Dosage Nexus Flip

Publié par ,
6294 vues, 6 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut tout le monde !
Je sais pas bien si je dois poster ça ici ou sur le forum RC, la modération changera si jamais je me trompe !
J'ai récemment fait l'acquisition de 2cb en cachet rose Rockstar 19mg ainsi que des taz de MDMA 200mg (net)
J'ai testé les 2 séparément :

Première fois pour le 2cb, le cachet en entier. Expérience très forte mais agréable, inadaptée a un contexte festif selon moi (on a fait ça en appartement)

MDMA j'ai déjà pas mal d'expérience, j'ai choisi exprès des taz pas trop trop dosés pour éviter de taper de trop grosses doses sur la soirée (200mg sur la soirée me semble top, pas d'effets négatif et pas de grosse descente), tout s'est très bien passé avec ces taz là.
J'essaye vraiment d'éviter les grosses soirées MDMA a 300-400mg sur la soirée parce que ça me tape trop dans la sérotonine.

Mais j'ai lu pas mal de choses sur le nexus flip, aka la combinaison des 2 produits, surtout dans les écrits de shulgin (le mec qui a travaillé toute sa vie là dessus).

J'aimerais bien essayer dans un contexte de festival, mais évidemment pas dans les dosages mentionnés plus haut, qui selon moi amèneraient a un trip beaucoup trop fort.

Je me demandais donc quel serait l'idéal pour un nexus flip agréable, dirigeable et festif !
Je pensais a 100mg de MDMA dans un premier temps (+ éventuellement un redrop de 50mg si la soirée se prolonge un peu), et 2-3h après le dernier drop de MDMA, prendre un peu de 2cb (5 ou 10mg, pas plus).

Ce sera la première fois que je test ce combo et je ne sais pas bien a quoi m'attendre donc je ne veux pas taper de grosses doses direct comme un idiot !

Certains d'entre vous auraient ils déjà test ce fameux nexus flip, et si oui, dans quelle configuration ? :)
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Personne ? sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut !

Pour ma part, je trouve que le 2C-B se prête très bien aux contextes festifs à condition de pas abuser sur la dose (20 mg maximum). Et je parle bien du 2C-B seul, sans combo !
En fait j'ai complètement  arrêté de prendre de la MD après avoir essayé le 2C-B en contexte festif pour des motivations similaires aux tiennes: sauver mon stock de sérotonine ?

Concernant le combo, il y a effectivement une potentialisation des effets donc il peut être pas mal de prendre une dose plus faible que d'habitude.
Dans ce combo, le 2C-B est réputé pour relancer le trip en rallongant les effets de la MD et en rendant le trip un peu plus psyché.
De ce que j'ai lu ici et là, il est généralement conseillé de prendre le 2C-B dès que tu commences à sentir la descente de MD.
Par contre, je pense que tu risques de ne pas sentir grand chose avec 5mg...
À ta place, je ne ferais pas de redrop de MD  et je partirais sur du 15mg de 2C-B.
Si tu connais déjà le 2C-B, je pense pas que tu ais de soucis avec ce dosage.

Dans tous les cas, mieux vaut sous-doser pour une première fois et éventuellement revoir à la hausse pour les prochaines fois.

Amuse toi bien :)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse !
Lorsque j'ai testé les 19 mg de 2cb j'ai été absolument scotché au canapé, très dur de me lever, de bouger, de faire quoi que ce soit, j'étais totalement absorbé dans le trip
Je ne parlais même plus a mes potes, c'était vraiment très intense...
Peut etre que le contexte joue, on était posé en appartement, avec de la musique, entre bons potes !
Mais je n'oserais pas prendre plus de 10mg dans l'optique de danser, parler aux gens, etc...
Je pense que je testerai 100mg de mdma suivi de 10mg de 2cb, en espérant avoir une expérience festive !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
En effet, je trouve que les effets du 2C-B varient énormément en fonction du contexte.
J'ai déjà pris du 2C-B au cours d'une randonnée en montagne aussi bien que pendant un concert et c'était deux expériences très différentes.
Je n'ai jamais essayé en mode posé au fond du canapé mais je ne suis pas étonné que tu te sois retrouvé scotché. Tu avais fumé de la weed par dessus ou non ?

En contexte festif, j'ai à chaque fois utilisé un dosage entre 18mg et 20mg et je me suis toujours trouvé très stimulé, plein d'énergie et d'empathie. Bref, un parfait remplaçant à la MD.
Évidemment, ça varie également d'un individu à l'autre.

Bref, sage décision que de te limiter à 10mg pour une première !
Fais nous un petit retour ! :)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'avais un peu fumé mais vraiment pas beaucoup ...
Ouep je ferai un TR de mon expérience :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

HarryHaller homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
2 messages
Salut tous,

Je remonte ce post qui date et je vous remercie d'ailleurs de vos échanges, puisque je suis exactement dans la même situation que Hedex.
-> Pas mal habitué des taz, donc sans trop savoir combien il y a vraiment, je prends toujours 1/4 à 1/3 + redrop 1-2x dans la soirée. Toujours sous alcool. Toujours merveilleux. Juste le retour sur terre, parfois, les jours qui suivent, un peu triste.
-> Testé une seule fois 2CB - sobre - d'abord 10 mg en musée (c'était cool, un peu euphorisant et excitant), puis redrop de 10 mg en balade entre potes (un brin trop intense la montée subite, un léger doute "merde, aurait-on abusé ?" mais assez planant avec les éléments)

J'ai une grande envie de tester le Nexus Flip sur une soirée conséquente ce week-end (12h de danse): est-ce que vous auriez d'autres retours d'expériences, des recommendations ? Sachant que je songeais à 1/4 de taz, re-drop 2h après, et le 2CB, environ 10 mg, sur la descente (5h après le 1er taz).

Merci encore pour vos conseils, z'êtes monstre cool ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma 2cb / nexus flip : dosage
par pompette2020, dernier post 27 septembre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip quel dosage ?
par sxvsnx, dernier post 21 décembre 2020 par sxvsnx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseil pour un trip candy Flip
par Shadow734, dernier post 25 décembre 2016 par Shadow734
  2

Pied de page des forums