Aide au sevrage free base

Publié par ,
12295 vues, 20 réponses
Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Salut à tous et à toute je me présente elhan j'ai 23 ans  je viens de la campagne de Lyon

j'ai tjr u une attirence vers les drogue au début canna weed puis cocaine  MD keta puis hero champi et tout autre psyché tout sorte de médoc benzo opiacés dxm Ritaline
Memantine
Enfin vous avez compris je suis un drogué compulsif et polyconsomateuret ça va pas en s arrangent plus je me crois sorti d'affaire plus je replonge profond j'ai aucune issue

Depuis un ans j'ai arrêter le canna (car j'ai trouver un bon boulot) pour laisser place à une sévère addiction au free base j'ai été accroc à tout et jamais de difficulté trop importante à m'en séparer mais la c bcp plus fort que moi j'ai besoin d'un coup de pouce je sent que je m enfonce dans une spiral là descente au enfer quoi je le fait presque contre mon grès j'ai la volonté d'arrêter mais mon Corp me control à ce niveau si vous avez des tuyeau pour m'aider j'en serais tellement reconnaissant

Aider moi je suis prêt à tout mais je peux en parler que à vous qui me comprenaient

Dernière modification par Elhan (18 juin 2018 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
Salut Elhan

bienvenue sur le forum
tu m'as l'air dans un sacré merdier

venir en parler sur le forum, c'est le premier pas
j'espère que tu vas y trouver des conseils judicieux

je ne connais l'addiction à la c que de" l'exterieur" donc je parle pas en expert
mais je sais que ça accroche dur

accepterais-tu de l'aide dans un CSAPA ? il y en a plusieurs à Lyon et aux alentours

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut Elhan. C'est pas cool ce qu'il t'arrive.

Depuis un ans j'ai arrêter le canna (car j'ai trouver un bon boulot) pour laisser place à une sévère addiction au free base j'ai été accroc à tout et jamais de difficulté trop importante à m'en séparer mais la c bcp plus fort que moi

Si tu n'a pas eu de difficulté à te séparer en ayant été accroc a tout c'est qu'a chaque arrêt tu as fait un transfert d'une substance vers une autres. Et maintenant tu es sur une drogue qui est un peu en haut en terme d'addiction. Y'a pu grand chose sur quoi transférer.

Je n'ai jamais développer d'addiction avec le crack, j'ai même jamais essayé le crack (je pense pas que ça enlève de la pertinence à mon propos). Mais déjà j'ai une ou deux pistes :

En premier lieu renseigne toi a fond sur les drogues avant de les consommer. Ou a postériori... mieux vaut tard que jamais.
Baser la coke sur le psychowiki

Prend bien connaissance des mécanismes qui entrent en jeu dans les addictions, un bon début  :
Comment le cerveau motive le comportement : du circuit de la récompense au système des valeurs

Prend contact avec un CSAPA, ils pourront t'aider en toute connaissance de cause.

Ensuite le mode de consommation :
A ta place déjà je ferait un gros break sur tout absolument tout, hormis UNE drogue
sur laquelle transférer mes addictions pour compenser (pour toi la coke en snif me parait judicieuse pour le moment). Comme ça tu pourra déjà voir ou tu en est. Ce qui est urgent c'est que tu arrête de baser.
Quand tu auras réussis a stabiliser ta conso et retrouver un peu de liberté face a elle tu pourra déjà souffler un peu.
Y'a des gens addict comme moi qui en ont conscience et qui s'en accommode bien et je suis sûr que c'est le cas pour toutes les drogues, bon des trucs comme le crack ça parait compliqué mais qui sait et déjà si tu passe à un mode de conso moins addictif ça devrait aider. Le tout est d'en avoir conscience. De ne pas croire qu'on est libre alors qu'on est dépendant.
Après c'est une question de choix à savoir quelle dose de liberté es-tu prêts à sacrifier au produit. Pour ce qui dépasse il y a un travail a faire.

Courage et tiens nous au courant.

************************************************************************


NB :


Les transferts :

Je voudrais préciser un truc sur les addictions. Le transfert d'addiction dont je parle est très dangereux dans le sens ou certains pense que parce qu'ils ont arrêté facilement une drogue il n'y étaient pas dépendant et n'ont pas conscience du phénomène de transfert qui peut s’opérer. Ça les rends inconscient quand on leur parle du danger des addictions. Il trainent une addictions dans une polytoxicomanie mais c'est bien l'addiction elle même qui est le problème. Enfin si problème il y a, parce que certain voit jamais de problème dans leur conso. 


Crack VS Free Base :

C'est beau de remplacer un mot par un autre (c'est pas contre toi) mais la cocaïne en poudre c'est en réalité du chlorhydrate de cocaïne. Quand elle est débarrassé du chlorhydrate grâce a l'ammoniac ou au bicarbonate de soude, là ça devient du crack ou de la free base. Mais c'est bien de la cocaïne débarrassée de son chlorhydrate pour la rendre fumable dont on parle. La même drogue dont on a dénoncé les ravages sur la communauté noir aux états unis. Le jolie sobriqué de free base la rend plus attractive car il ne fait pas référence à l'image qu'a le crack dans l'inconscient collectif. Mais ça n’enlève pas son côté hyper addictif.
Free base c'est une base libre, le chlorhydrate étant l'acide dans les sels de cocaïne et la cocaïne la base. Un bon amis me soutenait mordicus que la free base ça permettait d’éliminer la coupe et était fier de m’annoncer un taux de pureté de sa dope de 80%. parce que quand il basait 1g il récupérait  0.8.
Moi qui la snifais et qui connais un peu la coke, j'avais un gros doute et il s’avère après lecture de quelques article (notemment le wiki) que de tout les produits de coupes, seul ceux qui sont soluble dans l'eau sont un peu éliminé par le basage.
Basage à l'amo

Dernière modification par Drim (19 juin 2018 à  16:27)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Merci vraiment beaucoup drim et Psychodi pour votre réactivité et le réconfort que vous m'avais apporté je vis tout seul dans ce trip et c'est la première fois que jen parle donc mon entourage n'en sais rien et la ça commencé à être dur à porté

Je ne sais même pas çest quoi csapa pouvais vous m'en sir plus..

Ps j'ai pas fumé depuis hier matin c dur même sous lexomil

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pas de soucis c'est fait mour ça PA.
Pour le csapa, fait une recherche google, csapa + tondepartement tu devrais trouvé celui qui est proche de chez toi.
Ce sont des centre de soin, d'accompagnement et de prevention des addictions.
Cest gratuit, ya des medecins, des adictologues et des psy qui peu ent t'aider. Cest la reponse bateau parce queen terme d'accolpagnement d'un sevrage ce sont de loin les mieux placés pour taider.

Tas pas fumé mais est ce que tu tape de la C quand même? Ça peut aider en attendant d'obtenir un rdv au csapa.

Courage, hesite pas au besoin.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Mes conseils :

- arrêter complètement, y compris le snif qui n'est pas jojo non plus à de multiples niveaux
- virer toute personne consommatrice de l'entourage, numéros etc. Si nécessaire changer de numéro.
- compenser par du sport même léger
- CSAPA , médecin,....se confier et se faire éventuellement prescrire un benzo léger ex. Lysanxia pour les moments de stress intense. Éviter les somnifères autant que possible.

@Drim, tout à fait d'accord sur le "transfert" de conso, c'est le principe du "changement de comptoir"....je connais bien. Dans mon cas seule l'abstinence totale de toute substance psychoactive fonctionne. Un pas de travers et ce serait retour en enfer (avis perso). Et quitte à se "nettoyer", autant le faire une bonne fois. Qui veux tu être....?

Sky.

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
mon avis est qu'il sera très difficile, voire quasi impossible, d'arrêter ta consommation d'un coup de baguette magique: il faut que tu te fasses aider par des gens compétents pour commencer la démarche plutôt que d'essayer de t'y coller tout seul, ça va te désespérer

renseigne toi sur les CSAPA, ils sauront te soutenir

Dernière modification par pazok (21 juin 2018 à  20:12)

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Merci bcp..
Je sais pas trop quoi dire je suis au fond de mon lit à pleurer j'ai froid dans les os grosse fièvre et chaque second qui passe je me demande si ça vaut le coup d'arrêter je suis au plus mal ça fait juste 3 jour sans conso
je vais me faire aider c oblige tt seul je peu pas
Merci bcp de ton soutiens

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Mais grave mec courage appel un csapa. Tes vers ou? Tu veux que je te trouve un numéro? Hésite pas c'est super dur ce que tu traverse.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Cela vaut le coup n'en doute pas. Tu dois en passer par la. N'hésite pas à te faire aider et à en parler avec qqn de confiance.

Ton corps va se remettre ; laisse toi du temps.

Sky.

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Merci beaucoup mes Amis !!! je suis tellement mieux grâce au réconfort de vos messages j'ai réussi à passer le cap au la main merci mille fois
C dingue je vais bien et j'ai plus envie d'y toucher je suis tellement fière de moi
Jesper un jour pouvoir vous rendre le bien que vous m avez tous procuré

Elhan

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Content de savoir que cela se passe bien. N'hésite pas à revenir donner des nouvelles, et continue sur la "bonne route".

Sky.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
salut elhan

Un petit message de soutient ... Prend soin de toi ... donne des nouvelles !

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Pour ceux qui passent par là, jeter le matériel de consommation, ça limite le craving et empêche de consommer surpris

Hors ligne

 

Grisou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
2 messages
Elhan donne des nouvelles, je suis dans la même situation que toi au premier post ! J'aimerais arrêter je suis au bout de ma vie!!! Comment t'as fait ? Donne moi des conseils. Merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il y a sujet regroupant des témoignages sur la question "comment avez vous arretez".

Perso j'ai arrêté le crack (j'en fume encore mais des extra rares dans l'année) a un époque ou j'étais complètement addict.

D'une manière peu conventionnel encadré par mon addicto : avec la methadone.

J'ai tout raconté sur le sujet en question :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 07#p365007

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Bonsoir mes amis merci sky merci pour le soutien pour mes nouvelle je vais bien j'ai tjr une envie folle de fumer j'ai tjr l'odeur du crack dans la tête qui me rend malade j'en ai repris à 3 reprise depuis
mais plus de cam le sevrage a été trop difficile pour songer à retoucher
Comme dis psycoleptique
premier chose tout jeter paille,alu,bouteille d ammoniaque, cuillère, change de numéro ça limite les dealer
Si tu sent que t près d'arrêter de souffrir fait toi aider.. s'en sortir sans aide n'a aucun honneur vue que tu replongera comme je l'ai fait et ça te décevra on est pas des drogué on est  juste pas bien dans nos vie chaque un  avec  son  problem et on se rabat sur la drogue parce qu'on se crois faible
Et c'est ce problem la qu'il faut soigner pas la drogue qui n'est qun prétexte qu'on s'est inventer parce quon S'aime pas sinon jamais on toucherais de pareil merde
En tout cas pour ma part j'ai compris ça et ça m'aide à tenir jsuis pas une merde et toi non plus grisou on est fort on peu battre l'envie ça n'est rien en faite c'est dans notre tête
Je sais pas combien de temps je Vai tenir et ne pas craqué mais pour l'instant jsuis de la partie je lâche rien ! Peace merci pour tout

Hors ligne

 

Grisou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
2 messages
Salut elhan, contente que tu n'ai pas caraqué! Oui se faire aider mais par qui ? Dans mon cas une cure est hors de question ! J'ai réussi à ne pas toucher pendant deux jours j'ai tout jetée et tout , mais j'ai reçu un coup de fil et j'ai recommencée... Tu dis que tu en a repris 3 fois depuis , en combien de temps ? Comment tu fait pour te limiter?
Merci pour vous conseils ça m'aide beaucoup ! Je n'ai personne à qui parler à part vous...

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Salut à tous,

Préparez vous pour un pavé, et peut être aussi quelque incohérences de grammaire car je suis en début de descente, d'avance : mes excuses. J'ai lu beaucoup  de topic ici depuis plusieurs jours, et le votre m'a interpellé.  Je vous ai tous lu et comprends votre combat, qui est le même que je mène depuis deux mois contre Caroline... Moi c'est Leo, 29ans. Je vais essayer de résumer mon histoire, vos témoignages m'ont touché, alors secrètement,  le peu de fierté que j'ai encore en moi espère faire de même . Je suis seul, triste, alors autant sortir mes corones pour une fois... Et si ça peut aider quelqu'un, au moins tout ceci n'aura pas servi à rien.

Oui... "Seulement"  deux mois au crack(déjà trop pour les un, un rêve pour d'autres bien plus au fond). Cependant depuis 3 semaines, en plus de mon 10e de shit quotidien, je fumes 1 à 4 caillou à 10e par jour (en poids aucune idée, prix staligrad pour les connaisseurs, des galletes carré d'1mm de diamètre en moyenne ). Ce dont je suis sûr, c'est que mes craving sont assez intense. En même temps je travaille, je m'occupe des handicapés, et la fatigue est l'effet secondaire qui m'accable le plus. Les autres ? Disons que je connais... Vous allez comprendre pourquoi.

16 ans. 16 années  d'addition sévère aux douilles* de shit (*bang, pipe à eau) on précédé le  crack .  j'ai développé une sévère dépendance aux "flash" que peuvent produire ces dernières. Certains ne l'ont pas ce flash car il faut oser et surtout aimer, puis pour péter une grosse douille en une fois il faut du souffle. Heureusement, je suis chanteur depuis le même âge où j'ai commencé (ce détail m'a énormément aidé dans la consommation, puis dans ma capacité à encaisser, j'en suis sûr. J'ai croisé plus d'un rasta qui restait me regarder mâchoire pendue quand je remplissais la pièce de fumée).
Il y a beaucoup de détracteurs, qui dirons que le cannabis est une drogue douce. Mais comme tout, le pousser à l'excès jusqu'à en perdre le contrôle le transforme en quelque chose de dangereux (sexe, macdo, tv réalité ne seront que des exemples classiques). Je reste cependant pour la législation, car sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu. Un temps. Ça m'a aidé. Je n'ai pas été raisonnable. Le problème c'est moi, c'est moi qui fume, pas la drogue qui viens toute  seule dans ma bouche.

Comme tout le monde ou la majorité, les débuts furent classiques : petit pétard pour faire comme les copains . Puis on apprend la guitare, on travaille, on fumes tout les soirs avec le groupe pour être cool . On rencontre la fille. Et ce jeu continue. On continue la guitare, on travaille pour du fric qu'on voit pas , on fume en permanence. Teuf, tekos, on essaie la MDMA les champignons l'ecxta, les expériences. Le temps passe. On perd la fille... Puis un soir, on se vois percer un trou dans la bouteille pour fumer une douille clope d'un coup, on secoue le tapis pour trouver les boulettes tombées, on fait les fond de cendar en teuf pour les caler en rentrant, on vole ses amis, ses parents. On ajoute à cela les insomnies, les migraines , les constipations, la toux, les glaires noire, l'haleine de bang, les dents qui verdissent et s'effritent, des pannes sexuelles et surtout cette solitude, ce sentiment de ne rien valoir, j'ai pu passer des nuits en ville à chercher un dealer ou me retrouver à acheter 2 douilles (un pétard) 20 euros à un passant un peu peace. Cela ne vous rappelle il pas quelque chose ?... Des divergences, l'un endors l'autre stimule, mais mon addiction aux douille et celle au crack qui se développe à une vitesse incroyable, mentalement, sont strictement les mêmes. Bien sur le prix du produit également pèse dans la balance et la rapidité d'écoulement du stock, aussi. 

Pourtant je vous l'assure, je me suis ruiné au cannabis, je n'en avais jamais assez . Ho oui... J'ai essayé de tout fumer...

J'ai essayé de TOUT fumer.

Je mettais beaucoup de tabac, ou juste de la weed, conservait la fumée jusqu'à suffoquer. Au fil du temps, il m'en à fallu de plus en plus. Après presque 8ans je me souviens caler 3 douilles d'affilees au whisky puis enfin m'endormir. Après un vomi libérateur et un planage semblable à celui d'un bon champi ou d'une trace avec Hélène. Une transe, le plaisir de ne plus être moi.

Depuis environ deux ans, le shit me defonce plus autant. Plus de flash et l'envie de réguler un peu la console. Et il y a deux mois, soirée sur les quai. Je viens de perdre mon appartement, j'erre dans Paris. Je joue De la guitare avec une sans abri Ielena. Elle est jolie... le hasard à fait qu'elle me dépanne un kiff. Je n'ai pas voulu le faire en pipe, je l'ai gardé comme un crevard, ai regardé la nana se defoncer seule puis je suis rentré chez l'ami que je squatte. Je me souviens avoir longuement réfléchi. Oui ? Non ? Rrragghh je me connais... Pour test ? Non.

Puis merde.

Allez, foutu pour foutu. Je prends le bang, une demi clope, une grosse pincée de shit, et voilà que je fais fondre le caillou par dessus. Et là, une claque intersidérale. Je devenais aussi confiant que Leonardo Dicaprio en train de dessiner Kate Winslet nue. Le truc unique, le pied d'une vie. Une vie, sans cette saleté de solitude.

Ensuite 3 douilles normales, on se couche. Lendemain fatigué mais ça va. Pas de problème particulier. Pfff c'est que ça ? Les crackhead sont aussi stupide que je le pensais... 
Et,  en reprenant le travail 5 jour plus tard (je bosse à riquet sur Paris) je me surprend, presque inconsciemment, à rentrer en passant par staligrad." Je cherche Ielena, elle est jolie" , que je me répète dans la tête. Se mentir comme ça à soi même est l'un pires sentiments que j'ai connu. Un maudou, un clin d'œil. Et la boîte de pandore est ouverte. C'est presque comme si je ne m'étais pas vu le faire.

J'ai tout de suite fumé tous les jours. Le soir. Pendant les 5 premières semaines j'ai continué à faire fondre le crack dans mon bang. Au début tabac shit, puis ensuite seulement tabac. Pour tester la montée pure. La galette ne durait plus assez longtemps du coup.

Puis il y a 3 semaines, un mal de nez horrible, la sensation qu'on fait pression avec du gaz genre coca dans mes sinus. Saignements de nez et quinte de toux interminable. J'ai pris la décision de m'orienter vers un caarud. Ils m'ont tout de suite tiré la sonnette d'alarme quand à mon mode de consommation, qui est loiiiin de tout ce qui est rdr. L'infirmière m'a avisé de jeter mon bang, et d'arrêter les douilles shit/crack même shit si possible. Elle m'a donné une pipe et m'a conseillé de fumer le crack ainsi, faire ma cession, puis quand la descente seulement se fait sentir, fumer des pétard ou même manger quelques spaces cakes. Seulement voilà, le crack comme je le craignais à pris une place super importante. Je ne jure que par ma pipe, je sens l'effet de mes joins et n'ai même pas envie de caler. Cependant, le crack me terrorise, j'y prends tellement goût, et mes descentes sont de plus en plus violentes, j'ai peur de perdre mon boulot, ma voix et mon envie de chanter, seules choses qui me reste. Je dois retourner mercredi au caarud , pour prendre rendez-vous avec un toubib et mettre en place déjà un check up, puis certainement un sevrage. Enfin je l'espère. J'ai hâte, et je sais que la descente demain au boulot sera un véritable enfer...

Je ne sais pas si j'ai peur ou si je me fais peur. Je me demande encore si je ne veux pas juste que tout s'arrête en fin de compte. J'ai essayé de me tuer deux fois. A 17 et 20 ans. Et aussi noire soit ma vie, solitaire et triste, je n'ai plus eu ce genre d'idées.

Je me laisse mourir doucement, je suis le simple spectateur de mon existence. Et bien que je sois conscient de ça, de mon problème... 

... Encore maîtenant j'entends cette voix dans ma tête, qui n'arrête pas de les appeler
...

Mary-Jane ? Caroline ? Mary-Jane ? Caroline ?

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Leo ton message me touche bcp j'ai pris du recule sur tout ça aujourd'hui et je pleur de toute mes larmes en te lisant...
C'est horrible ce qu'on sinflige parce qu'on a pas les couille d'être nous même et de prendre notre place dans cette société de merde tu sais Leo je commence à comprendre que si je m'en sort pour de bon je peu tout faire j'aurais fait quelque chose que peu de gens ont fait et après ça rien ne m'arrête je t'encourage à baser cette merde fait toi aider mon frère
Ça fait quelques mois que je me bats pour sortir de mes dependence et tuer mes démon crois mois fréro ya pas plus grosse deffonce que de ne pas être d'efoncer
Peac que des bonne chose

Hors ligne

 

Elhan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
9 messages
Grisou tu veux savoir ce qui m'a vraiment aider et c la seul véritable chose que j'ai fait pour m'en sortir  j'en ai parler à mes proche je me suis mis de bâton dans les roue
On peu pas tt seul c très dur  va chez de la famille parle leur dis leurs que tu soufre..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d’aide sevrage Free Base
par AzRoD29, dernier post 26 octobre 2022 par AzRoD29
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums