LSD conseils première fois, la grosse discussion

Publié par ,
129421 vues, 141 réponses
avatar
SpacyMind
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
Je pense suivre ton conseil, je ne veux vraiment pas etre dégoûté de cette molécule qui m'attire tant depuis des années

La montée peut prendre 2h avant d'atteindre le plateau ?
Et pour ce qui est du cannabis, je vais aviser en fonction de mon état

Open your mind🕉

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

SpacyMind a écrit

Je pense suivre ton conseil, je ne veux vraiment pas etre dégoûté de cette molécule qui m'attire tant depuis des années

La montée peut prendre 2h avant d'atteindre le plateau ?
Et pour ce qui est du cannabis, je vais aviser en fonction de mon état

Salut,

http://i51.tinypic.com/33lmu04.jpg

+ Moi aussi je te conseillerais de mettre la weed de côté^^ Ca à tendance à orienter le trip psyché/introspectif

Par contre, si t'es avec ton meilleur pote et que lui décide de mef et que surtout le coup t'as envie et que tu le fais, ne le regrette pas! Te dis pas "J'aurais pas dû" ou quoi, et enjoy tout simplement ton trip.  :)

Bon voyage et oublie pas le petit TR qui va bien après coup ;p


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
SpacyMind
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
10 messages
A vrai dire j'aimerai vraiment que mon trip soit introspectif car c'est tout ce que je cherche avec Le LSD, en savoir plus sur moi même, qui je suis, et répondre à quelques questions ( rien ne pouvant déclencher un bad, c'est des questions basiques mais qui devraient être intéressantes à étudier sous L )

Oui, t'as raison, si je me dis que je n'aurai pas dut ça va me faire passer un mauvais quart d'heure ( c'est du vécu ^^ )

Je ne manquerai pas de vous rédiger un joli TR no worries fume_une_joint

Spacy drogue-peace

Dernière modification par SpacyMind (17 novembre 2017 à  08:58)


Open your mind🕉

Hors ligne

 

avatar
Xplika
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Salut a tous

Petit délire avec un ami ce week end, on va durer entre 24 et 36h je pense, de samedi matin à dimanche aprem/soir

On a pas d'impératif on pourra descendre tranquillement chez C tout le temps qu'il faudra.
J et moi on voudrait prendre 2x 1/4 de taz chacun entre 10h et 22h
Et puis essayer le trip sous lsd la nuit donc pareil 1/4 pour essayer et redrop selon les effets de chacun (minima +3h me semble correct)

Pas de prob pour ma journée niveau rdr? Les prod sont assez espacé pour ne pas faire de combo ?

Peut on reprendre un petit 1/4 ou 1/2 le dimanche aprem si nous sommes bien redescendu et en état aussi bien physique que mental?

A++

Vous trouverez ma demande originale dans les premières discussions lsd au nom de "mdma + 1er lsd éviter le candyflip" pour plus de precision

Chacun sa route, chacun son chemin

Hors ligne

 

avatar
liuliu
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2018
6 messages
Salut à tous, je ravive une très vieille discussion,

ça s'est bien passé au final ?
Je n'en ai encore jamais pris mais je voudrais bientôt essayer. Donc si j'ai bien compris ce que vous disiez, pour un petit trip 100 est une bonne dose et un carton fait 400 c'est ça ?
Autre question : est-ce que quand on en prend seulement 100 le trip dure moins longtemps ? Combien de temps selon votre expérience ?

Merci, bises,

Stay curious

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

liuliu a écrit

pour un petit trip 100 est une bonne dose et un carton fait 400 c'est ça ?

un carton de 400 presque impossible je dirai dans la rue ils sont plus entre 50/150 grand max et faudrait déjà que sa soit du vrai lsd et pas un nbome ou autre

ensuite un trip a 100micron peut etre un gros trip pour certains , ici on conseille de couper ton carton en 4 et de prendre 1/4 pour 1/4 et d'attendre au moins 1h30 que le trip monte et les trip peuvent etre tres long donc attention, evite de melanger a d'autre substance (alcool / cannabis compris ) et d'etre accompagner par qq"un de sobre (de preference) et si tu as des benzo pour couper ton trip s'il devient trop dsagreable ou plus gerable sa sera parfait

prend sois de toi

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Un vrais 100 microgrammes fait amplement le taf pour une première!
Sachant que la majeur partie des carton testés contiennent moins de 100 microns de Les ou une autre molécule.

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou!Je pense sauter le pas également je pourrais me procurer des cartons de 130ug et j'avais pensé prendre un demi pour commencer ça me fera du 70ug ,je préfère commencer prudemment pour le coup,est ce que le trip sera moins intense ou moins long à votre avis?merci!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais tester en rc le lsd 1p mais je suis sous paroxetine (AD) depuis un an , 40mg par jour. Est ce que le produit fera de l'effet?  Car j'ai testé le 6 apb (en poudre, pris en para) et j'ai eu des effets mais ça a mis très longtemps à faire effet (3h environ) et ça a duré environ 4h et pas supermarché puissant, un peu comme des truffes atlantis mais genre 7 ou 8 gr. Merci.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Bonjour
J'ai 18 ans je n'est jamais consommé de drogues dures, seulement des joints de façons régulières.
Depuis plusieurs mois je m'intéresse au LSD. J'hésite a tenté l'expérience.

Est ce que je fais bien de vouloir commencer par le LSD? Où serait ce mieux de prendre des champignons pour commencer?
Sachant que je me considère comme une personne réagissant assez bien et rapidement aux drogues.
Si vous avez des témoignages de trips ou de bad trips je suis très intéressé.

Merci de vos reponses

Hors ligne

 

Heomat
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Salut gros, j'étais dans le même cas que toi : jfumais régulièrement des joints et j'avais tenté aucune autre drogue à part la md. Mais je me suis quand même lancé avec 2 potes et on a pris 160 um chacun (beaucoup pour une première fois) et franchement c'était une des meilleures expériences de ma vie même si au début ça partait un peu en bad.
Je te conseille vraiment d'avoir un trip sitter, de prévoir vraiment à l'avance que tu n'aies rien à te soucier (pas de nourriture à préparer, pas de visites imprévues ou quoi), prends de la bonne musique quitte à même préparé une playlist en avance, de le faire avec tes potes, n'hésite pas à fumer 1 ou 2 joints pendant ton trip mais roule les au préalable parce que rouler sous lsd c'est quasi impossible, et surtout prends le le soir et sors te ballader si tu peux.
Aussi n'en prends pas trop, je dirais prends 50um en premier et après suivant comment ça se passe reprends 50um mais ne dépasse pas les 100 car tu vas partir bcp trop loin pour une 1ère fois. Enjoy! drogue-peace

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
D'accord, je suis encore plus motivé a en prendre maintenant. Merci.
Ça a l'air vraiment ouf.
Ton trip était violent?

Dernière modification par Psychomoi (05 juillet 2018 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Salut,

Comme ça a été dit ne dépasse pas 100. Et pour moi le lsd et plus safe  avec la dose adéquat (entre 50 et 100), que les champignons ( +sombre +dark)
Par contre je vois que tu es pressé d’en prendre et c’est la qu’est Le problème.
De nos jours avec toutes les molécules créées pour tromper l’acheteur (car pour moi c’est créé pour tromper l’acheteur avec leur noms à coucher dehors), faut vraiment faire attention à ce que tu achète en soirée/ festival/ teuf enfin dans la « rue » quoi.
Mon conseil est, si tu veux vraiment en prendre et que tu en achète dans la rue prends en un de plus (normalement 10€ de +) pour pouvoir le faire analyser OU si sais comment faire -> deepweb. Mais là je n’en peux pas t’aiguiller si tu n’en sais pas comment faire ça bien.

1 ère règle fait attention ce que tu achète pour LSD, y’a 50 molécules qui peuvent se foutre sur un buvard, attention à la grosseur du buv, un buv de lsd fait 7x7 mm, si le mec te propose des buvards gros comme une face de morceau de sucre passe réellement ton chemin même si t’es déçu et que tu  as envie d’essayer.

2 eme règle fait attention à la dose pas plus de 100 micro et même 100 pour une première ça dépote pas mal.

A plus

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Salut
En effet je suis pressé mais j'ai compris que je pouvais vite prendre un de mauvaise qualité. Je vais prendre mon temps et quand j'en aurais je le testerais comme tu me la conseillé.
Pour la quantité je pense donc m'orienter définitivement vers une dose de 50.
Merci de tes conseils

Est ce qu'il y a d'autres moyens de savoir la qualité du LSD par les buvards?
Est ce vrai que maintenant ce ne sont que des RC qui circulent?
Les RC sont ils très différents du LSD?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Salut,
50-80 c’est bien pour une première.
Pour les moyens tu peux aussi prendre une ptite lumiere noir porte clé par exemple car le lsd réagi à la lumière noir genre ça le fait briller.
Pour moi perso OUI 70 voir 80 % des buvards qui tournent dans la rue sont pas du lsd. Les RC peuvent être très différents et beaucoup moins euphorique/ sympa.
Je suis déjà tombé sur un RC au lieu de lsd, Les hallus étaient les memes pendant 10h mon mentale était juste... LUCIDE! Je me suis ennuyé tout la nuit avec ce truc et en plus je pouvais pas me poser 2 minutes (véridique) assis ou couché car mon cœur bâtait à 160?
Puis pour clôturer le tout c’est une des descentes les plus traumatisante que j’aime eu... ça ressemblait à un dérivé d’acid quand même, le buvard était gros comme une face de morceau de sucre enfin bref aucune euphorie aucun kiff et surtout le doute de savoir ce que j’avais pris...

Le lsd est très euphorique c’est pas pour rien qu’il est plus demandé que les RC, même si je sais qu’il y a des RC très euphoriques mais bon moi je préfère les trucs old school ^^

Ps : pour te dire j’ai dû acheté 2 buvard à un mec inconnu mais fiable quand j’ai goûté son truc, 1 gouttes fiable aussi à un festoch et le reste c’était soit rien ou soit un RC et après j’ai pris sur le’ dw quand j’ai vu que vouloir prendre du lsd en festival était pareil que de jouer à la Roulette russe...

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  10:09)

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Salut
Je comprends que c'est donc très difficile d'en trouver. Mais je ne suis pas du tout connaisseur du dw donc je ne pense pas y aller.
Je vais prendre mon temps pour en trouver un dans la «rue».

J'ai encore quelques questions:
Quels sont le meilleurs set & settings pour prendre du LSD?
La descente est elle puissante?

Merci pour vos reponses

Dernière modification par Psychomoi (06 juillet 2018 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Coucou psychomoi,

Déjà au niveau set and setting, ne pas avoir de gros soucis niveau moral et physique. Si tu as mal quelque part, ton ressenti peut être très augmente par la prise de LSD.

Prévois un endroit calme, un trip sitter sobre qui veille sur toi ( te donner à boire, vérifier que tout se passe bien et réorienter tes pensées si elles venaient à prendre une mauvaise direction).

Avec le vrai LSD, je l ignore, mais avec le 1p, la descente n est pas pénible malgré quelques difficultés pour dormir et l épuisement physique.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Salut Janis
Merci mais est ce que resté enfermé dans l'appart est bien ou est ce que sortir dehors peut permettre un bon trip aussi?

La 1p est un RC?

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Alors oui le 1p est un RC dont l action et les effets sont proches du LSD.

Perso je reste en intérieur avec une playlist sympa, une déco tamisée.

Il me semble que pour triper en extérieur il faut déjà bien savoir piloter la substance.
Mais c est un avis qui n engage que moi.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Salut
Le 1p circule t'il plus que le vrai LSD?
Tu a sûrement raison pour une première prise je vais rester a l'intérieur.

Je vais pas te mentir j'etais plus chaud à prendre du vrai LSD que un RC, mais je me dis que si je trouve pas de LSD autant prendre un bon RC.
A tu testé d'autres RC?

Dernière modification par Psychomoi (06 juillet 2018 à  11:02)

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Ce n est parce qu il y en a un plus facile à trouver qu il est mieux, c est juste que le vrai LSD est rare et tu peux te faire refiler un truc moins sympa à la place....

Mais je ne prendrai pas la responsabilité de te conseiller un produit plutôt qu un autre mais juste de bien te renseigner (tu peux utiliser l onglet rechercher du forum et y tapper des mots clés : LSD, 1p-lsd ect) et de ne pas absorber un produit dont tu ignorerai la composition, le dosage, la provenance, etc.

Dans tous les cas auras tu un sitter sobre à côté de toi ?


Non je n en ai pas essayé d autres.

Dernière modification par janis (06 juillet 2018 à  12:28)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
Je vais me renseigner sur les différents RC mais je préférais faire ma première prise avec du vrai LSD mais je verrais.

Oui dans tout les cas j'aurais un sitter sobre a côté de moi

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Après je n ai pas rebondi sur le fait que tu passes directement du joint au LSD...mais ce n est pas un saut anodin.

Et je refuse de te dire que les champi seraient plus doux pour une première fois. Certes le trip est beaucoup moins long : 5 hrs contre 10-12h, mais il est aussi erratique....les trip aux champignons c est la roulette russe...

Je vais finir par te conseiller le jus de fruits multivitamines smiley-gen013

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psychomoi
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
8 messages
C'est en parti pour cela que j'hésite énormément à prendre du lsd car a part des joints je n'ai consommé aucune autre drogues.

Enfin si en soirée je fais des protos (protoxyde d'azote) et une fois après avoir fumé énormément avant le proto j'ai fais en quelque sorte a bad trip mais voilà je n'est donc pas d'expérience dans les trips.

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

Psychomoi a écrit

C'est en parti pour cela que j'hésite énormément à prendre du lsd car a part des joints je n'ai consommé aucune autre drogues.

Enfin si en soirée je fais des protos (protoxyde d'azote) et une fois après avoir fumé énormément avant le proto j'ai fais en quelque sorte a bad trip mais voilà je n'est donc pas d'expérience dans les trips.

Je penses que si tu n'es pas stressé et que tu doses correctement (50-70 microns) y'a pas de raisons que ça se passe mal :)

Hors ligne

 

avatar
No_Wow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
37 messages
Salut les psycho,

alors moi j'ai déjà pris deux fois du LSD, mais les effets ont été tellement minimes que c'est difficile à dire si y a vraiment eu des effets ou si c'est moi qui les imaginais big_smile Il faut dire que j'étais assez flippée de faire un bad trip donc à chaque fois j'ai été super rdr: 1/4 et jamais en sublingual (à part la toute première fois ou je l'ai gardé genre 1 mn sous la langue mais j'ai vite avalé comme j'avais lu que c'était moins risqué comme ça. Une seule fois j'ai pris 1/3 (ouhouuuu punk2), pas eu d'hallus mais je voyais les couleurs en plus jolies, j'avais la pêche, et j'ai eu de longs fou rires.
Je pense que j'ai eu peu d'effets à la fois parce que j'en prend peu, que je controle trop, et que p-e aussi j'ai pas pris en sublingual... bon ok ça évite que le produit fasse effet si c'est pas du vrai LSD mais du coup c'est frustrant quand tu vois tes potes qui sont tout contents de voir les choses se déformer, les belles couleurs etc, tu te dis ouais, j'aurais du garder sous la langue moi aussi! Enfin evidemment tu te dis ça après, quand tu vois que leur trip se passe bien...
Je dois en reprendre dans 2 semaines lors d'un petit festival (j'ai pris une fois posé chez une pote et deux fois en festival mais posés au camping pendant la "montée" histoire d'être safe), on sera 3 potes, dont l'une est très safe j'ai confiance en elle, même si elle a pris et qu'elle fait pas vraiment sitter, elle reste toujours en contrôle. La question c'est, à votre avis, je prend comment (sub ou avalage direct?) et combien? Je suis assêz sûre du toncard, c'est le même batch que ceux que j'ai pris l'été dernier (ou j'ai pris le fameux tiers), à votre avis?

"Just go with the flow!"

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello, je repose la question ici car pas de réponse dans une autre topic lsd.

Je suis sous paroxetine depuis un an et demi (0,40mg par jour) malheureusement ce type de ad (isrs truc du genre) inhibe les effets de pas mal de drogue. Ai pris des grosses traces de 3-mmc, 3-fea, 6-apb (200 mg avec le 3-fea à trois heures d'écart par exemple) mais les effets ont été moindre en tout cas, par rapport à ce que j'ai lu comme tr sur le forum.

Par exemple dernièrement ai pris deux grosses traces de 3-fea et à part m'avoir coupé la faim pendant 24h et avoir la bouche pateuse et sèche et avoir été en forme pendant les concerts, ça m'a pas fait d'effet plus que ça. Quand j'a voulu me coucher par contre et bien ...impossible. Les amphétamines ont fait que je n'ai pas su dormir de toute la nuit et le lendemain je bossais 09h00 en m'étant couché vers 00:30. Je vous dis pas mon état, en plus c'est un boulot où il faut être réactif et un minimum d'analyse et de réflexion.

J'ai des blotters de eth-lad dosés à 100micron grammes. Je les ai acheté sur un site de rc néerlandais: GR...

Tout comme je leur acheté les 3-mmc, 3-fea et 6-apb (tous sous forme de poudre)

En sachant que j'ai cette tolérance aux drogues (en tout cas aux rc car les truffes magique, l'alcool et la beu me font toujours de l'effet) je me disais que je tenterai tout un carton pour une première fois et une fois en redescente fumer de la weed pour relancer le trip. Je sais bien qu'il ne faut pas commencer par tout un carton déjà parce qu'on est jamais sur du dosage et de la façon dont on va réagir. On commence par un quart voir un demi et que le set and setting est important avec ce type de produit.

Je serai avec deux personnes dont une qui va aussi consommer. Normalement on ferait ça chez moi tranquille.

Je compte arrêter la paroxetine quand j'aurai mon c4. Je vois le chef de projet demain pour discuter de leur proposition de c4. C'est un boulot très stressant, raison de la prise de ad. J'en parlerai à mon psy la prochaine fois que je le verrai.

Qu'en pensez-vous?

Carpe Diem

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Personnellement on m'a conseiller de commencer avec 1 buvard et c'est ce que j'ai fais.

Il faut surtout être une personnalité qui lache prise facilement; car le contact avec la réalité se perd par moment ca peut être très difficile pour certain. Le weed ne relance pas le trip comme pour les autres drogues (en tk moi je ne trouve pas) c'est déja un trip qui a des haut et des bas ... et crois moi de toute facon quand le trip redescend il s'est passer tellement de chose qu'un retour a la réalité ca ne fait pas de mal !

N'oublier pas de couper tout contact avec l'extérieur (texter, répondre a des appels); devoir géré une crise émotionnel interne ou externe sur les LSD on ne veut pas ca; donc s'il arrive quelque chose autour de soi mieu vaut attendre la fin du trip pour être mis au courant. Géré les sons, les images et les sensations c'est assez; des émotions (surtout les émotions que l'on CROIT que l'autre vie) ca ne fonctionne tout simplement pas. Du moins c'est mon point de vu !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

TontonValou
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
25 messages
Bonjour,
Étant donné que je travaille beaucoup et que je n'ai qu'un "jour de congé" dans la semaine du mardi 14h au mercredi 13h, je souhaitais prendre ma première perche au L, avec un ami qui lui aussi était sa première fois, plus un sitter.
Donc j'ai choppé deux buvards à un ami de confiance qui me dit que c'est bien du Lsd (car il possède quelques rc similaires en plus, enfin je prends ça pour rassurant), dosé "normalement à 200ug" comme il dit, mais je m'y connais peu.
Au niveau psyché, j'ai beaucoup mangé des champis de mes récoltes, quelques délires en surdoses de taz.
Cocaïne tous les 2/3 jours.
Ça s'arrête là.
J'ai regardé un peu qu'il fallait avoir un bon aspect psychologique je pense aller bien, j'ai bouffé pas mal danxyo pendant de nombreuses années, j'ai pris deux taz samedi (nous sommes lundis soirs), je ne sais pas si je suis en bonne condition mais j'ai énormément envie d'en prendre depuis un moment.
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
Niveau effet ça prends combien de temps à arriver ?
1/4 ou 1/2 ? Pour une première ?
Je dois travailler le lendemain est ce que ça ira mdr ?
Si ça va pas, est ce qu'il faut gober des anxyolitiques ?
Desolé pour toutes ces questions et merci d'avance !

Hors ligne

 

willyborsus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2018
8 messages
J'ai déja pris un entier
putain je voyais le multivers,
l'énergie derrière la forme
les fracales etc;
et le karma infini;.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD conseils première fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD Conseil premiere fois
par Atfed, dernier post 18 août 2018 par jason13thh
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums