Cannabis effet

Publié par ,
5681 vues, 7 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Hey !
C'est mon deuxième post que je fais sur le forum donc désolé d'avance si je ne m'exprime pas très bien...
Bref
Je fume du cannabis quotidiennement depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours été très sensible au THC plus qu'à d'autres prods. Mais dernièrement l'effet du cannabis à littéralement changé avant ça me mettais bien comme un petit pète quoi ^^ mais maintenant ça me fait un effet beaucoup moins physique et beaucoup plus mental.
J'ai essayé avec plusieurs sortes de weed indica et sativa, du schit... bref un peu de tout mais maintenant ça me fait un peu comme un trip au l'acide bien mental... Je sais pas si ce que je ressens est normal et je voulais savoir ce que vous en pensez

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut !

J'ai eu des effets un peu bizarres du genre à une époque, durant presque une année à la suite d'un trip traumatisant (et largement surdosé) aux champignons hawaïens.

C'était un effet assez désagréable, si on parle de la même chose, et j'ai donc arrêté de fumer quotidiennement durant cette période (j'y revenais de temps en temps pour voir si ça allait mieux, ce qui était progressivement le cas).

Tu as peut-être pris autre chose ces derniers temps qui explique cela ? Sinon, parfois, certains se mettent à ne plus supporter le cannabis au bout d'un moment.
Fais une pause durant un moment et vois ce que ça donne dans quelques temps !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
Je pense avoir la réponse

A-tu consommer des sup hallucinogènes ? car les joints peuvent 'faire revenir" des effets de prod hallucinogènes dans l'année ou tu les a prisent .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Oui effectivement j'ai consommé du LSD à plusieurs reprises cette année ainsi que des champi mais ça s'est plutôt bien passé à chaque fois.
Je n'avais pas pensé à ça mais maintenant qu'on me le dit ça me paraît assez logique enfaite ^^
Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut Moulon,

Maintenant que tu as trouvé la cause probable de ces sensations différentes, je peux peut-être t’aiguiller vers une potentielle solution : le CBD.

Disponibles en e-liquides, gélules, crèmes à appliquer sur la peau et herbes à fumer (En Suisse), le CBD est connu dans le milieu pour contrebalancer les effets « high » d’une sativa trop chargée ou d’un noid trop potent/trop dosé. Tu ressentira avec le CBD ajouté à ta consommation de weed/hash plus d’effets corporels et moins d’effets mentaux, du moins normalement wink

J’espère t’avoir aidé salut

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Salut archimede

Effectivement je n'avais pas pensé à ça non plus je pense que je vais essayer voir ce que ça donne après j'ai entendu pas mal de personne qui se disaient résistant au CBD mais au vu de ma sensibilité au cannabis je ne pense pas en faire partie ?
En tout cas merci pour tes conseils je pense que je vais faire ça

Dernière modification par psychedeclick (25 juin 2018 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Re,

Le CBD n’est pas psychoactif au contraire du THC, mais elle régule les effets de ce dernier.
Ne t’attends pas à ressentir un quelconque effet en dehors d’une sedation/anxiolyse légère, ou moyenne à forte si couplée à du THC (présent dans du cannabis « normal »).   



En gros mon hypothese est que tu es (devenu ?) sensible au THC et qu’un peu de CBD ajouté au THC que tu consomme déjà pourrait t’aider à trouver les effets que tu recherche.




Une weed riche en thc et pauvre en cbd (Souvent une sativa) : effets mentaux et psychédéliques pouvant être déroutants pour une personne fragile (Dans ton cas « fragilisée »).

Une weed moyennement riche en thc et qui contient un peu plus de CBD (Souvent le cas d’une indica) : effets corporels et sédatifs, peut causer l’endormissement à haute dose.

Une weed ayant un ratio 1:1 (Autant de CBD que de THC) ou proche : très peu ou pas d’effets recreatifs -ca dépend des personnes comme toujours- mais très intéressant pour les vertus thérapeutiques de la synergie THC/CBD.

En gros le THC ça defonce, le CBD ça détend et tu les trouvera toujours dans ta weed en proportions très différentes.

salut

Dernière modification par Archimede (25 juin 2018 à  18:26)

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
D'accord ben merci bien pour tout ça je pense que je vais investir dans du e liquide au CBD et peu être mieux choisir ma weed

Dernière modification par psychedeclick (25 juin 2018 à  20:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du cannabis sur l'intelligence
par Unlike, dernier post 08 novembre 2023 par Unlike
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Je ressens plus les effet d’un cannabis
par Zaaza31, dernier post 30 mai 2022 par Zaaza31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun Effet Cannabis
par ForrGan, dernier post 24 novembre 2017 par Gradak
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums