MDMA festival

Publié par ,
5857 vues, 4 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut la compagnie,

Je viens vers vous car je compte faire le Hellfest samedi et dimanche. Pour ça j'ai envie de prendre de la D les deux jours. Ça fait plusieurs mois (au moins 4) que je n'y ai pas touché et je n'avais pas dépassé 0.1g.
Du coup pour marquer ce premier Hellfest J aimerais en prendre sur deux jours de suite.

Je ne voudrais pas dépasser 0.1g par jour pour limiter ma descente (sauf si 0.15g seraient meilleurs le dimanche pour ressentir les effets).

Je dispose également de blotters de 1plsd. Je me demandais si un Candy flip avec un quart de botter et 0.07g de MDMA le premier jour feraient l'affaire, et 0.1g de MDMA seulement le second jour. Je me souviens avoir faire un mini hippy flip il y a longtemps. J avais mangé 1.5g de cubensis et plus tard dans la soirée j'ai pris quelques traces de D. C'était magique. Je dispose également de champignons (des cubensis encore). Donc vous pensez que cela serait meilleur (1g de champi et .07g de MDMA) ?

Je sais évidemment qu'il faut attendre au moins 6 semaines entre deux prises mais c'est vraiment une situation exceptionnelle et mon groupe préfère clôture le Hellfest dimanche soir et j'aimerais vraiment vivre cette expérience sous D pour une fois que je les vois dans un endroit ouvert... Après cela je compte évidemment faire le nécessaire pour récupérer et me reposer.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et conseils !

Wonderland

Dernière modification par Wonderland (22 juin 2018 à  17:11)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
14 messages
Blogs
Tu as déjà tes provisions et tes doses ?you lucky so&so) donc a part qqiun avec qui tu as déja fais l’and... fait la teuf, trippé j’en sais rien ça fait depuis 2013 que j’ai pas pris de mdma!! Et c’etait le truc pur en plus des dexedrines et des ampoulrez de methadone chlorydrate injectables)
MAIS
Zon m’a dit que cette année.  Les E vendus dans le royaume uni (peut etre pays de conso n1 par habitant) sont TRÈS TRÈS BALAISENT DOSÉS ( plus pratique quand on se fait gauler: la meme quantité de Mda mdma dans 10 piles ou dans 60 pilules: “mr machin a été arrété en possession de -10-ou -60- doses d’essttaxy!le procureur dit au proces . Je sais que je prefere la version “10 doses”.)
Alors si tu fais un “extra” vasymolo et pas de double-drop.
Have a GREAT time. Xx

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Tu pourrait peut être faire le premier jours avec les champi et plsd (je connais pas). Et drop seulement le dimanche?
En tout cas t'es déjà bien en place sur ta conso, chapeau, jai jamais reussi a faire le pharmacien comme toi, moi c'était en veux-tu en voilà pendant la soirée. La difference entre ce qu'on sait et ce qu'on fait ^^.

Bon festoch' !punk2

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Perso, si le concert qui est important pour toi est le dernier, honnêtement ne prends pas du MD le premier jour surtout en petit dose. ça ne fera que te faire catapulter ta tolérance, énormément fatigué ton corps et rendre la descente plus dure pour pas grand chose. Surtout que tu as l'air d'avoir d'autres produits pour t'amuser !

Mon conseil, c'est d'y aller molo les premiers jours et de profiter l'ambiance d'un festival dont tu n'as pas besoin de drogues pour t'amuser crois moi vu le cadre que c'est ! Fais attention aux mélanges, des fois c'est magique comme tu le dis mais des fois tu as les effets secondaires des deux produits en même temps sans les effets positifs et c'est très frustrant, et ça peut ammener à encore plus mélangé et augmenter les doses.

Sans faire d'incitation à la consommation parce que les psychédéliques dans des festochs c'est très intense, je te conseille d'y aller molo les premiers jours pour pouvoir te lâcher avec le MD le dernier jour et probablement avoir une bonne perche vu que tu as contrôlé les derniers dosages et le nombre de temps sans prendre. Ca serait dommage qu'après avoir été "sage", tu te retrouves avec un trip décevant pendant le concert qui avait de l'importance pour toi.

Ca c'est mon avis après, certains pensent différemment, mais honnêtement la tolérance du MD chez moi monte vite et prendre deux jours de suite ça a pas d'intérêt car le deuxième tu le paies trop cher par rapport à ce qu'il t'apporte. Quitte à prendre deux paras le dernier soir si tu sens que le dosage n'est pas trop élevé, et encore plus profiter de l'effet du produit plutôt que l'étaler sur deux jours ! :)

Surtout, oublie pas de t'hydrater parce qu'il va faire très très chaud et repose toi bien c'est très important pour limiter les dégâts ! :)

Prends soin de toi et éclate toi à fond les festivals en été c'est trop bien quoi qu'il arrive ! big_smile

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses.

Malheureusement je ne les vois que ce soir donc après avoir pris 130mg de MDMA. (Pour répondre à une question posée plus haut oui j ai des cristaux chez moi que j'ai dosés moi même comme suit 2 de 0.1g 2 de 0.05g et 2 de 0.03-02.

Le concert de ce soir était très important pour moi donc j'ai kiffe. Juste dommage que ça ait mis énormément de temps à monter (j avais mangé peu avant aussi. J avais pris 0.1g et puis drop 0.03 quand J ai vu que au bout d une heure ça ne venait pas.

Demain je compte prendre 150mg demain en soirée pour clôturer ce bon Hellfest.

Merci Migui en tout cas pour ton message plein de bon sens. Je pense que je ne ferai plus de D deux soirs de suite. Comme j ai dit c'est vraiment exceptionnel et je m autorise cette folie pour lâcher prise. Et même si c'est du metal croyez moi un bon para aide à supporter ces metalhead pas cool qui essayent de se faufiler dans la fosse avec un pichee de bière dans la main big_smile

Merci encore
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix d'un bon festival - MDMA
par Unreal69, dernier post 20 juin 2019 par Volino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Festival : MD ou/et C
par Tiche, dernier post 11 juillet 2019 par Azimir
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums