Alternatives au cannabis

Publié par ,
2923 vues, 2 réponses
potambleu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
8 messages
Salut à tous,

Je viens ici pour demander des conseils.
Le contexte :
Suite à un accident cardiaque (aucun rapport avec mon hygiène de vie) je ne peux plus fumer de canna. (rythme cardiaque qui passe de 50 a 130 sous canna)

Sauf que j'étais clairement dépendant et resultat : impossible de trouver le sommeil avant 4-5h du matin et en journée je suis juste infect avec mon entourage.

Savez vous si un médecin peut m'orienter vers un traitement pouvant régler ce genre de problème ?
Avez vous vécu ce genre de sevrage ?

Merci d'avance et gros bisous

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
J ai du stopper du jour au lendemain pendant 6 mois .
Contre mon gré  j ai du arrêter l herbe plus deux autres dopes Hyper addictives méth et hero blanche asiatique j ai passe 2semaines a être vraiment patraque et rien pour aider et ça était mieux j aurai pense que ça allait être plus dur alors qu après ces deux semaines je n y pensais plus et je n étais pas ds un endroit favorable a l usage de la beuh
Hormis mon usage de clopes qui a doublea ce moment tes Perso je me sens mieux niveau psy aucune parano j apprécie encore plus qd j en refume après un ptit Break
Mais si c'est a but médical arrêtés tu verras c est l affaire de deux semaines pour retrouver tes sensations physiques et psychiques
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ouais le coup classique de l'arrêt du cannabis : insomnies, comportement à la con avec les autres, on sait pas quoi faire du temps qu'on perdait à fumer joint sur joint donc on s'ennuie...

Oui, un médecin pourrait te filer quelques cachetons pour mieux dormir, éventuellement, mais je ne serais pas surpris qu'il te fasse un grand sourire et te dise que ça va bientôt aller mieux (ce qui est vrai).
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternatives sevrage cannabis
par rotoloyo, dernier post 13 janvier 2022 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternatives au tabac dans les joints ?
par pierre92, dernier post 19 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Je dois arrêter le tabac dans les joints, d'autres alternatives ?
par Silace15, dernier post 11 juin 2019 par GoldenBullet
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10475 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums