Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme

Publié par ,
4241 vues, 1 réponses
els75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
3 messages
Bonsoir,

Je souhaiterai partager avec vous mes questionnement quant à un nouveau traitement prescrit par ma psychiatre à ma demande, le Selincro. Je le prends depuis 4 jours. Je ne vais volontairement pas entrer dans le détail de ma (longue) lutte contre l’alcoolo-dépandence ici afin d’aller à l’essentiel (et de ne pas faire un post dont la longueur serait digne d’un roman ?)
Bref, au sujet du SELINCRO : Est-ce que certains d’entre vous qui l’ont déjà pris peuvent me parler de leur expérience avec un traitement sur le moyen/long court ?
Je serais ravie de vous partager ma toute jeune expérience avec certains mais j’ai l’impression qu’il y a déjà beaucoup de témoignages sur le net de patients l’ayant pris qq jours, et qui soit n’ont pas vu d’amélioration significative au point de poursuivre le traitement -  soit trop d’effets secondaires qui les poussaient à arreter.

Merci par avance pour votre témoignage.

Ps : je précise que j'ai déjà essayé le baclofène.

Hors ligne

 

requiem4adream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Salut!

Je suis aussi dépendant depuis de nombreuses années.

Personnellement, on me l'a prescrit en clinique car je me plaignais de l'inefficacité totale de l'Aotal. A ma première prise de Selincro, j'ai subi des effets secondaires suffisamment durs à supporter pour ne pas continuer. (Nausées, tête qui tourne, malaise, je l'ai pris à 11h, ça m'a couché pour la journée).

Je ne peux donc pas te donner de témoignage à moyen terme, mais si de ton côté, tu n'as pas d'effets secondaires importants, alors je t'inviterais à t'accrocher, car chacun réagit différemment à un médicament, et peut-être que toi ça peut t'aider.

Dans tous les cas je te souhaite force et courage !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nalméfène - Debut du selincro
par nad1970, dernier post 20 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Attention, l’alcool peut faire perdre la mémoire au long terme
par ElSabio, dernier post 13 juin 2017 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Selincro
par Zarathoustra, dernier post 14 décembre 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums