Je ne comprends pas le craving

Publié par ,
5891 vues, 3 réponses
Feelver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
3 messages
Bonjour cela fait 3ans que je regarde psychoactif j'ai eu 18ans il y a 2 semaine. Je suis un homme d'1.80 metre et 75 kilo.je poste aujourd hui car je suis dependant de la cocaine iv depuis 5 mois et j ai decider d arreter a mes 18 ans seulement JE NE PEUX PLUS DORMIR plus de 3heures depuis 2 semaine et en periode d'examen cela est tres genant.quand je suis dans mon lit je fais que bouger regarder mon telephone ecttt meme apres 2 ou 3h allongé les yeux fermé je ne m'endors pas.j'aimerais donc savoir combien de temps cela va t il duré
Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos reponse
Feelver

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Donc en gros, tu as arreté l'IV de coke il y  15j (tu dis être dépendant, mais on a pas trop d'indication sur tes consos antérieures : tu consommais tous les jours / semaines.... entre les prises comment te sentais tu... )

Le craving c'est l'envie irrépressible de reprendre d'un produit.
Mais ton problème de sommeil n'est pas forcément du au "craving" mais plutot à la dépendance psychologique, au rythme auquel t as habitué ton corps ces derniers mois...

Bon il est trop tard pour ce conseil, mais un arret brutal, 15j avant les exam, pas sur que ça t'aide à etre stable, frais et serein pour les exams...

La ce qui est chiant c'est que tu es dans une phase ou il faudrait etre au max, productif tout ça...
Sinon ce genre "d'effet secondaire", dans un sevrage, c'est plutot normal... Faut laisser le temps au temps, serrer les dents... et quand ton organisme sera trop fatigué, tkt, il saura te faire passer en mode marmotte.

Si tu avais "mieux" anticipé ton sevrage, peut etre que certains traitements comme des anxio, somnifères auraient pu t'aider.
Mais on est pas médecin donc c'est pas moi qui pourrait te dire prends ci ou ça.
Et surtout, ne fais pas encore plus dans le freestyle en prenant un somnifère emprunté je ne sais ou : c'est un coup à pas se réveiller pour l'exam ou d'arriver complètement démonté fache-non-non

Bon c'est pas vraiment des conseils, mais difficile de t'aider plus, je sèche là...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
C est peut être pas la meilleure période pour arrêter
Si tu consommes quotidiennement ça  serait bien de voir un toubib qui te donne des anxio pour te détendre et réussir a dormir
Un sevrage ça  secoue le corps l esprit peut être que le moment des exams n est pas le plus opportun
Soit tu te sens prêt a arrêter avant sinon tu arrêtés après les exams pour ne pas être ds des crises de craving tu seras obsédé par ta coke et beaucoup moins pour les cours
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Feelver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
3 messages
Excusez moi pour avoir omis mes consomations
J'ai commencé directement la cocaine par L' IV a raison d'environ 2 ou 3 sessions par 2 semaine d'environ 2g chacune parfois plus jusqu a 4g sur 10heures pour la plus grosse
Autre precision j'ai toujours comsomer seul lorsque j'injectais
J'ai decidé d'arreter suite a une semaine ou je suis resté seul chez moi et ou j'ai consomer chaque jour (12g en 5 jours)mais je ne pensais pas avoir des insomnies si violente apres "seulement" 4 mois de consomations
Enfin je n'ai jamais pris de produit pour amortir la descente et les dernieres etait vraiment difficile ce qui m'a encourager a arreter.
Merci de vos reponses et conseils
Feelver

Dernière modification par Feelver (23 juin 2018 à  22:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J’ai plus envie de faire la fête je comprends pas
par Gianni_alb, dernier post 13 févier 2023 par HurtymcPain
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Craving
par olesly, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums