer tu n'est pas au dessus ,pas plus qu'il ne sont au dessus de toi
Ils ont simplement un esprit de réflexion différents et déphasé avec ton monde

Pour les psylocybes j'ai une seul expérience a mon effectif et une autre avec le LSD

Pour commencer les effets des champignons ont été tres doux , ils paraissent presques naturel, les hallu aussi
Donc plus difficile de s'en rendre compte a compté de la salvia (que j'ai trouver hyper violente , c'etait de la x40)

Le problème tout seul du coup t'a aucune présence pour te reconnecter a la réalité et donc le sentiment de solitude risque de s'endurcir (un bad ) de plus que sous champi t'en a pour 4h mini ,donc si le manège te plais pas ba tu doit quand meme te démerdé

Essaye donc une prise dans un endroit ou tu pourra extérioriser et echanger avec des gens sans que cela n'est de répercussion sur t'a vie active

(Pour m'a par sa a ete en teuf ) parler des drogues etait plus simple ,la voiture pouvait etre un refuge mais j'etais jamais réellement seul

Voila voila j'espère que sa pourra t'aider et pense a attendre 1h avant de reprendre un champignons pendant ton trip (les hallu ce multiplie rapidement ou bout de 2h )

N'hésite pas a me tenir informé de l'avancer de ton trip , je suis extrêmement perplexe au expérience psychedelic introverti et un avis extérieur sur l'expérience n'est pas de refus

je te cite pour cela "Pour commencer tu n'est pas au dessus ,pas plus qu'il ne sont au dessus de toi
Ils ont simplement un esprit de réflexion différents et déphasé avec ton monde "


je suis d'accord du point de vue sociétal et je comprend très bien ce que tu veux dire par la, je ne suis pas mieux qu'un autres d'un certains point de vue et la n'est pas le point que j'ai voulus cité, je suis juste sur d'autre plans... d'autres niveau a la fois (c'est toute une vie et une façon de comprendre, de juger parfois, de se positionner pour recevoir), et je peut reconaitre leurs niveau, sa parait prétentieux et égocentrique je l'accorde et c'est dans votre droit de penser que je le suis, ici je parle du mental non pas du matériellement... et surtout de MON entourage pas du monde entier, j'aimerais tant rencontrer des gens comme moi mais je veux que cela se fassent par nature, et se sera a moi de m'extérioriser par après, la je suis dans une forge... j'ai a travailler dans la matière (j'ai beaucoup travailler mon esprit, trop... au détriment de ma vie dans la matière)

je ne suis pas ce que reflètte le monde en générale, je suis très loin de mon ego que je combat dans sa mauvaise partie (je ne dis pas que l'ego est mauvais en sois, mais la plus part utilisent mal leurs "outils" l'ego étant un outil pour ma part
gros débat, ont ne va pas se lancer ici.. mais je suis quelqu'un de fort empathique, au mental solide qui remet tout en questions, j'ai longtemps enquiquiner les gens avec ça, aujourd'hui j'ai chosis la voie de la solitude pour penser car beaucoups ne sont pas pret a entendre ce que j'ai découvert et chacun sa route.. chacun son chemin.. passe PAS le message a ton voisins, ou ils sera vexé :p  je ne peut pas être hypocrite, je ne peut donc pas vivre trop en société, mais j'apprend a jouer des deux face.. (en cours de route) donc je suis a la foi solitaire mais a la foi relier a chacun par l'amour et le coeur (sauf qu'en irl on est tous diviser par des chimères)

bon je fait une petite boutade la et une grande parenthèse pour cerner mon personnage, mais se sera pour ceux qui savent lire entre les lignes.
Nous avont tous des niveau différents de consciences, nous pouvons tous les avoir.. je ne prétend pas tous les connaitre, comme je prétend pas être le meilleurs, ont taff tous sur sois (ou pas^^).

Les champi pour ma part vont m'être des "vacance" et une nouvelle découverte, prolongation de tout ce d'ont je parle ici, car le monde des mortel m'ennuie,  (dit grossièrement)je besoin de reprendre des force psychique, de l'amour de la haut, et continuer ma découverte si dur a recevoir ici avec nos faibles moyens.

je part loin je fait un peu de poésie en même temps pour ne pas faire peur.
et niveau allez en teuf, prendre la voiture.. hum non non
c'est sur que je serait seul quand je vais test je n'ai vraiment personne pour ça
tous m'on rendus désolé. Mais tout va bien ainsi.

Autrement je connais des endroit dehors, mais je sais pas si je serait + en sécu chez moi ou dehors
haha ne connaissant pas la molécule
si je bad, j'ai qu'a me coucher et attendre non ? me rassurer..
je me vois vraiment mal perdre pied a la réalité, je suis très terre a terre malgrès tout ce que je raconte (c'est fou, n'est ce pas).

ont parle pas ici de datura il me semble..
je sent que je vais pas tarder a me mettre les 0.6 en mode j'ai la foi en moi d'ici quelques jours
et même sans en avoir pris je conseillerais a personne car je ne suis pas un autre, et même pour la salvia ou même pour une grosse cuite a l'alcool je ne le conseillerais a personne
moi je le fait, c'est différent
voyons voir donc, a la limite j'aimerais même tapé un bad pour que je me taisent et que je me contredise, ce sera une expérience positive dans la finalité (comme toujours).
Toute chose a une raison d'être.

Dernière modification par supermoon11 (18 juin 2018 à  00:15)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
bon je suis un peut partit en c... vous m'excuserez, j'aurais pu être plus clair mais sa aurait fait un post écrit en 6hr. Avec des exemple bien concret qu'on vois dans nos sociétés.
Nous ne somme pas la pour débattre, c'est assez propre a chacun et le fruit de ma vie. il est sur que cela ne s'écrit pas un une ligne, désoler d'avoir été un peu vague. J'avais un peu d'inspi.

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Hihi, ça doit être tripant de prendre une perche avec toi ^^

a la limite j'aimerais même tapé un bad

Avec 0.6gr, il n'y a pas de risque, tu peux y aller tranquille.

si je bad, j'ai qu'a me coucher et attendre non ?

Bois et mange quelque chose de sucrée, ça aide ton corps à se désintoxiquer plus vite.

mais je sais pas si je serait + en sécu chez moi ou dehors

Tu te sentiras plus en sécurité chez toi, l'environnement est plus facilement contrôlable.
En général les conseils pour une première prise c'est petite dose, rester chez soit et faire ça avec des gens de confiance.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

Hihi, ça doit être tripant de prendre une perche avec toi ^^

a la limite j'aimerais même tapé un bad

Avec 0.6gr, il n'y a pas de risque, tu peux y aller tranquille.

si je bad, j'ai qu'a me coucher et attendre non ?

Bois et mange quelque chose de sucrée, ça aide ton corps à se désintoxiquer plus vite.

mais je sais pas si je serait + en sécu chez moi ou dehors

Tu te sentiras plus en sécurité chez toi, l'environnement est plus facilement contrôlable.
En général les conseils pour une première prise c'est petite dose, rester chez soit et faire ça avec des gens de confiance.

il n'y a rien de tripant ou de récréatif la dedans, c'est souvent issu du domaine du perso
ou alors quand c'est partager c'est de la synchro ( exemple ha tient ont pense la même chose ? tu vois .. oui je  vois.. maintenant imagine ci imagine ca, tu vois les liens... ^^ pour exemple), de la vérité crue servie sur un plateau a qui a le bras pour choppé l'amuse gueule (mdr), des grandes déductions venus de connections de l'esprit et de nos vécus, de celui que nous somme devant le miroir le soir et non devant ce qu'exige cette société ^^, ce genre de chose que si tu prend pas note tu ne peut pas le redire ni au autre ni a toi même a part au moment voulu (c'est ce que je fait je prend note de rien), le genre de chose que quand tu donne le message tu te sent vibré d'émotions tout comme partager simplement ce que tu sais sans arrière pensée (encore qu'il faut savoir intercepté car soit sa plait pas soit je suis pris comme allumé, mais c'est le cas je l'admet, après chacun a sa définition d'allumé aussi :p )
c'est rare quand cela va dans les deux sens malheureusement
je n'aime pas le mot tripé pour ce domaine a la limite disont que c'est un délire (facon d'interepté ou de parler) meme si pour moi sa ne l'es pas, c'est + du livre ouvert j'ai envie de dire  big_smile
haha mais ont peut tripé aussi je l'accorde car avant de fixé une réalité il se peut qu'on chavire dans ses trucs loufoque pour prendre du recule en suite, haaa les joies de l'inconnus.. trop excité on peut croire un peu trop vite, c'est pourquoi le discernement et le recule existe, puis le tri pour prendre ce qui a de réel et ainsi le mettre dans la sacoche a non mots (des secrets qui ne se disent pas en la langue française, ou très durement, des choses qui se disent par les émotions, sous entendus, ect..)

fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint merci-1

Merci de me rassurer en tout cas, c'est ce que je vais faire.
paix.

Dernière modification par supermoon11 (18 juin 2018 à  10:16)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
J'ai presque tout suivi mais je t'avoue m'être un peu perdu sur la fin

Ta un sens vraiment profond des choses et je vois bien que t'a prit le temps de prendre le recul sur les choses
Je me sens meme dépassé par t'es écrit

Tu a un sens des choses beaucoup plus poussé que moi , (je manque d'expérience ) et j'ai bien compris tu a bien plus les pieds sur terre que je ne le pensais et bien plus que moi

Mais dans la prévention d'un bad, je me pose souvent la question

Faire un bad trip et ce dire "pourquoi c'est effrayant ?" Cela peu-il requestionner le sentiment de peur ?

Sinon ,je pense que tu est déjà assez préparer pour une expérience solo

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Supermoon : Concernant le contrôle sous Salvia, faut voir aussi a quel plateau thinking

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage >chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du >tapis volant’.

Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans

Spoiler

Jusqu'au plateau 3 de la Salvia perso j'arrive aussi a avoir un certain contrôle et une interaction possible avec les autres.

En revanche plateau 4 et 5 (6 évidemment que non) et que par exemple on perd l'usage de la parole (effet fréquent) qu'on enchaine des délires, la aussi  convaincu de voir la réalité, ou que ça ne reviendra pas, etc..

La faut avouer que ça devient très compliqué voir impossible de "partager" le trip ^^

La perte de l'ego, ou de la conscience de soi est clairement la (plateau 5 notamment).

Y a quelques années j'adorai la Salvia (il m'en reste toujours on sait jamais ^^) mais "perso" comme je tapais que de x5/x15/x30 (pas faute d'avoir voulu essayer sans pulvérisation de salvinorine A).

Et que parfois (surtout au début) on ne sais pas avec une extrême certitude sur quel plateau on va arriver demon1 (ou peut-être qu'avec les potes on cherchais le bâton c'est pas exclu)

A force "j'ai" trouvé ça trop perso comme trip. (Et mes potes de l'époque aussi).

Maintenant a des plateaux moindre genre 2 ou 3 y a moyen d'avoir une certaine interaction merci-1

Mais JE trouve qu'on reste quand même encore trop loin d'un trip a plusieurs sous champi.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Chepchep a écrit

J'ai presque tout suivi mais je t'avoue m'être un peu perdu sur la fin

Ta un sens vraiment profond des choses et je vois bien que t'a prit le temps de prendre le recul sur les choses
Je me sens meme dépassé par t'es écrit

Tu a un sens des choses beaucoup plus poussé que moi , (je manque d'expérience ) et j'ai bien compris tu a bien plus les pieds sur terre que je ne le pensais et bien plus que moi

Mais dans la prévention d'un bad, je me pose souvent la question

Faire un bad trip et ce dire "pourquoi c'est effrayant ?" Cela peu-il requestionner le sentiment de peur ?

Sinon ,je pense que tu est déjà assez préparer pour une expérience solo

Comme dis plus haut je ne suis pas plus haut qu'un autre, il faut juste acheminer son âme vers ce que l'on veux(en espérant que ce sois des bonnes choses), beaucoup choisissent la simplicité d'esprit car ont a pas le choix et donc prennent l'esprit de la société uniquement (de mon coté j'ai l'impression de mieux chercher en moi et les gens que la global, d'ailleurs sa peut déranger quand tu connais mieux quelqu'un qu'il ne se connais lui même, tes vite vu comme la bête noir alors que tu fait ça par principe d'humanité et d'ampathie pour le bien des choses..)

en suite vient l'âge, le vécu, les coup bas, les coincidence ect..  qui provoque l'éveil et la route idéologique qu'on dois/veux suivre ou pas, c'est un domaine personnel pourtant lier a chacun d'entre nous
comme dis plus haut j'ai passer la 30 eine et je suis quelqu'un de très observateur, pensif, depuis toujours, un peu dans ma bulle mais a ne pas confondre avec quelqu'un qui fuit la réalité, que du contraire, les gens en générale me demande souvent comment je fait (sans me dire quoi car ils n'en trouve pas les mots) merci en tout cas pour ton post

sinon je te cite "Faire un bad trip et ce dire "pourquoi c'est effrayant ?" Cela peu-il requestionner le sentiment de peur ?"

pour moi dans la vie il est évident que la peur est un frein (mais peut aussi être une sagesse si bien utilisé, d'ailleurs la peur ne sert pas a rien, c'est juste que nos systeme l'ont retourner contre nous meme jusqu'a ce qu'on en oublie son juste milieux)
combattre ses peur DANS LA MAJORITER DES CAS est toujours bénéfique et ont passe au dessus pour être plus fort, bien sur a condition de reste réaliste (dans le juste milieux) par exemple immaginon j'ai peur de tomber d'un gras d'ciel, bien entendus je vais pas la combatre cette peur haha :p

autrement concernant la peur du bad je ne l'ai pas d'un point de vue mental, mais + d'un point de vue physique, comme un malaise ou autre qui reposerais + d'un problème de mécanique du corp

tu me fait toi même médité la dessus ^^
que j'ai + peur d'un problème + lié au physique qu'au mental, je réalise ceci, mais j'oublie pas non plus que le probleme physique peut brouiller le mental et vice versa thinking

j'vais surtout faire tout doux pour garder un controle sur la nouvelle molécule que je découvrirais
j'pense sa reste le meilleurs moyen de garder un controle pendant et après et encore après

Dernière modification par supermoon11 (19 juin 2018 à  07:29)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

LLoigor a écrit

@ Supermoon : Concernant le contrôle sous Salvia, faut voir aussi a quel plateau thinking

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage >chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du >tapis volant’.

Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans

Spoiler

Jusqu'au plateau 3 de la Salvia perso j'arrive aussi a avoir un certain contrôle et une interaction possible avec les autres.

En revanche plateau 4 et 5 (6 évidemment que non) et que par exemple on perd l'usage de la parole (effet fréquent) qu'on enchaine des délires, la aussi  convaincu de voir la réalité, ou que ça ne reviendra pas, etc..

La faut avouer que ça devient très compliqué voir impossible de "partager" le trip ^^

La perte de l'ego, ou de la conscience de soi est clairement la (plateau 5 notamment).

Y a quelques années j'adorai la Salvia (il m'en reste toujours on sait jamais ^^) mais "perso" comme je tapais que de x5/x15/x30 (pas faute d'avoir voulu essayer sans pulvérisation de salvinorine A).

Et que parfois (surtout au début) on ne sais pas avec une extrême certitude sur quel plateau on va arriver demon1 (ou peut-être qu'avec les potes on cherchais le bâton c'est pas exclu)

A force "j'ai" trouvé ça trop perso comme trip. (Et mes potes de l'époque aussi).

Maintenant a des plateaux moindre genre 2 ou 3 y a moyen d'avoir une certaine interaction merci-1

Mais JE trouve qu'on reste quand même encore trop loin d'un trip a plusieurs sous champi.

je pense avoir déjà été au stade 5 et pas qu'une fois
mais ou je veux en venir quand je parle de controle et c'est intéressant de le préciser
c'est que c'est mon mental et mes envies qui m'empeche d'aller plus loins
exemple
j'ai remarquer que quand je prend avec quelqu'un même une dose qui pourrait m'envoyer au stade 6 ben je freine le trip pour rester un minimum lucide (je pense avoir cette faculté tant que je connais la molécule ou que j'ai appris a la connaitre peu a peu, ce fait d'avoir appris a garder controle vient aussi de la je pense mais pas que)

et si j'en suis la je constate aussi que c'est parce que j'ai vécus le stade 5 sans être lucide et je m'était dit ouahh quand même... bon la prochaine fois je vais essayer d'être plus attentif et de controler (donc par l'erreur j'ai appris, parfois l'erreur vient de moi ou parfois des autre = exemple vois quelqu'un se bruler suffit pour savoir que le feu fait mal)

je me souvient de cette fois la justement (l'avant), c'était a mes début avec de la salvia x10, j'ai tirré, et la je ne suis pas rester sur place, j'ai tourner autour d'un arbre pensant que c'était un manege joyeux , revenus du trip j'avais pris ma tarte, mais la salvia ont sais tous comme c'est brutale haha

enfin soit, je vais donc me lancer pour cette session champi mais je vais opté pour un jour ou je serait très en forme, avec le plein de vitamines ect même si la dose sera moindre

Dernière modification par supermoon11 (19 juin 2018 à  07:40)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

j'ai tourner autour d'un arbre

Mes deux seul trip sous salvia, j'ai moi aussi perdu le "contrôle" de mon corps et je me suis mis à marcher en rond.
Est ce que c'est quelque chose de courant avec la salvia de tourner en rond ou autour de quelque chose ?


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour info (et pour mettre mon grain de sel ^^)
Les indiens du Mexique chique la salvia quand c’est plus la saison des champignons magique qu’ils utilisent pour entrer en contact avec « l’autre monde ». Du coup même si les deux substances sont très différentes, on peut arriver je pense au même but final. C’est pas anodin que les indiens du Mexique prennent la salvia pour remplacer le champignon.

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages

tu me fait toi même médité la dessus ^^
que j'ai + peur d'un problème + lié au physique qu'au mental, je réalise ceci, mais j'oublie pas non plus que le probleme physique peut brouiller le mental et vice versa

C'est exactement la ou je venais en venir .En cas de bad trip ,le mal est-il mental ou physique ? 
Le seul vrai danger c'est la mort ?
Alors que la majorité du temps ont s'inquiète plus pour des problèmes mentals plutôt que phisique .

Et je pense plutôt que tu devrais te laisser aller plutot que garder le contrôle, fait un rêve en gardant en conscience que c'est qu'un reve.

Car dans un trip le seuls dangers c'est de prendre peur ( je pense )

Si tu cherche a garder le contrôle, le moment ou tu va perdre le controle tu va tu stressé .

Ce n'est que des suggestions ,car je n'est jamais eu de bad trip .

Après pour ce qui est de t'es réflexion personnel, j'aurai tellement a échanger ,énormément de questions ?

J'ai un esprits de réflexion du tien un peu similaires mais moins poussé, et je commence a expérimenté le rejet social que cela créé.

Une situation analyser froidement possède du bien et du mal dans tout les cas .

Et cela n'est pas plaisant a entendre ,alors la société limite sont questionnement ,car "la vie est deja assez dur"

Pour moi la société voit les choses bien ou mal et le mélange est impossible. La réflexion ne va pas plus loins en général.

Dernière modification par Chepchep (19 juin 2018 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

j'ai tourner autour d'un arbre

Mes deux seul trip sous salvia, j'ai moi aussi perdu le "contrôle" de mon corps et je me suis mis à marcher en rond.
Est ce que c'est quelque chose de courant avec la salvia de tourner en rond ou autour de quelque chose ?

Bonne question mais je ne pense pas, j'en ai vus sur des vidéos courir droit allez de gauche a droits en plein délire
sinon d'un point de vue subconscient sa peut vouloir dire qu'on se métrise tout de même a rester sur place tout en tournant en rond ou sa peut encore se traduire par le fait de garder controle mais il ne faut pas s'aquérir des vérités trop facilement haha
donc franchement je sais pas

sinon j'avais pas perdus le controle de mon corps mais plutot je me suis laisser emporter (j'était avec un pote a ce moment la) et j'était + dans un délir d'amusement a la fois, je tournais autour de l'arbre comme un con tout en rigolant et en m'amusant du manege, mais en même temps il y avais ce coté introspectif, l'enfant en moi qui s'amuse de la vie a faire son tour qui n'a pas de fin ^^
c'est juste quand je suis redécendus que je me suis rendus compte que j'aurais pu "m'amuser" encore longtemps a tourner en rond mais il y avais une sécurité en moi (surement la même qui me tient la ou je suis et m'empeche de mettre mes pieds n'importe ou) ce coté la m'intéresse aussi, je sais pas si ont peut parler d'ange gardien ou de subsconscience gardienne ^^ héhé
la même force qui nous guide, protege, et qui nous enrichis a la fois, le la haut, le nous profond je dirais, selon nos tempéremment c'est sur qu'on se controle tous différement, tu dois surment faire partie des gens prudent si en salvia tu ne court pas et te controle

Dernière modification par supermoon11 (20 juin 2018 à  10:01)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Pour info (et pour mettre mon grain de sel ^^)
Les indiens du Mexique chique la salvia quand c’est plus la saison des champignons magique qu’ils utilisent pour entrer en contact avec « l’autre monde ». Du coup même si les deux substances sont très différentes, on peut arriver je pense au même but final. C’est pas anodin que les indiens du Mexique prennent la salvia pour remplacer le champignon.

Je ne le savais pas, c'est très intéressant merci :)
je note ça dans un coin de ma tête, j'ai de plus en plus envie de comparer de mon point de vue champi et salvia vus que je découvre que d'un certains point de vue de l'esprit pas mal de gens sont d'accord.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Chepchep a écrit

tu me fait toi même médité la dessus ^^
que j'ai + peur d'un problème + lié au physique qu'au mental, je réalise ceci, mais j'oublie pas non plus que le probleme physique peut brouiller le mental et vice versa

C'est exactement la ou je venais en venir .En cas de bad trip ,le mal est-il mental ou physique ? 
Le seul vrai danger c'est la mort ?
Alors que la majorité du temps ont s'inquiète plus pour des problèmes mentals plutôt que phisique .

Et je pense plutôt que tu devrais te laisser aller plutot que garder le contrôle, fait un rêve en gardant en conscience que c'est qu'un reve.

Car dans un trip le seuls dangers c'est de prendre peur ( je pense )

Si tu cherche a garder le contrôle, le moment ou tu va perdre le controle tu va tu stressé .

Ce n'est que des suggestions ,car je n'est jamais eu de bad trip .

Après pour ce qui est de t'es réflexion personnel, j'aurai tellement a échanger ,énormément de questions ?

J'ai un esprits de réflexion du tien un peu similaires mais moins poussé, et je commence a expérimenté le rejet social que cela créé.

Une situation analyser froidement possède du bien et du mal dans tout les cas .

Et cela n'est pas plaisant a entendre ,alors la société limite sont questionnement ,car "la vie est deja assez dur"

Pour moi la société voit les choses bien ou mal et le mélange est impossible. La réflexion ne va pas plus loins en général.

si je peut donner un peu de force a des gens qui sont comme moi (car toujours pas facile de trouver dialogue a son pied, le tout sans pour autant avoir obligation d' affirmer quoi que ce sois) je le ferait a chaque fois, tout comme semer des graines de pensées pour ceux qui savent reconnaitre, cqfd ont ne peut forcé l'oreille a personne, encore moins en des gens qui ont l'ego comme blocus ou pleins d'autres freins a l'ouverture d'esprit et des consciences

si tu a des questions précise sans vouloir faire la bête de foire, j'suis dispo en privé, je passe une fois par jour sur le pc ou tout les 2 jours ses temps ci

des conseil, mon avis selon ce que tu a pu déjà lire, pas de soucis.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

Macroscopie a écrit

Salut,

Pour info (et pour mettre mon grain de sel ^^)
Les indiens du Mexique chique la salvia quand c’est plus la saison des champignons magique qu’ils utilisent pour entrer en contact avec « l’autre monde ». Du coup même si les deux substances sont très différentes, on peut arriver je pense au même but final. C’est pas anodin que les indiens du Mexique prennent la salvia pour remplacer le champignon.

Je ne le savais pas, c'est très intéressant merci :)
je note ça dans un coin de ma tête, j'ai de plus en plus envie de comparer de mon point de vue champi et salvia vus que je découvre que d'un certains point de vue de l'esprit pas mal de gens sont d'accord.

J’ai pu lire ceci dans le livre de schults et Hoffman, Les plantes des dieux, section Salvia wink
J’ai trouvé ça super intéressant aussi.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Macroscopie a écrit

supermoon11 a écrit

Macroscopie a écrit

Salut,

Pour info (et pour mettre mon grain de sel ^^)
Les indiens du Mexique chique la salvia quand c’est plus la saison des champignons magique qu’ils utilisent pour entrer en contact avec « l’autre monde ». Du coup même si les deux substances sont très différentes, on peut arriver je pense au même but final. C’est pas anodin que les indiens du Mexique prennent la salvia pour remplacer le champignon.

Je ne le savais pas, c'est très intéressant merci :)
je note ça dans un coin de ma tête, j'ai de plus en plus envie de comparer de mon point de vue champi et salvia vus que je découvre que d'un certains point de vue de l'esprit pas mal de gens sont d'accord.

J’ai pu lire ceci dans le livre de schults et Hoffman, Les plantes des dieux, section Salvia wink
J’ai trouvé ça super intéressant aussi.

Ha ce livre, je ne suis pas grand lecteur, mais je le lirais un de ces jours, je vois déjà d'avance ou peut en venir ce livre, tout comme la molécule de l'esprit

merci pour le rappel

Dernière modification par supermoon11 (20 juin 2018 à  10:39)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

tu dois surment faire partie des gens prudent si en salvia tu ne court pas et te controle


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

tu dois surment faire partie des gens prudent si en salvia tu ne court pas et te controle

Je ne sais pas si je suis prudent, mais je n'ai jamais fait de badtrip, avec aucune drogue. (MD, acide, salvia, psylo) La descente est toujours contrôlé, tout en chasse neige ^^

Ma plus mauvaise expérience avec les drogues reste avec le cannabis, ça m'est arrivé, une seul fois, de faire une espèce de crise de paranoïa où je voulais en venir aux mains avec un collègue de boulot parce que je croyais qu'il m'avais tendu un traquenard pour me voler... J’étais jeune à l’époque., et la beuh étais trés forte !

Dernière modification par Licky Narson (20 juin 2018 à  14:29)


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Licky Narson a écrit

tu dois surment faire partie des gens prudent si en salvia tu ne court pas et te controle

Je ne sais pas si je suis prudent, mais je n'ai jamais fait de badtrip, avec aucune drogue. (MD, acide, salvia, psylo) La descente est toujours contrôlé, tout en chasse neige ^^

Ma plus mauvaise expérience avec les drogues reste avec le cannabis, ça m'est arrivé, une seul fois, de faire une espèce de crise de paranoïa où je voulais en venir aux mains avec un collègue de boulot parce que je croyais qu'il m'avais tendu un traquenard pour me voler... J’étais jeune à l’époque., et la beuh étais trés forte !

ha ouai la parano comme ça pas évidant, l'alcool aussi le fait assez violemment, sa multiplie les arrière pensée, c'est pourquoi des amitier ou des couples peuvent se rompre parfois en session yikes

sa s'apparente plutot a une crise de parano, même des non conssomateur peuvent en vivre haha


de mon coté ça va encore j'ai jamais trop badé a part claque physique, et sa reste minime, je reprend vite mes esprits mais j'ai rarement tapé dans le psychédélique a part avec la salvia donc c'est le sentier inconnus pour moi, j'attend d'avoir une peche d'enfer pour test mes champi

Dernière modification par supermoon11 (22 juin 2018 à  14:59)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
par SuperCed, dernier post 31 décembre 2023 par SuperCed
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
par Guiguidu13000, dernier post 08 mars 2019 par Guiguidu13000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champi conseil
par Monkey, dernier post 05 févier 2018 par Monkey
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums