Bonjour, des infos sur le Cannabinoïdes 5F-ADB ?

Publié par ,
17127 vues, 30 réponses
avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Bonjour à vous,

C'est après avoir bien lu et relu que j'apporte ma brique au mur des connaissance sur le 5F-ADB (un de mes deux préférés avec le 5F-MDMB 2201)

Ce noîd a tout de même un petit défaut sur ma personne : il me rend accroc!!

Mais la gourmandise prend toujours le pas et J'y reviens très souvent.

Donc mon conseil si tu veux en cuisiner (et je pense qu'il est bon d'agir ainsi pour tous les Noïds):

Une fois que Je suis sur que c'est la bonne molécule , donc ici 5F-ADB .
                   Je suis pas allergique.
Alors Je commence par préparer les fioles de réduction pour décrocher "à la chinoise".

Et seulement ensuite Je confectionne mes additifs à 30 microgrammes/ ml pour le début de session (ça grimpe assez rapidement).

Si Je procède ainsi c'est qu'à la fin de ma première session (qui s'était un peu beaucoup prolongée), Je n'y avais pas vu arriver et ça a été une vraie galère pour retrouver des nuits sereines et d'ailleurs je n'y étais pas parvenu puisque au bout du troisième jours de sevrage je recommandais du 5F-ADB
en mode "urgences". Ensuite J'ai appliqué la méthode chinoise, qu'il me semble avoir appris ici même. Et tout est rentré dans l'ordre.

Donc selon moi c'est une bonne molécule SI ON SAIT CUISINER car c'est un peu vouloir utiliser le piment "Pepper X"" (au dessus de tous les autres piments connus sur l'échelle de Scoville) plutôt que de l'espelette pour donner du gout à la piperade.

Ce Noïd est l'un des plus puissants qui tournent en ce moment, du coup c'est très économique....très dangereux aussi sans infos.

Amicalement
Daane-El.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-adb
par afterlove, dernier post 11 févier 2021 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums