Doser la kétamine sans balance

Publié par ,
12039 vues, 10 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonsoir,

Je compte tester la kétamine d'ici peu de temps. Problème : j'ai pas de balance précise.

Je vais utiliser la dans un cadre festif (teuf). On m'a dit qu'il fallait faire des traces de la taille d'une cigarette ou 2/3cm de longueur avec une épaisseur de 2/3mm.

Comment doser la sans balance ?
Quand est-il judicieux de redrop, sans finir ko ?
Si je veux prendre de la mdma, mieux vaut taper la md avant la , la avant la md ?

Voilà tout, merci à vous tous d'avance.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


Comment doser la sans balance ?

Comment compter sur mes mains sans doigts? :p

Plus sérieusement, tu pourras pas savoir précisément combien tu auras, franchement c'est très difficile d'estimer ce genre de choses et d'une personne à l'autre ça peut FACILE varier du simple au double, enfin, si t'as pas une super expérience, ça sera difficile je présume

La dernière fois je regardais un reportage sur arte de gold diggers et le gars il te sort des pépites il fait "ouais ça c'est une sale pépite de 12g, j'ai fait ma journée ez", le type il rentre chez lui il aperçoit qu'il a "que" 8g (ça fait qd même une marge d'erreur de 33% lol)
Bref faut croire qu'on a beau "s'y connaître", on reste des humains, pas des balances de précision.


Alors à ta première question je répondrais : Pas possible, ou très difficilement si on suit les règles de bienséance de la rdr

Quand est-il judicieux de redrop, sans finir ko ?

Alors, j'aurais limite envie de te dire que ça, tu le sauras avec l'expérience. Et ça sous-entend que je tendrais à te répondre qu'envisager déjà de redrop une substance (qui sera ta première fois) qui ne sera visiblement que pesée "à l’œil" avant même d'avoir essayé, c'est ambitieux^^
Franchement prend ton temps, je sais que quand j'expérimente une substance, je me fixe la règle de ne pas redrop (à part le LSD par ex. ou j'ai drop par 1/4 jusqu'à que j'ai les effets qui me conviennent, mais c'est une exception), par exemple la MDMA la première fois que j'ai essayé j'ai pété ma pills en deux et comme j'avais la flemme de la faire analyser en Suisse je connaissais pas le dosage, j'en suis resté là, mais ça c'est ptêt mon côté hypocondriaque hahaha
Quoi qu'il en soit, pour te répondre concrètement, perso j'pense que si tu veux redrop sur le coup essaye d'attendre assez jusqu'à avoir eu le "peak" d'effets.

Onset of Action

Intranasal: Analgesic effect: Within 10 minutes (Carr 2004)



Time to Peak

Intranasal: 10 to 14 minutes (Huge 2010);



Duration of Action

Intranasal: Analgesic effect: Up to 60 minutes (Carr 2004);

sources: https://www.drugs.com/ppa/ketamine.html
Après, j'ai jamais pris de kétamine, donc les gens qui ont de l'expérience me contrediront peut-être, mais je pense que se dire 20-25 minutes avant de redrop semble être un minimum. Parce que c'est un forum de rdr et que c'est pas trop ouf de dire à quelqu'un "prend tant et tant de kétamine, après XXX minutes tu peux reprendre XXXmg" comme ça mvoyez

Si je veux prendre de la mdma, mieux vaut taper la md avant la , la avant la md ?

jamais fait le mélange, je peux pas t'aider désolé


Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je vais utiliser la dans un cadre festif (teuf). On m'a dit qu'il fallait faire des traces de la taille d'une cigarette ou 2/3cm de longueur avec une épaisseur de 2/3mm.

Eeeeuuh... 2-3 cm de longueur sur 2-3mm d'epaisseur, ça a pas grand chose à voir avec la taille d'une cigarette...

Une roulée dans une feuille classique, qui est bien roulée droite, bien alignée sur la taille du filtre, ça fait 6mm d'epaisseur sur 7cm de longueur, et une industrielle ça fait environ 8-9cm selon les marques, pour un diamètre de 8mm, ça fait des sacrés traces quand même..

Je te déconseille fortement de faire des traces d'une telle taille, de toutes façons, normalement visuellement on se rend très vite compte qu'on va mettre un tiers du gramme dans la trace si on veut atteindre la taille d'une cigarette^^

Après c'est une mesure assez peu précise, la K possède pas mal de textures différentes, selon si elle a été cuisinée/recuisinée recemment ou pas, et selon le nombre de fois et la manière dont elle a étée cuisinées, tu peux avoir de la k plus ou moins floconneuse.
En gros, une trace de 2-3mm sur 2-3cm ça peut faire 15, 20, 25, 35mg, voir plus ou moins de kétamine selon la texture, ça peut radicalement changer, donc cette mesure n'indique en réalité rien de précis...

Et puis avec la coupe tu sais pas du tout si ton produit est pur à 70%, à 50%, à 35%, à 25%, voir même 0%, faut être vigilent avec la K, des molécules aux effets à peu près similaires mais qui durent beaucoup plus longtemps, et avec des effets stimulants en "bonus" sont disponibles depuis des années sur internet, légalement pour la plupart, et très peu chers pour l'écrasante majorité, donc certains revendeurs en profitent pour vendre des dissociatifs RC à la place de la kétamine, et pas mal de gens n'y voient que du feu...

Bref, en gros, même si t'as une balance, avec de la kétamine du marché noir tu sais pas du tout c'que tu sniffes...
A moins de la faire analyser.

ectatrip a écrit

Comment doser la sans balance ?

Sur un forum de RDR, on te dira juste d'acheter une balance à 15-20 balles, qui pèse au 1/100 de gramme près, il n'y a pas vraiment de techniques pour peser efficacement et précisément sans balance, c'est coton parce que la masse volumique de la poudre change à chaque fois sur un marché illégal, donc on peut à peine se repérer avec le volume de la trace...

Après c'est pas non plus comme si c'était un truc qui se dosait au microgramme près, sans balance c'est pas la mort assuré non plus, et de toutes façons même avec une balance, de la K du marché noir ça reste hasardeux, mais si t'en a jamais pris c'est bien de mesurer c'que tu prends quand même, ça aide à faire des redrop plus précis, parce que on se rappelle pas forcemment de la taille exacte au mm près de la trace d'avant.

ectatrip a écrit

Quand est-il judicieux de redrop, sans finir ko ?

Bah... Quand t'en as envie j'dirais, dans les limites du raisonnable quand même^^

En fait, chacun réagit de manière très différente à la kétamine, et on ne connaît pas la pureté de ton produit, et on ne sait même pas si ton produit est coupé à d'autres substances moins chères, ou même si il contient de la kétamine...

Et surtout on ne sait PAS DU TOUT comment tu vas réagir à la kétamine, si ça se trouve après plusieurs traces même bien chargées, tu te sentiras juste un peu planer mais sans plus, ou au contraire, après une trace tu vas te taper un bon trip direct, tout peut arriver, selon l'état de fatigue au moment de la prise, la consommation ou pas d'autres drogues les jours d'avant (tabac, MDMA, cannabis, café, alcool, speed, etc...Ca ça change beaucoup de choses dans le ressenti).

Ca dépend aussi du contexte, si t'es dans une soirée où y a une bonne ambiance, ou si y a une ambiance de merde, si tu te sens bien à cette soirée, ça dépend aussi de ta personnalité, de ce que tu recherches dans un produit comme effets, de comment tu aborderas les effets, bref, de beaucoup trop de choses dont nous derrière notre écran on est pas du tout au courant, et qui peuvent beaucoup changer les ressentis entre les personnes, et qui peuvent donner des redrops plus ou moins agréables, plus ou moins utiles, et qui demandent à être espacés plus ou moins longtemps pour être "optimal" selon les gens.

Mais globalement, la K dure environ 45 minutes-1heure, avec un "afterglow" qui peut durer jusqu'à 12h, voir plus, l'afterglow c'est une sorte d'état de bien être, un peu antidepresseur, relaxant, et agréable qui se déroule après un trip à un dissociatif (DXM, K, dérivés de PCP, etc...)

Si au bout de 45-60 minutes les effets dissociatifs ne redescendent pas, c'est qu'il y a des chances que ta K soit coupée à un autre dissociatif moins cher (mais pas forcemment moins bien que la K, souvent ça a aussi des effets stimulants et ça dure 3-8 fois plus longtemps que de la kétamine, aucun dissociatif RC ne dure moins de 3 heures, c'est comme ça qu'on reconnaît si on a de la kétamine coupée à un autre disso.

Si je veux prendre de la mdma, mieux vaut taper la md avant la , la avant la md ?

Ca dépend de tes préférences, certains préferent prendre la MD avant la K, comme ça les effets sédatifs de la kétamine aident parfois à redescendre de la MD dans de meilleures conditions, en stressant moins quoi, mais faut faire gaffe à pas exacerber l'anxiété de la MD avec la k, c'est possible aussi.

Et certains prefèrent prendre d'abord la kétamine, puis la MDMA, parce que la kétamine réduit immédiatement la tolérance aux amphétamines, et à la majorité des sédatifs (alcool surtout, le mélange est méga dangereux, à ne pas faire du tout, mais aussi benzos, opiacés, GABA en général)
Donc du coup dans certains cas, encore une fois selon les réactions individuelles qui sont très variables, dans certains cas ça peut réduire certains effets secondaires de la MD dues à la tolérance à la molécule que l'on peut developper au fil des prises, et du coup on peut soit baisser les dosages, sois tripper plus à la MD.

Ca marche pas du tonnerre chez tout le monde, y en a qui sont pas forcemment très receptifs à ce mélange, puis y a ceux qui aiment pas trop avoir un effet sédatif avant une montée d'MD, c'est à toi de voir quel mélange tu préfères, seule l'expérience te l'dira wink

EDIT :
@Agartha : Zut, j'avais pas vu que t'avais répondu, j'ai mis + de 40 minutes à écrire ça pour rien^^
(j'déconne biensûr, ça apporte un autre point de vue et d'autres infos)
P.S Merci pour le champi de qualité smiley-gen013 Même si tu me l'a mise si rapidement après mon post et que je doute que tu vois cet EDIT.

Agartha a écrit

Alors, j'aurais limite envie de te dire que ça, tu le sauras avec l'expérience. Et ça sous-entend que je tendrais à te répondre qu'envisager déjà de redrop une substance (qui sera ta première fois) qui ne sera visiblement que pesée "à l’œil" avant même d'avoir essayé, c'est ambitieux^^

Ouais mais avec des substances qui ont une montée aussi rapide (généralement plus rapide que l'héro, la morphine, ou les amphet à monter en trace) et qui dure aussi peu de temps, le redrop est quasiment systématique avec la K, à la limite c'est ne pas redrop qui peut être vécu comme frustrant, c'est un peu comme si tu tirais que 1 barre sur un joint de tabac et d'shit, tu sens que t'es un peu defoncé, tu pourrais t'arreter là, mais gblobalement ce serait un peu frustrant de pas redrop, bah avec la k j'ai l'impression que c'est à peu près pareil, après moi j'la fixe la k j'l'ai jamais tracée quasiment, c'est ptetre ça aussi...

Après, comme d'habitude, ça dépend des gens, certains trouvent très bien leur compte dans une seule trace, toussa toussa etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (10 juin 2018 à  04:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Merci les gars, j'ai eu mes réponses.
Je vais peut-être investir dans une balance précise (1/100) ou je demanderai à mon pote d'enfance (confiance à 100/100) de faire mes traces de débutant.
Pour le redrop, je savais que l'effet de la ne dure que 40min/1h donc j'envisagerai de redrop après +40min au moins.
Pour le mélange mdma + ketamine, je ne sais pas si c'est une bonne idée, sachant que sa sera mon dépucelage avec la , pour une 1er fois, c'est pas très lucide de mélanger les 2.

Merci beaucoup, vous m'avez aidé, conseils de pro en plus ! big_smile

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Si tu décides de consommer avant d'avoir ta balance, prends ton gramme, sépare le en deux; puis en deux à nouveau; tu auras un quart de gramme.
Sépare en cinq petits tas, et teste la moitié d'un petit tas.
La première dose doit être une mini dose, si c'est pas assez fort tu reprends une mini dose.
Pour te dire, je prenais un demi gramme par prise au bout de 2ans de prise quotidienne, et ma pote était autant déchirée que moi avec un dixième de gramme, soit 5 fois moins que moi.
Tout dépend de la personne, et si jamais tu aimes pas les effets vaut mieux que ce soit léger comme dose.
En fait c'est comme l'alcool, si tu bois une bière t'es bien, si tu torches une bouteille de rhum cul sec tu seras mal gerbe

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

linec13 a écrit

Si tu décides de consommer avant d'avoir ta balance, prends ton gramme, sépare le en deux; puis en deux à nouveau; tu auras un quart de gramme.
Sépare en cinq petits tas, et teste la moitié d'un petit tas.

Alors oui, sauf que non...

Quand t'achètes un gramme de K, à moins d'avoir le gramme pesé devant toi, t'as trèèèèèèèèèès rarement véritablement 1g, t'as souvent 0.8g, 0.9, voir 0.7g ou 0,65g selon si le vendeur voit qu'il a à faire à des novices ou pas, ous elon son honneteté, tout simplement.

Sans compter la qualité de la K qui varie de globalement 30% à 70%.

Donc cette technique est relativement peu fiable quand même, même si sans balance ça reste une indication approximative qui peut être un tant soit peu utile.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je vais vous poster une photo d'un trace de 50mg de kéta en cristaux pour que vous voyez à quoi ça ressemble dès que je m'en ferai une.
C'est une très bonne (j'ai dû en essayer 5 et c'est la deuxième meilleure), je pense qu'elle est pas mal pure même si je peux rien garantir.
Pour le redrop ben perso je prends une petite trace (genre 15mg), ça anesthésie le nez en 5-10 minutes et après j'envoie la pâtée. Ça passe mieux comme ça, sinon chaud de s'envoyer du +100mg pour un hole par exemple.
Pensez à pas trop abuser et à espacer les prises, ça peut quand-même pas mal niquer les reins et la vessie la .

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Je vais vous poster une photo d'un trace de 50mg de kéta en cristaux pour que vous voyez à quoi ça ressemble dès que je m'en ferai une.
C'est une très bonne (j'ai dû en essayer 5 et c'est la deuxième meilleure), je pense qu'elle est pas mal pure même si je peux rien garantir.

Bonsoir,

Je veux bien voir la photo si c'est possible !
Je pense effectivement tracer une mini dose pour commencer, histoire de voir si je réagis bien et ensuite je verrai.
Niveau rdr, je me suis pas mal renseigné et je compte pas y retoucher tout les we.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Après une semaine de retaaaard (sorry sorry) voici trois traces de 50mg d'une très bonne bien écrasée. Je fais gaffe à faire une poudre bien clean, une fois un pote sous m'avait fait une trace et j'ai fini par saigner du nez à cause de reste de cristaux c'était pas la joie.
Donc 3 traces de chacune 50mg bien broyées qui vont me tenir la nuit:
/forum/uploads/images/1531/153167778660.jpg


À côté un bic cristal (oui il est cassé mais la longueur est intacte) et un filtre de clope ocb slim pour comparer. Ça fait grosso merdo une carte d'identité de longueur, 2mm de haut et 4mm de large.
*Va se garnir le pif*

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Et merci à toi, ça va me donner un début d'indication sur le dosage à l'oeil, même si ma balance précise 1/100 arrive d'ici peu !
Ma petite arrive aussi, elle est cuisiné par un grand chef cuisto 2 étoiles j'ai dla chance !!

:):)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yes une balance au mg/dizaines de mg c'est toujours mieux pour doser de la .
Perso j'ai une balance au 0.01g et ça va bien pour la , après là j'ai récupéré celle d'un pote au milligramme et c'est encore mieux ^^

Ma balance à 10mg près je l'ai eu pour 20€ dans un headshop de ma ville, ça coûte pas cher irl au final.

Dernière modification par Snap2 (23 juin 2018 à  21:56)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment mesurer sans balance
par Falowiix, dernier post 02 juin 2020 par Dégun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine sans ordonnance
par nemouille44, dernier post 18 août 2022 par beautifulpigs
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée de keta sans consommation
par Navadé, dernier post 15 décembre 2020 par Navadé
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums