Microdosage et benzo / PsychoACTIF

Microdosage et benzo

Publié par ,
3809 vues, 8 réponses
Mobidick 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Un ami a moi est en depression sévère et je lui ai parlé de pas mal de post que j'avais vu concernant l'utilisation de champi en microdosage pour "aider" à se sentir mieux.

Il a été sous pas mal de produits prescrits par les psychiatres ces 2 deux derniers mois, je sais par exemple qu'il devait prendre 0.4 de valium (apparement c'est beaucoup) par jour ces dernieres semaines.

Il souhaiterait essayer le microdosage et au regard de l'effet inhibiteur de la prise de benzo lors d'un bad trip, je me demandais si la combinaison de son traitement avec du microdosage n'etait pas du "gachis".

Qu'en pensez vous ?

Wonderland 
Borderline & beyond
France
600
Inscrit le 19 Dec 2017
600 messages
Blogs
Salut,

Personnellement je dirai que oui. Sachant qu'un benzo (selon mes recherches lorsque je voulais tester certains prod) ont tendance à réduire le trip (avec un dosage élevé donc), je ne sais pas si en microdosant il ressentira un quelconque effet.

En effet, et surtout avec le valium qui a une demi vie longue (il me semble), le risque est que les effets du bzd persistent et annulent complètement la survenue même de ceux des champignons.

Je pense que c'est à faire séparément, mais il faut faire attention car il ne peut pas arrêter spontanément et surtout d'un seul coup les bzd. Aussi, il faut VRAIMENT se renseigner sur le microdosage, car ça varie d'une personne à l'autre et on n'est pas à l'abri d'un accident de quelque nature que ce soit.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Mobidick 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Effectivement cela semble logique !

Merci

Jeff 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Oui, il faut impérativement faire un sevrage des ces BZD avant la prise de psilo.

Bàt

Jef

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

Jeff a écrit

Oui, il faut impérativement faire un sevrage des ces BZD avant la prise de psilo.

Pas obligatoirement...
Un ami a moi était bien accro au Valium, et il est venu faire une session champi chez moi le soir en ayant pris son cacheton le matin même. Il a bien dégusté pendant le voyage (il avait un lourd passé psychologique) mais il a arrêté net le Valium juste après ça. Si mes souvenirs sont bons, je lui avais donné 3g de cubensis.

Dernière modification par SillyCone (08 juillet 2018 à  01:11)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Wonderland 
Borderline & beyond
France
600
Inscrit le 19 Dec 2017
600 messages
Blogs
Salut

Le poste de base parlait de microdosage et non de trip a proprement parler.

Ensuite, peut être que cela a réussi à ton ami, et tant mieux je dois dire, mais ça n en fait pas une règle générale. On peut mourir d'un arrêt brutal de benzodiazépines. Une personne ayant l'habitude d'en consommer depuis longtemps ne doit pas arrêter d'un coup son traitement mais le faire graduellement, idéalement accompagnée d'un médecin.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

thegreatoutsiders 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Je suis un énorme consommateur de benzodiazépines, avec l'alcool ça m'aidait à tout faire "sans m'en rendre compte" et à travailler dans le domaine artistique dans lequel je me développe et où je devais avoir une parfaite gestion de mes sentiments et de l'image que je renvoyais. Evidemment absurde comme usage, mais salement aidant pour éviter les choses. J'en prends encore, je fais un sevrage depuis des années, c'est sale ce qu'on perd l'habitude d'affronter de sang-froid les choses quand on mène une vie compliquée et sensible.

Bref, les mélange, j'en connais des fulgurants les ayant tester. (pour l'avancée de la connaissance des ci-dites substance bien sûr) Je suis encore là après les hallucinnogènes, par contre LSD, psylos, tout t'ça c'est "adoucit" pour moi par la conso de medocs, plus principalement les SNRs mais aussi les benzos (logique vu que ça ralentis le fonctionnement Gaba-biionnnnique, le SNC syst nerveux central. Baisse la température de ton chauffage central et mange une glace, ce sera moins "Estival" -Wouuuuh, la comparaison...  Je ne suis pas fier, promi-)

Lof'

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2001
Inscrit le 24 Jun 2018
1072 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Salut

Le poste de base parlait de microdosage et non de trip a proprement parler.

Ensuite, peut être que cela a réussi à ton ami, et tant mieux je dois dire, mais ça n en fait pas une règle générale. On peut mourir d'un arrêt brutal de benzodiazépines. Une personne ayant l'habitude d'en consommer depuis longtemps ne doit pas arrêter d'un coup son traitement mais le faire graduellement, idéalement accompagnée d'un médecin.

Tu as tout à fait raison, je te remercie de le signaler.
Je tiens juste à préciser que l'ami en question a arrêté son "traitement" (que j'appellerais plutôt une addiction) par lui même. Il s'est simplement réveillé le lendemain du voyage en ayant plus aucune angoisse et ne ressentant plus aucun besoin de prendre ses Valium. Et ça s'est très bien passé pour lui, mais ça n'en fait aucunement une généralité.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

pierre
Web-Administrateur
2400
Inscrit le 15 Sep 2006
15084 messages
Blogs
Il ne faut surtout pas arrêter les benzo d’un coup ! C’est très dangereux.

Et je me méfie des paroles « un ami a fait ceci .... ». Nous parlons de notre expérience ici. Tu ne sais pas si l’ami en question n’a pas repris le jour d’apres.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Répression - Trajet en voiture
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Frakasscat dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthadone ou bupré? Sevrage héro
    Il y a 16mnCommentaire de Damona dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Quelle heroine pour sniffer ?
    Il y a 16mnCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 46mnCommentaire de LeDoc86 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Equivalence Pregabaline/Gabapentin
    Il y a 53mnCommentaire de LeDoc86 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question changa
    Il y a 1hCommentaire de Azerbarit dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tester son oxy?
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?
    Il y a 2hCommentaire de Trakass dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 23h
    32
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (331 commentaires)
     Blog 
    Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
    Il y a 1jCommentaire de fafefifofu dans le blog de Cub3000
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:18
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13, Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 2h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 2h)
    Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG dans [commentaire de blog] [Video] Mon addiction à la cocaïne
    (Il y a 5h)
    25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG dans [forum] Cocaine alcool
    (Il y a 7h)
    Basta ! Mr No dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums