Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol

Publié par ,
80775 vues, 188 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Merci à tous pour votre soutien

J'ai pas de liquide à part un billet de 20 € dans mon porte feuille, sensé servir de sécurité que ma mère surveille.

Le prix d'une consulte c'est 25 €.

Je n'arrive pas à me décider, est ce que je dois ou non me faire passer pour encore dépendant pour le rendez vous au csapa ( car oui j'ai rendez vous pour répondre à noyer le 29 avec un infirmier, c'est ma première fois au csapa).

Je crois que je vais choisir de me faire passer pour dépendant, car obtenir du subutex quand on ne l'est plus frôle manifestement la science fiction.. Ou alors, il y a peu de chance que ça aboutisse. Et dans la mesure ou je me demande chaque jour comment je vais faire pour passer la journée du lendemain ...

Je pense que je vais aller voir un généraliste sans carte vitale, et le payer en liquide. Je vais lui demander des ixprim pour mes migraines ( à la base j'en prenais pour ça d'ailleurs ). Si il accepte, alors j'en consommerai la vielle de l'entretient ( cela suffit il ? ). Et si non tant pis je reste sur ma première idée de dire la vérité. Bonne solution à mon indécision.

Mais le fait de ne pas avoir de carte vitale ne fait pas bizarre ? Le premier truc qu'ils demandent c'est la carte vitale, si j'en ai pas et que je demande des ixprim j'ai peur qu'il trouve ça bizarre au possible et qu'il/elle refuse de m'en prescrire.

Sinon, j'en viens à me poser 2 questions :

La première : Même si je suis dépendant, suis-je vraiment sensé obtenir un TSO de leur part ? Et si ils étaient juste dans l’optique de me faire arrêter le Tramadol tout simplement ? En me faisant arrêter petit à petit, comme je l'ai fait d'ailleurs.

La seconde : Et si une fois sous Subutex, ils me demandaient d'arrêter d'en consommer pour redevenir "sobre" ? De là je devrais me défendre en disant " non, même sobre, je souffrirai et ça même après des mois ", mais je ne suis pas sensé le savoir puisque j'ai pas arrêté le tramadol pour eux.


Voilà pour ma position aujourd'hui.

Dernière modification par fostilo (19 juin 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Attention avec les ixprims : pas plus de deux à la fois, à cause du paracétamol. Une consommation la veille suffit à être positif, pas la peine de replonger pleinement dedans pour plusieurs jours (même si ça ne va pas être évident pour toi une fois la boite en main...).
Un médecin peut tout à fait te refuser la prescription si il sent un loup, mais probablement pas parce que tu as oublié ta carte vitale !

En ce qui concerne le sevrage, il te sera sans doute proposé si tu es positif au test mais il ne te sera pas imposé et tu seras libre de choisir le moment où tu veux le réaliser. Si tu sens que ce n'est pas le moment, dis le simplement au soignant et ton choix sera respecté.

Le principe n'est pas (plus) de sevrer les gens à toute vitesse contre leur gré mais plutôt de rechercher la stabilité via le dosage et la molécule qui conviendra, de profiter de cette stabilité pour éventuellement travailler sur ce qui pourrait pousser à une reprise de la consommation, d'entamer une diminution des doses quand l'usager est prêt puis éventuellement de finir par un sevrage total des opiacés.
En prenant le temps qu'il faut pour que tout ce processus ait les meilleures chances possibles de réussite tout en préservant une bonne qualité de vie.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Normalement si on passe au Subutex, on est sensé laisser tomber le tramadol non ?

Sinon c'est bien ce que je craignais, même si ils m'imposent pas directement un sevrage, ils sont quand même dans la démarche de me faire arrêter totalement les opiacés au long terme.  (donc du subutex )

Dernière modification par fostilo (19 juin 2018 à  23:42)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
C'est un des objectifs que tu peux avoir à terme, le sevrage et l'abstinence. Mais ce n'est pas une obligation non plus, si tu es bien avec ton traitement et que tu ne vois pas l'intérêt de l'arrêter (ou que la baisse est mal vécue) ben... on ne te le fera pas arrêter.
Si au contraire, les limitations du traitement (voyages longs à organiser en fonction, visite une fois par mois chez le médecin, avoir une substance potentiellement dangereuse chez soi...) finissent par te saouler et que tu estimes ne plus en avoir besoin, tu voudras de toi même débuter un sevrage.

Dans l'ensemble, l'objectif de tout le monde, les soignants et le tien, c'est que tu ailles le mieux possible. Il n'y a rien d'autre à avoir en tête, tu te poses bien trop de questions rasta !

Ton seul éventuel problème est le test d'urine, puisque tu souhaites un traitement en étant physiquement sevré et vis à vis de cela, il n'y a pas beaucoup d'attitudes possibles :
1) être honnête et espérer tomber sur un médecin compréhensif, au risque d'un refus dans le pire des cas
2) "tricher" la veille du rendez-vous en prenant un ixprim le soir. si tu fais cela, reste au plus près de la vérité de ton parcours afin de recevoir une aide adaptée et ne te lance pas dans des mensonges compliqués : dis simplement que tu as repris quelques comprimés ces derniers jours pour te soulager car tu n'en pouvais plus de cet état dans lequel tu étais depuis ton sevrage

Et oui, il faut arrêter le tramadol quand tu passes au subutex, puisque ça s'y substitue (c'est tout l'intérêt du traitement, en fait :p) !
Il faut aussi savoir le subutex tolère mal les mélanges avec les opiacés agonistes : risque de grosse crise de manque si tu le prends après du tramadol. Si tu as un anti-dépresseur prescrit avec le subutex, il faut aussi éviter de mélanger ça avec du tramadol (risque de syndrome sérotoninergique, qui peut rester plusieurs jours après l'arrêt de la prise de l'AD).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Pour ce qui est des AD j'en ai déjà essayé de toute sorte ( zoloft, seroplex, et autre dont j'ai oublié le nom) et ça n'a jamais marché, mais bon si ils veulent me le prescrire tant que j'ai un truc à côté qui marche pas de soucis.

Pour ce qui est de savoir si je "tricherai" ou pas, c'est le rendez vous chez le généraliste qui décidera.

En tout cas merci pour toutes tes infos, tout ça m'aide beaucoup

je me souviens que ma mère avait dit être contre que je prenne un traitement de substitution car je finirai enfermé sinon

mais bon c'est encore moi qui décide en principe à mon âge, et c'est dans la longue liste des étapes pour l'obtenir

eux qui ont l'habitude d'aller chercher sur internet le nom des médocs que je reçois, avoir un google image avec une image de subutex et seringue ça m'aide pas, enfin

Dernière modification par fostilo (20 juin 2018 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Au fait concernant le Subutex, quelle dose me faudra il pour qu'il ai un effet svp ? Car je vois que ça va de 0.4 mg à 8 mg

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Ca dépends des gens, on ne peut pas te répondre. Tu vas débuter assez bas et ensuite monter progressivement jusqu'à atteindre l'état qui te convient psychologiquement.

A l'époque quand j'avais essayé ce traitement, j'étais complètement défoncé avec. C'était pourtant à un très faible dosage et j'avais déjà ma petite tolérance de consommateur quotidien. C'est plutôt costaud comme produit, je trouve (mais, encore une fois... ça dépends des gens !).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
L'AMM va jusqu'à 16 mg/j. La dose necessaire est à trouver. La dose de Tramadol que tu prends peut donner une piste mais il n'y a pas d'équivalence exacte. Il faut donc donner une première prise et completer si besoin. Toutefois c'est une façon de voir qui vient de mon expérience de la méthadone et qui n'est pas suivie par certains médecins qui donnent d'emblée une dose qu'ils estiment correcte. Il faut dire que le risque d'OD est faible et ne demande pas la même prudence qu'avec la Methadone.
Pour moi je donnerais 2 mg (voire 4 mg)  à compléter si besoin environ 3 heures après par 2 mg et idem jusqu'à 6 voire 8 mg le premier jour.
Mais il me semble me souvenir que tu ne supportes pas le Sub (nausées).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Bonjour prescripteur et perceval, merci pour vos infos.

Bien, comme prévu aujourd'hui je suis allé chez le généraliste pour l'ixprim. C'était pas évident, elle a parlé de la dépendance, m'a demandé à quelle fréquence j'en prenais d'habitude. J'ai eu une seule boîte.

Avec mon accoutumance il me faut au moins 8 ixprim pour que ça marche.J'en ai mangé 8 non sans séparer le paracétamol dans l'eau. Maintenant il m'en reste juste assez pour les analyses, je devrais plus être tenté (enfin si bien entendu, mais je vais pas foutre mon avenir en l'air pour être mieux une journée ).

Il m'en reste donc 12. Ça suffira j'espère, en prenant la vielle. J'ai prévu pour deux analyse au cas ou.

Bizarrement, l'effet " euphorique " du Tramadol je ne le ressens plus. Mais je me sens quand même mieux aujourd'hui. J'ai enfin les idées claire, j'ai envie d'aller de l'avant. J'ai plus de confiance en moi et mes soucis psy pèsent beaucoup moins lourd. J'ai beaucoup plus de conversation avec les gens, et je peux enfin vivre. Dommage, demain tout ça sera fini.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

J'en ai mangé 8 non sans séparer le paracétamol dans l'eau.

Soit 2,6 gr de paracétamol d'un coup, il va t'aimer ton foie...

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs

J'en ai mangé 8 non sans séparer le paracétamol dans l'eau.

Je crois qu'il a bien retiré le paracétamol, Noyer (et heureusement, ce serait dommage après le temps que fostilo a passé à se documenter ici) :)

Bon courage, fait attention à toi... et ne retombe pas le nez dans le tramadol, garde ton objectif en tête (même si j'imagine bien que c'est très tentant).


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Coucou
c’est le meilleur pour moi le Xanax
Alex

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages

perceval a écrit

J'en ai mangé 8 non sans séparer le paracétamol dans l'eau.

Je crois qu'il a bien retiré le paracétamol, Noyer (et heureusement, ce serait dommage après le temps que fostilo a passé à se documenter ici) :)

Bon courage, fait attention à toi... et ne retombe pas le nez dans le tramadol, garde ton objectif en tête (même si j'imagine bien que c'est très tentant).

ça oui, il m'en reste déjà plus que 6 mais  comme je sais qu'avec l’accoutumance ça ne suffit pas, je risque pas d'en reprendre avant ( c'est un peu ce que j'avais prévu )

m'en reste donc 6 des ixprim, 3 à prendre la vielle du premier rendez vous, et 3 à prendre la vielle du second avec le médecin si j'ai bien compris

( ou plutôt 2 à prendre la vielle, et 1 à prendre le jour même ? )


oui j'ai enlevé le paracétamol avec l'eau ( j'estime avoir déjà suffisamment fait déguster mon foie l'an dernier )

Dernière modification par fostilo (22 juin 2018 à  22:07)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ah oui tiens, je ne sais plus lire correctement, toutes mes excuses.
 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Fostilo salut

Bizarrement, l'effet " euphorique " du Tramadol je ne le ressens plus. Mais je me sens quand même mieux aujourd'hui. J'ai enfin les idées claire, j'ai envie d'aller de l'avant. J'ai plus de confiance en moi et mes soucis psy pèsent beaucoup moins lourd. J'ai beaucoup plus de conversation avec les gens, et je peux enfin vivre. Dommage, demain tout ça sera fini.

Salut l'ami , cet effet " euphorique" du Tramadol je ne l'ai jamais aussi ressenti avec de l'Ix prim .

Mais bien que toi aussi , je note que tu te sens mieux , que cela te permet d'affronter plus sereinement le quotidien , merci pour avoir partager ce moment même éphémère .merci-1
C'était dur pour moi de te voir autant en souffrance , surtout quand on se sent impuissant , et que l'on ne peut rein y changer . sad
Donc avoir des moments de répit , ou tu peux tout simplement vivre ta vie sans la subir et confirmer que OUI avec une petite " aide " mesuré, car en aucun cas tu fais preuve d' inconscience et ton désir n'est pas de t'auto détruire mais de prendre soin de toi en enlevant le paracétamol prouve une seule chose .

Que l'on peut être responsable , équilibré et drogué , car la vie n'est pas la même pour tous et nous ne la traversons pas tous de la même manière . Mais que la seule volonté est juste de vivre apaisé .
Garde en bien , même si c'est pas évident et tentant de céder de quoi en reprendre pour tes visites ,car ça te permettra vraiment de pouvoir avoir une aide " enfin" .

Mais garde aussi cette conversation, qui sait un jour tu pourras la partager peut être à ton père ? et qui sait il ouvrira peut être les yeux sur son fils Oui il n'est pas parfait, mais il n'est pas faible, il a de la volonté , et c'est une personne bien . Qui veut juste vivre ça vie , le plus sereinement possible tout en faisant le nécessaire pour ne pas revivre ce qu'il a traverser en réduisant les risques au maximum .
Je te souhaite qu'il puisse te voir comme tu es plutôt que derrière cet arbre qu'est la drogue et dans lequel il rejette ses peurs par facilité .

Encore merci, je suis content que tu ai eu au moins une accalmie pour reprendre ton souffle et tenir le temps qui reste , courage l'ami et bon week end , accroche toi .super



Samy

Dernière modification par samy13013 (23 juin 2018 à  12:50)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Merci beaucoup samy13013, c'est pour ça que je choisis ce forum plutôt qu'un autre car je sais qu'ici il y a des gens comme toi.

Oui le répit a été bref, jeudi j'ai eu un aperçu de ce que ma vie pourrait peut être redevenir si je gagnais dans ma bataille pour le subu. Sortie au restaurant et soirée, mais c'était tellement différent, plein de conversation, d'envie de vivre, de faire rire etc. Peut être pas d'euphorie mais c'était suffisant, aucun rapport avec la loque détaché du reste que je suis d'habitude, qui doit lutter pour faire une conversation qui ne l'intéresse pas.


Il me reste toujours 6 ixprim, je résiste pour pas les manger. J'ai prévu d'en manger 2 jeudi et 1 vendredi jour du rendez vous avec l'infirmier.


Je vais devoir lui dire comment je fais pour me faire ravitailler en Tramadol. Etant donné que ça fait des mois que mon psy ne m'en prescrit plus, je ne peux pas lui dire que c'est lui, surtout qu'il peut se mettre en rapport avec ce dernier facilement. Je pense que je vais dire que je vole parfois ceux de mes parents, et que je vais régulièrement chez différent généraliste en ville pour leur demander une boîte de 200 mg chaque fois. Ça se tient je pense.

Il risque de me demander si je veux pas arrêter, petit à petit ( comme ce que j'avais fait à l'époque ) lui ou le médecin. Je vais dire que non, je ne me sens pas prêt à vivre sans quelque chose. Mais je sais pas comment aborder la question du subutex. C'est sur que je ne veux pas me retrouver à nouveau avec des ad et complément inutile à souhait.

J'espère qu'après mon rendez vous de vendredi il ne sera pas question de semaines avant que je puisse voir le fameux médecin.

Merci encore pour le soutien

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
J'hésite aussi à dire que j'ai arrêté le tramadol pendant un moment ( 3 mois ) et que j'ai replongé ensuite, pour prévenir une proposition ou ils me demanderaient d'arrêter d'en prendre par palier

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Dis toi bien que tu subis un PAWS qui est une vraie maladie, bien que peu connue. Il n'y a donc aucune honte à demander un soulagement de ta maladie. Si tu avais une bronchite ou des douleurs rhumatismales on te prescrirais des médicaments pour calmer la maladie. Aucun médecin ne dira "il ne mérite pas d'être traité".Pour le PAWS c'est pareil, sauf que le traitement est encore moins connu que le diagnostic. Mais il est incontestable que le TSO fait partie des traitements reconnus, au même titre que les AD (qui n'ont pas marché) et de pas grand chose d'autre, selon les connaissances actuelles..
Donc tu ne demandes pas une ordonnance de complaisance, tu demandes le soulagement de ta maladie. Les médecins peuvent avoir des idées sur la manière de soulager mais ils n'ont pas le droit de mettre en cause ton droit à être soulagé.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Salut prescripteur

Depuis j'ai décidé de me faire passer pour toujours dépendant physiquement, et ne pas leur dire que j'ai arrêté il y a 6 mois car justement j'ai crainte qu'ils ne veuillent me prescrire le subutex sinon.

Je crois que tu as écris aussi page 1 qu'ils refuseront probablement de me le prescrire si je ne suis plus dépendant physiquement.

Comme je suis à bout, je veux vraiment pas qu'il y est de risque qu'ils ne me prescrivent rien.

Ce que je voulais dire, c'est que si une fois qu'ils me prescrivent du subutex, ils pensent à me faire arrêter, je voudrais leur répondre que je ne peux pas vivre sans. Et pour ça je suis supposé l'avoir vécu et essayé.

Enfin, si ils me demandent pas d'office d'arrêter petit à petit de prendre du tramadol.

Dernière modification par fostilo (26 juin 2018 à  01:11)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Oui le répit a été bref, jeudi j'ai eu un aperçu de ce que ma vie pourrait peut être redevenir si je gagnais dans ma bataille pour le subu.

Peut-être que le subutex va t'aider. Sans avoir testé, sans avoir trouvé le dosage, difficile de faire des pronostics.

Si tu as la possibilité lors du rdv avec le médecin de rester au tramadol avec sevrage dégressif "mais pas tout de suite parce qu'il me faut le temps de me reconstruire (ajoute une excuse random)", autant choisir cette option plutôt que d'aller vers le sub que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont les effets ne te plairont peut-être pas, ou ne ressembleront pas à ceux du tramadol (ça par contre c'est garanti).

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Non impossible que mon père accepte que je reprenne du tramadol. Et je pourrais de toute façon pas en reprendre sachant qu'un jour ça va s'arrêter, mon but c'est pas d'aller mieux juste pendant quelques mois et retourner en enfer.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop

Salut Fostilo ^^

Au moins tu sais ce que tu veux , autant être clair d'entrée ^^, comme l'a dis Prescripteur signale bien que tu subis un PAWS et que si tu demandes du subutex c'est vis à vis de cette maladie et que tu es à bout que tu en as besoin pour te soulager et que tu vis très mal le fait d'avoir la sensation de ne pas mériter d'aide , alors que tu es en souffrance .

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
coucou samy

Du coup j'abandonne l'idée de me faire passer comme toujours dépendant physiquement ?

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
L'un n'empêche pas l'autre tu peux dire que tu tu te fournis dans la rue , quand tu peux , et que tu en peux plus de devoir t'abaisser à ça .
Ce n'est qu'une raison en +

Tu as 3 jours pour mettre au point ton discours , ça te laisse le temps de bien y réflêchir .
Mais je serais toi, je me préparerais à utiliser toutes les cartouches que j'ai , après suivant comment se passe le RDV, à toi de voir . En général , ils sont assez compréhensif .

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Re

En principe si je subis un paws je ne suis plus censé être dépendant physiquement. Je crois que je vais rester sur mon plan final qui est de me faire passer pour un dépendant physique. J'ai deux ixprim à manger la vielle du rendez vous de vendredi.

Je peux rajouter que j'ai arrêté le Tramadol pendant plusieurs mois, et que comme j'en pouvais plus de cet état j'ai rechuté.

Ce qu'il se passe aussi quand on dit que longtemps après le sevrage on se sent mal, c'est que le médecin/infirmier va faire remarquer que c'est parce qu'on se sent déjà mal de base, et qu'on prenait ces trucs pour aller mieux ( ce qui est vrai ). L'addictologue généraliste spécialisé dans le tabac que j'ai vu m'a dit ça et m'a demandé d'acheter les fameux compléments alimentaire inutile.

Dernière modification par fostilo (26 juin 2018 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
re

En principe si je subis un paws je ne suis plus censé être dépendant physiquement. Je crois que je vais rester sur mon plan final qui est de me faire passer pour un dépendant physique. J'ai deux ixprim à manger la vielle du rendez vous de vendredi.

Ca ne t'empêche pas de rechuter car tu le vis mal hein ! au contraire .

Je peux rajouter que j'ai arrêté le Tramadol pendant plusieurs mois, et que comme j'en pouvais plus de cet état j'ai rechuté.

Exactement, surtout que c'est vrai , si tu avais l'opportunité d'en ravoir tu n'hésiterais pas une seconde à en reprendre .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello !

Je suis assez d'accord avec Sammy.

Ta situation justifie déjà probablement pour le médecin de tenter la mise en place d'un TSO avec toi si tu en es demandeur - j'étais dans une situation assez proche quand j'ai débuté la méthadone. De toutes façons, pour les opiacés tu as le choix entre le sevrage et le TSO et comme le sevrage ne marche pas pour le moment...
D'autres ici ont aussi débuté un TSO car ils savaient qu'ils allaient rechuter et alors qu'ils n'étaient plus dépendants physiquement.

Pour moi, il est donc mieux de rester au plus près de la vérité lors de ton rendez-vous, dans l'intérêt de ta relation avec ton futur médecin et afin de disposer d'une aide adaptée. Tu peux t'assurer d'être positif au test en consommant un peu la veille et le matin et dire que tu te sens en train de replonger même si tu résistes de toutes tes forces (c'est de toute façon sensiblement la vérité, comme le disait Sammy, non ?).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
Salut


je vois l'infirmier vendredi
Ok je vais plutôt aller dans votre sens ,

je vais dire que j'ai arrêté le tramadol il y a 6 mois mais que depuis il m'arrive d'en consommer car je me sens mal ( et là j'espère qu'ils me répondront pas que c'est parce que c'est au début, et que ça fini par passer plus on s'éloigne du sevrage, et donc que je devrais arrêter simplement de prendre du tramadol de temps à autre )

Du coup je vais dire que j'ai passé 3-4 mois sans tramadol et que c'était toujours pareil.

Je consomme 2-3 ixprim pour être positif. 
J'espère que le fait que je sois pas vraiment dépendant physiquement n'est pas incompatible avec le fait qu'ils acceptent de me prescrire un tso ..

Au fait, ont ils accès à médicament que je me suis fait prescrire svp ? Par le biais de la carte vitale par exemple

pour le tso est ce que je dois en formuler la demande svp ?

fostilo

Dernière modification par fostilo (27 juin 2018 à  21:42)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

pour le tso est ce que je dois en formuler la demande svp ?

formuler la demande peut etre pas mais l'évoquer comme une solution possible dans ton cas, sûrement.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
D'accord merci, j'y avais pensé comme ça de toute façon.
J'espère que l'infirmier ou le médecin ne me prendront pas la tension car je serai nerveux lors de l'entretien.

Voilà j'ai mangé mes ixprim, j'ai rendez vous demain à 17h00, il m'en reste un. Comme y'a un petit effet mais qu'il n'est pas suffisant, c'est  désagréable.

Je vais faire ce que je peux, je suis pas très à l'aise en général et là avec la tension bref .. En tout cas merci de votre aide pour m'avoir aidé à m'orienter vers un discours qui se tient pour cette entretien.

Dernière modification par fostilo (28 juin 2018 à  19:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le Thc par le Tramadol ?
par Royhad, dernier post 24 févier 2022 par Royhad
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
par a86656855665, dernier post 17 mai 2018 par a86656855665
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre tramadol pour remplacer paroxetine ?
par Psychoco92, dernier post 19 avril 2021 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums