Je veut tester la came !

Publié par ,
9065 vues, 14 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bien le bonjour cher psycho-membres,

Je m'adresse a vous aujourd’hui car depuis quelques temps je suis attiré par l’Héroïne.
Le problème c'est que je ne mis connais pas vraiment (a par pour son mode d'action, je me suis quand même un petit peu renseigné.

la première question est : "est-ce-que je vais gérer le prod ?"
a savoir qu'avant je consommé assez régulièrement ce p***** de tramadol (en LP, dose minimal 750mg allant jusqu’à 1g3). Le tramadol est-il comparable a la came de ce qui est de son pouvoir addictif ?
parce-que si c'est le cas je pense pouvoir contrôler ma consommation

deuxième question : les effets secondaires de l’héroïne sont-ils les même que le tramadol ? (genre crise épilepsies, voir cardiaque, etc...) non parce-que les effets secondaires du trama j'arrive pas trop a les gérer. je peut pas m'attendre a la crise d’épilepsie je sais pas quand elle arrive... donc ca peut vite devenir problématique (faux dire qu'avec les doses de cheval que je prenais lol

troisième question : la came que je vais avoir c'est de la brune, mais plus forte que la moyenne, et j'ai l'impression que la H3 sert surtout pour la chasse au dragons, le problème c'est que je raffole du sniff, et je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre de la brune dans le nez ? (c'est le moment ou vous me dite que c'est pas plus dangereux que de sniffer du xanax en miette lol )

quatrième question : est ce qu'on peut se faire un para avec l’héroïne ?

cinquième question : es-ce une bonne idée de fumer l’héro avec la chicha (histoire d'avoir un effet moins fort mais plus sur le long terme ??) en parlant de fumer l’héro, ça marche vraiment dans une clope ou pas ? et même question pour le bang, ça marcherait ou pas ?

voila je pense que c'est tout thinking

amicalement moi dab

Dernière modification par Extinction (22 juin 2018 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Déjà tu peux te dire qu'a part l'effet decontractant et euphorisant le tramadol et l'héro  sont différents. Tu n'auras pas de crises d'épilepsie ou d'autres trucs du genre avec l'hero. Le risque c'est l'od. Et si tu shootes pas tu limites ces risques, non pas que tu puisses ne pas faire d'od en sniff, ça arrive, mais les lignes, traces, sont plus faciles à doser.
Pour le para oublie, tu foutrais en l'air ton matos, et dernier truc tu peux snifer de la brune, ça arrache un peu mais sans plus.
J'espère t'avoir aidé
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut salut

Alors, ça en fait des questions ! Je vais essayer de prendre ça dans l’ordre !

Premièrement, je dirais quand même que la dope, de par l euphorie qu’elle provoque, aura tendance à être + accrocheuse que le tramadol !

La molécule est en terme de puissance presque 15 fois supérieur !

Mais pour autant il est impossible de te dire si tu vas gérer ou non, je n pense pas que bcp de monde se lance dans une première à l’hero en se disant que toute façon ils finiront dedans c est sur ^^

Si tu veux te tenir loin de la dépendance physique, le meilleur conseil est de ne pas consommer 2jours d’affiles, et d’espacer les sessions de 14j minimun, 1 mois serait top !

Ensuite le tramadol en plus de son effet opiacé (sédation, bien être, dépresseurs du SNC, etc) à un effet ISRS (sur la sérotonine) c est ça qui entraîne les possibles crises d’epilepsies.

La came n’a pas d’effet à ce niveau et ne peut donc pas en causer, par contre un des « principaux » risques, en cas de surdosage est l’arret Respiratoire pouvant mèner au décès, c’est d’ailleurs le cas avec tout les opi !

Pour limiter ses risques; c est une bonne chose de commencer par de très petite doses, quitte à redrop ensuite, attend tjr au moins 1h entre 2 prises, peu importe la ROA choisi

Ensuite, le brown se sniff oui, sans problème ! Bien évidemment selon les coupes que contiendra ta came, ce sera plus ou moins nocif, mais ça se sniff ! Et contrairement au xanax, ça sera efficace en sniff smile

En fait on parle du brown pour fumer, parce que là H4 elle ne peut pas l’etre !

Pour le para, oui c est tout à fait possible, mais la biodispo est très variable, la montée lente comparé à d’autres mode de conso, donc ce n’est généralement pas la ROA la plus utilisé bien au contraire !

En gros les biodispo, vont de 20/25% à presque 70, c’est généralement plus haut pour une personne dépendante ! Il y a un topic qui en parle, si tu fais quelques recherches sur le forum tu devrais le trouver !

Ensuite, pour la fume, c’est un mode de conso « plus fort » généralement que le sniff, il faut être prudent!

Tu risques d’en perdre bien plus que si tu chassais le dragon, mais c est tout à fait possible de rouler une clope à l’hero !

Ça tape + qu’une trace selon moi ! D’ailleurs pour éviter de trop gaspiller, si tu roules, met le prod plutôt vers le filtre, la chaleur dégagée par la fumée devrait vaporiser le produit, alors que quand il est à l’endroit de la combustion je pense qu’il crame vite, d’où le fait que tu en perdes !

J’imagine que pour cette raison la douille est à éviter; même si tu en tireras sans doute un effet quand même, ce serait un peu gaspiller hmm

Pour la chicha je t’avoue que je n sais pas la !

Sinon si tu choppe ça sur le DW, te procurer des test qui permettent de détecter le fentanyl et ses dérives serait sûrement une’ bonne idée !


Allez je te laisse un petit texte que j’avais écrit avec en sujet « essayer l’hero Pour la première fois »
Comme il n’est pour l’instant pas sûr le forum, si ça peut aider

Essayer l’héroïne pour la première fois:

L héroïne est un opiacé semi synthétique, dérivé de la morphine.

On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.

Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir ?

L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 11% en 2017 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.

Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:

La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.

Et il me semble important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.

Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.

(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)

Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)

Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki sur l héroïne et ses effets.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Il est important d’attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)

Se procurer préalablement du Nalscue (naloxone) est une bonne chose, en cas de problème cela peut permettre de sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.

Pour un première essaye, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutif

Voilà voilà !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello !

la première question est : "est-ce-que je vais gérer le prod ?"

Difficile à dire, qu'entends tu par "gérer le prod" ? Es tu déjà accroché physiquement au tramadol ? Souhaites tu éviter la dépendance physique ? Savoir si tu risque de tomber dans une consommation déraisonné, qui risquerait de mettre en danger tes relations, ta famille, ton boulot ou que sais je ? Être sûr que tu ne vas pas y dépenser trop d'argent ?
Et même en sachant ce que tu entends par "gérer le prod", ce serait difficile pour nous de faire des suppositions là dessus... Tout est possible, tu es sans doute celui qui te connais le mieux et donc le mieux placé pour tenter de trouver la réponse.
Dans tous les cas, il est certain qu'essayer l'héroïne est un risque. C'est à toi de peser le pour et le contre avant de le faire (ou pas).

deuxième question : les effets secondaires de l’héroïne sont-ils les même que le tramadol ? (genre crise épilepsies, voir cardiaque, etc...)

Non. Pour l'héroïne, les risques sont le coma et la dépression respiratoire pour une overdose, une envie irrépressible de sommeiller pour une grosse dose ou des nausées et vomissements, quelque soit la dose (selon les personnes). Constipation plus ou moins forte, aussi.
En admettant que tu décides de gouter l'héroïne, quand tu récupère un nouveau produit il faut toujours commencer par une petite ligne pour en juger la puissance. L'héroïne se redrop très bien, en plus (contrairement à la codéine).

troisième question : la came que je vais avoir c'est de la brune, mais plus forte que la moyenne, et j'ai l'impression que la H3 sert surtout pour la chasse au dragons, le problème c'est que je raffole du sniff, et je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre de la brune dans le nez ?

Ca marche très bien en sniff. Tu te mouches marron un peu dégueu après, c'est rigolo.
Tu peux aussi diluer ta trace dans de l'eau avec un peu d'acide ascorbique (un tout petit peu) et remplir un petit pulvérisateur nasal (c'est plus clean et je trouve que c'est un peu plus fort, sans doute parce que la surface de contact du produit avec les muqueuses est vraiment maximale, mais... c'est super chiant à préparer et ça ne se conserve pas très longtemps car l'héroïne devient de la morphine au bout d'un moment et donc pas trop moyen de faire ça en avance).

quatrième question : est ce qu'on peut se faire un para avec l’héroïne ?

Oui, mais l'ingestion est la forme de consommation la moins "efficace".

cinquième question : es-ce une bonne idée de fumer l’héro avec la chicha (histoire d'avoir un effet moins fort mais plus sur le long terme ??) en parlant de fumer l’héro, ça marche vraiment dans une clope ou pas ? et même question pour le bang, ça marcherait ou pas ?

Ah non, au temps pour moi big_smile. En fait c'est ça la forme de consommation la moins efficace, ça marche un peu mais nettement moins que la même quantité en sniff ou en "chasse au dragon" (vaporisation avec la feuille de papier aluminium).


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Re tout le monde !

Je vous remercie déjà pour vos réponses !

Zaz merci pour ses explications !

Perceval, j'entends par "gérer le prod" qu'on puisse se contrôler (côté addiction) et qu'on parte pas en cacahuètes ^^' (genre est il possible de faire un black out sous héro ?)

En tout cas pas de dépendance par rapport au tramadol

Et sinon un avantage que j'ai c'est que j'ai peur des piqûre lol alors à part si mon médecin me shooter de l'hero je risque pas de consommé la came en IV

Peut être que je me redirigerais vers la chasse au dragon quand j'aurais le nez bouché lol

Petite question encore..
Je suis sous neuroleptiques (aripiprazole) et j'aimerais savoir si il pourrait y avoir une interaction ??

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Une petite précision pour les premières fois, ce qui a été le cas pour moi et pour d'autres de mes potes : il n'est pas rare de vomir ou d'avoir des haut le cœur lors des premières prises.
Pour ma première j'ai carrément fini malade pendant 2h tellement la substance était puissante, alors bon généralement c'est un vomis qui fait du bien mais c'est ça peut tout de même être gênant.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
Salut,


J'y connais vraiment pas grand chose niveau came, j'ai jamais essayé, donc je pourrais pas te fournir de meilleures indications que les superbes posts que l'ont t'a déjà écrit

Mais
(sinon c pas marrant)

Y'a un truc dans tes posts qui ne va pas je trouve

la première question est : "est-ce-que je vais gérer le prod ?"
a savoir qu'avant je consommé assez régulièrement ce p***** de tramadol (en LP, dose minimal 750mg allant jusqu’à 1g3). Le tramadol est-il comparable a la came de ce qui est de son pouvoir addictif ?
parce-que si c'est le cas je pense pouvoir contrôler ma consommation

Alors, tu gères ou tu gères pas, il faut savoir??

"avant je consommais assez régulièrement du tramadol", tu dis de 750mg a 1g3 (wtfff c beaucoup), donc ça signifie que t'avais une sacrée tolérance (bon après c'est du LP, mais quand même), ce qui me laisserai penser que tu consommais peut-être un peu plus que "assez régulièrement"... Et puis vu l'amertume ("Putain de tramadol") que tu ressens envers la molécule, j'imagine que ta relation avec le produit ne s'est pas terminée dans les meilleures conditions, je me trompe?

Ca peut laisser sous-entendre un ou des dérapages, accidents etc etc... right? Alors je ne comprends pas trop ce que ta dernière phrase vient faire là... Tu penses pouvoir contrôler ta consommation parce que ça y est, tu t'es "fait avoir" une fois avec le trama, maintenant tu as appris la leçon, en gros? x)

De mon expérience, si c'est ce que tu penses, ça peut s'avérer plus que faux^^' Et malheureusement des fois on s'en rend compte quand c'est "trop tard"

Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que pour toi, l'héro c'est un peu cette drogue "mystique", et moi, j'ai peur pour toi l'ami...
J'ai peur pour toi parce que j'ai déjà lu la même histoire tellement de fois
Cette aventure un peu dommage, où le protagoniste se dit "waw l'héro ça à l'air trop oufdingue dayum son, j'ai trop envie d'essayer, ça à l'air d'être la meilleure drogue du monde", puis, au final, on se rend compte que la came (surtout ce qui est choppable dans la rue en France en 2018 en règle g., apparemment..), bah c'est "pas si ouf que ça", dans le sens où on s'attendait à la lune, et qu'au final on peut potentiellement se dire "bon, j'ai essayé l'héro, c'est sympa, j'ai vraiment kiffé (ou pas) mon trip, mais bon, je reste sur ma faim, en plus ça à pas l'air trop dur à gérer, j'ai pas envie d'en reprendre direct, j'suis trop fort!!" (je caricature mais voilà quoi)
Et au final, on se dit qu'on peut bien réessayer, vu que de toute façon on se dit que c'est no big deal, parce qu'on a été éduqué avec cette image de l'héro, cette drogue qui est tellement bonne qu'on tombe accrocs dès la première prise! Alors, quand on n'a pas trouvé ça si exceptionnel et qu'on croit pouvoir gérer, là, tu peux potentiellement te diriger vers une pente qui peut être glissante, parce qu'on se dit que "OK, c'est pas SI pire que ça"

Alors de là à te dire si l'héro c'est "bien" ou "mauvais" pour toi, c'est pas de mon domaine de compétences perso, je laisse ça aux autres, mais quand je lis :

Et sinon un avantage que j'ai c'est que j'ai peur des piqûre lol alors à part si mon médecin me shooter de l'hero je risque pas de consommé la came en IV

Bah mon gars j'ai déjà lu pleins de gens comme toi qui avaient une peur bleue des piqûres au préalable, mais qui, au final, n'y voyaient aucun soucis pour se faire un fix, je suis quasi sûr que y'a des gens qui lisent ce post qui ont été dans ce cas, et qui aujourd'hui peuvent se mettre des taquets tranquillou sans que ça les effraie ^^ Je pense vraiment que c'est assez commun que certains injecteurs aient été, de base, effrayés à l'idée de se faire piquer, puis, au final, trouvaient quand même leur compte dans l'injection

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas se sentir immunisé contre l'addiction, quelle qu'elle soit (liée à la drogue ou non d'ailleurs), parce que c'est se penser plus malin que notre cerveau! Et crois-moi qu'il est pas con lui, et s'il veut quelque chose parce qu'il a été habitué à le recevoir tous les jours alors que toi, consciemment, tu te disais "c'est OK, je gère", et que d'un coup t'arrêtes, il va te le faire comprendre à coup de sevrage physique et psychologique/PAWS/insomnies/jambes sans repos/stress etc etc

Alors je pense qu'il faut faire attention. L'héro, c'est pas cette drogue qui est tellement bonne que "tu tombes obligé accroc à la première fois" (je l'ai déjà entendu pleins de fois, surtout en TEUFFFFF, nofake), c'est pas non plus cette drogue que tu prends parce que tout va mal dans ta vie et que t'es au fond du gouffre. Pas mal de consommateurs ici sont la preuves que non.
Non, l'héro, j'pense pas que ça soit cette finalité là, et ça serait dommage de vouloir essayer l'héro parce que ça à l'air hype, que ça à l'air kro bien (comme MW2, citez la réf)
Je dis pas non plus que l'héro c'est cette drogue que tu rencontres quand t'es au fond, je dis que l'héro, t'en prends si tu veux, mais il faut être conscient de ses dires, parce qu'on peut tomber de très haut! Parce que concrètement, les "effets secondaires" que tu cites liés au tramadol, pour moi, c'en est pas vraiment, c'est plutôt des "effets indésirables liés à une surdose", parce que l'épilepsie "des mini crises cardiaques" comme tu dis, bon, on va pas se mentir c'est clairement dû à une prise trop élevée d'un coup dans ton cas, ce qui laisse entendre un "non contrôle" de ta conso, alors, avec une molécule 15x plus "puissante", j'imagine pas où ça peut te mener!


Reste humble, remet en question tes précédentes consommations, fais un bilan honnête avec toi-même vis-à-vis de tout ça. Si t'as envie de te lancer, vas-y poto! Moi aussi j'aimerais bien essayer, mais je me sens pas encore assez mature pour m'y essayé perso, alors j'attends le moment où je me sentirai assez humble, droit envers moi-même et mature pour m'y essayer


Voilà, vous me connaissez j'suis pas méchant ni quoi, et c'est p'têt moi qui part encore une fois en méga couilles, mais j'sais pas y'a comme quelque chose qui me dérangeait dans tes messages, rien de méchant ni rien encore une fois, mais voilà ça me paraissait assez important pour que cette problématique soit soulevée... (et surtout pour que tu me rassures en me disant que je dis n'importe quoi et que tu sais déjà ce que j'ai écrit..)

Bonne journée, take care
a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci pour ton post agartha !!

Bon ducoup "géré" c'est plus par rapport avec la sensation de manque, le craving, la descente... J'ai lu qu'il ne fallait pas en prendre plus de deux jour d'affilée ? Me connaissant je serais surement la à taper toute la nuit, mais le problème je le vois surtout pour le "après", j'ai pas envie de péter un plomb pcq j'ai plus d'argent pour en acheter ^^' mais j'ai déjà consommé 3g de trama en 3 jours et ça allait niveau manque (vous me direz j'ai finit à l'hosto sous perf lol ), ou si le manque est plus comparable à la coke ba j'ai déjà taper 4g en une nuit, que d'la coco... C'était.. fin bref lol

Pour info le tramadol ma changer, bon il a baisé ma mémoire, mais il a déclenché un truc, c'est pour ça que malgré les crise d'épilepsie que je taper à chaque fois ne m'ont jamais vraiment repoussé

Par contre je t'avouerais que des fois ce que je dit ne correspond pas avec ce que je pense, donc y'a des trucs qui peuvent paraître chelou.... Mais en gros je pense pouvoir gérér si le plus gros problème c'est cette sensation de manque (bien-sûr après avoir finit le restant.... J'aime tellement taper ^^)

Sinon personnellement j'ai toujours entendu dire que ça soit la coco ou l'hero (surtout l'hero) c'était des drogue de shlag
Or la coco.. ba c'est pas si abusé, mise à part le craving qui peut être difficile.. enfin bref, je ne vois pas l'hero comme une drogue mystique (la dmt joue le meilleur rôle lol ) mais plutôt comme un opiacé juste surpuissant, dont beaucoup sont tombé accro, et dont beaucoup sont mort... Et ça me donne encore plus envie, c'est ce lien entre le danger et moi, ou entre la destruction et moi....
Vous êtes priés de ne pas me jugez dans mes choix, je sais que bientôt le monde sera plus beau pour moi, mais pas aujourd'hui, alors en attendant je fais passer le temps comme je peut

Enfaite je suis juste un petit essayeur de drogue (Marie-Jeanne, coco, amphet, exta, lsa, dmt, champi, tramadol, benzo...) mais maintenant que je sais que l'hero n'est pas serotoninergique, je peut taper dedans la conscience tranquille (je m'étais interdit d'en prendre pour le problème de crise d'épilepsie, avec le trama à un moment j'en prenais tellement que mon seuil épileptique s'est bien abaissé (ou élevé ?) et que je taper l'épilepsie avec juste 650 mg)

Huuum, pour mon histoire d'interaction entre héro et neuro ça donne quoi ?

Et aussi ça fonctionne réellement l'hero pcq j'entends dire que ça remplacé l'endorphine (je crois que c'est cette molécule la meilleur super ), et des fois j'entends dire que c'est la dopamine que ça augmente, donc c'est quoi hein ??

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Heu...Je crois que tu n'as pas tout intégré là....thinking

C'est sûr que tu vas pas te réveiller en manque après 2 ou 3 prise (en manque physique j'entends), mais vois tu, si tu t'imagines que le manque de came c'est comme le manque de coke, bah, tu risques un jour d'avoir une grosse surprise pas méga cool tu vois.....Parce que si le manque de coke est trés dur à gérer pour beaucoup, aux mêmes cravings et obsessions mentales tu rajoutes un manque purement physique...C'est à dire que si tu n'as pas ta dose mec, ben, c'est simple, t'es tellement malade physiquement et nerveusement que tu en arrives à l'état de loque humaine...Non seulement, t'es hyper mal, mais quand t'es malade, en général (grippe ou autre) tu dors, sauf que là, ben tu dors pas, mais alors pas du tout big_smile
Imagine toi au plus mal (douleurs partout, chiasse, frissons, froid quand il fait 25°, avec des suées qui te trempent les draps en 10 minutes, à bout de nerfs, angoissé comme c'est pas permis et en même temps épuisé sans pouvoir fermer l'oeil durant des jours, avec des impatiences de ouf dans les membres, les yeux qui pleurent, des éternuements et des baillements toutes les 10 secondes etc (je dois en oublier)

Et le plus important, TU SAIS le remêde miraculeux qui pourrait apaiser tout ça en 2 minutes...Sauf que, parfois tu n'as plus de thunes, parfois tu n'as plus de plan, parfois tu en as ras le bol et tu voudrais ne plus dépendre d'une poudre pour pouvoir , non plus être défoncé, ou même bien, juste être normal comme tu l'étais sans rien avant d'être accro...

Voilà ce que c'est vraiment, le manque d'héro...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

Extinction a écrit

Bien le bonjour cher psycho-membres,

Je m'adresse a vous aujourd’hui car depuis quelques temps je suis attiré par l’Héroïne.
Le problème c'est que je ne mis connais pas vraiment (a par pour son mode d'action, je me suis quand même un petit peu renseigné.

la première question est : "est-ce-que je vais gérer le prod ?"
a savoir qu'avant je consommé assez régulièrement ce p***** de tramadol (en LP, dose minimal 750mg allant jusqu’à 1g3). Le tramadol est-il comparable a la came de ce qui est de son pouvoir addictif ?
parce-que si c'est le cas je pense pouvoir contrôler ma consommation

deuxième question : les effets secondaires de l’héroïne sont-ils les même que le tramadol ? (genre crise épilepsies, voir cardiaque, etc...) non parce-que les effets secondaires du trama j'arrive pas trop a les gérer. je peut pas m'attendre a la crise d’épilepsie je sais pas quand elle arrive... donc ca peut vite devenir problématique (faux dire qu'avec les doses de cheval que je prenais lol

troisième question : la came que je vais avoir c'est de la brune, mais plus forte que la moyenne, et j'ai l'impression que la H3 sert surtout pour la chasse au dragons, le problème c'est que je raffole du sniff, et je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre de la brune dans le nez ? (c'est le moment ou vous me dite que c'est pas plus dangereux que de sniffer du xanax en miette lol )

quatrième question : est ce qu'on peut se faire un para avec l’héroïne ?

cinquième question : es-ce une bonne idée de fumer l’héro avec la chicha (histoire d'avoir un effet moins fort mais plus sur le long terme ??) en parlant de fumer l’héro, ça marche vraiment dans une clope ou pas ? et même question pour le bang, ça marcherait ou pas ?

voila je pense que c'est tout thinking

amicalement moi dab

Fume le bedo et cherche une copine..!!!

N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.

Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...

Dernière modification par adebisi2 (11 août 2018 à  15:01)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

adebisi2 a écrit

Fume le bedo et cherche une copine..!!!

N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.

Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...

Salut,

@adebisi2

je ne sais pas si c'est un vrai conseil ça : fumer du cannabis ne remplace en rien l'envie d'opiacés (pour moi) et peut entraîner également des sales situations (pour certains, même un manque assez dur à l'arrêt).

C'est sur qu'essayer la came (ou en vrai, dans mon expérience, les opiacés en général), ça peut changer la vie et la vision des choses, on vit des sensations qu'on pourra plus oublier. Des fois on paye le prix fort pour avoir connu la défonce, mais ce n'est pas systématique et le meilleur de conseils à mon avis c'est d'y faire attention et, pour ce qu'on peut, de savoir qu'est qu'on fait.

On en peut pas empêcher quelqu'un d'y goûter avec un espèce de chantage sur le fait que c'est la pire merde, ce n'est malheureusement pas vrai, sinon on ne serait pas là. Mais certes, c'est dangereux et ça ne vaut pas tout le temps le coup de prendre des risques dans la vie. À chacun de choisir (en connaissance de cause, ça serait mieux, c'est bien pour ça que le forum existe).

Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...

Dernière modification par cependant (11 août 2018 à  16:43)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

cependant a écrit

adebisi2 a écrit

Fume le bedo et cherche une copine..!!!

N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.

Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...

Salut,

@adebisi2

je ne sais pas si c'est un vrai conseil ça : fumer du cannabis ne remplace en rien l'envie d'opiacés (pour moi) et peut entraîner également des sales situations (pour certains, même un manque assez dur à l'arrêt).

C'est sur qu'essayer la came (ou en vrai, dans mon expérience, les opiacés en général), ça peut changer la vie et la vision des choses, on vit des sensations qu'on pourra plus oublier. Des fois on paye le prix fort pour avoir connu la défonce, mais ce n'est pas systématique et le meilleur de conseils à mon avis c'est d'y faire attention et, pour ce qu'on peut, de savoir qu'est qu'on fait.

On en peut pas empêcher quelqu'un d'y goûter avec un espèce de chantage sur le fait que c'est la pire merde, ce n'est malheureusement pas vrai, sinon on ne serait pas là. Mais certes, c'est dangereux et ça ne vaut pas tout le temps le coup de prendre des risques dans la vie. À chacun de choisir (en connaissance de cause, ça serait mieux, c'est bien pour ça que le forum existe).

Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...

merci^^, j ai réussi à jeter mon dernier caillou ya 48h !! et c étais dla bonne, crois moi^^ mais pas de remords de men être débarrasser...

Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^

Suite à un déménagement, j ai eu le mal du pays et là me suis laisser avoir.... mais je fu + rapide qu"elle.


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

adebisi2 a écrit

cependant a écrit

adebisi2 a écrit

Fume le bedo et cherche une copine..!!!

N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.

Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...

Salut,

@adebisi2

je ne sais pas si c'est un vrai conseil ça : fumer du cannabis ne remplace en rien l'envie d'opiacés (pour moi) et peut entraîner également des sales situations (pour certains, même un manque assez dur à l'arrêt).

C'est sur qu'essayer la came (ou en vrai, dans mon expérience, les opiacés en général), ça peut changer la vie et la vision des choses, on vit des sensations qu'on pourra plus oublier. Des fois on paye le prix fort pour avoir connu la défonce, mais ce n'est pas systématique et le meilleur de conseils à mon avis c'est d'y faire attention et, pour ce qu'on peut, de savoir qu'est qu'on fait.

On en peut pas empêcher quelqu'un d'y goûter avec un espèce de chantage sur le fait que c'est la pire merde, ce n'est malheureusement pas vrai, sinon on ne serait pas là. Mais certes, c'est dangereux et ça ne vaut pas tout le temps le coup de prendre des risques dans la vie. À chacun de choisir (en connaissance de cause, ça serait mieux, c'est bien pour ça que le forum existe).

Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...

merci^^, j ai réussi à jeter mon dernier caillou ya 48h !! et c étais dla bonne, crois moi^^ mais pas de remords de men être débarrasser...

Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^

Suite à un déménagement, j ai eu le mal du pays et là me suis laisser avoir.... mais je fu + rapide qu"elle.

Je préféré donc rester sur ma vrais dope qui est le shit ( pas la beuh !!) qui me procure mon vrais flash..
30 ans de fumettes... et ya que ca qui me donne satisfactions et impossible que je puisses le jeter ^^..

l hero mène contre un murs, mon avis..


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

adebisi2 a écrit

Je préféré donc rester sur ma vrais dope qui est le shit ( pas la beuh !!) qui me procure mon vrais flash..
30 ans de fumettes... et ya que ca qui me donne satisfactions et impossible que je puisses le jeter ^^..

l hero mène contre un murs, mon avis..

Si c'est une réflexion pour toi, je ne peux rien dire.
Moi aussi j'ai fumé (en préférant le shit également !) pendant 15 ans. Là ça fait quelques temps que j'ai arrêté parce que ça ne me le faisait vraiment plus. Amplification des angoisses, parano, tétanie totale face à la vie, mal-être grandissant. Et j'ai vu des potes, que sans se considérer drogués, parce que eux c'était que le bédo, ils ont fini par se creuser la tombe joint à la main.

Je ne dis pas que l'héro c'est mieux, je dis juste que le cannabis c'est pas la solution universelle, loin de là.

adebisi2 a écrit

Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^

Je crois bien qu'il y a un topic sur l'héro en occasionnel. Pour ma part, je crois que perso la solution c'est...d'en prendre le moins possible, de ne pas avoir de plan, de ne pas en demander et d'en profiter quand on m'en propose (ou qu'on me propose de se partager un demi meuge). Je m'y tien plus ou moins (au moins avec la came je m'y tiens pas mal, avec l'op pas du tout), mais une bonne dizaine d'années après avoir goûté mes premiers opiacés, je trouve que ça va, je m'en sort pas si mal (en tout cas, je ne suis pas accro physiquement ; psychologiquement je ne peux pas dire autant, mais j'ai récemment passé un mois sans rien et j'hallucine sur comme ça l'a fait). C'est sournois en tout cas, je continue à y faire gaffe !

Et gaffe à la vie, elle tue aussi .


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

cependant a écrit

adebisi2 a écrit

Je préféré donc rester sur ma vrais dope qui est le shit ( pas la beuh !!) qui me procure mon vrais flash..
30 ans de fumettes... et ya que ca qui me donne satisfactions et impossible que je puisses le jeter ^^..

l hero mène contre un murs, mon avis..

Si c'est une réflexion pour toi, je ne peux rien dire.
Moi aussi j'ai fumé (en préférant le shit également !) pendant 15 ans. Là ça fait quelques temps que j'ai arrêté parce que ça ne me le faisait vraiment plus. Amplification des angoisses, parano, tétanie totale face à la vie, mal-être grandissant. Et j'ai vu des potes, que sans se considérer drogués, parce que eux c'était que le bédo, ils ont fini par se creuser la tombe joint à la main.

Je ne dis pas que l'héro c'est mieux, je dis juste que le cannabis c'est pas la solution universelle, loin de là.

adebisi2 a écrit

Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^

Je crois bien qu'il y a un topic sur l'héro en occasionnel. Pour ma part, je crois que perso la solution c'est...d'en prendre le moins possible, de ne pas avoir de plan, de ne pas en demander et d'en profiter quand on m'en propose (ou qu'on me propose de se partager un demi meuge). Je m'y tien plus ou moins (au moins avec la came je m'y tiens pas mal, avec l'op pas du tout), mais une bonne dizaine d'années après avoir goûté mes premiers opiacés, je trouve que ça va, je m'en sort pas si mal (en tout cas, je ne suis pas accro physiquement ; psychologiquement je ne peux pas dire autant, mais j'ai récemment passé un mois sans rien et j'hallucine sur comme ça l'a fait). C'est sournois en tout cas, je continue à y faire gaffe !

Et gaffe à la vie, elle tue aussi .

Oui j ai connus ca déjà , ces crise d'angoisses et de tachycardies du aux cannabis, mais celà m arrive quand je ne mange pas correctement aussi quand je mélanges alcool - fumette..
Et avec mon ancienneté avec le shit, dur de sen débarrasser et sa me donne envie de bosser..

j'ai jeter mon dernier caillou d' hero, j en consommer occasionnellement..1gr en 10jrs avec des arrêt intervalle de 20 à 30 jrs, pas grand chose, mais un matin, effet de manque et surtout grosses psychoses..m'en suis débarrasser.. et je pense que j'est fait ma ptites expérience la dedans et je compte plus en reprendre de tte ma vie.


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment tester la rabla
par vito83, dernier post 07 juin 2017 par vito83
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester l'héroïne
par Bidouzou, dernier post 09 août 2021 par Ladrague
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
par Syam, dernier post 29 janvier 2024 par cependant
  56
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums