Coke : sueurs abondantes suivis de vomissements violents et vertiges

Publié par ,
7710 vues, 3 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

Vous savez que vous pouvez faire analyser vos drogues avec le dispositif Sintes via Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Le procédé a d'ailleurs changé il y a quelques jours, et maintenant pour des questions de RGPP, vous ne communiquez plus du tout par mail avec l'OFDT, mais tous l'échange et le rendu des résultats passe par Psychoactif et les messages privés. De plus, comme cela, l'OFDT n'a jamais votre email.

Pour des analyses intéressantes, nous avons décidé de mettre les résultats commentés des analyses à disposition de tous, car ils enrichissent la connaissance que nous pouvons avoir sur les produits et viennent aussi casser quelques préjugés. Bien sur nous ne révélerons pas les pseudos qui ont demandé l'analyse..


Une personne a fait analyser sa coke parce qu'elle avait des effets indésirables en injection : Légère euphorie au début puis sueurs abondantes suivis de vomissements violents et vertiges.

La teneur de la coke été mesurée à 82 % par Sintes,  ce qui est une teneur élevée en comparaison avec les teneurs moyennes relevées en 2017 dans les saisies (59 % - données STUPS) et dans les collectes (68 % - données SINTES). Du lévamisole, produit de coupe habituel de la cocaïne a également été identifié à hauteur de 8%.

La teneur élevé peut expliquer les effets indésirables décrits. En effet, à fortes doses, la cocaïne entraîne une hyperthermie et peut provoquer des troubles digestifs.

Les cocaïnes à fort dosage ne sont pas inhabituelles, il a été observé depuis 2-3 ans une augmentation des teneurs avec des cocaïnes collectées parfois pures.

Ainsi, il convient de réduire les doses face à un produit non connu pour éviter les risques de surdoses surtout lorsque le produit est injecté.

Avez vous eu déja cet effet indésirable avec de la coke ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Alors perso; j’ai une habitude qui n’est sans doute pas la meilleure au passage thinking

Mais la coke en IV, j’aime la shooter à des dosages assez élevés, genre 190 à 250mg quand mes amis en général plafonnent à 150/180.

Alors parfois j’ai eu de très bon prod, ou un peu moins suffisent, parfois des moins bien, ou là il en faut un peu plus! Bref

En tout cas, ce sont des effets qui pour moi sont presque « classique » avec le shoot de C

Je fix avec des 2,5cc; et je sais que généralement à la moitié quand je fais une pause (Check que ça monte pas trop fort) baaa j suis déjà en sueur et sur tremblant ! En général il faut bien 1h derrière avant de réussir à re faire un shoot d’ailleurs (Bon en général j essaye avant, mais entre tremblements et vaso constriction, ça le fait rarement hmm )

Alors je conseille absolument pas de suivre mon exemple hein ! Et je sais que cet hiver, sans ses « pauses » dans mon shoot, je me serais sûrement tapé 2/3 beau surdosages !

Mais si j devais décrire un shoot de coke à « haut dosage » ou plus bas mais avec un prod top; ba je met forcément hyperthermie, sudation, tremblement, et sensation nauséeuse dans la liste des effets !

Alors avec 82% perso, ça ne m’étonnes vraiment pas !

Ah d’ailleurs ils sont relou avec leur levamisole, à ces % de pureté, y’en à carrément pas besoin!
un peu de lidocaine, ou de lactose, allez caféine à la limite et c’etait Un « perfect prod »

Voilà voilà, pour mon expérience perso

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Là je viens de chopper de la coke grasse et un peux jaune elle me semble super bonne mais elle fout de légères nausées ducoup jme demande si c'est qu'elle est pure ou si y'a un truc pas net dedans !
Est-il possible de faire une analyse en envoyant un échantillon depuis la suisse ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Malheureusement Sintes est réservé à la Fr est sous réserve d’effets indésirables gênants..

Il me semble que kay9 à Genève ou nuit blanche peuvent en faire pour la Suisse ou du moins ils t’orrientront.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine vomissements
par MandineBZH, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
par Foutuecraving, dernier post 10 janvier 2022 par Wonderland
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges problèmes
par Mariobendo, dernier post 26 mars 2021 par Mariobendo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums