Cortisone et LSD

Publié par ,
4552 vues, 1 réponses
avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Salut les psychonautes,

Alors voila je me décide enfin a créer mon premier post en espérant avoir quelques réponses à mes questions.

A la suite d'une maladie visant les reins (Syndrome néphrotique) que j'ai développé jeune j'ai du prendre de la cortisone a dose élevée et faire toute sorte d'examen. La maladie s'est arrêtée il y a 4 ans mais j'ai  fais une rechute cette semaine je suis de nouveau contraint de reprendre de la cortisone .

Ma question est la suivante est ce que je peux prendre du L avec 60mg de cortisone il y a-t-il un quelconque risque ?

Merci d'avoir lu .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello deviantX,

Alors pour l interaction médicamenteuse en elle-même, je ne me risquerai pas à te répondre.

Par contre, sous LSD, ton cerveau va entrer en hyperconnectivité et des aires qui d habitude fonctionnent séparément, vont entrer en synergie. Notamment le cortex visuel est surractive (ce qui pourrait être une explication aux fractals qui se multiplient sous trip). C est résultats viennent en partie des travaux de Carhart-
Harris à Londres réalisées avec 75mc.

Fusion davantage que confusion des sens, les couleurs peuvent se mettre à avoir une odeur etc

Donc si tu as des douleurs ou des effets secondaires désagréables de la cortisone, ils risques d être eux aussi suractives et de devenir obsédants ou envahissants.

Voilà,
Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums