Essai laitue vireuse

Publié par ,
36555 vues, 40 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

, sache néanmoins qu'il est inutile à  s'attendre à  un produit qui sera transcendant.

Si cette plante avait des effets psychotropes très prononcés, et sachant qu'elle,pousse comme du chiendent, son utilisation serait plus répandue wink

A titre personnel, j'aime l'effet relaxant qui découle de sa consommation... Mais les céphalées qui s'en suivent m'ont fait stopper définitivement toute consommation de ce produit.

Vraiment d'accord avec toi sur le produit au final qui n'a rien de transcendant (comme je disais à  Mr passifloreman le têtu ...) ,
en tempérant , car la fois où j'avais goûté un truc vraiment bien fait , j'avais été surpris de la (petite) calotte qui ne relevait pas du placebo ...
Alors , je pense que quelqu'un qui n'a pas le cerveau ravagé par des années de drogues à  outrance , peut arriver à  quelque chose de sympa avec la laitue vireuse !

J'ai un énorme respect et sympathie pour cette jeunesse qui prends le temps de cuisiner (pas à  l'alcool à  brûler;) , et sais voir , qu'avec un minimum de renseignements , d'écoute des usager-e-s plus experimenté-e-s , et de respect pour la nature ,
et bien il y'à  plein de choses qui sont là  , juste à  coté de nous super

****

Par contre Reck , sur moi , aucun souvenir de maux de crane suite à  l'ingestion de "rache" de laitue vireuse ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

mambo
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
2 messages
bonjour, et bien moi je n'ai fait aucune préparation suite à une vidéo d'un naturopathe sur la laitue vireuse il expliquait comment la fumer, prendre les feuilles, les séchées (je les est séchées dans mon four à chaleur tournante pas très fort (160) et les fumer! c'est ce que j'ai fait, le gout pas désagréable (avec un peu de tabac) et un effet light mais bonne détente :) et j'ai dormi comme un bb.

Hors ligne

 

avatar
Khlamidia
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2018
4 messages
Salut a tous,
J'ai prit ma grosse pelle pour deterrer le sujet.
Si quelqu'un entend ma question ?!
Est ce que quelqu'un a essayé de fumer directement les feuilles séché ? Avez vous ressenti un truc ?
J'ai essayé de cuisiner.. Mais je n'ai rien obtenue d'interressant.

Merci de m'avoir lu :p

Memento mori

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si tu n'a rien ressentie en gobant de l'éxtrait tu ressentiras rien en le fumant.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Michou420
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2019
1 message
Salut je fais des recherches laitue vireuse car je vais entreprendre d'arrêter le cannabis étant gros fumeur depuis 6 à 7 ans je fumer mini 7 à 8 pète par jour j'ai réduis avec le travail à 3 par soir mes je n'arrive pas à m'en séparer mes si j'arrête 2 mois je ne retrouve pas de someil et mes angoisses revienne et grasse au cannabis tous reviens à la normale, Ma question serait ci cette plante pourrais vraiment m'aider ? Et aussi j'ai vue des site français qui en vende avec la même fabrication que vous montre en photo  et en cachet , je peut m'en procurer chez eux ou ces pas conseillé ?

vidéo super sympa sur la laitue

Bonne journée à vous :)

Hors ligne

 

Kriscardiak
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Bonjour coucou les gens ?????? sa fait un moment que je vous suis désolé pour les faute d'orthographe ne soyer pas regardant j'avais une question sur la. Laitue sauvage... Je la fait de façon insiser ece que sa le fairais pour un bon début svp[b][/b]

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
oui, de ce que je lis, cest la meilleure façon ("opium" de laitue vireuse)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les céphalé c'est surement que tu à trop abuseret ou une senssibilité à ce niveau, avant on en donnais au enfants comme sedatif.

j'ai jamais entendue parler de cephaler comme effet secondaire avec la lv.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
cest pourtant un effet secondaire courant, je le vois aparaitre dans la plupart des post sur ce sujet

O'fonducrew

Hors ligne

 

Kriscardiak
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Bonjour a touce voilà je me présente nouveau parmi vous content ? voilà jai assez d'expérience pour mon âge... Et j'aimerais savoir sur le sujet de la laitue jai des photos des avis et j'aimerai savoir si on insis sa marche aussie? Svp merci !!?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
justement il faut inciser

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Sharklasers45, dernier post 29 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse?
par Fuu, dernier post 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums