Dxm dans h4

Publié par ,
8630 vues, 37 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour quelqu'un peut-il me dire si le dextrométhorphane est soluble dans l'eau???
En effet je voudrais pouvoir enlever du dextrométhorphane dans une H4 que je possède dans laquelle il y en a de trop...
Donc est-il soluble dans l'eau ou dans autre chose dont la H4 n'est pas soluble aussi??

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
le DXM bromhydrate est soluble dans l'eau à hauteur de 15mg/ml, pour de l'eau à 25°.

Je sais pas tellement si cette info va t'aider, je doute que tu puisses faire quelque chose pour enlever le DXM de l'héro efficacement...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Et la h4 qui sait sa solubilité ???
Peut être dans un tout petit peu d eau froide la 4 passerai dans l eau et le dmx un tout petit peu???
Qu' en pensez vous??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La H4 est très hydrosoluble mais là amha le dxm passera aussi dans l’eau ..
Je pense pas que ça soit séparable sans connaissance solide en chimie.

Quelle idée aussi de couper au dxm ils peuvent pas utiliser du lactose

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Pourquoi couper l'héro au dxm d'ailleurs?

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Sufanta,

Ne penses-tu pas que dans un petit peu d'eau une grande partie du DXM resterai vu qu'il est moins soluble que la H4 et que donc si il y a 30 % de DXM il n'y en avait plus que 15 ou moins??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je peux pas t'aider mais pourquoi avoir coupé ton héro avec du DXM thinking

Ca n'a aucun intérêt et c'est même dangereux, et je pense pas que ce soit ton dealer qui ait mis du DXM dans ton h4 vu le prix du DXM comparé à n'importe quel autre produit de coupe, psychoactif ou non thinking

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Et est-ce que mettre de l'eau chaude ou de l'eau froide aura un impact???

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ne sais pas ....

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cobe a écrit

Je peux pas t'aider mais pourquoi avoir coupé ton héro avec du DXM thinking

Ca n'a aucun intérêt et c'est même dangereux,

Aucun interêt ??? As tu déjà essayé pour dire ça ?
Est ce que tu connais une meilleure potentialisation pour les opiacés que les dissociatifs NMDA ?
Parce que moi non...
Personnellement, pour avoir testé pleeeein de moyens d'augmenter le resssenti des opiacés, j'ai pas trouvé de meilleur candidat que les NMDA, le DXM particulièrement d'ailleurs.

Les antagonsites NDMA réduisent la tolérance aux opiacés immédiatement, dès qu'ils font effet, c'est juste inroyable comme effet, d'ailleurs j'ai toujours été totalement étonné de voir que l'héroine de rue ne contient pas un peu de kétamine, genre juste un chouï ça donnerait des effets opiacés très bons, et quasiment pas dénaturés, les effets de la k étant finalement pas du tout dérangeants par rapport à ceux des opis tant qu'on reste dans des minis-dosages de k.

J'dis pas que j'aimerais bien retrouver de la k dans l'héroïne, j'dis juste que ça m'étonne qu'on ait pas de la k partout dans l'héro en microdosages, juste histoire de potentialiser un peu avec l'un des meilleurs potentalisateurs possible des opiacés.

Cobe a écrit

et je pense pas que ce soit ton dealer qui ait mis du DXM dans ton h4 vu le prix du DXM comparé à n'importe quel autre produit de coupe, psychoactif ou non thinking

Le DXM ça coute absolument rien, c'est plus cher que du lactose ou que d'la caféine, c'est sûr, mais genre ça coute entre 10 centimes et 50 centimes le gramme quand t'achètes en gros, et maximum 1€ le g au détail, même au détail c'est rentable de couper l'héro au DXM.

Et sachant les quantités minimes qu'il faut mettre dans l'héro pour en augmenter les effets c'est ultra rentable comme coupe, parce qu'en plus de rajouter du poids, ça rajoute des effets, et des très bons effets d'ailleurs, beaucoup de gens prennent volontairement de la DXM par voie orale à petits dosages, pas des dosages trippants, pour augmenter les effets des opiacés, sur le forum pleins font ça, c'est une pratique courante de l'faire soi même volontairement en en prenant par voie orale, alors les gens qui coupent la came s'y sont logiquement mis aussi.

Par contre c'est ultra corrosif/acide, ça déchire le nez, les veines, et l'anus pour ceux qui pluggent...
Et c'est, je crois bien, pas actif en le fumant, par contre ça doit bien être corrosif quand même pour les poumons x)

Du DXM a déjà été retrouvé pas mal de fois dans des échantillons d'héro achetée en France.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
L apothicaire :
Dxm et keta c est la même chose??
Et est ce que dans l eau froide ou chaude ça a la même solubilité ??
Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

momo1212 a écrit

L apothicaire :
Dxm et keta c est la même chose??
Et est ce que dans l eau froide ou chaude ça a la même solubilité ??
Merci

La même chose non, la kétamine possède quasiment que des effets dissociatifs NMDA sans avoir trop d'autres effets pharmacologiques à coté.
Alors que le DXM possède des effets dissociatifs NMDA, mais il possède aussi plein d'autres actions pharmacologiques : sur la sérotonine, la dopamine, l'adrénaline, les récepteurs sigma, y a des effets déliros anticholinergiques et antihistaminiques, des effets histaminiques également, puis aussi des effets agonistes des recepteurs opiacés mu, kappa, et delta, mais aussi des effets sur la sodium channel (sodium channel c'est les effets du lyrica, de la gabapentine, de la clonidine, un peu du phenibut)
Bref, le DXM c'est un peu comme si tu prenais 4-5 drogues en même temps, c'est pour ça que ça potentialise les effets de beaucoup de drogues, même si les mélanges avec du DXM sont dangereux, en raison des multiples interactions qu'il peut causer en raison de ses actions très variées sur le cerveau.

Le DXM se dissout moins bien dans l'eau froide, c'est clair, mais après bonne chance pour trouver des infos sur la solubilité du DXM dans de l'eau à 15°, à 20°, à 12°, à 5° ou à je-sais-pas-trop-combien de degrées pour que tu puisses dissoudre ta came mais pas trop de DXM en même temps...

Je pense qu'à moins d'avoir des produits chimiques, du matériel de chimie, et bien entendu des connaissance en chimie, il sera impossible de prendre juste de la came sans le DXM...

A moins de vaporiser ta came sur de l'alu, le DXM n'a pas l'air très efficace en vaporisation, très peu d'expériences de vaporisation du DXM ont donné des effets, et ces effets ressentis par les gens qui l'ont fait étaient peut être du placebo, donc en vaporisant ta came tu devrais quasiment pas avoir les effets du DXM.

Sauf que, problème : ta came c'est pas de la brune, c'est de la blanche, donc difficilement vaporisable, je vais laisser des gens plus compétents que moi en terme d'héro pour t'indiquer si oui ou non c'est faisable facilement de vaporiser de la came blanche, je crois qu'il faut juste rajouter de la caféine pure dedans pour la vaporiser, mais j'suis pas sûr, et j'sais pas si ça marche aussi bien qu'avec du brown.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
D accord avec l apo le dxm potentialise l hero et d autres opioides de manière  efficace
Par contre si t as de la blanche elle se dissout sans chauffer ds l eau ça se shoote ou se sniffe si la qualité est bonne et donc pour retirer le dxm me paraît impossible ou en ayant de bonnes connaissances de chimie
Tu es sur d avoir ça ds ta came ? En tous cas tu auras un effet opiace avec ce prod
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je l'ai fait analyser par Sintès car ce produit il avait donné vraiment de gros soucis et apparemment il y a quand même 31 pourcents d'héroïne mais je ne connais pas le pourcentage de DXM mais à mon avis il doit être très élevé car cela m'a vraiment abîmé le nez et on sait que le DXM a un côté corrosif je dirais même plus très corrosif...
Je devrais peut-être essayer dans de l'eau et de voir le résultat....
De toute façon je ne prendrai plus ce produit comme ça ça c'est sûr et certain...
Si quelqu'un peut me dire si il vaut mieux essayer dans de l'eau chaude de l'eau froide dans quelle eau la H4 est-elle plus soluble et le DXM le moins soluble

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
L'apo -> Justement mettre un produit qui potentialise sans prévenir le consommateur je trouve ça dangereux, à partir du moment où on ne connait pas la consommation de l'usager ça me parait quand même limite comme pratique.
Y'a une différence entre prendre ses 60mg de DXM pharmaceutique avant sa prise d'opiacé et en prendre à son insu sans connaitre les dosages ni son origine, sans parler des problèmes pour ceux qui consomment en IV ou en sniff, pas cool pour eux.

Après j'avoue que ce que m'étonne le plus c'est qu'un dealer d'héro connaisse l'effet du DXM en combinaison avec les opiacés et se fasse chier à en commander pour couper son produit au lieu de rester sur les produits de coupe classiques.
Mais c'est vrai que c'est pas con du tout au final, si t’arrive à bien doser tu peux faire croire que t'as de la meilleur héro que le dealer d'à côté alors que c'est la même !

Je savais pas que c'était une pratique "courante" de couper l'héro avec du DXM en tout cas, faut croire que les dealer sont plus malins que je ne pensais big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

momo1212 a écrit

Je l'ai fait analyser par Sintès car ce produit il avait donné vraiment de gros soucis et apparemment il y a quand même 31 pourcents d'héroïne mais je ne connais pas le pourcentage de DXM

Sintes donne juste le pourcentage d'hero, mais pas des autres substances actives? C'est bien moins intéressant que je pensais dans ce cas...

Dernière modification par BoilingBlood (18 juin 2018 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cobe a écrit

L'apo -> Justement mettre un produit qui potentialise sans prévenir le consommateur je trouve ça dangereux, à partir du moment où on ne connait pas la consommation de l'usager ça me parait quand même limite comme pratique.
Y'a une différence entre prendre ses 60mg de DXM pharmaceutique avant sa prise d'opiacé et en prendre à son insu sans connaitre les dosages ni son origine, sans parler des problèmes pour ceux qui consomment en IV ou en sniff, pas cool pour eux.

Oui oui, j'suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dégueulasse de mettre des produits de coupe psychoactif à l'insu des consommateurs, et aussi c'est dangereux, et je cautionne pas du tout ce genre de pratiques malhonnetes, je trouve juste ça étonnant que ça se fasse pas plus que ça de rajouter des dissociatifs microdosés dans l'héro. J'ai bien dis microdosés hein, juste histoire de réduire la tolérance aux opiacés, pas pour tripper aux dissociatifs...

Maintenant qu'on a parlé de dissociatifs, un petit apparté sur la caféine dans l'héroïne :

On met bien de la caféine dans l'héro, et je suis sûr que beaucoup de consommateurs prefèrent consommer l'héro plus caféinée en raison de la synergie que ça provoque, bien que l'héro caféineé soit moins concentrée, ca provoque une synergie des effets psychoactifs, que perso j'adore, mais surtout une synergie des effets antidouleurs, c'est pour ça qu'on a des comprimés paracétamol/codéine/caféine, ou qu'il y a de la caféine dans le lamaline, ça permet d'avoir un effet analgésique plus fort tout en n'augmentant pas les doses d'opiacés.

Et j'imagine que c'est aussi pour ça que pas mal de gens, dont certaines personnes de ce forum, se plaignent que l'héro de merde possède un sevrage parfois plus difficile que la bonne héroine pas trop coupée, j'imagine que c'est à cause de la synergie des effets antidouleur que la caféine provoque, et que du coup lors du sevrage, tu te retrouve en sevrage d'héro + en sevrage d'une molécule qui augmente pas mal les effets antidouleur de l'héro, ce qui fait que du coup les douleurs du sevrage physique sont moins supportables.

Après ça reste une théorie comme ça, en vrai j'en sais rien, mais un certain nombre de personnes se plaignent du fait qu'avec de l'héro trop coupée le manque est plus difficile à supporter.

En plus la caféine ça permet d'être beaucoup moins constipé avec les opiacés, et c'est un plus non négligeable pour beaucoup.

Après si il y a de la caféine dans le brown, j'suis d'accord que c'est aussi et surtout pour la chasser correctement sur de l'alu et qu'elle fonde bien, mais sachant qu'il y en a déjà environ 30% qui est rajoutée directement sur le lieu de production, en rajouter encore plus pour la couper c'est juste histoire de rajouter un truc psychoactif dedans, ou d'en augmenter le poids, tout simplement....


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Momo
Moi aussi je suis étonné sur les dealers coupent avec du dxm qui en micro dose potentialise les opis mais en %plus élevé ça doit être surprenant voir dangereux
Pour le Brown je ne suis pas sur que ça soit  a vertu psycho l ajout de caféine mais juste pour la fumer
Momo au lieu de t arracher le nez as tu regarde si elle était fumable car normalement la blanche ne fait pas de goutte ça fait pchitt et plus rien sur l allu
?car il m est déjà arrive de toucher de la blanche  sur New Dehli et en la mettant sur l allu elle était fumable et elle était vraiment blanche ça permettrait de la consommer de manière plus safe tu peux gérer tes prises mets en unne pointe sur l allu tu chauffes et regardes comme elle réagit et sans t arracher le blaze
Et le dxm je ne sais pas si c est shootable je ne connais qu oralement
Prends moitié moins que ta dose habituel j imagine qu ici 30%c est déjà un bon dosage fais gaffe a toi
Get  high inna safe way
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A l apo
J approuve cd que tu dis sur les cames pas touchées provoquent moins de manque que les nouvelles en France
Je suis moins malade en tapant en Asie qq mois et en arrêtant correctement a coup d opium que de taper cet ersatz ici et
Me retrouver tout nique pendant une semaine pour beaucoup moins de high
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

babaji a écrit

Et le dxm je ne sais pas si c est shootable je ne connais qu oralement

Le DXM est shootable, et sniffable, et pluggable, pour le vaporiser je sais pas trop, peu d'expériences ont étées concluantes.

Sinon ce serait juste inutile voir contre-productif de mettre un truc aussi corrosif dans l'héro.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Blogs
salut momo !
j'ai cherché une méthode simple accessible pour "tous" mais je n'ai pas trouvé..
Au lieu de perdre mon temps à chercher un solvant qui n'existe peut-être pas.. j'ai décidé de modifier le PH du milieu réactionnel.....
Je vois que certains parmi nous ont rapidement annoncé certaines caractéristiques chimiques des substances en question.. A cela je souhaite rajouter deux autres infos: le pKa de ces 2 substanbces:
L'heroine a un pKa de 7,95 alors que le DXM a un pKa de 9,85.
Vous constatez come moi une légère différence de près de 1 point ...mais une différence tout de même..
De toute facon même si vous choisissez de faire une base "overlocked" et ainsi vous retrouvez avec de l'heroine base et du dxm base.. vous aurez amélioré la situation puisque nos deux substances n'ont pas de solubilités identiques pour tous les solvants lorsuq'ils se trouvent sous forme freebase...
Je vous laisse chercher le ou les solvants capables de les séparer..
Mais je crois qu'on peut faire mieux, en montant le PH à 7,9 pas plus.. cela permettra de baser juste l'héroîne et non pas le DXM, il faut alors en profiter.. Mais pour ela vous aurez d'un Ph métre, et de patience..
Qu'en pensez-vous les amis ?

et pour finir je rajoute une chose... j'ai découvert . le black crack...
se fume.. après avoir était "basé donc j'ai immédiatement pensé au même processus que pour la coke mais avec de l'heroine .... Et le pKa de l'ammoniaque acqueux dosé à 20% est environ égale.. donc parfait comme produit de base ?
Je pense que la prochaine H3 je vais la baser entièrement .. Normalement je devrais voir des cristaux de H cristallisé (pke en basculant en forme FB elle devient insoluble danbs l'eau..
Un bon moyen de virer les coupes aussi
qu'en pensez vous ?

Dernière modification par guigz (19 juillet 2018 à  18:48)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

L'Apoticaire a écrit

Cobe a écrit

Je peux pas t'aider mais pourquoi avoir coupé ton héro avec du DXM thinking

Ca n'a aucun intérêt et c'est même dangereux,

Aucun interêt ??? As tu déjà essayé pour dire ça ?
Est ce que tu connais une meilleure potentialisation pour les opiacés que les dissociatifs NMDA ?
Parce que moi non...
Personnellement, pour avoir testé pleeeein de moyens d'augmenter le resssenti des opiacés, j'ai pas trouvé de meilleur candidat que les NMDA, le DXM particulièrement d'ailleurs.

Les antagonsites NDMA réduisent la tolérance aux opiacés immédiatement, dès qu'ils font effet, c'est juste inroyable comme effet, d'ailleurs j'ai toujours été totalement étonné de voir que l'héroine de rue ne contient pas un peu de kétamine, genre juste un chouï ça donnerait des effets opiacés très bons, et quasiment pas dénaturés, les effets de la k étant finalement pas du tout dérangeants par rapport à ceux des opis tant qu'on reste dans des minis-dosages de k.

J'dis pas que j'aimerais bien retrouver de la k dans l'héroïne, j'dis juste que ça m'étonne qu'on ait pas de la k partout dans l'héro en microdosages, juste histoire de potentialiser un peu avec l'un des meilleurs potentalisateurs possible des opiacés.

Cobe a écrit

et je pense pas que ce soit ton dealer qui ait mis du DXM dans ton h4 vu le prix du DXM comparé à n'importe quel autre produit de coupe, psychoactif ou non thinking

Le DXM ça coute absolument rien, c'est plus cher que du lactose ou que d'la caféine, c'est sûr, mais genre ça coute entre 10 centimes et 50 centimes le gramme quand t'achètes en gros, et maximum 1€ le g au détail, même au détail c'est rentable de couper l'héro au DXM.

Et sachant les quantités minimes qu'il faut mettre dans l'héro pour en augmenter les effets c'est ultra rentable comme coupe, parce qu'en plus de rajouter du poids, ça rajoute des effets, et des très bons effets d'ailleurs, beaucoup de gens prennent volontairement de la DXM par voie orale à petits dosages, pas des dosages trippants, pour augmenter les effets des opiacés, sur le forum pleins font ça, c'est une pratique courante de l'faire soi même volontairement en en prenant par voie orale, alors les gens qui coupent la came s'y sont logiquement mis aussi.

Par contre c'est ultra corrosif/acide, ça déchire le nez, les veines, et l'anus pour ceux qui pluggent...
Et c'est, je crois bien, pas actif en le fumant, par contre ça doit bien être corrosif quand même pour les poumons x)

Du DXM a déjà été retrouvé pas mal de fois dans des échantillons d'héro achetée en France.

J'ai toujours entendu que c'était extrêmement dangereux de mélanger hero et keta

Pour toi ce serait quoi un bon ratio keta/hero (en imaginant que ce soit pure)
1/5 de ketamine ?
1/10 ?


B

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

guigz a écrit

salut momo !
j'ai cherché une méthode simple accessible pour "tous" mais je n'ai pas trouvé..
Au lieu de perdre mon temps à chercher un solvant qui n'existe peut-être pas.. j'ai décidé de modifier le PH du milieu réactionnel.....
Je vois que certains parmi nous ont rapidement annoncé certaines caractéristiques chimiques des substances en question.. A cela je souhaite rajouter deux autres infos: le pKa de ces 2 substanbces:
L'heroine a un pKa de 7,95 alors que le DXM a un pKa de 9,85.
Vous constatez come moi une légère différence de près de 1 point ...mais une différence tout de même..
De toute facon même si vous choisissez de faire une base "overlocked" et ainsi vous retrouvez avec de l'heroine base et du dxm base.. vous aurez amélioré la situation puisque nos deux substances n'ont pas de solubilités identiques pour tous les solvants lorsuq'ils se trouvent sous forme freebase...
Je vous laisse chercher le ou les solvants capables de les séparer..
Mais je crois qu'on peut faire mieux, en montant le PH à 7,9 pas plus.. cela permettra de baser juste l'héroîne et non pas le DXM, il faut alors en profiter.. Mais pour ela vous aurez d'un Ph métre, et de patience..
Qu'en pensez-vous les amis ?

et pour finir je rajoute une chose... j'ai découvert . le black crack...
se fume.. après avoir était "basé donc j'ai immédiatement pensé au même processus que pour la coke mais avec de l'heroine .... Et le pKa de l'ammoniaque acqueux dosé à 20% est environ égale.. donc parfait comme produit de base ?
Je pense que la prochaine H3 je vais la baser entièrement .. Normalement je devrais voir des cristaux de H cristallisé (pke en basculant en forme FB elle devient insoluble danbs l'eau..
Un bon moyen de virer les coupes aussi
qu'en pensez vous ?

Merde mec le black crack depuis le temps que j'en parle si tu savais...

Ta réussi à en faire ?
Ça donne quoi ?

Putains comment j'ai pu passer à côté d'une tel discussion


B

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Aliga a écrit

J'ai toujours entendu que c'était extrêmement dangereux de mélanger hero et keta

Comme plein de mélanges réputés dangereux voir parfois "suicidaires", genre benzo + alcool, GHB + alcool... Il suffit de savoir doser et tu profites des bienfaits sans l'excès de dangers qui peuvent aller avec
C'est pour ça que j'ai bien precisé "tant qu'on reste dans des minis dosages de " dans des dosages adaptés le mélange peut être très appréciable et safe, si c'est mal dosé et mal proportionné ça peut donner un résultat foireux et dangereux

En dehors du risque de surdose, le mélange ne présente aucun danger qui contre-induiqueraient son utilisation, c'est utilisé par exemple en France et plein d'autres pays pour augmenter les effets des opioïdes et réduire les dosages d'antidouleurs opioïdes, et ça marche très bien

Pour toi ce serait quoi un bon ratio keta/hero (en imaginant que ce soit pure)
1/5 de ketamine ?
1/10 ?

Houla, ça c'est pas une question facile, ça dépend de quels types d'effets tu recherches, et puis on a tous des tolérances différentes aux opis et aux dissos, sans compter les phénomènes genre "tolérances à long terme" etc... Genre un mec qui a pas pris de ou d'héro depuis 3 ans mais qui avant dans sa vie en a consommé plein ressentira moins les effets du produit qu'un mec qui en a pas tapé depuis 3 ans mais qui avant ça avait une conso raisonnable, comme pour le canna, au début de quand tu commences à fumer t'aretais 3 semaines la fum tu re-fumais un bout d'shit c'était la fiesta dans ta tête, après des années de fumette t'arrêtes 3 semaines c'est paaaaas la même folie quand tu reprends^^


Selon les effets que tu recherches bah tu prends pas du tout les mêmes ratios, genre si tu veux un trip majoritairement opiacé avec la qui booste l'effet opiacé sans que ça parte en trip disso bah prends une dose de qui équivaut à à peu près 35-50% de ce que tu mettrais dans une dose de normale, t'attends au moins 20-25 minutes après la , et là tu peux prendre ton héro entre 80 et 100% de c'que tu mets pour une dose normale, c'est des chiffres non approuvés par moi même précisément, mais c'est des chiffres largement safe, au moins tu risques pas de surdoser avec ça

Quand on commence à atteindre des "vrais" dosages récréatifs de kétamine + des vrais dosages d'héro, là ça commence à être largement plus dangereux et ça commence à plutôt être reservé à ceux qui sont très tolérant aux opis et qui ont du mal à ressentir des effets avec l'héro seule, après je sais pas comment tu réagis aux prods donc j'te donne pas de chiffres pour les doses, à toi de tatonner

oublie pas de taper la avant l'héro et pas l'inverse sinon ça marche beaucoup moins bien voir presque pas j'trouve, et espace pas trop les prises, les principaux effets de la durent à peine une heure, donc comme ça on peut en profiter pour taper l'héro quand la fait effet un max, même si ça potentialise les effets de l'héro sur plusieurs heures

nota bene: je donne des dosages pour des prods et des mélanges potentiellement mortels si trop dosés, et le meilleur moyen de pas crever betement c'est de prendre des dosages très petits, au risque de rien ressentir et de redrop une autre dose à peine une heure après, avec des drogues comme la kéta et l'héro qui sont des trucs qui se redroppent super aisément et qui montent ultra vite au cerveau on peut se permettre de se taper une dose trop petite qui fera pas assez d'effets, quitte à redrop pas longtemps après, et en en ressortant plus informé car on sait que telle dose de tel prod n'est pas assez efficace sur nous à ce moment précis.

J'm'étale un peu dans tous les sens, mais en même temps avec un mélange qui demande de connaître tant de paramètres pour pas être dangereux il est important de rappeler les bases et surtout les différences entre chaque personne, on est pas tous égaux même à tolérance égale, et donc à partir de là c'est à toi de trouver ton dosage, en partant d'un dosage ridiculement petit pour être sûr que ça soit pas dangereux, après t'augmentes, c'est la methode qu'utilisait Alexander Shulgin, bon, la mienne c'est la même en moins stricte et en plus rapide, normal, on a plus d'infos que lui à l'époque, on peut se permettre de sauter quelques étapes, genre commencer les dosages en dessous du mg pour toutes les substances, ce genre d'étapes qu'on peut se permettre de sauter pour la et l'héro vu qu'on connait les dosages approximatifs, mais en pratique la méthode Shulgin pour tester un prod c'est ça


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

L'Apoticaire a écrit

Aliga a écrit

J'ai toujours entendu que c'était extrêmement dangereux de mélanger hero et keta

Comme plein de mélanges réputés dangereux voir parfois "suicidaires", genre benzo + alcool, GHB + alcool... Il suffit de savoir doser et tu profites des bienfaits sans l'excès de dangers qui peuvent aller avec
C'est pour ça que j'ai bien precisé "tant qu'on reste dans des minis dosages de " dans des dosages adaptés le mélange peut être très appréciable et safe, si c'est mal dosé et mal proportionné ça peut donner un résultat foireux et dangereux

En dehors du risque de surdose, le mélange ne présente aucun danger qui contre-induiqueraient son utilisation, c'est utilisé par exemple en France et plein d'autres pays pour augmenter les effets des opioïdes et réduire les dosages d'antidouleurs opioïdes, et ça marche très bien

Pour toi ce serait quoi un bon ratio keta/hero (en imaginant que ce soit pure)
1/5 de ketamine ?
1/10 ?

Houla, ça c'est pas une question facile, ça dépend de quels types d'effets tu recherches, et puis on a tous des tolérances différentes aux opis et aux dissos, sans compter les phénomènes genre "tolérances à long terme" etc... Genre un mec qui a pas pris de ou d'héro depuis 3 ans mais qui avant dans sa vie en a consommé plein ressentira moins les effets du produit qu'un mec qui en a pas tapé depuis 3 ans mais qui avant ça avait une conso raisonnable, comme pour le canna, au début de quand tu commences à fumer t'aretais 3 semaines la fum tu re-fumais un bout d'shit c'était la fiesta dans ta tête, après des années de fumette t'arrêtes 3 semaines c'est paaaaas la même folie quand tu reprends^^


Selon les effets que tu recherches bah tu prends pas du tout les mêmes ratios, genre si tu veux un trip majoritairement opiacé avec la qui booste l'effet opiacé sans que ça parte en trip disso bah prends une dose de qui équivaut à à peu près 35-50% de ce que tu mettrais dans une dose de normale, t'attends au moins 20-25 minutes après la , et là tu peux prendre ton héro entre 80 et 100% de c'que tu mets pour une dose normale, c'est des chiffres non approuvés par moi même précisément, mais c'est des chiffres largement safe, au moins tu risques pas de surdoser avec ça

Quand on commence à atteindre des "vrais" dosages récréatifs de kétamine + des vrais dosages d'héro, là ça commence à être largement plus dangereux et ça commence à plutôt être reservé à ceux qui sont très tolérant aux opis et qui ont du mal à ressentir des effets avec l'héro seule, après je sais pas comment tu réagis aux prods donc j'te donne pas de chiffres pour les doses, à toi de tatonner

oublie pas de taper la avant l'héro et pas l'inverse sinon ça marche beaucoup moins bien voir presque pas j'trouve, et espace pas trop les prises, les principaux effets de la durent à peine une heure, donc comme ça on peut en profiter pour taper l'héro quand la fait effet un max, même si ça potentialise les effets de l'héro sur plusieurs heures

nota bene: je donne des dosages pour des prods et des mélanges potentiellement mortels si trop dosés, et le meilleur moyen de pas crever betement c'est de prendre des dosages très petits, au risque de rien ressentir et de redrop une autre dose à peine une heure après, avec des drogues comme la kéta et l'héro qui sont des trucs qui se redroppent super aisément et qui montent ultra vite au cerveau on peut se permettre de se taper une dose trop petite qui fera pas assez d'effets, quitte à redrop pas longtemps après, et en en ressortant plus informé car on sait que telle dose de tel prod n'est pas assez efficace sur nous à ce moment précis.

J'm'étale un peu dans tous les sens, mais en même temps avec un mélange qui demande de connaître tant de paramètres pour pas être dangereux il est important de rappeler les bases et surtout les différences entre chaque personne, on est pas tous égaux même à tolérance égale, et donc à partir de là c'est à toi de trouver ton dosage, en partant d'un dosage ridiculement petit pour être sûr que ça soit pas dangereux, après t'augmentes, c'est la methode qu'utilisait Alexander Shulgin, bon, la mienne c'est la même en moins stricte et en plus rapide, normal, on a plus d'infos que lui à l'époque, on peut se permettre de sauter quelques étapes, genre commencer les dosages en dessous du mg pour toutes les substances, ce genre d'étapes qu'on peut se permettre de sauter pour la et l'héro vu qu'on connait les dosages approximatifs, mais en pratique la méthode Shulgin pour tester un prod c'est ça

Je soulève juste quelques tu dis commencé par prendre 30 % de la dose normale en ketamine et 80 % pour l'hero

Selon psychonautWIKI
Les dosage lourd en sniff sont de :
150 mg pour la k
50 mg pour l'hero

(Évidemment on va pas faire ça c juste pour avoir des chiffre en tête)

Ce qui donnerai 50 mg de k + 40 mg d'hero

Limite faut faire du 50/50 rien que pour commencer alors
Moi dans mon esprit je m'imaginais que c'était un combo de fou genre une toute petite pincé de k sur ta dose d'héroïne et OD direct. Je surestimé le truc en gros

Pour répondre à ton autre questions moi ce qui m'intéresse c'est de booster l'effet opiacés au max sans que l'effet discosiatif prennent le dessus, à tu des conseils ?

En faisant des recherches j'ai vu que en iran/Afghanistan tous ça la came de rue était très souvent rallonger au DXM mais cette substances ne se fume pas et pour le sniff aille, donc je comprends pas


B

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Aliga a écrit

Je soulève juste quelques tu dis commencé par prendre 30 % de la dose normale en ketamine et 80 % pour l'hero

Selon psychonautWIKI
Les dosage lourd en sniff sont de :
150 mg pour la k
50 mg pour l'hero

(Évidemment on va pas faire ça c juste pour avoir des chiffre en tête)

Ce qui donnerai 50 mg de k + 40 mg d'hero

Limite faut faire du 50/50 rien que pour commencer alors
Moi dans mon esprit je m'imaginais que c'était un combo de fou genre une toute petite pincé de k sur ta dose d'héroïne et OD direct. Je surestimé le truc en gros

*c'est pas vraiment 50/50 vu la pureté de l'héro qui circule
C'est vraiment des gros dosages que tu prends, je précise justement qu'il faut de petits dosages
Généralement quand t'es pas un consommateur très régulier tu commences pas par une trace de 150mg d'équivalent kétamine pure, je trace pas la , mais j'imagine que les gens qui font des traces les dosent généralement bien en dessous de 100mg de kétamine de rue coupée, sois largement moins de 100mg de pure, même si la est ultra pure, 100mg de HCL ultra pure ça fait maxi 86,7mg de kétamine base si c'est vraiment la meilleure synthèse du monde, et sans compter la coupe, bref.

Pour un individu à peu près non tolérant je parle hein, après en fin de session avec la tolérance immédiate et puissante des dissos c'est pas pareil vous m'direz.
mais 150mg de ketamine pure en sniff pour un individu non tolérant c'est quasiment la dose pour un k-hole voir même le k-hole direct^^ C'est pas un "trace normale" de , pareil pour 50mg d'héroïne pure, pour un naïf c'est la surdose assurée, pour pas dire l'OD, moi je conseille de commencer par de petits dosages pour le mélange

Pour répondre à ton autre questions moi ce qui m'intéresse c'est de booster l'effet opiacés au max sans que l'effet dissociatif prennent le dessus, à tu des conseils ?

Pour booster l'effet opiacé t'as deux trois techniques de sous le tapis :
-la caféine : ça booste l'effet analgésique, motivant, et euphorisant des opiacés, la compo c'est comme dans le prontalgine par exemple (codéine + caféine + paracétamol) ou le lamaline (opium + caféine + paracétamol) évidemment ça rajoute un effet stimulant mais ça laisse le bien être interne des opis intact voir mieux contrairement à defois la prise d'amphet ou de coke par dessus les opis qui peut nuire à l'effet bien être des opis, sauf si vraiment on boit beaucoup de caféine
Dosage : comme tu l'sens, ça dépend de comment tu ressens la caféine, entre 0,5 et 10+ cafés selon les besoins, ou entre 20mg et à peu près autant de mg de caféine qu'on veut

-le cannabis, le tabac, et l'alcool, j'imagine que tu connais la synergie, j'vais pas m'étendre dessus, elle est plus ou moins cool pour chacuns, dans l'ordre de préference perso j'dirais : cannabis, très efficace, que ça soit pour l'effet antivomitif qui fait du bien, augmenter l'effet opi ou réduire les quantités, le tabac, qui fait plus de bien que d'habitude, et l'alcool, parfois ça améliore l'effet des opis, surtout si on le prend avant une IV j'ai l'impression, mais souvent ça donne un mélange que j'trouve pas ouf, pas dégueulasse, mais juste pas ouf, l'un ou l'autre produit au dosage approprié aurait été suffisant dans la plupart des cas

-Sinon j'crois j'ai pas d'autres techniques, appart les melanger à d'autres sédatifs, pour ça on pense tout de suite aux dissos; kétamine, 3-MEO-PCP, 2F-DCK, le DXM aussi, qui est un disso particulièrement bon à mélanger avec les opioïdes selon moi

En faisant des recherches j'ai vu que en iran/Afghanistan tous ça la came de rue était très souvent rallonger au DXM mais cette substances ne se fume pas et pour le sniff aille, donc je comprends pas

Ah ouais ? j'croyais que c'était anecdotique l'héro coupée au DXM
surtout que appart quand c'est pris sur de l'alu c'est uuuuuuuultra corrosif sa mère le DXM, et encore ça anesthesie, heureusement, un jour j'en ai injecté 30mg dans 2,5ml d'eau, ce qui est rien comme dosage récréatif, je me demande encore comment j'ai eté assez con pour terminer l'injection tellement c'était douloureux, j'ai injecté plus de 60 trucs différents c'est sans contest le plus dououloureux à injecter ever, j'ai vu des témoignages de mecs qui en ont sniffé un petit dosage qui ont eu la moitié du visage paralysé et anesthesié, bref, le DXM hors voie orale ça fait flipper

Par contre, bizarrement, sur de l'alu, bah le DXM c'est 100x moins corrosif, c'est "acceptable" pour une substance à fumer sur de l'alu, du coup si on fume de l'héro coupée au DXM on sent pas forcemment la douille j'pense, comparé à l'héro normale on doit sentir la diff c'est sûr, mais le goût est pâs si choquant.
Et encore, même si on sent que c'est plus fort comme goût, c'est pire que l'héro niveau amertume, mais comparé aux amphet et aux psychés style DMT, 2C-B... Ca passe plutôt bien en gorge, sur l'alu on a quasiment pas d'effets dissociatifs par contre, parce que sur de l'alu le DXM est pas metabolisé en DXO par notre foie, et le DXM en lui même est un très faible dissociatif, c'est surtout un inhibiteur de la recapture de la serotonine et de la noradrénaline ainsi qu'un délirant, contrairement au DXO, possède des effets dissociatifs pharmacologiquement 10x plus elevés que le DXM, 3x moins d'action délirante, ainsi que beaucoup moins d'action sur la sérotonine et l'adrénaline

Pour répondre à ton autre questions moi ce qui m'intéresse c'est de booster l'effet opiacés au max sans que l'effet discosiatif prennent le dessus, à tu des conseils ?

Mon conseil c'est déjà de prendre un disso qui a qui a les effets dissos NMDA les plus "purs" possibles, genre kétamine, 2F-DCK, DCK, ça c'est 3 très bons exemples de dissos très très "purs" dans leur action dissociative dans le sens où ils ont pas d'action stimulante comme la 3-MEO-PCP, la diphenidine, ou la MXE, ou le DXM n'en parlons pas, ensuite pour sentir le moins possible l'action dissociative en mélangeant opis + dissociatifs... Bah appart prendre le moins de dissos possible je vois pas trop x)

Les benzos réduisent les effets hallucinogènes dissociatifs des dissos pour ne laisser globalement que l'effet sédatif et donc donner un effet moins hallucinogène, mais opis + benzos + dissos on est quand même déjà loins d'un effet opi de base et niveau depression respiratoire faut faire gaffe

Une faible dose de dissos suffit à booster pas mal les opioïdes, à moins d'être assez tolérant aux opioïdes ou aux dissos, une dose sub-récréative de dissos suffit à bien booster les effets récréatifs de l'opi sans être trop "desorienté" par les effets dissosiatifs, à faibles dosages certains trouvent même les dissociatifs stimulants et eclaircisseur de l'esprit, contrairement aux plus gros dosages souvent sédatifs et "embarbouilleur" de l'esprit on va dire^^

Après t'as les mélanges avec les benzos, parfois appréciés, parfois pas, perso j'prefère l'effet des opis sans benzos, après j'avoue que ça peut "completer" quand on a un peu d'opis sous la main et qu'on veut s'faire un mélange de sédatifs, mais j'ai l'impression que ça diminue un peu l'effet "punch" des opis, l'effet de confiance en soi, de toute-puissance, ça empêche un peu de profiter des meilleurs effets des opis une fois une certaine dose de benzos passés je trouve, après le mélange a beaucoup d'amateurs, mais aussi beaucoup de gens qui disent qu'à partir d'un certain dosage de benzos ça empiète sur l'effet opi, à toi de voir

Dernière modification par L'Apoticaire (04 août 2020 à  22:53)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

L'Apoticaire a écrit

Cobe a écrit

Je peux pas t'aider mais pourquoi avoir coupé ton héro avec du DXM thinking

Ca n'a aucun intérêt et c'est même dangereux,

Aucun interêt ??? As tu déjà essayé pour dire ça ?
Est ce que tu connais une meilleure potentialisation pour les opiacés que les dissociatifs NMDA ?
Parce que moi non...
Personnellement, pour avoir testé pleeeein de moyens d'augmenter le resssenti des opiacés, j'ai pas trouvé de meilleur candidat que les NMDA, le DXM particulièrement d'ailleurs.

Les antagonsites NDMA réduisent la tolérance aux opiacés immédiatement, dès qu'ils font effet, c'est juste inroyable comme effet, d'ailleurs j'ai toujours été totalement étonné de voir que l'héroine de rue ne contient pas un peu de kétamine, genre juste un chouï ça donnerait des effets opiacés très bons, et quasiment pas dénaturés, les effets de la k étant finalement pas du tout dérangeants par rapport à ceux des opis tant qu'on reste dans des minis-dosages de k.

J'dis pas que j'aimerais bien retrouver de la k dans l'héroïne, j'dis juste que ça m'étonne qu'on ait pas de la k partout dans l'héro en microdosages, juste histoire de potentialiser un peu avec l'un des meilleurs potentalisateurs possible des opiacés.

Cobe a écrit

et je pense pas que ce soit ton dealer qui ait mis du DXM dans ton h4 vu le prix du DXM comparé à n'importe quel autre produit de coupe, psychoactif ou non thinking

Le DXM ça coute absolument rien, c'est plus cher que du lactose ou que d'la caféine, c'est sûr, mais genre ça coute entre 10 centimes et 50 centimes le gramme quand t'achètes en gros, et maximum 1€ le g au détail, même au détail c'est rentable de couper l'héro au DXM.

Et sachant les quantités minimes qu'il faut mettre dans l'héro pour en augmenter les effets c'est ultra rentable comme coupe, parce qu'en plus de rajouter du poids, ça rajoute des effets, et des très bons effets d'ailleurs, beaucoup de gens prennent volontairement de la DXM par voie orale à petits dosages, pas des dosages trippants, pour augmenter les effets des opiacés, sur le forum pleins font ça, c'est une pratique courante de l'faire soi même volontairement en en prenant par voie orale, alors les gens qui coupent la came s'y sont logiquement mis aussi.

Par contre c'est ultra corrosif/acide, ça déchire le nez, les veines, et l'anus pour ceux qui pluggent...
Et c'est, je crois bien, pas actif en le fumant, par contre ça doit bien être corrosif quand même pour les poumons x)

Du DXM a déjà été retrouvé pas mal de fois dans des échantillons d'héro achetée en France.

Muy interessante
Est ce que ça contribue à augmenter la tolérance?
Je testerai bien un jour, mais maintenant, c est plus que sous ordonnance le dxm? Je confonds ptêtre

Merciii

Dernière modification par UDilisateur (05 août 2020 à  12:49)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

UDilisateur a écrit

L'Apoticaire a écrit

Cobe a écrit

Je peux pas t'aider mais pourquoi avoir coupé ton héro avec du DXM thinking

Ca n'a aucun intérêt et c'est même dangereux,

Aucun interêt ??? As tu déjà essayé pour dire ça ?
Est ce que tu connais une meilleure potentialisation pour les opiacés que les dissociatifs NMDA ?
Parce que moi non...
Personnellement, pour avoir testé pleeeein de moyens d'augmenter le resssenti des opiacés, j'ai pas trouvé de meilleur candidat que les NMDA, le DXM particulièrement d'ailleurs.

Les antagonsites NDMA réduisent la tolérance aux opiacés immédiatement, dès qu'ils font effet, c'est juste inroyable comme effet, d'ailleurs j'ai toujours été totalement étonné de voir que l'héroine de rue ne contient pas un peu de kétamine, genre juste un chouï ça donnerait des effets opiacés très bons, et quasiment pas dénaturés, les effets de la k étant finalement pas du tout dérangeants par rapport à ceux des opis tant qu'on reste dans des minis-dosages de k.

J'dis pas que j'aimerais bien retrouver de la k dans l'héroïne, j'dis juste que ça m'étonne qu'on ait pas de la k partout dans l'héro en microdosages, juste histoire de potentialiser un peu avec l'un des meilleurs potentalisateurs possible des opiacés.


Le DXM ça coute absolument rien, c'est plus cher que du lactose ou que d'la caféine, c'est sûr, mais genre ça coute entre 10 centimes et 50 centimes le gramme quand t'achètes en gros, et maximum 1€ le g au détail, même au détail c'est rentable de couper l'héro au DXM.

Et sachant les quantités minimes qu'il faut mettre dans l'héro pour en augmenter les effets c'est ultra rentable comme coupe, parce qu'en plus de rajouter du poids, ça rajoute des effets, et des très bons effets d'ailleurs, beaucoup de gens prennent volontairement de la DXM par voie orale à petits dosages, pas des dosages trippants, pour augmenter les effets des opiacés, sur le forum pleins font ça, c'est une pratique courante de l'faire soi même volontairement en en prenant par voie orale, alors les gens qui coupent la came s'y sont logiquement mis aussi.

Par contre c'est ultra corrosif/acide, ça déchire le nez, les veines, et l'anus pour ceux qui pluggent...
Et c'est, je crois bien, pas actif en le fumant, par contre ça doit bien être corrosif quand même pour les poumons x)

Du DXM a déjà été retrouvé pas mal de fois dans des échantillons d'héro achetée en France.

Muy interessante
Est ce que ça contribue à augmenter la tolérance?
Je testerai bien un jour, mais maintenant, c est plus que sous ordonnance le dxm? Je confonds ptêtre

Merciii

Non justement les dissociatif diminuer la tolérance au opi certains se servent de la ketamine en sevrage.

Le DXM est sur ordonnance mais on peut l'acheter pas chère sur des site chinois


B

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

L'Apoticaire a écrit

Aliga a écrit

Je soulève juste quelques tu dis commencé par prendre 30 % de la dose normale en ketamine et 80 % pour l'hero

Selon psychonautWIKI
Les dosage lourd en sniff sont de :
150 mg pour la k
50 mg pour l'hero

(Évidemment on va pas faire ça c juste pour avoir des chiffre en tête)

Ce qui donnerai 50 mg de k + 40 mg d'hero

Limite faut faire du 50/50 rien que pour commencer alors
Moi dans mon esprit je m'imaginais que c'était un combo de fou genre une toute petite pincé de k sur ta dose d'héroïne et OD direct. Je surestimé le truc en gros

*c'est pas vraiment 50/50 vu la pureté de l'héro qui circule
C'est vraiment des gros dosages que tu prends, je précise justement qu'il faut de petits dosages
Généralement quand t'es pas un consommateur très régulier tu commences pas par une trace de 150mg d'équivalent kétamine pure, je trace pas la , mais j'imagine que les gens qui font des traces les dosent généralement bien en dessous de 100mg de kétamine de rue coupée, sois largement moins de 100mg de pure, même si la est ultra pure, 100mg de HCL ultra pure ça fait maxi 86,7mg de kétamine base si c'est vraiment la meilleure synthèse du monde, et sans compter la coupe, bref.

Pour un individu à peu près non tolérant je parle hein, après en fin de session avec la tolérance immédiate et puissante des dissos c'est pas pareil vous m'direz.
mais 150mg de ketamine pure en sniff pour un individu non tolérant c'est quasiment la dose pour un k-hole voir même le k-hole direct^^ C'est pas un "trace normale" de , pareil pour 50mg d'héroïne pure, pour un naïf c'est la surdose assurée, pour pas dire l'OD, moi je conseille de commencer par de petits dosages pour le mélange

Pour répondre à ton autre questions moi ce qui m'intéresse c'est de booster l'effet opiacés au max sans que l'effet dissociatif prennent le dessus, à tu des conseils ?

Pour booster l'effet opiacé t'as deux trois techniques de sous le tapis :
-la caféine : ça booste l'effet analgésique, motivant, et euphorisant des opiacés, la compo c'est comme dans le prontalgine par exemple (codéine + caféine + paracétamol) ou le lamaline (opium + caféine + paracétamol) évidemment ça rajoute un effet stimulant mais ça laisse le bien être interne des opis intact voir mieux contrairement à defois la prise d'amphet ou de coke par dessus les opis qui peut nuire à l'effet bien être des opis, sauf si vraiment on boit beaucoup de caféine
Dosage : comme tu l'sens, ça dépend de comment tu ressens la caféine, entre 0,5 et 10+ cafés selon les besoins, ou entre 20mg et à peu près autant de mg de caféine qu'on veut

-le cannabis, le tabac, et l'alcool, j'imagine que tu connais la synergie, j'vais pas m'étendre dessus, elle est plus ou moins cool pour chacuns, dans l'ordre de préference perso j'dirais : cannabis, très efficace, que ça soit pour l'effet antivomitif qui fait du bien, augmenter l'effet opi ou réduire les quantités, le tabac, qui fait plus de bien que d'habitude, et l'alcool, parfois ça améliore l'effet des opis, surtout si on le prend avant une IV j'ai l'impression, mais souvent ça donne un mélange que j'trouve pas ouf, pas dégueulasse, mais juste pas ouf, l'un ou l'autre produit au dosage approprié aurait été suffisant dans la plupart des cas

-Sinon j'crois j'ai pas d'autres techniques, appart les melanger à d'autres sédatifs, pour ça on pense tout de suite aux dissos; kétamine, 3-MEO-PCP, 2F-DCK, le DXM aussi, qui est un disso particulièrement bon à mélanger avec les opioïdes selon moi

En faisant des recherches j'ai vu que en iran/Afghanistan tous ça la came de rue était très souvent rallonger au DXM mais cette substances ne se fume pas et pour le sniff aille, donc je comprends pas

Ah ouais ? j'croyais que c'était anecdotique l'héro coupée au DXM
surtout que appart quand c'est pris sur de l'alu c'est uuuuuuuultra corrosif sa mère le DXM, et encore ça anesthesie, heureusement, un jour j'en ai injecté 30mg dans 2,5ml d'eau, ce qui est rien comme dosage récréatif, je me demande encore comment j'ai eté assez con pour terminer l'injection tellement c'était douloureux, j'ai injecté plus de 60 trucs différents c'est sans contest le plus dououloureux à injecter ever, j'ai vu des témoignages de mecs qui en ont sniffé un petit dosage qui ont eu la moitié du visage paralysé et anesthesié, bref, le DXM hors voie orale ça fait flipper

Par contre, bizarrement, sur de l'alu, bah le DXM c'est 100x moins corrosif, c'est "acceptable" pour une substance à fumer sur de l'alu, du coup si on fume de l'héro coupée au DXM on sent pas forcemment la douille j'pense, comparé à l'héro normale on doit sentir la diff c'est sûr, mais le goût est pâs si choquant.
Et encore, même si on sent que c'est plus fort comme goût, c'est pire que l'héro niveau amertume, mais comparé aux amphet et aux psychés style DMT, 2C-B... Ca passe plutôt bien en gorge, sur l'alu on a quasiment pas d'effets dissociatifs par contre, parce que sur de l'alu le DXM est pas metabolisé en DXO par notre foie, et le DXM en lui même est un très faible dissociatif, c'est surtout un inhibiteur de la recapture de la serotonine et de la noradrénaline ainsi qu'un délirant, contrairement au DXO, possède des effets dissociatifs pharmacologiquement 10x plus elevés que le DXM, 3x moins d'action délirante, ainsi que beaucoup moins d'action sur la sérotonine et l'adrénaline

Pour répondre à ton autre questions moi ce qui m'intéresse c'est de booster l'effet opiacés au max sans que l'effet discosiatif prennent le dessus, à tu des conseils ?

Mon conseil c'est déjà de prendre un disso qui a qui a les effets dissos NMDA les plus "purs" possibles, genre kétamine, 2F-DCK, DCK, ça c'est 3 très bons exemples de dissos très très "purs" dans leur action dissociative dans le sens où ils ont pas d'action stimulante comme la 3-MEO-PCP, la diphenidine, ou la MXE, ou le DXM n'en parlons pas, ensuite pour sentir le moins possible l'action dissociative en mélangeant opis + dissociatifs... Bah appart prendre le moins de dissos possible je vois pas trop x)

Les benzos réduisent les effets hallucinogènes dissociatifs des dissos pour ne laisser globalement que l'effet sédatif et donc donner un effet moins hallucinogène, mais opis + benzos + dissos on est quand même déjà loins d'un effet opi de base et niveau depression respiratoire faut faire gaffe

Une faible dose de dissos suffit à booster pas mal les opioïdes, à moins d'être assez tolérant aux opioïdes ou aux dissos, une dose sub-récréative de dissos suffit à bien booster les effets récréatifs de l'opi sans être trop "desorienté" par les effets dissosiatifs, à faibles dosages certains trouvent même les dissociatifs stimulants et eclaircisseur de l'esprit, contrairement aux plus gros dosages souvent sédatifs et "embarbouilleur" de l'esprit on va dire^^

Après t'as les mélanges avec les benzos, parfois appréciés, parfois pas, perso j'prefère l'effet des opis sans benzos, après j'avoue que ça peut "completer" quand on a un peu d'opis sous la main et qu'on veut s'faire un mélange de sédatifs, mais j'ai l'impression que ça diminue un peu l'effet "punch" des opis, l'effet de confiance en soi, de toute-puissance, ça empêche un peu de profiter des meilleurs effets des opis une fois une certaine dose de benzos passés je trouve, après le mélange a beaucoup d'amateurs, mais aussi beaucoup de gens qui disent qu'à partir d'un certain dosage de benzos ça empiète sur l'effet opi, à toi de voir

Du coup pour toi c'est la ketamine le dissociatifs parfait ? Je ne connais pas les 2 autres que tu as cité


B

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ha pardon, je voulais dire l accoutumance et dépendance physique ?

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Pourquoi du dextrométhorphane dans l héro ???
par momo1212, dernier post 06 mars 2018 par guigz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer
par Psychoco92, dernier post 03 mars 2021 par fafefifofu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm avant héroïne pour prendre de plus petite dose ?
par Psychoco92, dernier post 06 mai 2020 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums