Première prise

Publié par ,
3271 vues, 2 réponses
Jerem22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Bonjour messieurs et mesdames consommatrices de Taz.

Voilà mon problème, dans la nuit de vendredi à samedi je me suis retrouvé en teuf avec des camarades de classe. Tout ce passais très bien, on rigolait, dansait quand un mec est venu nous proposer des tatas. J'ai beaucoup hésité avant de me dire que c'était une expérience à faire. C'était ma première expérience d'MDMA, j'ai pris 1/2 domino rose ( entre 200 et 220 mg d'MD par Taz donc environ 100mg) et franchement la perche était plutôt cool (même si un peu flippante au début avec un gros coup de chaleur vicieux). Le problème c'est que depuis lundi matin (ça va bientôt faire 5 jours que je l'ai pris) je fais des grosses crises de paniques, je suis très fatigué et ressens un profond mal-être, l'impression de ne plus être moi même. Pourtant tout mes potes qui on pris le même cacheton en plus ou moins grande quantité vont beaucoup mieux maintenant alors je ne comprends pas. J'espère ne pas rester comme ça toute ma vie...  :-/

Je tiens à dire que je n'ai ni fumé, ni bu et que ça faisait plus de 12h que je n'avais pas mangé

J'ai besoin de vos conseils svp...

Dernière modification par Jerem22 (27 juin 2018 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, si tu es le seul à avoir ces effets pour exactement les mêmes pilules venant du même dealer, il est fort probable que tu vives un crash. Es-tu quelqu'un d'anxieux et/ou de déprimé à la base? Car cela peut favoriser le phénomène.

Si c'est bien un simple crash, c'est temporaire. Alimente-toi bien, fruits et légumes pour les vitamines etc. Si tu n'as pas de médication ou de contre-indication, certains parlent de 5-HTP en complément alimentaire pour aider à reconstituer les stocks de sérotonine.

Enfin si ton état est trop insuportable, il faudrait en parler à un médecin pour calmer au moins les crises de panique...
Pour tenter de calmer une crise de panique naturellement, je peux te conseiller de respirer dans un sac en papier ou dans tes mains mises en coupe. Car malgré la sensation d'étouffer, on est en réalité en état d'hyperventilation. Respirer de cette manière augmente un peu le CO2 que l'on respire et permet de mieux réguler la respiration. Si tu te forces à respirer comme ça et de plus en plus calmement, ça devrait réduire la crise. Normalement ça se pratique en amont avec un psychologue pour une meilleure efficacité mais tu peux peut-être essayer malgré tout, ça coute rien^^

Courage,

Morning

Dernière modification par Morning Glory (27 juin 2018 à  20:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jerem22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Oui Morning glory je suis le seul de mes amis à encore avoir cela.
De base je suis quelqu'un qui pense beaucoup ça va dès fois dans le vert, des fois dans le rouge.
Merci beaucoup de ta réponse et de tes conseils je vais y faire attention  :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Première prise, 0.3
par wilou, dernier post 09 mai 2017 par Pixel56
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  1

Pied de page des forums