Tramadol + Coca

Publié par ,
11070 vues, 2 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonjour à tous j'ai une boite de Tramadol 50mg Sandoz et j'ai plusieurs questions

1 combien de mg prendre sachant que je n'ai jamais testé,  J'ai juste testé la codeine

2 peut-on mélangé avec un soda type coca ?

3 quels sont les effets?  Sont-ils plus ou moins fort que la codeine ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Salut Falowiix,

Alors tout d'abord avant tout chose je voudrais te prévenir des risque de l'usage du tramadol , j'en est pris plusieurs fois a usage récréatif et franchement c'était une bonne perche a chaque fois mais vraiment je pense que toi meme tu as pu t en apercevoir , cette drogue rend très très rapidement addict et sortir de l'addiction d'un opiacé et d'un anti deppresseur a la fois c'est pas facile , maintenant que tu es prevenu


Tout d'abord il faut savoir que tout le monde ne réagis pas de la même façon au molécules , je te conseillerai pour commencer de prendre 75mg tu devrai les sentir meme si tu ne sens pas grand chose de toute facon tu pourras redrop , mais attend bien 1h30 ont ne sais jamais vraiment c'est important. Ensuite je te conseillerai de ne jamais mélanger cette drogue avec de l'alcool et de ne jamais dépassé 400mg jours , c'est un risque inutile , crois moi 300mg c'est vraiment vraiment pas mal si tu n'as pas de tolérance, un amis a moi a drop 300mg puis a redrop 250 , syndrome seroto il a finis a l'hôpital, je te raconte pas la tête de ses parents.

Espace toute t'es prise de 2 semaine , sinon la dépendance et la tolérance te tomberont dessus a un moment

Au niveau des effet je sais que sa diffère beaucoup entre personne mais moi je me sens vraiment comme sur un ptit nuage pdt vraiment longtemps généralement 6/7h je me sens extrêmement bien et lorsque je m'allonge je suis partit pour tripper a fond avec plein plein plein de "rêve eveillé" c est comme sa que je les apelle , je sais qu'il y a le meme effet avec la lean.


Et pour le coca je n'y voit pas trop d'inconvénients la tout de suite , attend peut être d'autre commentaire si tu as peur de l interaction avec la caféine je pense Je c'est tranquille , ne te tape pas 3 bouteille en 2h juste sinon crois moi c'est le sucre qui te tuera plus qu'autre chose.

Sur ce amuse toi bien , espace t'es prise , n'en prend pas trop Et n'oublie pas que chaque bonne chose a une fin , les redrop c'est pas à l'infini.

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
1 combien de mg prendre sachant que je n'ai jamais testé,  J'ai juste testé la codeine

Psychowiki et autre post peut être yikes ? mur

2 peut-on mélangé avec un soda type coca ?

Je sais pas par contre vous pensez qu'on peut avec du fanta ?

3 quels sont les effets?  Sont-ils plus ou moins fort que la codeine ?

Psychowiki et autre post peut être yikes ? mur

Dernière modification par Imbécile (05 juillet 2018 à  13:02)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums