mon miel bleu d avortés !!!

Publié par ,
12694 vues, 9 réponses
avatar
champman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
Blogs
yep ! bonsoir a tous !
un petit passage sur le forum pour vous montrez la fabrication de mon miel bleu !
jai un peu de mal a digérer la psylocibine je croit , encore se week end a une free , jai consommé , 1.5 gr de champi sec + 1 trip et quelques traces de keta .... 4heures après ingestion je les ai vomis , alors je vais tester ce miel dont certains parlent on verra bien ! ^^

pour cela je vais utilisé les petits champis qui restent avortés ou ne poussent pas pour faire mieux ils sont tous bons s'ils ne sont pas moisi ! jai aussi prit quelques gros champis que jai fais secher correctement ,une bonne semaine decouper en morceaux pour un séchage plus rapide .

voila  j ouvre en deux les plus gros :
/forum/uploads/images/1529/1529103973.jpg


puis séchage 1 semaine normal en les retournant chaque chaque jour sur grille
idem pour les avortés .
/forum/uploads/images/1529/1529104122.jpg


pour le miel j'ai prit un miel liquide afin que cela soit plus facile de monter les couches champis -miel
/forum/uploads/images/1529/1529104189.jpg


donc vous couper vos plus gros champi en petit morceaux , ou bien vous pouvez même les moudre !moi je préfère les laisser tels que , donc voila mon petit pot après 1 semaine il commence a prendre une couleur plus sombre ..jai du mettre environ 5 gr sec dedans pour un pot de 100gr de miel ! je pense que ca devrait etre plutot concentré ! jai utilisé les tout petits pots de confiture bonne maman que l on peut avoir un peu partout !
/forum/uploads/images/1529/1529104425.jpg

/forum/uploads/images/1529/1529104451.jpg

/forum/uploads/images/1529/1529104479.jpg


voila maintenant il faut de la patience il faut stocker le pot dans un endroit sec et ds le noir si possible et de retourner le pot de temps en temps , après 1 a 4 mois on pourra tester notre petit miel !!! je pense que cela sera bien meilleur que les champis sec comme ca !

sinon chez moi tout suit toujours sont cours , mon premier bac en mode casing vermiculite -terreau-billes argiles donne deja son 3eme flush !  j ai commencer une nouvelle méthode avec du mais qui fonctionne très bien aussi , ils est encore en incubation ! je ferai un post sur mon tuto d'ici quelques jours surement pour montrer cela ! en attendant voici mon bac:
/forum/uploads/images/1529/1529104846.jpg


voila les amis je vais vous laisser sur une petite photo de mon installation avec un aquarium pour chambre de fruitaison et bac a brume ! ainsi qu un joli petit cake qui a bien donner pour son 1er flush !  si vous avez envie d aller voir mon petit tuto c'est ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t3439 … .html#divx

/forum/uploads/images/1529/1529105198.jpg

/forum/uploads/images/1529/1529105234.jpg

/forum/uploads/images/1529/1529105255.jpg


a très bientôt ! Mr Champman !

" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83 homme
Empereur de la Tribe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
31 messages
Salut Mr Champman :)

Ravi de voir que toi et tes amis les champotes continuez à nous pondre des tutos ! haha ^^
Si tu veux, je mettrai ca aussi dans un coin dans le pdf.

Sinon je voulais te demander, pourquoi ne pas avoir coupé les champignons en morceaux ? N'y a t'il pas plus de surface d’échange comme ceci ?

दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
waouhhh hallucinant ton installation dans l'aquarium !

tes cakes en château de sable, est-ce du fait maison  ?

~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Salut de mon point de vue, ce n'est pas ton estomac qui a un soucie de digestion mais plus le mélange de tous ce que tu a consommer qui ta fais vomir, les champi ont un impact sur l'estomac les buvard aussi, et la kéta n'en parlons pas donc c'est plutot normal même voir sain que tu es vomie..

Puis de mon point de vue le miel que tu utilise n'en est pas un.. enfin c'est du miel oui c'est marquer dessus mais c'est plus du sucre avec beaucoup beaucoup d'eau et très peut de pollen de plante mellifère que butine l’abeille, tu remarquera que si tu essaye la même expérience avec un miel d'agriculteur même un crémeux le résultat n'en sera que meilleur pour tes moisissures et pour le porte monnaie de l'apiculteur qui sera bien heureux que tu lui récompense pour son travail.

J'ai eue fais cette experience avec le miel, un miel très dure j'ai dut donc le réchauffer doucement au bain marie afin qu'il ce liquéfie et ce dé-cristallise mes champignon était réduit en poudre 5g comme toi disséminer par couche interposé comme les lasagnes dans un pot Le parfait le mélange avec le temps c'était homogénéiser avec bien sur toujours de léger dépôts mais le miel c'était recristalliser et avait prit certaines teinte noir, bleu, sombre.

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
Blogs

fl0wdex83 a écrit

Salut Mr Champman :)

Ravi de voir que toi et tes amis les champotes continuez à nous pondre des tutos ! haha ^^
Si tu veux, je mettrai ca aussi dans un coin dans le pdf.

Sinon je voulais te demander, pourquoi ne pas avoir coupé les champignons en morceaux ? N'y a t'il pas plus de surface d’échange comme ceci ?

yep salut flowww !!!
eh bien oui un petit passage histoire de ^^
en effet il est même mieux de couper les plus gros champis en petit morceaux pour comme tu dit qu il ai plus de surface de contact et bien sure plus effet a la fin !!!
pour les gros ca va , mais les tout petits avortés sont trop dur pour être couper en fait
cest presque du béton certains pour ca que je les utilise dans le miel , mais je rajoute quand meme
quelques gros champs !

merci de ton passage cest cool ! et pas de soucis pour le pdf je sais déjà que tu fais du bon boulot !
tsssus l'ami !

Mr champman.


" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
Blogs

Maska a écrit

Salut de mon point de vue, ce n'est pas ton estomac qui a un soucie de digestion mais plus le mélange de tous ce que tu a consommer qui ta fais vomir, les champi ont un impact sur l'estomac les buvard aussi, et la kéta n'en parlons pas donc c'est plutot normal même voir sain que tu es vomie..

Puis de mon point de vue le miel que tu utilise n'en est pas un.. enfin c'est du miel oui c'est marquer dessus mais c'est plus du sucre avec beaucoup beaucoup d'eau et très peut de pollen de plante mellifère que butine l’abeille, tu remarquera que si tu essaye la même expérience avec un miel d'agriculteur même un crémeux le résultat n'en sera que meilleur pour tes moisissures et pour le porte monnaie de l'apiculteur qui sera bien heureux que tu lui récompense pour son travail.

J'ai eue fais cette experience avec le miel, un miel très dure j'ai dut donc le réchauffer doucement au bain marie afin qu'il ce liquéfie et ce dé-cristallise mes champignon était réduit en poudre 5g comme toi disséminer par couche interposé comme les lasagnes dans un pot Le parfait le mélange avec le temps c'était homogénéiser avec bien sur toujours de léger dépôts mais le miel c'était recristalliser et avait prit certaines teinte noir, bleu, sombre.

yep salut maska  , cest vrai que le mélange buvard keta champ est pas top mais je sais que je n ia consommé que 2 malheureuse pointe de k au debut de soiréé , puis avaler les champis apres , je ne les ai vomit que 4 h après , normalement il aurait du etre digèrer un peu mais pas la ... ?
bon je ne les vomit que très rarement , le plus souvent si tu boit un coup avec je parle alcool bien sure
pour le miel oui comme tu dit cest pas du miel , je suis de la cambrousse mon père faisais du miel mais il a arreter depuis lgt , donc j'ai demander a ma cherie de ramener du miel liquide et elle m 'as  prit ca donc bon pour ce coup ci je ferai avec ! mais cest sure que ca peut être que meilleur mais aussi plus galère s'il n'est pas liquide !

au plaisir !


" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
champman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
43 messages
Blogs

chris68260 a écrit

waouhhh hallucinant ton installation dans l'aquarium !

tes cakes en château de sable, est-ce du fait maison  ?

yep salut !
lool tu m'as fais rire ! en effet mes cake en chateau de sable sont fais maison  wink
avec de la vermiculite et farine de riz ! une methode assez simple nommé PF-TEK
sinon je t'invite a aller voir mon tuto ! le liens est juste au dessus

au plaisir ! a +++


" rien arrete un peuple qui danse "

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages

champman a écrit

chris68260 a écrit

waouhhh hallucinant ton installation dans l'aquarium !

tes cakes en château de sable, est-ce du fait maison  ?

yep salut !
lool tu m'as fais rire ! en effet mes cake en chateau de sable sont fais maison  wink
avec de la vermiculite et farine de riz ! une methode assez simple nommé PF-TEK
sinon je t'invite a aller voir mon tuto ! le liens est juste au dessus

au plaisir ! a +++

re coucou, mais dit moi avec ce pot de miel, a partir de combien de cuillère sens ton les effets ?
2-3 ou le pot complet ?


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
PippaRandall femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
2 messages
Les champignons et le miel sont une combinaison incroyable, une très bonne idée, mais je n'ai pas l'occasion de l'essayer. S'il vous plaît dites-moi, ceux qui l'ont déjà essayé, comment aimez-vous le résultat?

Hors ligne

 

avatar
PippaRandall femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
2 messages
Le miel est une excellente alternative au sucre ! Surtout s’il est bio ! Rien de tel qu’un soir d’hiver auprès de la cheminée avec un bon bouquin et un thé légèrement sucré avec du miel. Pour la question du bio, c’est sûr que c’est toujours mieux si c’est possible mais rien que de connaître l’origine du miel est suffisant souvent. Si tu sais que c’est un miel qui est produit pas loin de chez toi et qu’il n’y a pas d’usine avec une grosse cheminée qui pollue l’air à trois kilomètre alors c’est déjà super.

Dernière modification par LLoigor (20 avril 2021 à  16:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel Bleu
par ShroomDancer, dernier post 08 mai 2018 par Cappuccino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question miel bleu et sur l’air
par Thomase, dernier post 03 févier 2020 par Ernekar Lokt1000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Miel bleu aux truffes ?
par yass_spleen, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  2

Pied de page des forums