Traitement de la douleur avec le Kratom conseils dosage

Publié par ,
5996 vues, 2 réponses
cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de Kratom, que j'essaye d'utiliser depuis maintenant une semaine à la fois pour ses effets analgésiques et énergétiques, parce que à cause d'un problème de santé (vertèbre fracturée douloureuse +++) je dois prendre de grosses doses de codéine et de tramadol quotidiennement et que je ne veux plus prendre ces médicaments. J'ai des ordonnances et je les tolère bien, mais ça ne me soulage pas vraiment et surtout ça me démotive pour tout et ça m'anesthésie complètement au niveau des émotions, j'ai l'impression d'être un robot.
Du coup j'ai tout arrêté du jour au lendemain il y a une semaine, sans syndrome de sevrage, je sais que ça peut paraître bizarre mais avec la codéine et le tramadol j'ai jamais eu de problème avec les sevrages brutaux à part que quand je me retrouve à nouveau face à face avec ma douleur j'ai un peu l'impression d'avoir un sabre planté dans le dos.
J'ai un peu du mal à trouver la bonne posologie et la bonne variété et je tâtonne, pour le moment j'ai commandé chez GXXXXa du Maeng Da White, je suis à environ 10g depuis ce matin et ça m'a fait baisser la douleur d'1 ou 2 points, là je peux marcher sans béquille alors que ce matin au lever je ne pouvais pas du tout. Hier soir pareil, j'étais en ville et d'un seul coup j'ai été terrassée par la douleur, j'ai pris 4g et c'est devenu supportable et j'ai pu finir la journée à peu près correctement.
Je voudrais absolument éviter l'effet sédatif et favoriser l'effet énergétique et analgésique.
Mais je n'arrive pas à me faire une idée de si je suis déjà dans les hautes doses ou dans la moyenne.
J'ai parlé de cette plante à mon médecin traitant et à un de mes amis qui est médecin et après renseignements ils trouvent plutôt cette molécule très intéressante et pleine de potentiel.
Après demain j'ai rendez vous au centre du traitement de la douleur et je vais aussi leur en parler.

J'étais à 4 Klipal 600/j avec 2 ou 4 Tramadol 50mg/j, en complément de patch de lidocaïne dans le dos à l'endroit de la fracture.
Là je suis autour de 10/15g de Kratom par jour, en 3 prises environ mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait assez. Toutefois j'ai peur qu'en augmentant j'arrive à l'effet sédatif que je veux absolument éviter pour ne favoriser que l'effet énergétique et analgésique ; je n'arrive pas à me faire une idée de si je suis déjà dans les hautes doses ou dans la moyenne (je sais pas si ça joue un rôle, mais au cas où j'ai un gabarit moyen pour une femme, 1m63/50kg)
Pour les effets secondaires, ça va, j'ai ni nausées ni rien de ce qui a été décrit sur les forums.

Des avis, des conseils ??

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

10/15gr par jour je ne trouve pas ça énorme, quand tu arriveras à 10/15gr par prise c'est là qu'il faudra s'inquiéter. Surtout avec le Maeng Da.

Mais bon, quand tu atteindras de tels dosages, l'effet sédatif devrait supplanter l'effet stimulant. Ou alors tu vas être tellement stimulée que ça va te saouler et t'énerver comme un grosse dose de café (le maeng da n'est pas tendre de ce côté, du moins pour moi).

Après le souci c'est plutôt la tolérance qui normalement devrait augmenter assez rapidement, et le fait que ça finisse par coûter une blinde toute cette histoire.

Niveau émotions tu ressens vraiment un mieux par rapport à la codé et au tramadol ? Et tu trouves que 10gr de maeng da/jour remplacent efficacement les 4 klipal et les 100mg de tramadol ?
 

cayenne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
39 messages
Merci pour ta réponse, ça me rassure !

Pour l'instant je fais 2 prises de 5g par jour et ça fonctionne bien. Ensuite pour ce qui est de remplacer le tramadol et le klipal, au niveau de mes douleurs j'ai l'impression que ça fait un peu effet même si ce n'est pas le top non plus, mais comme la codéine et le tramadol ne me soulageaient plus que d'une façon ridiculement infime, d'une part je vois pas trop la différence, et comme en plus le médecin du centre de la douleur m'a prescrit des ampoules d'acupan mon ressenti est faussé. (Mais bon ça reste très faible quand même l'effet du acupan sur la douleur, donc je vais le revoir pour qu'il me trouve autre chose en attendant une opé qui pourrait peut-être régler le problème une bonne fois pour toutes).
Ensuite pour ce qui est des émotions, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer, mais il me semble que ça va et surtout je n'ai plus cette apathie de la codéine (le tramadol ne m'a jamais rien fait comme effet)

Après au niveau de l'effet "récréatif", justement j'en avais marre d'être ensuquée par la codéine, et le Kratom là remplit parfaitement son rôle, il me donne l'énergie que je n'avais plus et que je recherche justement. Et aussi il me stimule et me motive tellement que ça me donne plus de tolérance à la douleur parce que je fais (enfin !) ce que j'ai à faire de mes journées même si par moment j'ai super mal, mais je passe outre plus facilement qu'en ayant mal et en ayant en plus le moral à zéro parce que je ne peux plus rien faire. C'est vraiment incroyable ce truc, ça me fait penser à la potion magique d'Obélix et Astérix ^^

Par contre je pensais que le white maeng da (commandé chez G****A) était le plus stimulant, et là hier j'ai reçu un pack d'échantillons Bornéo (commandé chez  K*****.eu), et j'ai testé le Red Vein Enhanced, waouh la vache ! J'ai abattu un boulot de dingue ça m'était pas arrivé depuis le début des emmerdes avec mon dos merdique. D'après les retours des gens sur le forum, le white est plus énergisant que le red, mais sur moi ce red (Enhanced) fait des miracles alors que le white c'était sans plus, que ce soit celui du 1er site ou du 2ème. Bon là par contre je viens de faire mon premier essai avec le green du même pack d'échantillons et je me sens super ramollo en plus de transpirer comme un mulet, donc je saurai à l'avenir que le green c'est plutôt pour dormir ... et ma vue est bizarre aussi, ça me fait un petit peu comme les hallu sous champis, le côté géométrie et kaléidoscope mais en très très léger.

En parlant d'effets secondaires, j'ai vu sur une convers qu'un mec se plaignait d'avoir la gorge un peu chargée avec le Kratom, je confirme après avoir nettement remarqué un effet expectorant sur moi aussi. Ça me fait comme quand je fume une cigarette genre une fois par semaine alors que je ne fume plus, le lendemain de cette clope j'ai toujours une toux pas sympa (je passe les détails un peu sordides mais je pense qu'on comprendra ce que je veux dire ^^)

En tous cas je ne me vois pas consommer tous les jours juste pour le fun, là ça va être spécifiquement quand j'ai un gros taf qui m'attend ou qu'il me faut un remontant pour gérer une soirée, avant j'utilisais de la C pour ça, et que ce soit au niveau financier ou au niveau impact sur mon quotidien et sur mon compte en banque, clairement je suis gagnante avec le Kratom.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Douleur et Dépendance : Le kratom, un supplément dangereux ?
par bigorneau, dernier post 26 août 2019 par Rick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du kratom maeng da
par Drifter, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et temps de montée du kratom
par UDilisateur, dernier post 29 décembre 2019 par Madrilene
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums