Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ?

Publié par ,
12044 vues, 9 réponses
Cappuccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
6 messages
Bonjour bonjour,
J‘ai trouvé un contact pour de la mescaline, chose que je voulais essayer depuis longtemps. Mais on trouve peu de choses sur internet. Donc je voulais me renseigner ici, et j‘ai 2-3 questions:

1. Quels sont les doses à prendre pour avoir des effets et quels sont les prix? (Histoire de pas me faire douiller)

2. J‘ai vu qu‘il y avait la possibilité de faire pousser des Kaktus, mais combien de temps ça met a pousser et quelles quantités je pourrais recolter?

3. Quels sont les moyens pour en consommer et stocker, et si vous avez des petits conseils ou des choses importantes a savoir pour le trip, je suis preneur wink

Dernière modification par Cappuccino (13 juin 2018 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut :)

Si ton contact est honnête et que c’est vraiment de la mesca de cacti alors t’es vraiment chanceux !

Niveau dose c’est entre 100 et 400 mg de poudre je crois et niveau prix c’est dans les ~100€ LE trip.
Du coup ne te trompe pas sur la substance.
Pour une première mieux vaut ne pas aller jusqu’à 400 mg mais 150mg ferais l’affaire.
Pour la ROA je dirais de faire des gellules ou parachute et hop on gobe!
Pas de sniff comme LVParano ^^ (avis perso)

Pour la culture, si tu as un bon endroit lumineux dans ta maison et un endroit pour hiverner tes cactus (10 degrés) ça peut pousser assez rapidement chaque année.
Moi les miens sont pas en forme car j’habite en appartement et niveau luminosité c’est pas encore ça, j’essayerai à un autre moment de ma vie quand j’aurais un endroit propice à la culture de plantes exotique.

Hors ligne

 

Cappuccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
6 messages
D‘accord merci beaucoup! big_smile

Et oui c’est un contact fiable; mais j’ai deux autres petites questions:
Je récolte combien par cactus?
Et est-ce que y a des chances que la mescaline ne soit pas bonne si je fais pousser moi même?

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Pour le dosage Erowid parle de 200-300mg pour un trip basique (source). J'ai pu testé ~180mg et c'était plutôt light, genre un gramme de champignon sans plus en terme d'intensité.

Par rapport au prix 100€ le trip euh non, la mescaline c'est généralement autour de 50€ le gramme environ voir moins donc sauf si tu trip à 2000mg c'est pas aussi cher. Un ami en a eu pour 35€/gr sur 5gr, par exemple.

La RoA, c'est l'oral effectivement. Comme le voisin du dessus j'irai pas tester autrement wink

La molécule isolée est plutôt stable, stockée dans un endroit sec à l'abri de la lumière elle devrait tenir très longtemps, peut-être même plus que nous. Si c'est un extrait de cactus avec des débris végétaux etc et pas la molécule isolée que tu peux avoir, trop de paramètres entrent en compte pour donner un avis comme ça.

Par rapport aux cactus je suis pas connaisseur plus que ça mais ça dépend déjà quel type c'est (peyote, san pedro...) et aussi de beaucoup de paramètres pendant la culture et la récolte. Je laisse d'autres en parler mieux que moi sur ce coup-là.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
De 35 a 50 € le gramme ?!
T’es sur que c’etait De la vrai mesca de cactus?
J’ai de gros doute sur ton prix d’achat, la seul que j’ai vu en vente sur dw c’était même 120€les 400mg, pour 2 trips quoi, ça serait plus logique vu que c’est produit par un cactus et que c’est pas tout les jours la récolte.
D’apres t’es propos (50 € pour un gramme voir moins), ce serait à peu près le même pris d’un Gramme de ?
Si c’est ça je comprends mieux pourquoi ces cactus sont en voix d’extinction...
Perso le prix colle pas avec la patience qu’il faut avoir avec ce cactus pour la culture.
Même si mes 100€ pour un trip sont un peu abusé ton gramme à toi est pour moi sur-abusé ^^
Après je peux me tromper mais j’ai toujours entendu et vu que la mescaline de cactus HcL était bien bien chère.
A pas confondre avec les soit disantes mescalines synthétique hein, qui elles, sont pas chère (et pas bonne).

Capuccino
C’est pas que ta mescaline ne soit pas bonne, c’est que souvent le cactus manque beaucoup de lumiere et qu’il en produit un peu moins, du coup faudra en prendre sûrement un peu plus qu’un cactus du désert.

Edit:je suis tombé sur ça en recherchant le prix et comme ça a été dit dedans c’est bien trop rare pour être si peu chère , y’en a même un qui dit 100€ a trip. https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit. … ne_prices/

Dernière modification par Macroscopie (19 juin 2018 à  10:21)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est le prix pour de la mescaline synthétique effectivement par pour de la mescaline extraite de cactus, et heureusement pour les cactus qui, comme tu dis, sont déjà en mauvaise posture dans la nature à cause de leur consommation !
Mais quand je dis synthétique je parle pas de dérivés ou analogues comme les 2C-x ou 25x-NBOMe ou DOx qui restent bien entendu des molécules différentes qui ne devrait pas être appelé "mescaline" (et qui peuvent être autant voir plus intéressantes pour certaines je trouve) mais bien de chlorhydrate de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine.

C'est 120€ les 400mg qui me choque de mon côté, c'est super cher alors qu'à produire ça coûte pas des masses non plus. Les prix que j'ai dis plus haut sont les prix que j'ai constaté avec une légère variation en fonction du vendeur et de la quantité sur le DW.
Après ça reste un produit peu courant, car pas rentable à produire pour un labo comparé à beaucoup d'autres choses parfois plus simples à faire. C'est le plus souvent cette rareté qui fait le prix pas la coût de production, mais le DW a permis de changer ça.

Dernière modification par Zirkon (19 juin 2018 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Quand c’est pas de la mescaline de cactus c’est dit « mescaline synthétique » du coup c’est des dérivés, des phenylethilamines autres que la vrai mescaline, c a dire (les 2c-x, Dox, nbom etc etc), qui n’ont rien à voir avec la mescaline de cactus.

Quand on parle de mescaline on doit parler de mescaline de cactus et pas de dérivé pour tromper l’acheteur qui pense prendre du cactus.
Pour moi à chaque fois qu’on nomme les dérivés cités plus haut, « mescaline synthétique », c’est qu’on est pour la tromperie du dealeur vers acheteur.

Le terme de mescaline synthétique est apparue en terme de marketing, pour que celui qui a pris cette dites « mescaline synthétique » se dise « Super j’ai pu goûter de la mescaline, c’était trooop bien » mais en fait c’était juste une molécule nouvelle qui s’apparente à la vrai mescaline en terme chimique.

La on parle de mescaline de cactus qui est chère au niveau du prix par sa rareté, complexité et la patience qu’il faut avoir pour cultiver ces cactus.

C’est pareil avec les dérivés lysergique.

De toutes façons je suis anti RC, ayant goûté 25I, 2c-c, et un autre dérivé de merde lysergique.
On trompe trop les gens avec ces termes de mescaline synthétique ou soit disant acid pour se faire de l’argent et j’aime pas ça.

Conclusion: on demande le prix d’une mescaline de cactus, pourquoi donner le prix de dérivés de mescaline?

Dernière modification par Macroscopie (20 juin 2018 à  11:13)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Macroscopie a écrit

Quand c’est pas de la mescaline de cactus c’est dit « mescaline synthétique » du coup c’est des dérivés, des phenylethilamines autres que la vrai mescaline, c a dire (les 2c-x, Dox, nbom etc etc), qui n’ont rien à voir avec la mescaline de cactus.

Quand on parle de mescaline on doit parler de mescaline de cactus et pas de dérivé pour tromper l’acheteur qui pense prendre du cactus.
Pour moi à chaque fois qu’on nomme les dérivés cités plus haut, « mescaline synthétique », c’est qu’on est pour la tromperie du dealeur vers acheteur.

Non, juste non, ton argument ne tient pas debout, on peut synthétiser des dérivés mais on peut synthétiser de la mescaline aussi.
Quand on parle de mescaline on parle de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine, point. La provenance n'est pas sous entendue dans le terme "mescaline".
Je m'auto-cite pour justifier ça plus précisément :

Zirkon a écrit

Mais quand je dis synthétique je parle PAS de dérivés ou analogues comme les 2C-x ou 25x-NBOMe ou DOx qui restent bien entendu des molécules différentes qui ne devrait pas être appelé "mescaline" (et qui peuvent être autant voir plus intéressantes pour certaines je trouve) mais bien de chlorhydrate de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine.

Tu fais une extraction sur un cactus et tu purifies le produit obtenu jusqu'à 99%+ :
Tu obtiens du chlorhydrate (ou sulfate suivant l'acide utilisé pour former le sel) de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine à 99%+.

Tu prends du 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde que tu condenses avec du nitrométhane et tu réduis le 3,4,5-triméthoxynitrostyrène qui en résulte en 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine, puis tu formes le sel sulfate ou chlorhydrate, tu purifies correctement le produit obtenu :
Tu obtiens du chlorhydrate (ou sulfate suivant l'acide utilisé pour former le sel) de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine à 99%+.

Explique moi à quel moment la molécule est différente ?

Et heureusement que c'est possible de synthétiser la mescaline, ça évite de réduire la population de cactus à l'état naturel à néant et ça permet de réduire le coût, de produire sans avoir le climat adéquat ou des années devant soi, bref j'y vois que des avantages.
Croire que la mescaline vendue en grande quantité sur le DW vient de cactus qui poussent avec amour, c'est naïf, désolé.

Après que des gens se fassent refourguer des NBOMe, 2C-X etc en lieu de mescaline sous un fausse appellation, on est d'accord c'est malheureux, mais c'est pas vraiment la faute du produit en lui-même et ça n'enlève rien à mon argument... Et puis les goûts et les couleurs... J'ai préféré la methallylescaline ou le 2C-E à la mescaline (même si j'ai pas pu testé la mescaline plus que ça je l'admet), l'ETH-LAD vaut pour moi en qualité un trip de LSD, bref, y'a du bon dans ces nouveaux produits si utilisés correctement en connaissance de cause je trouve.

L'éternel débat naturel vs synthétique est de retour... Au fait le LSD (qui est synthétique) était un RC par définition juste après sa découverte d'ailleurs c'est ce qui a permis sa grande diffusion entre autre... Enfin là on parle pas de RC mais de mescaline je m'égare.

Conclusion : Je donne le prix de la mescaline sur le DW tel que j'ai pu le constater, elle est d'origine synthétique, mais c'est bien de la mescaline. Ce prix étant ce qu'il est, les connaissances qui m'en ont fourni IRL étaient dans les mêmes ordres de prix. Pourquoi vouloir payer 10x plus cher pour la même chose ?

Edit : Orthographe

Edit 2 : Au prix des boutures sur le net même de la mescaline d'origine naturelle ne revient pas au prix que tu donnes, même si ça revient plus cher que 50€/gr j'en conviens. (En prenant en compte une concentration moyenne de mescaline dans le cactus et un rendement moyen pour l'extraction, et pour du San Pedro).
Si tu fais pousser toi-même c'est évidemment encore moins cher, valeur sentimentale exclue.

Dernière modification par Zirkon (20 juin 2018 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Excuse moi mais je crois qu’on c’est mal compris.

J’ai jamais dit qu’on ne pouvait pas synthétiser de la mescaline (la même molécule que la mescaline de cactus). Pour moi la mescaline qu’on peut synthétiser (la vrai) je la met au même titre que la mescaline de cactus, vu que c’est synthétiser pour être la même molécule de la mescaline de cactus, qui au final font le même prix.

J’ai juste dit en gros qu’on arrête d’appeler les rc du genre nbom, dox, 2cx mescaline car c’est juste des dérivés autre que là mescaline et qui n’ont pas du tout le même prix de la dite mescaline.

Et il y a pas du tout de débat naturel vs chimique ici on parle de mescaline et vu que beaucoup de gens (dealeur du moins), disent que les rc cités plus haut sont de la mescaline synthétique et que le mot mescaline avec ces dérivés devient vaste...

Mais au final on est d’accord a part sur le prix qui pour moi est chère par rapport à d’autre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
bonjour, pour en revenire à la question du dosage, ça dépend, avec la mescaline provenant d'un cactus, ça vas d'une extrattion merdique (englobant tout les produit psychoactif contenue dans le cactus plus d'autres produit non psychoactif comme des  gommes des résines, de la chlorophyle etc....) à une poudre blanche pure contenant beaucoup de mescaline et tres tres peu du reste.

pour la synthétique: ça depend aussi, du chimiste, ça peut te donné une poudre totalement impures et tres coloré ou pas.

sans parler des produit de coupe eventuelle, la fiabilité des dealers étant relative , prohibition oblige.

encore faut il que ça en sois!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 juillet 2018 à  09:00)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline (synthétique/naturelle) ?
par Yves la Perche, dernier post 28 août 2015 par BedBug
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Mescaline synthétique
par silae, dernier post 30 mars 2024 par silae
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline synthétique liquide
par White_man, dernier post 07 septembre 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums